-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reviens (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:19

Un vent glacial soufflait dans les grottes... une obscurité épaisse régnait en maître... des sifflements et des cris appartenant aux nombreuses créatures habitants ces lieux sombres... Un gouffre profond... des stalactites ruisselantes pendaient au plafond écaillé des grottes... des stalacmites tranchantes semblaient vouloir les atteindre...
Une ombre squelettique se tenait au bord du gouffre... Une longue robe noire tombaient en lambeaux autour de ses chevilles pâles... deux ailes semblables à celles d'une chauve sourit pendaient lourdement dans son dos... aucun son n'émanait de cette créature... Elle releva alors la tête, deux lueurs rougeoyantes brillèrent alors dans l'obscurité ténèbreuse des grottes... Des yeux... Des yeux qui n'exprimaient rien... rien autre une étrange colère et une haine incompréhensible...

Le silence régnait en maître dans ces lieux désertés mais un sifflement suivit d'un bruit sec retentit soudain. La créature se déplaça rapidement de l'autre côté du gouffre avant de reprendre sa place initiale... du sang coulait le long de son menton... elle tenait à la main le cadavre d'une chat malheureux passant par là... Sans aucun remords la créature jeta la dépouille au loin et laissa son regard rouge se perdre dans les profondeurs du gouffre.

*Peut être devrais-je y aller? Peut être devrais-je les rejoindre? Je n'ai plus rien à gagner ni à perdre ici...*

Cette créature, une vampire difficilement reconnaissable, après avoir passé plus de deux semaines seule, plongée dans ses pensées, ses souvenirs, elle avait refait surface, plus sombre qu'auparavant. Une colère qu'elle ne pouvait s'expliquer l'envahissait... sans doute les évenements à venir la touchaient plus qu'elle ne le pensait... mais peut être ne serait-elle plus là pour y assister...
La vampire crut alors sentir une présence non loin. Elle écarta les doigts baissa sa main vers le sol, une onde de choc se dirigea droit vers les stalacmites en face et en brisa une partie. Ses ondes de chocs n'étaient pas très puissantes mais elles pouvaient parfois effrayer...

La jeune femme squelletique siffla entre ses dents, son regard rouge se posant tout autour d'elle... Elle attendait cet intru venu la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:51

Caché dans l'ombre, une silhouette l'avait observé, difficilement repérable Il ne dégageait ni aura, ni odeur ni n'emmettait de sons...

Raziel s'était laissé piégé par le soleil le matin même et avait été contraint d'attendre la nuit dans les grottes, pour passer le temps, il s'était entrainé toute la nuit, croquant deux ou trois chauve souris pour reprendre des forces... L'approche d'une aura famillière. Ses oreilles se dréssèrent, enfin, cette aura n'étai pas vraiment famillière, en tout cas ce n'était pas la même que d'habitude.

Il réalisa que Gwen etait encore plus mal que lui, mais, en regrettant profondément au fond de lui même, il ne pourrait pas l'aider, pas ce soir.
Ses deux yeux se tinrent de cette lueur rouge qui devrait prévenir tous ses amis de ne pas l'approcher dans ses mments là, une teinte rouge sang qui s'alluma dans la nuit comme deux petites flammèches volantes.

Il était maintenant assis sur un stalagmite, à fixer son amie, un sourire cynique aux lèvres.
Un vague d'air lui balaya le visage et sa tête se pencha un peu de coté sans que le moindre des traits de son visage ne bouge... Ses beaux cheuveux rouges volèent un instan et retombèrent.

"Et moi qui trouvait mon état pathétique...À coté de toi je suis loin du compte. Si tu te voyais ma vieille!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:17

Gwenaëlle leva les yeux au ciel un instant puis baissa la tête. Ses cheveux ébènes, avant si longs étaient maintenant coupé au niveau du cou en mèches irrégulières, lui tombant ainsi sur le visage. Seuls ses yeux rouges étaient visibles. Un sourire froid apparut sur ses lèvres, en voyant les yeux de Raziel de la même couleur que les siens elle devina qu'il vallait mieux ne pas l'énerver... mais vu les circonstances, cela allait être dur... Sans relever la tête, fixant toujours le fin fond du gouffre, elle ricana.

"Pathétique? Ha! Crois moi j'ai déjà pu voir à quoi je ressemblais et cela me convient parfaitement!"

Un ton tranchant, glacial mais calme et inquiétant... la vampire ne comprenait pas vraiement comment elle avait pu en arriver là mais maintenant que c'était fait... Ele daigna enfin lever les yeux et dévisagea son ami. En effet il ne semblait pas en meilleur santé qu'elle. Mais alors que d'habitude Gwenaëlle aurait du être touchée par cet état, que ce soit le sien ou celui de Raziel, elle ne fit rien. Rien... aucune expression ne s'afficha sur son visage si ce n'est ce sourire froid laissant dévoiler ses canines pointues et luisantes.

"Mais que viens-tu donc faire ici? Tu cherches la solitude toi aussi? Tu es mal tombé... Regarde nous... comment avons-nous fait pour en arriver là... grand frère?"


La vampire prononça les deux derniers mots dans un murmure... Elle posa son regard rougeoyant et colèreux sur le felistia en attendant une réponse. Ses narines se dilatèrent soudain lorsqu'elle sentit une odeur de sang... sans doute une créature blessée... Elle ferma les yeux et huma l'air avec un mauvais plaisir. Le sang d'animal ne lui suffisait plus. Bien qu'elle ai déjà saigné deux lièvre, deux buses et un chat, elle avait encore faim. Gwenaëlle rouvrit brusquement les yeux puis déploya ses ailes et eleva son corps squeletique dans les airs.

"Maintenant file, tu es sur mon terrain de chasse!" lui lança-t-ele d'un ton menaçant et glaciale.

Gwenaëlle n'aurait jamais dit cela, d'ailleurs elle n'aurait jamais parlé sur un tel ton à Raziel en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:39

Ca n'avait pas raté effectivement, il avait fallu que Gwen leutr pète un cable... Cette façon de parler il ne l'avait entendu qu'au cimetierre quand elle avait mordu un elfe sans défence.

"Si c'est à ça que tu veux ressembler... C'est ton problème après tout."

Au fond de lui, Raziel sentit qu'il défaillait lui même, si même Gwen commençait à lui échapper... Il se demanda si il ne ferait pas mieux de devenir lui-même un vampire sans scrupules. Mais i n'en laissa rien paraitre, il devait d'abbord venir en aide à Clad.

"[color=orange]Pourquoi je suis là...J'ai besoin d'entrainement, Clad à plus que jamais besoin de moi... Sa relation avec Erkios ne peut pas être pire...Mais peut-être le sais-tu déjà.[/orange]"

Raziel la regarda s'envoler, lui aussi avait senti l'odeur enivrante du sang lui monter à la tête. Mais il se planta devant elle, bien droit pour lui signifier qu'il n'avait aucunement l'intention de pertir gentiment.
Son sourire narquois s'élargit...Si Gwen pensait pouvoir l'affronter, elle était loin du compte, il n'était pas très fort, mais largement assez pour la maitriser.

"[color=orange]Et si je n'en ai pas envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:59

Gwenaëlle serra les poingts lorsque Raziel lui barra le passage. Apparement ils allaiet tous les deux pétaient un cable à leur façon... tant pis il l'avait cherché... La vampire ratterit en douceur sur le sol, elle savait pertimment qu'elle ne pourait pas battre Raziel. L'affronter oui le vaincre non... inutile de faire une bêtise. Elle décida donc de résister un moment à l'envie du sang, après tout elle était libre, elle, elle pouvait partir quand bon lui semblait. Son sourire froid s'agrandit et ses yeux flamboyèrent.

"Comme bon te semblera... En ce qui concerne Clad je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis la nuit où Manek est revenu. Si tu veux m'en dire plus, te gène pas mais je pense que je passerais sans doute faire un tour à la Chope..."

Elle serra encore plus les poingts, ses phalanges virant au blanc et elle grimaça pour tenter de chaser cette affreuse envie de sang qui la submerger.

"De toutes façons vos histoires de bataille ne me concerne guère, reprit-elle d'un ton mélancolique. Je me demande si je serais encore de ce monde pour y assister..."

Plus les jours passaient et plus Gwenaëlle se posait cette question. De toutes manières que pouvait-il leur arriver de plus? Après la bataille qui restera-t-il? D'ailleurs rien ne disait qu'ils la gagnerait cette bataille...

Gwenaëlle siffla puis succombant à sa terrible envie s'envola dans un élan de rage et revint quelques minutes plus tard, rassasiée du sang d'un lièvre pour un petit moment. La vampire planta ses yeux rouges dans ceux aussi écarlates de Raziel. Cette foix elle affichait un air toujours colèreux mais d'un certain sèrieux.

"Regarde nous Raziel. Tu crois vraiment qu'on peut continuer à vivre comme ça?"

en ce qui la concernait non... mais vu ce qu'elle était c'était si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:10

Raziel se mordit la lèvre avant de parler des revelation que Clad lui avait faites.

"Clad à été renvoyé par les démons, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il y a plus grave, cet imbécile d'ange à tellement fouttu Erkios en rogne, qu'au delà de vouloir le tuer, Il veut le détruire en assassinant Lya. "

Cette preuve de la faiblesse de l'honneur d'Erkios lui donnait simplement envie de vomir, néanmoins, il se devait de donner tout ce qu'il avait pour aider son ami, quite à en mourrir.

Effectivement, Gwen allait très mal, mais sa question n'avait aucun sens, elle aurait put vivre comme elle le voulait sans problème et Raziel n'était pas du tout préssé de mourrir à vrai dire.

"Tu plaisante? C'est la première fois depuis des années que je fais mes propres choix, je suis, libre aujourd'hui, un mal ronge mon coeur comme le tien, mais j'ai appris à l'accepter...
Alors je vais vivre à fond comme ça jusqu'à ce que Erkios, Féline ou tout autre décide de me tuer...Mais je ne suis pas assez débile pour m'envoyer seul en enfer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reviens (pv) Empty
MessageReviens (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Reviens (pv)
» Reviens aprés un an d'absence
» Reviens avec une bête blaissée...
» Reviens avec la commande de Shaolan
» Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)