Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivée de leyo Karön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:42

Après un long voyage de cinq jours et cinq nuits, Leyo arriva enfin devant l'imposante porte de cette école magique où était gravé des dessins et des phrases en une langue qu'il ne connaissait pas. Mais son regard se porta sur un symbole, un dessin, aussi simple et vague qu'il fut, ces quelques traits représentaient le souffle de l'air. Il approcha de la porte pour mieux l'observer, il se sentait comme attiré, comme si ce dessin l'appelait, comme s'il l'avait toujours eut sous ses yeux mais qu'il ne l'avait jamais vu. Il approcha sa main sans s'en rendre vraiment ontre comme si elle était portée par le souffle délicat du vent l'enmenant de plus en plus prêt de ce symbole. Plus il s'approchait plus il avait l'impression de sentir une sorte d'aura de toutes les personnes qui possédaient une partie du pouvoir du maitre de l'air. Enfin, sa main entra en contact avec la gravure... Un enchainement de cliquetis se fit entendre suivit d'un petit grincement. Leyo eut un petit mouvement de recule et la porte s'ouvrit. Il hésita à peine à entre dans la cité tant il se sentait chez lui.
Ainsi se passa le premier pas à l'école de Leyo Karön.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:06

Elyan s'ennuyait à mourir dans la cité. Personne à qui parler, personne à ennuyer, et elle n'avait pas envie de se mettre à réfléchir ça risquait trop de la mettre encore dans une de ces dépression pas possible. Elle s'était laissée bousculer au gré des passants puis un, plus brutale que les autres, la bouscula si fort qu'elle se cassa la figure. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase : elle le rattrapa et lui foutut une baffe monumentale et lui dévorsa un flot d'insultes à la figure. Le garçon, humilié devant tant de monde, lui répondit mais Elyan s'était déjà désintéressée de lui, sortant en courant de la cité. Il fallait qu'elle respire, et loin.
Etrangement, ses pas l'amenèrent à l'entrée de la cité. Un gros rocher se trouvait juste sur la droite après la porte. Elle s'y installa, une jambe pendante dans le vide, l'autre repliée sur le rocher et appuya son bras dessus. Elle se rappella de son premier jour et remarqua avec amertume qu'elle n'avait pas revu la fille qui l'avait accueillie, la vampire. Tant pis, elle n'aurait pas forcément pu s'entendre vu le problème de la jeune Felistia avec le sang.
Plongée dans ses pensées, elle fut rappeléle à la réalité par le bruit si caractéristique à la porte : un cliquetis puis un grincement sonore. Elle leva la tête, ses oreilles s'agitant en tout sens pour repérer un autre bruit, sa vue se précisa et fut braqué sur l'entrée. Qui allait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:53

A peine avait-il fait quelques pas que son regard fut attiré par une jeune assise sur rocher non loin de là. Plus il avançait plus il se sentait en confiance et plus il pouvait cerner le physique de la jeune fille. Enfin il perçut les logues oreilles pontus et les petites canine de félin qui ressortait de sa bouche et qui donnaient ce charme au femelles Félistias. Il fut heureux de voir quelqu'un de sa race dès son arrivé car il avait peur d'être le seul. La fille le fixait du regard comme si elle l'analysait. il se décida alors à ouvrir la bouche.

"Salut! Tu es une Félistias n'est-ce-pas? Moi c'est Leyo. Leyo Karön et toi comment t'appelles tu?"

*Mince j'aurais peut-être pas dû lui prler dès mon arrivé, elle à l'air triste, elle voulait peut-être rester toute seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:18

Elyan l'avait observé avec attention et elle avait remarqué que c'était un Kerestia ... Un oistas plus exactement. Elle était contente de voir enfin quelqu'un de sa race. On lui avait dit que c'était assez courant à Elament, mais elle n'en avait quand même rencontré aucun. Elle sauta de son rocher à la manière des félins : les deux mains d'abord pour atterir en douceur suivit de ses jambes. Elle se mit aussitôt debout et s'approcha de lui alors qu'il était en train de lui parler. Elle lui fit un petit sourire qui se voulut accueillant.

- Oui j'en suis une ... Tu es un de ma race n'est-ce pas ? Un Kerestia ?

Elle l'observa un peu plus, cherchant des indices lui montrant qu'il était bien un oistas.

- Et je m'appelle Elyan, finit-elle par rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:33

Leyo fut surpris par l'agilité qu'elle montrait, d'accord elle avait l'agilité d'un chat mais ayant déja connu d'autres Félistias, elle était encore plus agile que tous ceux qu'il avait vu.

"Oui je suis un Kerestia. Y en a-t-il beaucoup à Elament? Car je pensais qu'il y avait très peu de personnes qui avait reçu ce genre de don et maintenant je vois que la cité grouille de monde!"

En même temps qu'il parlait, Leyo regardait les gens passer devant lui. Il essayait de voir un visage amical mais il savait pertinament que si un de ses amis avait un tel don il s'en serait sûrement rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:30

Elyan était à son hauteur et elle regardait d'un air distrait vers le sol. Elle mit quelques secondes avant de répondre.

- Moui il y en a pas mal à vrai dire ...

Elle réfléchit à tout les gens qu'elle avait déjà croisé. Oui en effet, il y en avait un certain nombres et un nombre certain ... Elle leva les yeux vers lui et le regarda un instant sans rien dire.

- Comment t'as connu l'école ?

Elle avait déjà entendu parler d'enfants venant de contrées lointaines. Elle se demandait comment l'école pouvait avoir une réputation si lointaine mais aussi très discrète. Elle ne se rappellait plus vraiment comment elle l'avait connu ... Sans doute grâce à son majordome ...

[Désolée c'est un peu court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:48

*Elle à l'air captivée par notre conversation ^^'*

"Je suis désolé si je te dérange C'est seulement que j'avais peur de ne connaitre personne alors je me suis bêtement présenté à toi... je vais te laisser tu à l'air d'avoir envie d'être seul."

Leyo avit l'impression d'avoir été un peu brutal en la quittant. Il avançait aussi doucement qu'il le pouvait sans qu'Elyan se rende compte qu'il faisait exprès de piétiner...Il aurait mit 4 heures à faire 100 mètres s'il avait pût. Mais ayant l'impression d'avoir l'air ridicule il accéléra progressivement l'allure de ses pas pour atteindre une allure normal s'éloignant de plus en plus de sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:18

Elyan ne comprit pas sa réaction. Pourquoi s’en allait-il si brusquement ? Avait-elle été désagréable ? Elle resta un instant pantoise sur place, ne sachant pas quelle attitude adopter. Devait-elle courir après pour lui dire de rester ou le laisser entrer seul dans la cité ? Elle ne savait pas trop, mais abandonner les gens n’était pas dans ses habitudes.

Elle se précipita alors vers lui et lui attrapa le bras pour le faire ralentir – bien qu’il n’avançait vraiment pas vite.

- Je … Je ne sais pas pourquoi tu crois que tu me déranges …

Elle leva les yeux et lui sourit aimablement. La compagnie n’était pas de refus, c’était ça que son sourire voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:15

Leyo sentit la main d'Elyan sur son bras. Il se retourna doucement et lui rendit son sourire. Il retourna près du rocher où était assise Elyan et s'y assis à son tour. Il sentit la fraicheur de la pierre traverser son pantalon et ressenti une fraicheur qui avec la chaleur qu'il faisait fut plutôt agréable.

"Tu viens t'assoir?"Dit-il en tapotant le rocher de sa main.

Leyo était heureux qu'elle l'aie rattrapé c'est vrai que Leyo avait mal jugé les envies de la jolie felistia et il n'avait aucune excuse mais bien qu'il soit fasciné par les filles, il n'a jamais vraiment réussi à les comprendres. En même temps qu'il parlait, il essayait d'éviter de croiser le regard d'Elyan sans vraiment savoir pourquoi il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de leyo Karön Empty
MessageArrivée de leyo Karön Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-