Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Casier de Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Casier de Fin Empty
MessageCasier de Fin EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:41

Le jeune noldor arpentait le fameux "Couloir des Casiers".

Comme d'habitude, il était arrivé un peu par hasard... mais puisqu'il était là...
Il choisit un casier d'une certaine hauteur, afin qu'il n'ait pas à se baisser pour l'atteindre : cela offrait selon lui une "optimisation de ses mouvements et de son énergie" !

Le casier n'avait pas de décoration particulière à première vue.
Certains casiers de la même rangée étaient pour le moins étrange. Ils avaient probablement été conçus avec la magie de l'éléments de leur propriétaire.

Fin s'approcha du sien, posa ses deux mains sur la façade de la boîte et se concentra. Se demandant ce que son pouvoir pourrait modifier dans le matériau, il laissa aller le pouvoir de son élément.
Une minuscule fleur était apparu.
"Je vais commencer à croire que ce pouvoir est vraiment inutile... soupira-t'il, ou alors que je n'ai pas de disposition particulière..."

Et la fleur disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier de Fin Empty
MessageCasier de Fin EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:33

Vicky à son tour fit son apparition dans l'imposant couloir, de sa petitesse, elle se sentit presque ridicule. De ses bras tendus, elle avança droit devant elle en tenant ses bouquins barrant son champ de vision. Et puis de toute manière... dans un couloir il n'y avait strictement rien à voir.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle posa net ses livres sur le sol. D'un revers de bras elle s'essuya le front puis poussa un léger soupire.

* Rien de tel qu'un exercice physique dès le matin... Bhuhuhuuu * Se lamenta-t-elle.

Cependant son attention fut rapidement attiré sur Fin. Certes, le monologue du jeune homme était un facteur touchant sa curiosité. Elle avait rarement vu un personnage si étrange... puisqu'il fallait le dire Vicky n'avais jamais ô grand jamais entamé une conversation en tête à tête avec elle même. Mais ajouté à cela le pouvoir du noldor intrigua quelque peu Vicky.

" Hm " Gémit-elle soudainement pour attirer le regard du jeune homme.

" Cette scène porte à croire... que deux magnifiques fleures ne peuvent cohabiter dans un même lieu en même temps " Dit-elle en affichant sur son visage un sourire radieux.

Après quoi, elle s'inclina légèrement de côté en guise de salutation.

" Terra je suppose…" Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier de Fin Empty
MessageCasier de Fin EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:29

[ Logiquement, on devrait pas poster dans le couloir des casiers, non ? En plus, après j'aurais l'impression d'avoir pleins de messages alors que c'est faux ! 🧀 Bah, tant pis... ]

Fin sursauta. Qu'avait-elle dit ?

*Une fleur... deux... quoi ?* se dit-il en ayant réelement l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important...

"Euh... fit l'elfe, regrettant de ne pas avoir compris la phrase précédente. Tu veux peut-être que je t'aide ?"
En effet, les bouquins posés au sol semblaient plutôt lourd à porter...

*Ok, je suis une crevette mais ça, je peux le porter !*

[ HJ : Comme ça, on peux en profiter pour changer d'endroit, sinon Layna va pas être contente... Mais t'es pas obligé si tu veux pas ! ]

"Euh... Je m'appelle Fin... Fin Rissun..."
bredouilla-t'il en essayant de cacher la marque où la fleur avait poussé, puis disparu... Il avait un peu honte de se savoir que créer des fleurs... c'était un pouvoir ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier de Fin Empty
MessageCasier de Fin EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:08

[ Ben on va dire que j'me suis pas trop posée la question... vu qu'on est dans un forum RPG et donc... qu'on peut poster partout tant que l'accès nous est pas interdit. Enfin... maintenant tous les forums RPG ne se ressemblent pas donc, je respect!^^ On va se virai d'ici! Mr.Red ]

Vicky n’avait, pour le moindre du monde, voulu déranger Fin pour lui demander de l'aide. (Mais il fallait l'avouer que c'était une tactique bien intéressante pour demander discrètement de l'aide! Hum hum à méditer! )

" Heu... " Hésita-t-elle Vicky en laissant son regard aller du jeune homme à ses affaires, de ses affaires à Fin... Bref vous avez compris le processus.

" Ben... oui " Répondit-elle finalement après avoir laisser durée le suspens ô combien perturbant.

La jeune fille se frotta machinalement l'arrière crâne tout en dévoilant un sourire quelque peu crispé. Elle plissa légèrement les genoux par la suite pour attraper ses bouquins.

" Tiens ! " Lâcha-t-elle en posant une série de livre, tout pour être plus précis.

" Se serai réellement un manque de respect de ma part de ne pas tout te laisser porter! " Déclara-t-elle avant de se mettre en marche vers son casier qui n'était qu'à quelques pas de celui de Fin.

" Fin? " Répéta-t-elle en haussant les sourcils.

" C'est un diminutif?? " Demanda-t-elle tout en rangeant soigneusement ses affaires dans son nouveau casier.

" Ha!! J'oubliais... Merci " Ajouta précipitamment Vicky en se retournant vers son interlocuteur.

" Je??... Je peux faire quelque chose pour toi?? Genre... te laisser m'inviter à boire un coup! Oh mais ne me remercie pas!! C'est d'accord! J'ai entendu parler d'un Sucre quelque chose... Ca m'a l'air sympa! On y va?? " Dit-elle sur un ton enthousiaste. C'était la première fois depuis son arrivé que Vicky agissait de la sorte. Elle avait presque oublié d'être timide!

[ Je ne sais pas si tu veux poursuivre… Donc si tu es d’accord alors fais moi signe en ouvrant le topic ! D’acc ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier de Fin Empty
MessageCasier de Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-