Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciang Cy
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:53

Sur les indications d'Archael Ciang parvint enfin devant l'école. Il resta quelques instants devant l'énorme bâtisse. Impressionné par cette beauté étrange il ne bougea pas. Il finit par sortir de cet état de stupeur et s'avançat. En entrant le bruit de ses sabots résonna dans le hall. Cela le fit sourire.

*Combien de centaures ont déjà foulé ces pavés.... Pas beaucoup je crois....*

Il déambula un peu dans ce hall gigantesque et finit par regarder les portes. Il s'arrêta enfin devant celle du secrétariat et frappa quelques coups en espérant ne pas devoir trop attendre. La chaleur de l'après midi avait finit par le fatigué et il ne songeait plus à présent qu'à trouver un endroit où se reposer... Mais le devoir avant tout il devait d'abord s'inscrire. Ensuite il pourra se préoccuper de sa fatigue.

*Pourvu qu'il y ai quelqu'un je ne vois pas d'heure d'ouverture affichée...*

En attendant une réponse il se regarda un peu. Son pelage était plein de la poussière de la ville et il semblait terne. Cela le chagrinna un peu mais un bon bain lui fera du bien. Il retira le linge blanc qu'il avait mit sur sa tête pour le protéger du soleil. Celui ci était devenu gris brun à cause de la poussière et de la transpiration de Ciang. Il le noua autour de son cou, désireux de libérer ses cheveux qu'il lissa en arrière. Il n'était pas vraiment coquet mais il ne voulait pas donner une mauvaise impression. Au matin il avait tout de même réussit à se faire curer les sabots rendant sa démarche plus aisée et gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:06

Une splendide jeune fille s'approcha timidement du centaure, intimidée par sa prestance malgré la poussière dont il était recouvert. Elle avait un air enjoué bien qu'il paru légèrement feint. Comme si elle tentait d'être heureuse sans l'être tout à fait. Elle adressa la parole à l'hybride majestueux.

- C'est où pour les inscriptions et pour recevoirs notre horaire et nos livres. Je suis un tout petit peu perdue, je viens d'arriver à Elament. Oh! désolé de ma légère impolitesse. Mon nom est Aylwin Deliaen.

Sa voix était douce comme une brise chaude d'été. Son timbre de voix avait une légère intonation chantante. Elle était calme et détendue. Ses yeux reflétait sa confusion et un léger soupçon de déception dont la raison restait mystérieuse et imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:05

Ciang se retourna et sourit timidement à la jeune fille. Il baissa lentement son torse pour se mettre à sa hauteur.

"Je dois avouer que moi même je ne le sais pas. J'ai croisé tout à l'heure le professeur qui m'a dit où je devrais m'inscrire, mais pour le reste je ne suis pas beaucoup plus au courant..."

Il regarda un peu la jeune fille et rougit soudainement en se souvenant qu'il ne s'était pas présenté.

"Oh excuse moi... Moi c'est Ciang Cyn et je viens aussi d'arriver en ville..."

Se souvenant de la chaleur qui l'avait lui même accablé et brûlé ses épaules, son torse et son dos. Son sourire s'affirma un peu.

"Tu n'a pas trop chaud? Moi je suis resté un peu trop longtemps au soleil..."

*Et ça cuit toujours la derrière...*

Il soupira un peu espérant qu'il n'aurait pas de cloque... Son dos lui semblait être une seule et même brûlure qui se rappelait régulièrement à son bon souvenir.... Et pour son plus grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:41

Aylwin, trop préoccuppée par sa conversation en cours de route, se rendit soudain compte qu'il faisait chaud. Le centaure avait raison. Elle sentait une chaleur sourde irradier à présent de tout son corps. Exténue tout d'un coup, elle se remémora la fraîcheur d'un soir d'été et, grâce à ses pouvoirs, s'évertua à se rafraîchir. Ça fonctionnait!

- Oui, vous avez bien raison, il fait vraiment très chaud dehors. Mais je n'en ai pas souffert. Je discutait avec quelqu'un et je n'ai pas vu le temps passer. Et maintenant, j'ai chaud, puisque vous le faites remarquer.

Elle avait dit cette dernière phrase avec un ton faussement fâché et épicé d'un légère touche d'ironie. Ele conclut ces dires par un léger sourire. Où allait-elle apprendre les pouvoirs dont elle avait besoin pour rejoindre Abbyssion. C'était de très complexes pouvoirs de l'air.

- Vous connaissez un maître de l'air dans cette école. Quand je dis un maître, je ne parle pas d'un simple professeur, je parle d'un très puissant maître en sa maière. C'est très important pour moi.

Elle devait à tout prix apprendre ces étranges techniques le plus vite possible. Le meilleur moyen était d'avoir un maître pour les lui apprendre. S'il n'y en avait pas, elle irait chercher ailleurs les notions et apprendrait seule.

Elle détourna ses pensées vers son interlocuteur qui semblait en train de cuire littéralement sur place. Pauvre homme, si elle pouvait l'appeler ainsi!
Il devait avoir passé un temps incroyable au dur soleil de midi. Mais comme toute blessure, les coups de soleil guérissaient et elle ne doutait pas un instant qu'il n'y aurait plus trace de brulure d'ici un ou deux jours. Elle aurait bien voulu l'aider d'un coup de vent mais peut-être ne devait-elle pas révéler ses pouvoirs au premier venu à qui elle se présentait.

Elle attendit patiemment une réponse, dardant ses yeux d'un rouge profond dans ceux de son comarse quadrupède.
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:25

Ciang lui sourit gentiment.

"Et bien j'ai croisé effectivement celui qui sera notre professeur pour le cour de l'air et il m'a semblé qu'il connaissait bien des choses... C'est un ange, un Trone si je me souviens bien ce qu'il a dit.... Il semblait vraiment bien connaître son art..."

Il sourit en repensant à sa rencontre avec Archael. En sa présence il se sentait tellement bien. Sa douleur passée à errer dans les rues de la ville bondée à son arrivée et surchauffée au moment de sa rencontre. Tout son angoisse s'était dissipée après avoir fait connaissance avec lui. Même ses brûlures ne se faisaient plus sentir quand Ciang était en présence de l'ange comme si autour de lui il y avait une sorte d'aire où tous les maux étaient bannis. Son sourire s'aggrandit légèrement en y repensant. Rien que d'y penser il était à nouveau serein et il sentait déjà moins la chaleur qui pesait tant sur ses épaules. Enfin son esprit revint sur terre et il se redressa car son dos le fasait légèrement souffrir à rester ainsi incliné devant la jeune fille, si mignonne soit-elle... Il s'étaira un peu et soupira doucement.

"A savoir si c'est un grand maître en la matière il faudra le lui demander. Moi il m'a semblé qu'il s'y connaissait fort bien..."

*Bon d'accord c'est trèèèèèèèèèèèèès subjectif....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une inscription Empty
MessageUne inscription EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:33

Heureuse d'entendre parler de quelqu'un qui pourrait l'aider, elle sourit de plus belle. Assafiel n'aurait pas le temps de l'oublier qu'elle le ramènerais à l'ordre. Sa joie propulsa un peu de l'air dont elle s'était fait une enveloppe pour se rafraîchir dans la direction du centaure. Il saurait qu'elle créait de l'Air. Oh! et puis quelle importance! Les éléments contrôlés n'était pas un sujet à cacher.

- Je suis une Aera de première année et toi? interrogea-t-elle soudainement en changeant brusquement de sujet.

Elle était aux anges mais étrangement, elle commença à se sentir mal brusquement. Ça n'était rien, du moins l'espérait-elle...

Elle en avait assez d'atendre inutilement et elle avait vu sur une porte tout près le titre de directeur ou quelque chose comme ça. Elle décida d'aller cogner pour avoir ses informations.

- Je vais y aller! Au-revoir Ciang Cyn. J'espère te revoir un jour.

Et elle partit. Elle ne savait pas si c'était un effet de son imagination mais elle commençait à se sentir de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une inscription Empty
MessageUne inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-