Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'ange dechu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:34

le calme s'etait installé dans l'infirmerie. un calme reposant, et bienvenant. il etait rare de voir que personne n'avait besoin d'aide dans de tel institution...

sans doute cela devait se passer ainsi. sans doute n'y avait-il pas d'autre solution, mais ce soir n'etait pas comme les autres. quelques chose se sentait au travers de l'odeur relaxante de la piece, quelque chose de peu rassurant. il allait sans dire que rien ne permettait de determiné ce qui se passait. seul cette grande lumiere blanche et effroyable qui avait eclater dans la foret Darke cet apres midi laissait supposer l'eventualité d'un possible desastre. mais qu'etait cette lumiere? qu'a-t-elle fait, et d'ou venait-elle? ces questions allaient vite trouver reponse aupres des infirmieres qui avaient certainement participé a ce spectacle stupefiant (spectacle vu par tout elament d'ailleur).

titubant dans la nuit, hesitant a chaque pas, une ombre s'approcha de l'infirmerie , peniblement. c'etait difficile a cerné, mais la seul chose dont on pouvait etre sur, c'est de la charure etrangement fine de ce personnage. il marchait et marchait encore. laissant des trainée de sang derriere lui, tandis que des morceaux de peau se detachait encore de ses muscle saillant. chaque pas etait une epreuve, et le souffle court, roland s'avancait encore, esperant le salut. esperant la vie sauve. il avait survecu grace a son intelligence, mais pas seulement. la vie, l'energie dont il s'etait fait maitre l'a rappelé a l'ordre. il lui a rappelé que c'etait elle qui menait la danse, et lui a accordé une redemption, une deuxieme vie. a roland de saisir sa chance. evidement, tout ceci etait dans son esprit torturé plus par son etat d'esprit que par ses blessure ignoble.

encore quelques pas, et il sera a la porte de cette infirmerie. les sons se faisait de plus en plus entendre, laissant derriere chaque effort, un trou plus long ou on pouvait entendre chaque expiration gutturale tentait de laisser l'ange vivant. que pouvait-il faire d'autre que d'essayer de sauver ce qui restait de sa dignité. un dernier pas se fit encore avant que roland ne sente son souffle se couper. quelques chose n'allait pas, quelques chose de graves. ce n'est qu'en regardant son etat en face qu'il compris. la cage thorasique a vif, sans protection, un des poumons avait été brulé gravement; l'autre survivant de cette brulure ne recevait plus assez de sang, le laissant dans un couloir tenebreux, direction l'enfer.

BOUM!!!

ce bruit enorme vint au oreilles des infirmieres de gardes. un bruit etrange, ressemblait pllus a un objet tombant qu'a un homme s'ecroulant au sol. ce qu'elle veront lorsqu'elles vranchiront la porte ne sera pas beau a voir. partielement denudé, les rares endroits vetu mele peau fondue et tissu brulé; la cage thorasique defoncé vers l'exterieur, la peau n'etait plus presente sur la plupart de son torse, laissant alors a l'air libre les poumons brulé au 3 eme degrés. les boyaux n'etait plus protegé que par une fine couche de muscle, mais etait visible pour peu qu'o n y mette l'oeil. l'entrejambe n'y avait pas echappé (je vous laisse imaginer). un des bras a vif donnait directement en vue, des muscle laseré et reduit. en remontant le bras, on pouvait appercevoir le melange douteux de peau et de tissu. les jambe donnait a peu pres le meme spectacle, sauf qu'un os jallissait de la jambe pour pointé vers l'avant. la tete n'avait rien de moins pire. le crane explosé a un endroit. la pie mere etait visible, et le morceau de crane manquant, introuvable. la peau de ses joues manquait, et la machoir inferieur abritait des tache de sang tandis que son visage marquait fort les angles osseux.

ce spectacle extremement grave laissait pensé que quelques chose de gros s'etait echapé de tout son corps, s'eparpillant par les endroits les plus fragile. et roland, maintenant sans ailes, etait la, dans un coma grave, laissant le sang coulez autour de lui. la situation plus que grave faisait pensé a un film d'horreur de mauvais gout dont roland aurait été la victime...

[HJ: voila je vous apporte un cas apart, j'espere que vous pourrez me remmettre sur pied Smile. pour la petite historique, ce topic est la suite de celui ci , qui est lui meme la suite de ma bataille contre Iblis voila. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:15

(merci pour les details, mon gouter me fait beaucoup moins envie tout d'un coup^^ bon je vais essayer de m'occuper de toi...*quel bordel*)

Ange lisait dans son bureau, éclairée seulement par la lueur de quelques bougies. Tout à coup, elle entendit un bruit sourd provenant du couloir. Elle fronça les sourcils, enleva ses lunettes et sorti. Elle aperçut une carcasse sur le sol qui n'avait plus rien de vivant. Elle s'approcha et grimaça : il était bien amoché mais en vie, à sa grande surprise. Elle siffla et deux créatures étranges arrivèrent en portant un brancard. Elle déposa ce qui ressemblait vaguement à un homme dessus et les deux créatures ramenèrent le brancard dans l'infirmerie, nullement gênés par ce poids en plus
*Faudra que je le remercie de m'avoir envoyé ces deux là un jour...*

Ils déposèrent le jeune homme sur un lit et Ange alluma la lumière pour y voir plus clair. Il était dans un état encore plus déplorable qu'elle ne pensait. Elle s'approcha d'une armoire a pas précipités et en sortit six flacons et une bourse qui semblait pleine. Elle mélangea la moitié du contenu des flacons ainsi que deux poignées de la poudre grise contenue dans la bourse. Elle mélangea le tout en fronçant du nez a cause de l'odeur immonde que d'égageait la mixture puis s'approcha du charcuté (XD) avec.

Elle commença a en badigeonner la tête aux endroits ou il était blessé puis aperçut l'ouverture dans son crane. Elle grimaça et siffla trois fois. Flamme arriva et Ange lui expliqua la situation dans l'ancien language et le phénix commença a pleurer sur les bords du cranes, le faisant se reconstituer. Quand cela fut fait, Ange mit de sa mixture dessus et lui entoura la tête d'une bande.
Elle se préoccupa ensuite du torse dont l'état était grave, Flamme ressoudant les os tandis qu'Ange s'occupait des muscles, de la chair et de la peau avec sa mixture avant d'enrouler le tout avec des bandelettes. Elle s'occupa du reste du corps puis observa le "visage", enfin, ce qu'il en restait.
Elle ouvrit la bouche precautionneusement et versa sur la langue quelques gouttes d'une potion de sa concoction puis lui fit inhaler le contenu d'un autre flacon. Elle trempa alors une compresse dans la mixture et en tamponna les plaies du visage avant de les recouvrir aussi de bandelettes mais de telle sorte que l'inconnu pouvait encore voir, manger, boire et respirer.

Elle lui injecta alors un somnifère doublé d'un fortifiant et d'un anesthesiant et le laissa dormir tandis que la mixture faisait effet, regenerant ses muscles, sa chair et sa peau. Elle s'assit sur une chaise non loin et observa l'inconnu bandé, attentive a tout changement d'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:40

certaine blessure semblait inguerrisable. la plus grande semblait etre celle de son coeur. roland revait et revait encore de son accident. de sa mort imaginée et cruelle au possible. seul sa determination et sa magie l'avait sauvé. et maintenant, il ne pouvait plus utiliser ses dons. qu'allait-il devenir? un homme terrasser par son propre coté noir, et dont le malheur fut d'haïr quelqu'un. sans doute etait-ce quelques chose qu'il ne se pardonnera jamais, mais a son reveille, il pouvait sentir qu'il allait mieux. biensur, la douleur etait persistante, ce n'est pas avec des anesthesiant et des calmant qu'on va empecher la douleur dans de tel cas, mais elle etait devenue supportable. suffisament pour qu'il puisse a nouveau bouger la tete lentement et difficilement.

son corps se recouvrai de cicatrice. la magie demoniaque n'est pas reversible, elle n'est pas aussi facilement guerrisable qu'on ne le pense. sur le corps de roland, il n'y avait eu que quelques cicatrice (il a eu beaucoup de chance) et ce grace a l'infirmiere qu'il n'arrivait pas a voir.

la seul chose dont il pouvait etre sur, c'est que le plafond de l'endroit dans lequel il etait, est blanc

"y a qu..."

il cracha quelques caillot de sang en se retournant legerement sur le coté. cette reaction fut suivit d'un cri de douleur inhumain et enormement fort. il se redressa ensuite , pour se recoucher normalement avec une mine effroyable temoignant de sa douleur

"y a quelqu'un?" toussotant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:04

Ange s'était endormie d'un sommeil leger a force de veiller plusieurs heures sur cet homme inconnu. Elle se reveilla en sentant un mouvement assez près d'elle, un peu groggy tout de même.
Elle le vit essayer de se relever et là fut immediatement bien reveillée. Elle se leva d'un bond et le forca à se recoucheren lui appuyant doucement sur les épaules pour ne pas trop forcer sur les muscles et les os pas encore totalement guéris. Elle ne savait pas qui était l'homme mais cela ne l'empêcha pas de commencer à crier

"Non mais ça va pas ? Je vous ai trouvé à moitié mort voire agonisant sur le pas de la porte de l'infirmerie hier soir et vous voudriez déjà vous lever ? Vous restez couchez et vous allez dormir, c'est moi qui vous le dit ! Mais d'abord, je voudrais savoir votre nom, votre profession et la façon dont vos blessures sont arrivées..."
Et elle songea sans l'ajouter pour autant
*Bien que je me doute que c'est un combat.... Erkios ? Pas forcement mais je dirais combat du même genre...Ca commence a faire beaucoup de combats du même genre comme tu dis Oui je ne me fais pas trop de doutes: la bataille approche... Pour très bientôt j'imagine? Vu l'activité des démons qu'on ma rapportée, oui...J'espère que tu sais que je compte y participer et que je ne suis pas sûre que nous en réchapperons. Je m'en doute... Au moins je pourrais voir Kamui triste ! Que tu es bête...*
Ses yeux se voilèrent legerement à l'évocation de cette bataille mais elle eut un petit sourire en regardant dans le vide avant de reporter son attention vers son patient inconscient(pas dans le sens endormi...Je precise au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:12

cette force qu'elle avait mis sur ses epaules l'avait totalement abattu, et sans rien dire d'autre, il se recoucha soigneusement dans le lit de l'infirmerie. roland ne pouvait pas percevoir grand chose, le choc etait grand, et les multitudes de questions qui jaillissaient dans sa tete et de la part d'ange noir le rendait encore plus confus. sans doute n'etait ce que temporaire, mais roland ne pouvait plus bien voir, bouger etait deja assez difficile, et il avait bien peur de ne pas ressortir indemne de ce combat... sa jambe lui refaisait deja mal, mais supportant la douleur, il se forca a ecouter ange noir le sermoner (et ce bien qu'il ne comprenait pas tout)

toutes ces questions ne prenait pas grand sens pour roland, il se contenta de montrer un air inquiet. comme si ce qui lui etait arrivé n'etait pas grave, et regardant ange noir, il dit aussi difficilement que la premiere fois

"etais-je seul?"

cette question etait bien sur etrange, sans doute la peur, mais aussi la douleur et un sorte de peine l'envahissait, c'etait tres visible sur son visage qui deja deformé, prenait doucement ces trait caracteristiques.

*pourvu qu'il soit mort* pensa-t-il alors qu'il replongeait dans l'inconscience a peine quelques seconde apres sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:32

Lange traversa les bois à une vitesse incroyable à la recherche de personnes susceptible de l'aider... Mais il n'entendais personnes, et le temps qu'il aille à la citée et revienne, le pauvre Zaël serait mort. Il se résolu à lui faire don de son pouvoir séraphin et revint sur ses pas encore plus vite qu'à l'aller.

En revenant, il faillit tomber tellement il fut surpris, Zaël avait disparu!!
Il perdait énormément de sang et laissait des traces partout, qu'il suivi, c'était inconcevable, les traces de sang allaient vers la citée.

*Comment une loque pareille peut elle ne serai-ce que bouger un doigt?*

Il fonça de plus belle, les traces allaient, à son grand soulagement, vers l'infirmerie de la citée. Mais le seraphin se demandait toujours, comment une infirmiere pourrait récuperer un ange dans un tel état.
Quoi qu'il en soit, il pénétra dans le batiment et suivit encore les traces jusqu'à arriver dans une chambre. Il entra à la voler en s'ecriant.

"Professeur?!"

Zaël était étendu, encore plus mal en point qu'avant.Près de lui se tenait l'infirmière Ange noir, il n'avait pas encore eut l'honneur de la croiser mais elle semblait très appliquée. Tout en étant aussi perplexe que le professeur sur ce qui pouvait justifier un tel état pitoyable.

Il se dit qu'il serait quand même plus poli de parler avec elle...

"Je m'excuse... Je suis le professeur Aurion Métatron, j'ai trouvé mon collègue dans la foret aussi mal que vous le voyez maintenant, le temps que je me retourne pour trouver du secours, il était déjà parti. Il est vraiment incroyable, s'être déplacé depuis là-bas, seul...."

Il poussa un soupir de soulagement, double. Premierement, le professeur etait encore vivant, et deuxièmement, il garderait ses pouvoir de guerison à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:38

Ange alla vers l'un des nombreux de placards pour en sortir une fiole et une seringue. Elle injecta le contenu de la fiole dans les veines de l'ange et soupira

Lorsque le professeur arriva, l'infirmière s'etira avant de se lever et de se diriger vers lui

"Bonjour...Donc ce jeune homme est professeur...Quel est son nom je vous prie ? Et comment cela est il arrivé ?"
Elle lança un regard vers le blessé avant de ramener son attention vers son interlocuteur. Elle se mordilla la lèvre inferieur avant de le regarder dans les yeux
"Un ange n'est ce pas ? J'ai remarqué les plaies dans son dos à cet emplacement. Et puis..."
Elle marqua une pose,hesitante, avant d'ajouter dans un souffle
"Il est defiguré et dans un sale état. J'ai fais tout mon possible pour le guérir mais j'espère qu'il a la volonté de s'accrocher Ou je ne sais pas si..."

La jeune femme ne continua pas sa phrase, trouvant cela déjà assez difficile à dire. Elle se dirigea vers son bureauet s'approcha de la machine à café. Elle mit la machine en route pour s'en servir un bien fort, en ayant bien besoin après cette très courte nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:09

Métatron ne broncha pas vraiment à ce que lui dit l'infirmiere. Il avait déjà perdu beaucoup de compagnons, et il n'était pas vraiment un ami de Roland, c'était leur premiere vrai rencontre en dehors des rares fois où ils se sont croisés dans les couloirs.

Mais il se devait d'aider de son mieux l'infirmiere dans son travail en disant déjà ce qu'il savait sur le tas de chair gisait dans la draps rougis de l'infimerie.

"Oui, Professeur de l'essence magique, il se nomme Roland Zaël...
Je ne sais pas du tout ce qui a put se passer, je pensait qu'il était plutot puissant, à mon avis il ressort d'un terrible combat contre un démons majeur. Ou s'est fait surprendre par de nombreux adversaires."

Toutes ses blessures étalées faisait penser l'ange au douloureux souvenir du jour où il s'était retrouvé au beau milieu d'une bataille et capturé par les démons. De ce jour il en avait retiré une multitude de cicatrices sur l'ensemble du corp.

"Je pense que sans volonté il n'aurait pas marché... Ou plutot ne se serai pas trainé jusqu'à l'infirmerie depuis la foret dans cet état, c'est une force de la nature."

L'ange s'approcha de Zaël qui semblait dans un coma plus ou moins profond.

"Il va certainement en garder plus de sequelles que moi... Je doute que beaucoup de gens remarcheraient après un tel choc."

Et quand il parlait de marcher, ce n'était qu'une parcelle de ce que ses blessures semblaient interdire... Si le professeur ne devenait pas dépendant des autres il aurait une chance incroyable.

L'infirmière était allé se faire du café, sans en proposer à Métatron, mais plutot que de se vexer il préféra se dire qu'après avoir soigné un te cas, elle avait sans doute le droit d'être étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:22

quelques heures passerent. le coma etait profond et sans limite. un coma douloureux durant lequel roland voyait son alter ego partir, et lui causer tout ces maux. sais doute ces reve n'etait que pure fiction, mais il sentait en lui un mal indomptable qu'il n'arrivait pas a rembarré. ses faiblesse etait remontée a la surface, et la scene du crime le plus odieux qu'il connaissait, revenait sans cesse, formant une spirale de torture inegalé. rien ne pouvait etre plus surnois que cette vision de son ami plongeant dans la mort au griffe acerée, le regardant avec un air melancolique et accusateur. cet air etait sans doute celui qu'il pouvait donné a Lyrion le jour ou il mouru. lui meme n'en avait que de tres rare trace. mais dans ce reve, la scene etait etrange, differente, il voyait Iblis apparaitre dans les cieux, chargeant comme dans un dernier souffle de puissance vers les troupe enemie, tandis que lyrion foncait pour proteger de sa magie, la cité qu'il aimait tant. c'est a ce moment la que le reve semblait bizarre, l'image que roland voyait lui renvoyait en fait sur une action dont il ne se souvenait pas. il voyait son alter ego prendre forme dans sa tete. le vrai roland devenait fou, totalement fou alié, et dans un exces de rage, tuait lyrion atrocement, tandis que celui ci surpris par cette attaque ne s'etait pas defendu.

tel etait le reve que roland voyait en boucle depuis des heures.

dans un sursaut, il sorta de son coma, bougeait tout son corp, tandis qu'il avait l'impression de se matyerialiser dans cette salle blanche au lumiere aveuglante. tout son corps criait de douleur, obligeant roland a se recroquevillé tout en criant ses maux.

"haaaaaaaaaaaaaa"

continuait a se tortillé, il n'avait rien vu de ce qui l'entourait deja depuis des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:44

Ange buvait son café gorgée par gorgée, essayant de se reveiller un minimum. Un grand silence reignait sur l'infirmerie jusqu'a ce qu'un cri le déchire. La jeune femme sursauta, laissant tomber son café et se brulant par la même occasion. Elle jura et se dirigea vers le professeur, maintenant recroquevillé dans son lit.

Elle commença à la remettre sur le dos doucement avant de demander de l'aide à Metatron

"Professeur, venez m'aider s'il vous plait. Il faut le remettre sur le dos et l'immobiliser afin qu'il ne se faisse pas plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:53

Un cri terrible retentit et fit sursauter l'ange ainsi que l'infirmiere qui en un clin d'oeil etait déja e train d'essayer de maintenir Roland qui se debattait comme un diablotin en criant.

Anege demandait a Métatron de l'aider, il ne se fit pas prier mais ne se dépécha pas pour autant, il avança doucement vers le lit d'infirmerie où le bléssé remuait frénétiiquement et leva une main fermée au dessus du tas de chair gigotant qui constituait le prfesseur de l'essence magique.
Le seraphin ferma une seconde les yeux.

"Sa risque d'etre un peu douloureux...Pardon."

Son poing s'ouvrit en même temps que son poing et quatre lianes sortirent du matelas pour empoigner poignets et chevilles de Roland pour le plaquer au lit.

"Il ne devrai plus trop gigoter comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'ange dechu... Empty
Messagel'ange dechu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'appartement d'un Ange déchu
» Le journal d'un héro déchu - Emezaël
» [Ange déchu] Hélion [En construction]