-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà bourée, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:19

La nuit était plutôt fraîche ce soir là. C'était la pleine lune et Gwen se sentait de plus en plus sur les nerfs, c'est sans doute pour cela qu'elle avait décrétée de boire un peu plus que la moyenne. Elle se retrouva devant la porte de la Chope Hurlante et n'ayant rien de mieux à faire elle décida d'y entrer. Elle se dirigea vers le bar d'un pas peu assuré puis s'installa sur un tabouret, risquant à plusieurs reprises de perdre l'équilibre. Elle enleva son capuchon découvrant ses yeux vairons vitreux puis elle regarda un peu autour d'elle. Etrangement la pièce semblait tanguer.

*Pfff lala qu'est ce qu'il m'a pris de boire? Ma pauvre Gwen ça va plus là!*

Elle se passa la main dans ses cheveux ébènes ébouriffés puis s'accouda au comptoir, sa tête ayant plutôt du mal à tenir d'elle même. Elle attendit Clad.
*Attention je sens la réprimande.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:24

alors que Clad essuyait tranquillement ces verres derriere son bar ,que les quelques clients anonymes et peu nombreux avaient tous une consomation devant eux où un sujet de discussion aussi philosophique que soit capable d'avoir un homme après plusieur brock de biere bien remplient, Clad vit rentrer une connaissance ... mais elle n'était pas comme d'habitude... alors qu'elle rentrait elle semblait tanguer de gauche a droite ... la poigne de Clad se ressera et le verre fut prit comme dans un étau ... celui ci ne tarda d'ailleurs pas a éclater...elle avait bu!!! non seulement cela mais en plus elle était ivre....Azazel se raprocha d'elle ignorant sa main qui prenait une teinte vermeil du au nombre important de bout de verre planté dans sa paume ... il regarda Gwen dans les yeux et lui dit....

-tu n'as rien a me dire? Gwen?

le ton employé était plus froid que la glace des montagne et plus fort que le tonnere grondant dans la plaine... ces yeux était devenu rouge vif ... mais il luttait pour se maitrisé.... attendant la réponse de son ami il serait le poing dont les gouttes de sang qui s'en échappait fesait un bruit de robinet mal fermé en tombant sur le parquet...Sous l'oeil intrigué des cliens Azazel ne décrochait son regard de celui de Gwen attendant son alibi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:18

Gwen leva la tête, ou du moins essaya, vu qu'elle penchait sur le côté puis croisa le regard de Clad. Elle tressailit lorsqu'elle vit que ses yeux avaient pris une teinte rouge.

*Waouh il a l'air en colère! il y a pas de quoi pourtant, je fais ce que je veux de ma vie.*

La vampire cligna des yeux puis répondit d'une voix lente et pateuse.
"Clad, calme toi. Puis d'abord je suis grande et je fais ce que je veux..."

Ouais enfin de là à s'enfiler plusieurs verre d'absynthe d'affilée... Gwen regarda un peu autour d'elle lorsqu'une odeur la dérangea, une odeur salée et de rouille. Ses yeux vitreux se posèrent sur la main de Clad. Elle recula un peu la tête puis tendit un doigt qu'elle fut incapable de garder pointé en direction de la main de l'ange noir.

"Tu saignes, ça fait mal?"

Elle laissa retomber sa main puis tangua dangereusement avant d'enfouir sa tête dans ses bras. Elle fixa clad qui semblait se dédoubler puis reprit d'une voix absente, comme si elle se parlait à elle même.

"De toutes façons, j'ai de bonnes raison de boire... le drow... puis... puis ce pressentiment... dans ma tête..."

Elle soupira puis cligna encore une fois des yeux et joua avec un collier au pendentif en forme de croissant de lune vert emmeraude, un peu trop serré autour de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:24

Azazel regarda Gwenaelle ... elle ne comprennait pas ce qu'il ressentait...c'était sa soeur sa protégé... et peu etre bientot la marraine de sa fille ... enfin quand elle sera de bapteme...mais bon pour le moment on en était pas là...

-Tu as beau être adulte tu restes malgré tout ma petite soeur ... je ne peux tolèrer que tu te fasse du mal ... surtout comme cela...

puis il se reprit et regarda sa main ... celle ci était ruisselante de sang ... il la netoya rapidement via un peu de vodka ...une fois la plaie a peu près refermer il l'envellopa d'un morceau de tissu noir qui prit des teintes pourprés...

-ne t'inquietes pas pour ma main cela ne sert a rien de t'inquiéter ... je survivrais a cela ...

puis il regarda la main de Gwennaelle dans laquelle se baladait le pendentif ... cependant quelquechose clochait... le drow? mais de qui parlait elle?serait ce ....

-Shinrei t'as fait du mal ? répond moi Gwennaelle ... dit moi ce qui c'est passé...

Azazel prit la main de Gwen en ce voulant rassurant ... mais sans rien dire il attendit qu'elle réponde...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:27

[Marraine de ta fille, non sans blague? Je trip toute seule en lisant ce topic ^_^]

Gwen tenta tant bien que mal de garder son regard posé sur la main de Clad. Elle voyait flou... bizarre. La vampire entendait ce que lui disait l'ange noir mais ne captait pas vraiment tout, penchant la tête de droite à gauche, elle répondit d'une voix lente et monotone:

"Une petite soeur? Tu... tu as une... une petite soeur toi? C'est... c'est sympa... faudra... que je la voie... un jour..."

Elle s'avança un peu vers lui en sentant l'oduer de la vodka, comme si elle lui demandait de lui en donner mais elle se recula et manqua de tomber de son tabouret. Elle cligna un peu des yeux et fixa Clad d'un air vitreux, un mot avait fait mouche...

"Shinreï... c'est qui lui? Ha vi, vi... du mal? Pas que je sache... mais c'est, c'est une... une brute... trop ina na natentive. Parait que ça... lui joue... joue des tours quand... il se bat... il me l'a... dit à moi..."

Gwen ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait mais elle avait eu toute sa tête ce soir là, elle n'aurait jamais dit ça... elle finit par remarquer au bout d'un long moment que l'ange noir regardait le collier autour de sa main. La vampire gloussa puis tangua légèrement avant de lever la main. Evidement elle fut impossible de la tenir immobile et sa main penchant de gauche à droite, le pendentif se balançait aussi. Gwenaëlle le suivait des yeux d'un air vitreux et absent, comme hyptonisé, un sourire goguenard aux lèvres.

"Tu vois ce... ce collier... Clad. Ben il... il est à mon... amoureux... Manek. Je lui rendrait... quand... quand je le reverrai..."

une fois encore elle semblait se parler à elle même mais une étrange lueur passa dans son regard lorsqu'elle parla de Manek. Mais seulement u instant avant qu'elle recommence à glousser bêtement en regardant le pendentif puis Clad qu'elle voyait maintenant en triple.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:04

Sans le savoir Gwen venait d'offrir a Clad une information essentielle il suffisait donc de détourner l'attention de Shinrei...bien alors il serait facile d'oposé Shinrei a le vampyr... bien tout serait plus simple...

-Gwen je ...

celle ci ne l'écoutait pas ...deplus le coeur d'Azazel venait de se serrer ... Clad en avait presque oublié la mort de Manek ... il faut dire qu'après tout ce qui c'était passé Azazel en avait oublié l'acte de romance qu'avait vécue Gwenaelle...

alors que celle ci semblait ne plus tenir debout Clad fit le tour du bar et la souleva la prenant dans ces bras ... deux et seulement deux clients eurent l'idée de siffler lors de l'acte... Azazel furieux les empechat de contiinuer pendant un long moment leurs sifflement en leurs brisant a tout deux la machoire ... cet acte barbare commis ... les yeux rouges de colère dut a ce souvenir douloureux ... Azazel reprit Gwen dans ces bras et la posa dans le lit qui se situait derriere la porte de ce qui s'appellit autre fois brotherhood of freedom ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:30

Gwen se sentit soulever par Clad mais elle fut bien incapable de savoir ce qui se passait réelement. Les pièces qu'elle traversait tanguaient étrangement... Puis elle sentit qu'il la déposait sur un lit.

"C'est cool chez toi... petit... mais sympa..."
balbutia-t-elle en tentant de fixer Clad de son regard vitreux.

Elle commença à fermer les yeux se sentant vaguement nauséeuse. Elle s'effondra comme une masse. Elle dut vraiment mal dormir cette nuit là, des tas d'images floues défilaient dans sa tête et à plusieurs reprises celle de Manek...

[Au petit matin...]

Gwenaëlle ouvrit difficilement les yeux. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il lui était arrivée la veille et ne savait pas vraiment non plus où elle se trouvait. L'horrible migraine qui la tennaillait, au point de l'obliger à fermer les yeux, lui rafraichit rapidement la mémoire. Puis elle sentit enfin l'aura de Clad proche d'elle, un petit sourire apparut sur son visage. Elle se tourna doucement sur le flanc et poussa un petit gémissement, elle détestait les migraines...

"Clad, par pitié, ne me dis pas que j'ai fait ce que je pense..." murmura-t-elle d'une voix faible en ouvrant juste un oeil pour le regarder.

Elle commençait à se sentir de plus en plus nauséeuse au fur et à mesure que de petits flsh de la veille revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:53

clad sourit doucement a Gwennaelle repoussa une de ses mèches de cheveux elle était presque nue Azazel l'avait dévêtut pour lui permettre de se coucher convenablement ... bien que le lit soit étroit il avait passé la nuit a la veiller sur une chaise accoudé a celle ci le regard perdu sur l'enfant qui semblait dormir comme un ange ... bien qu'elle fut déchue ...mais après tout personne n'est réellement maitre de son destin ...
Mais pour le moment elle décuvait de son absinthe prise la veille elle récupèrait lentement mais surement en effet elle venait de bouger plus précisément d'ouvrir les yeux ... Azazel releva un peu la couverture ... jusqu'aux épaules de Gwennaelle alors qu'elle semblait en proie a la panique Clad posa sa main sur le front de celle ci et lui dit


-calme toi il ne t'es rien arrivé tu as juste bu plus que de raison et échouée dans mon bar je t'ai contrainte a venir te reposer ici sinon rien de bien méchant tout était parfait...

puis Azazel lui proposa un café qu'il lui avait préparé depuis un petit moment ...

-tu en veux ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:00

Gwenaëlle sourit lorsque Clad posa sa main sur son front puis elle se peletonna dans les couvertures. Lorsqu'il lui proposa un café elle fit une grimace de dégout.

"Non merci, je crois que je ne vais rien boire de la journée et ne parle plus d'absynthe!"

elle bailla puis referma un instant les yeux. Elle avait bu... c'était bien ce dont elle se rappelait aussi mais pourquoi avait-elle fait ça? Puis soudain elle se souvint de tous, au moins jusqu'à ce qu'elle s'échoue à la Chope Hurlante. La vampire avait simplement eut besoin d'oublier certaines choses... mais boire n'était peut être une bonne solution. Elle avait juste besoin de savoir ce qu'elle avait pu dire à Clad... Elle rouvrit brusquement les yeux et fixa Clad d'un regard calme mais léger panique.

"Clad, j'ai besoin de savoir, de quoi est ce que je t'ai parlé hier soir? est ce que je t'ai parlé de Shinreï?"

elle redoutait déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:17

Azazel prit un regard sombre puis planta son regard dans le sien

-hier soir tu n'était pas toi tu n'as rien a te reprocher point barre... tu as fait ce qui te semblait nécessaire sur le moment maintenant c'est du passé je sais ce que je dois faire de ce que tu m'as dit mais une chose est sure le petit Suiton va pas sans tirer comme ca... a vrai dire depuis qu'il était avec toi je ne pouvais exprimer mes sentiments a son égard mais maintenant ca va changer... le petit aqua va se manger une défaite comme jamais .... il va etre beau monsieur parfait mouhahaha

puis alors que Clad semblait partir dans son délire sadique il reprit son calme aussi brusquement qu'il l'avait perdu et dit d'un ton céleste et posé

-je vais épouser Lya ...

le silence qui s'en suivit dura plusieurs minutes qui semblèrent a Clad des heures il était curieux de voir la réaction de Gwen
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:36

Gwen regarda Clad, les yeux perdus dans le vide. Inutile qu'il en dise plus elle avait compris. Se souvenant vaguement que le drow, ou plutôt qu'une chose concernant la drow l'avait conduit à boire, elle avait une petite idée de ce qu'elle avait pu dire à Clad. Mais elle le regretterait sûrement... Elle frissonna à cette pensée et se roula en boule dans les couvertures. Cependant un léger sourire apparut sur ses lèvres en entendant le délire sadique de Clad.

"J'ai du te parler de Manek aussi non?"

Mais les dernière paroles de Clad lui firent l'effet d'une douche froide. Elle se redressa vivement, ce qui lui vallut une nouvelle dose de douleur liée à sa migraine, et adressa un grand sourire à son grand frère.

"Tu vas épouser Lya? s'exclama-t-elle en lui serrant les mains faute de pouvoir lui sauter au cou, mais c'est merveilleux! vous êtes les plus beaux amoureux qu'il m'ai été donné de voir à Elament, tu peux me croire. Mais... Elle se rembrunit un peu. Je crois comprendre... ce mariage a un lien avec la bataille imminente... enfin je veux dire... si jamais il arrivait quelque chose à l'un de vous deux, tu veux..."

Gwen avait du mal à formuler sa phrase mais elle se doutait bien que Clad avait compris le fond de sa pensée. Il y eut un petit silence puis elle demanda:

"Et Aenor, comment va-t-elle? Elle doit être adorable non? Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir mais connaissant ses parents, je m'immagine assez bien l'enfant..."

Elle sourit rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Déjà bourée, non? 968853leftbar777/1000Déjà bourée, non? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:09

Clad baissa la tête Manek oui elle en avait parlé ... cela mettait l'ange noir mal a l'aise mais enfin ... peu importait...

-il va revenir te chercher je le sent a moin que bien sur il se retrouve sur la voie de Shinrei mais cela semble peu probable deplus le niveau de Shinrei est inférieur a celui de Manek...un combat serait drole a voir

Azazel sourit au nom de Lya il dit calmement en pensant a son sourire ...

-je vais me marier .. c'es étrange je sais nous aurons besoin de témoin ... je ne peux prendre que des hommes mais pour Lya il y a peu être moyen je ne sais pas nous verons bien...

puis il prit un air plus sérieu en pensant a l'éventualité a laquelle Gwennaelle fesait allusion ...

-je préfere me joindre de mon vivant ama femme ..c'est peu etre une de mes dernière occasion de lui prouver mon amour ...

puis il pensa a Aenor et ce qu'elle risquait....

-la petite est a l'abri ... elle survivra hors de la cité...deplus elle est entre de bonne main c'est certain
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:42

Gwen s'asseya sur son lit. La tête lui tourna l'ombre d'un instant sans pour autant que la migraine ne cesse.

"Je sais qu'il reviendra mais je ne suis pas sûre qu'il soit plus puissant que Shinreï. Enfin ça dépend, s'il est sous sa forme de lycan... Shinreï a intéré à se barrer en vitesse mais autrement je n'en sais rien."

Elle regarda Clad avec un sourire en s'enveloppant dans ses couvertures. Les choses se déroulaient tellement vite, c'était à la fois magnifique mais signe de mauvais augure... la bataille menaçait la cité... La vampire secoua un peu la tête pour chasser ses noires pensées.

"Tu as une idée du lieu pour la cérémonie? Je suppose que ce sera en dehors de la cité, si tu veux qu'Erkios soit présent..."

Gwenaëlle n'avait pas oublié la nuit où elle avait retrouvé Clad blessé à cause d'Erkios. Mais d'un autre côté ces deux là avaient été bons amis...

"Et, simple question, vous avez choisi les parrain et marraine?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjà bourée, non? Empty
MessageDéjà bourée, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Et oui déjà...
» déja un rhume... (libre)
» A peine arrivée que c'est déjà le bordel...
» Arrive seul et déjà devant l'école.
» T'as déjà vu une aussi jolie truite? (Solis)