Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 reveil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:41

Les collines...
Endroit desert et pourtant source de bien des promenades...
Legerement surélevés on pouvait appercevoir Elament...
Et là sur l'herbe séche de cette aprés-midi d'été, une tache noire...
Ou plutôt un jeune garçon aux cheveux noirs, rebelles et ébouriffés...
Saisei dormait, il profitait de chaque secondes où son aieul le laissait en paix... Car vivre avec l'eprit de son aieul dans la tête n'est pas chose aiser, lorsque tu cherche un peu de silence il est là... Lorsqu'il pense qu'une fille est jolie il lui rappelle qu'un autre homme marche a ses cotés... Le seul moment où il restait silencieux c'est lorsque le corps de son petit-fils se ressourcais...
Si le corps ne dormai pas un minimum il tomberait en morceaux, il avait besoin de force...
Mais il le surveillait, lorsque ses rèves n'était pas bons... Lorsqu'il pensait a des choses trop heureuse le démon perdait de sa puissance... Et là son aieul lui envoyait des souvenirs sanglants, desagréables...
Alors ainsi le sommeil de Saisei ne contenait que des cauchemars...

Allongé sur le coté, il avait exeptionelement laisser son armure là où il avait trouver un gite et s'était endormit au beau milieu de la chaleur sur l'herbe sèche et piquante...
Il revait, il révait de son passé, des années heureuses passer avec sa mère et son père adoptifs... Et soudain un spasme le parcourut, la vision d'une épée a lame bleue...
Saisei se redressa d'un coup, essouflé, en sueur...
Il repris doucement son souffle et ses esprit... Puis posa sa main sur son visage pour essuyer le trop plein de gouttes...


"Grand-père..."

Son aieul lui avait envoyer un souvenir de son existence en tant qu'esprit, et avait rappeller a Saisei comment il avait tué l'elfe qu'il considerais comme son père...
Il ramena ses genoux jusqu'a lui... et enfouça son visage dans ses mains...


"Pourquoi...?"

Il aurait voulut pleurer, mais rien que le faite d'y penser reveillait le caractère sadique de sn grand-père...
Et de nouvelles images, plus lointaines cette fois apparurent...
Immediatement l'envie de pleurer de Saisei s'evanouie et il se leva, comme un robot, comme si rien ne s'était passer...

Habillé d'un pantalon noir en cuir et d'un simple body tout aussi noir il sembait sortir de l'ombre, les collines innondées de lumière... Et lui la tache d'encre sur le tableau...


(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:30

Rhëa ne dormait plus depuis qu’elle a reçut le message du village des elfe ……Ses nuit sont dérangée , elle n’arrête pas d’essayer de penser se qu’il lui arriverait s’y elle retournait aux village . Qu’elle et le danger que sont amis a tenté de lui dire , ne vient pas , et puit quoi têtue comme elle ai petit chat noir veux y aller .

L’après midi et beau et beau en se jour la brise et agréable et le soleil tape fort péché dans le ciel azuré . Temp. mieux les orages déplaise a la féline , et la pluie n’es pas sont fort trop de souvenir pendant les mauvais temps . Chaque fois il se passe quelque chose de mauvais pour elle ou sen entourage , quand il pleut et que le ciel gronde .

Petit chat marchait dans les plaine séchée , vêtue de noir , du short au top en passant par les chaussure . Ses cheveux noir comme son corbeau perché sur son épaule .A chacun de ses mouvement sa queue de chat bougeait en rythme , ses oreille a l’écoute de tout bruit et mouvement .

Elle marchait sans rien pensé le regard fixé sur l’horizon perdue dans ses pensée .Son regard brun de félin se posât sur un homme au loin vêtue de noir , tout les deux fessait tache dans le ver brûler de la plaine .Sans trop réfléchir elle se dirigeait ver lui , son corbeau regardait l’homme d’un air méfiant et agressif . Il et avec rhëa pour l’aider et la prévenir des danger , mais elle l’écoute rarement .
Sans rien dire elle marchait , sans vraiment le regarder un peut perdue dans la plaine s’y grande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:43

Saisei regardait Elament, cette cité si belle, si majestueuse...
Et lui petite tache d'encre au milieu de ce magnifique tableau, lui dont l'entrée lui était interdite... Parce que démon il était née et démon il resterait...

Et puis un bruit, Saisei ferma les yeux et ecouta, son aieul ayant entendut se taisait lui aussi...
Des pas, legers et furtifs... Un chat...
Saisei tourna la tête vers la jeune fille avant même que celle-ci ne soit a son niveau, le regard vert plonger dans le regard de la jeune fille puis dans ceux de son corbeau, une moue apparut lorsqu'il fixa le corbeau, il avait toujours eut eur du noir...
Les corbeaux était noirs, la jeune fille était vétue de noir...
Saisei deglutit mais ne laissa rien paraitre de son malaise...


*-Qu'est ce que tu attend tue-la...
-Mais elle ne m'as encore rien fait...
-TUE-LA !!!*

Saisei ferma les yeux puis les rouvrit.
Regardant plus en detail la jeune fille, elle avait une queue et des oreilles de chats... étrange...
Il s'avança de deux pas et portant sa main au coeur il s'inclina...


"Bonjour mademoiselle... puis-je savoir pourquoi un chat se promène par cette chaleur ?"

Il sourit aussi doucement que lui permettait le discour tonitruant de son aieul...
*-ABRUTIIT !!! TUE-LA MAINTENANT !!
-non je suis en vacances...
-QUOI ??*
Il coupa court au dialogue interne et regarda plus en detail cette race qu'il ne connaissait pas...
Elle ressemblait a un chat, mais possédait les courbes avantageuse des jeunes femmes humaines...


"Si j'en était un... je dormirais a l'ombre... Non ?"

Il pencha legerrement la tête de coté, il ne pensait pas en mal...
Ni en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:57

Rhëa continuait a marcher perdue dans ses pensée rappelée a la réalité aux parole de l’homme étrange . Elle le regardât fixement , pour essayer de savoir ses intention , il et bizarre ses tout se qu’elle a conclut . Oui elle et pas des plus maligne pour devinez se que les sont et leur intention , faut bien avouer .

Le jeune homme c’était incliner pour saluer , tien on lui avait jamais fait se coup la . Peut être es mieux que des pierre a la figure en guise de salut pour un chat noir qu’on dit maudit .

Ces vrai e,n fait elle fait quoi la ? elle marche sans vraiment savoir , elle ne connaît même plus le chemin de retour ver la citée . Mais d’ici on la voie la belle citée , il lui suffit d’avancer sans se perdre . S’y il faut aller a gauche elle ira a droite , pas malin non .


« J’trouve pas d’ombre , je me suis légèrement égarée dans mes pensée et mes pied mon mené ici........... »

Elle regardât toute autour d’elle un moment sans rien dire …….puit se retournât ver l’homme un sourire très peu voyant sur le visage .

« Et vous habillé en noir vous devez cramer au soleil »

Elle la chaleur était son élément , et ne lui fessait pas grand-chose au contraire elle aimais assez cette chaleur . Se coucher au soleil sans rien faire , c’est super ça …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:16

Saisei sourit a la remarque de la jeune féline.

"Je me balade depuis un moment, peut être pourrais-je vous indiquer le chemin..."

Il se retourna et accompagna ses mots d'un geste ample de la main pour designer le tableau ensoleillé...
Certes il ne connaissait pas tout a fait le coin par coeur mais au moins il pourrait lui dire qu'il fallait suivre les panneaux d'indications...

Saisei se gratta l'oreille aussi discrettement que possible son aieul commençait a lui taper sur les nerfs a scander: tue-la tue-la...
Il finit pas regarder le corbeau, incapable de regarder la jeune fille sans ciller des yeux...


"Ma foi je pourrait en dire autant de vous, pour moi c'est assez special, oui je meurs de chaud mais je n'ai pas d'autre habits..."

Il ne le dira pas mais comparer a la cuisson qu'il peut subir pendant qu'il se trouve dans son armure cette chaleur là était légère...
Même s'il était en sueur, même si ses cheveux lui collait au front et la nuque et si son souffle était court, il se sentait bien, il se sentait un peu normal...
son corps pouvait se reposer en dormant, mais son esprit lui était sans cesse assaillis par son aieul, par des visions et par son passé...
Il se déplaça par rapport a la jeune fille et l'invita a continuer de marcher...


"Si vous ne trouviez pas d'ombre alors laisser moi en chercher avec vous..."

Les collines innondées de lumières...
l'herbe calcinée par la chaleur et au milieu de ce tableau deux taches d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:55

Quelqu’un qui pourrait lui indiquer un chemin pour aller se mettre a l’ombre et dormir comme bon chat qui se respecte un arbre serait idéal ..Rho oui un arbre bien haut et bien feuillu pour une belle ombre bien fraîche et un joli paysage ensoleillée qui disparaître sous les paupières qui se ferme ..
Tien ses vrai ses vêtement noir devrait lui faire avoir très chaud et ses cheveux aussi tout sauf sa peau et noir ou presque chez elle ..mais ses pas la chaleur qui lui fait peur ses plutôt le froid ..La glace sa fait peur ses froid et humide a la fois …Une chose horrible la neige la glace et le froid ..


« Bha moi la chaleur me fait pas peur vous savez , ..c’est plutôt le froid qui me déplait »

Pas d’autre habit , ola mon gars faut penser a se changer des fois surtout s’y tu a chaud ..Elle le regardât d’un regard suspect et étrange et se penchant ver lui de son regard bizarre comme un chat curieux puit elle se redressât et le suivit gentiment ..oui c’est un chat model vous savez ..

« Vouii m’aider c’est gentil ..C’est rare les gens qui chassent pas les chat noir »

Elle sautât de joie comme un chat heureux , bhein oui ça lui arrive après tout elle change d’humeur comme de chemise …Tantôt méchante agressif puit gentil ..C’est plus rare mes sa arrive tout de même quelque fois ..Elle se mit a marcher a coter de lui , son espèce d’armure devait être lourde et chaude que sa devait être désagréable de porter ça en permanence ..Surtout elle qui aime avoir ses aise et pas trop couverte ..


« Faudrait que tu pense a avoir d’autre vêtement sa doit pas être frai … »

dit-elle en souriant d’un air sans doute un peut bête …Valait qu’elle le dise , ca lui trottait dans la tête de lui dire ça ..Tien il pourrait le prendre mal aux fond ..Bha ses pas son genre de penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:26

Saisei marcha la tête droite et les sens aux aguets, par habitudes, devant le petit chat noir qui le suivait, il n'aimait pas le noir, ce noir intense et profond, qui ne semblait jamais avoir de fond, on avait l'impression d'un trou sans limite seulement celle où vous avez enfoncer votre main...

"Oui... Le froid... "

Avançant sans vraiment reflechir il avait surtout répéter plutôt que repondut a la fillette; elle lui dit ensuite qu'il était gentil...
Lui ? Non certainement cet instant mais lui n'était pas gentil...
Son grand père hurmait dans le fond de son esprit, toujorus la même rengeigne, tue-la ! Tue-la ! Saisei souvent avait tuer pour simplement le faire taire, ce petit chat pourrait bien faire partit de ses futures proie, un jour ou l'instant d'aprés qui sait...

Elle sautilla soudain de joie, Saisei ne dit rien mais n'en pensa pas moins, ce petite bout noir était bien étrange... Elle le rejoins a coté de lui et évoqua le fait qu'il cuise dans son armure, oui, il cuisait, mais plus maintenant il l'avait retirer et poser plus loin avec son épée bleue; il se dirigea machinalement vers cet endroit, il se rappellait l'y avoir poser a l'ombre d'un petit bosquet d'arbres; il ne savait pas si cela la satisfierait mais au moins il aurait essayer...
Cinq minutes plus tard il arrivèrent a ledit endroit, il faisait tout de suite plus frais a l'ombre; et Saisei deplaça ses affaires pour les mettre encore plus a l'ombre.
Lorsqu'il tint le pommeau de son épée dans la main il frissonna, la voie de son aieul se fit plus forte et il eut un vertige, il se depecha de la reposer pour éviter d'être posséder et d'attaquer le minou l'accompagnant...

Il se retourna vers elle, une fois qu'il eut poser ses affaires:


"Ce bosquet vous convient-il myladie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:10

Oui le froid qu’elle drôle de réponse sa faut dire quoi ça , qu’il craint le froid ou qu’il s’en fous du froid ..tout cas c’est pas net . Elle le regardât discrètement d’un air bizarre , mais pas méchant juste suspect .Bon on vas pas parler des heures du froid que ne supporte pas la jeune hybride de feu .

Sixta restait sur son épaule a lui dire de rester sur ses garde face a cette personne des plus étrange .Mais la jeune femme n’écoute pas est le suit calmement un léger sourire sur les lèvres .
Ecouter se que dire son animal n’est pas une habitude chez elle , elle ne l’écoute pour ainsi dire jamais .Elle préfère suivre son idée est cella même si ça la fous dans les pire ennuie .

Elle restât a coter de lui a marcher en le suivant , surtout ne pas encor aller s’égarer dans les contour de la ville , sa ne lui réussit pas …..elle a déjà faillit mourir par la faute d’un démon nerveux est trop fort pour elle .Il faudra qu’elle pense a aller se vengé de cette affront un jour , faut qu’elle continue a s’entraîner d’abord .

Aprés un moment de marche sous le beau soleil est les pied dans l’herbe ..il arrive a un lieux d’ombre , plusieurs petit arbre créant un bosquet d’ombre qui sera agréable .La jeune femme ne regardât pas vraiment le gars prendre la poignée de son épée , non elle s’assit a l’ombre calmement . Elle n’avait rien n’a déposer , mais lui il avait des affaire , surtout la jeune femme posât son regard bruns sur l’arme …elle aime les armes , mais n’en possède pas d’aussi grande , non les sienne son petite mais efficace avec le poison .


« Oui c’est parfait »

Dit-elle en se laissant tomber aux sol pour se coucher sur le sol , regardant les branche d’arbre est les feuillie aux dessus de sa tête ..regardant se qui lui fournit de l’ombre .Pendant se moment son corbeaux c’était envoler pour aller se poser sur une branche est criât un bon coup avant de se taire pendant un moment . La jeune féline se relevât , du moins elle s’appuyât sur ses coude pour se relever un peut est regarde la personne .

« En fait soit dit en passent moi c’est Rhëa est vous ? , puit vous faite quoi ici ? »

C’est beaucoup de question en un coup est ses rare de sa part mais bon elle a envie de parler est de savoir qui est cette homme bizarre qui se trimballe en armure noir par un temps pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) EmptySam 20 Jan 2007 - 17:06

Saisei une fois ses affaires posées alla rejoindre la féline mais ne s'assit pas, il s'appuya juste contre un arbre tout en restant debout.
Il la regarda fixer les feuilles, il écouta le bruissement continu du vent dans les feuilles. Intérieurement il savoura cet instant, certes la voie interieur de son aieul le troublait un peu. Il releva la tête et laissa un courant d'air frais le décoiffer un peu plus, il ferma les yeux et écouta le corbeau croasser ; il faisait bien chaud aujourd'hui...

Relevant son genoux il posa son pied sur le tronc et mis ses mains derrière son dos, la fémine bougea un peu et lui posa une question.
Même s'il était un démon Saisei ne craignait pas le fait de donner son prénom, il n'avait plus que ça...


"Enchanté Rhéa, je me nomme Saisei. "

Par contre il laissa un petit moment passer pour répondre à la deuxième question, il devait rapidment réfléchir à un moyen de ne pas mentir mais de dissimuler la vérité ; s'il lui disait qu'il était un démon qui voulait simplement observer la cité pour se dégouter elle allait certainement le prendre à rebrousse poil...
Il se racla la gorge et prononça doucement :


"Je me promenait, j'observait la coté, sa beauté...

Pas mal, joli contour du problème, Saisei tenait à coeur lde ne jamais mentir, d'ailleurs il mentait trés mal et cela se voyait de suite q'il le faisait. Alors souvent il se débrouillait pour contourner le problème, ne pas mentir mais ommettre de dire toute la vérité... Oublier de dire les choses importantes...
Saisei était maitre dans cet art... Si on pouvait appeller cela de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reveil (libre) Empty
Messagereveil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réveil de Fée [Libre toutes races, tous niveaux]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» réveil difficile
» Disparition..... Réveil [PRIVÉ]
» Réveil de la nature (Selene, Tranl, et + sur demande mp)