Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ville inconnue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:20

Wairf s'avança vers l'imensse porte qui séparait l'interieur de l'éxterieur.D'un oeil intérogateur,il fixa longement la porte avant de s'éxlamer:

"Bon sang il n'y a pas de poignée sur cette porte !!!"

Puis il se demanda soudainement quelque chose...

*Et si ce n'était pas une porte...Mais alors qui y-a t-il derrière...Mais c'est peut être une muraille ou une frontière...ou alors...*

Wairf était soudainement énervé.Une petite idée lui venait à l'ésprit.Le tipe d'idée qui vous donne donne une certaine envie de fair le chemin inverse.

*Et si tous simplement j'étais en face d'un grand mur et la porte est à 5 klm d'ici...*

Wairf commença à se retourner mais il aperçu un peu avant de petits symboles...Une goutte,une flamme,un arbre et une tornade...

*Je suis presque sur que derrière ce mur ce cache quelque chose d'importent...Mais que ce que c'est que ces petits symboles ?Ahhh je sais...Je suis presque sur qu'il faut taper dans un ordre précis sur ces petits symboles pour que la porte s'ouvre...Et évidament un petit piège si on fait une mauvaise combinaison...Mais je me demande bien ce qu'il y a derrière cette porte...*

Il s'approcha de la porte...Dans sa tête il se disait que c'était peut être mal mais il était bien trop curieux...Il s'avença...encore et encore et était maintenant près de ces petits symboles...

*bon...je vais suivre ma logique pour savoir ce qu'il faut fair...*

Puis il fut attiré par l'idée d'appuyer sur la goutte en premier...

*Après tous...que ce que ça change,je vais peut être me fair pieger...Ou alors tous cela n'est que pour décorer....*

Il savait que ce qui le poussait à appuyer sur la goutte était que son élément favorit était l'Eau.Il aimait bien la terre aussi mais l'Eau restait son élément préféré.Et,sa magie (si il pouvait appeler ça de la magie bien sur...)était étrangement une magie qui se raprochait de l'Eau...Même qui était la magie de l'Eau.Il hésita...Il pouvait aussi partir d'ici pour ne plus jamais y retourner.Après tous,il ne savait pas ce qu'il y avait derrière cette fameuse porte (si cela est vraiment une porte...).Mais il appuya comme même sur la goutte avec une sorte de préssion psycologique qui l'énervait fortement.Et là il entendit un grincement...

*Et voilà je suis sur qu'un pige va se déclancher et me fair subir je ne sais quoi !!!Il faudrait mieu que je pars !*

Mais quand il commença à reculer il s'apperçu que la porte bougait...

*Non...je sais...il va y avoir des gardes qui vont surgirent de je ne sais où et m'empaler avec une jolie lance ou...*

Mais il n'y avait rien...Rien sauf une imensse ville qui,pour Wairf,était un temple géant...Il n'avait rien fait...juste toucher une petit symbole qui resemblait plus ou moin à une goutte.

"Pour une combinaison elle est vachement longue..."

Dit-il avec une voix sarcastique...

*Cet endroit semble étrangement magique...Enfin ce n'est qu'une de ces prémonitions que j'ai l'habitude de dire...Bon aller...et que la fête commence...Façon de parler bien sur !*

"Ya t-il quelqun ici ?Comme quelqun qui me dirait où je suis !!!"

Dit Wairf avec un leger rire à la fin...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:44

Isura qui allait sortir de la citée pour aller chercher quelque plates dans la forêt entendit une voix qui possait de drôle de question. Elle s'avanca à sa rencontre et dit :

" Oui il y a quelqu'un, il ya même beaucoup de monde dans cette citée. Vous êtes à Elament citée ou tout le monde métrise un élément, ou apprend à le faire dans l'ecole consu à cet effet."

Isura caressa le pellage de Torba, elle aimait beaucoup son tigre blanc, puis remit sa cape droite, elle était comme à sont habitude en noir et argent. Sa cape était lourde à causse de toute les fiole qu'elle transportait.

* Un elfe noir, est aqua si j'en crois son aura. Interesant !! *


" Je me présente Isura éleve terra. Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:01

Wairf salua courtoiment l'Elfe avant de dire:

"Enchanté Mme. Isura,je me nomme Wairf Amo.Je voyage beaucoup et le hasard a fait que je tombe sur cette ville...Et je me demandais bien ce qui se trouvait derrière cette porte..."

Il fit une pause pour regarder un peu l'environement...C'était très différent de tous ce qu'il avait vu.D'après son interlocutrice,beaucoup de personnes y habitaient...Mais un détail lui posa une petite question...L'Elfe avait dit "citée ou tout le monde métrise un élément"...que cela voulait t-il dire ?Une ville magique où la maîtrise élémentaire est omniprésente ?

*Je me demande bien ce qui se passe ici...J'éspère que je ne suis pas tombé sur une sorte de secte...mais que ce que je raconte moi !!!*

En même temps cette ville était pour lui quelque chose de nouveau.Il avait n'avait jamais eu cette impréssion depuis qu'il avait quitté le monde soutérain...

*Je me demande si cette ville est ancienne...*

Mais Wairf avait déjà trop de questions qui lui rentraient dans sa tête...

*Tien...aussi la ville s'appelle Elament ce qui ressemble fortement à Elément...Quel hasard...*

Et là il se rapella que L'elfe du nom d'Isura s'était présenter en tant qu'élève terra...Mais que ce que cela voulait bien dire ???

"Exusez moi de mon ignorance,mais vous aviez dit que vous étiez terra...que cela voulait-il dire ?"

Pour Wairf,c'est comme si il entrait dans un autre monde...On se pose des questions et on cherche des réponsses...Même si parfois la réponsse à une question est elle même une question...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:26

[hj : si tu pouvait éviter le bleu ca serait cool ca fait trop mal aux yeux. prosterené ]

Isura sourit, il était plutôt inabituel que quelqu'un vienne à elamen sans l'avoir chercher.

* Je me demande d'ou il vient. *

" Etre éléve terra signifie que j' apprend à métriser la terre. J'apprend à faire poussait des plantes, à créer des roches et des minéraux. "

Pour en faire la démonstration Isura tendit sa main à plat et y fit pousait un rose noire, sa fleur préféré. Et elle la fit disparaitre.

" Voila un exemple de se que je peut faire. Tout le monde ici peut métriser un élément car c'est obligatoir pour pouvoir rentrer dans la citée. Toi si je m'abuse tu est un aqua, tu métrise l'eau donc pour rentré tu as dut posser ta main sur la goute graver sur la porte."

Isura sourit à nouveau, elle trouvait étrange cette rencontre, le jeune homme ne c'était toujours pas présenter, elle dit donc :

" Puis je connaitre votre nom ? On fait ne m'appellé pas madame s'il vous plait ça veilli oriblement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:12

[HS]: Ok j'arrête le bleu Smile aussi mon nom je l'avais déjà dit sur mon précédent poste mais c'est pas grave ^^".

Wairf regarda attentivement la rose noire pousser puis disparaitre...Cela le fascinait...la magie était quelque chose qui attirait Wairf....Mais il était aussi très curieux...même trop.

"C'est vraiment étrange...comment peut-on crée quelque chose provenant de nature sans fair appel à quelque chose de naturel ?La magie est vraiment étrange..."

Puis il se rapella de la porte et de la petite goutte ainci que des autres symboles...

"alors comme ça celon les éléments qu'on peut utiliser magiquement ou non,on pose sa main sur l'élément qui nous convien...je me demande ce qui se passe si on ne possède pas de pouvoir élémentaire..."

*Ce system était relativement ingénieux...Une porte sans poignée...on pourait croire que c'est un simple mur !Mais il faut s'apercevoir qu'il y a des petits symboles...Et si jamais quelqun se trompe de symbole ou n'a pas de pouvoir,que ce passe t-il ?*

Wairf eu l'étrange impréssion que le fameux piège ce révelerai dangereux...

*oula j'ai bien fait d'appuyer sur la goutte...Ahh mais oui...j'y pensse,Terra ça ressemble à terre...ça vien du Grec...Et Aqua ressemble à terre...Ca vien ausssi du Grec.Cette citée possède une certaine culture...c'est étrange...Donque si je comprend bien je suis Aqua...Et on peut apprendre dans une sorte d'école ?C'est plutôt intéréressent...*

Et là il se rapella de la question d'Isura

"Desolé de mon impolitesse...Mon nom est Amo quand à mon prénom c'est Wairf.Je m'éxcuse de vous avoir apelez "madame"...Je ne suis pas encore très bien habituer au coutume de l'éxterieur...Nous,les elfes noirs,restons toujours ou presque toujours dans les soutérains...J'ai passé la majeur partie de mon temps en dessous..."

*Bon...je sais déjà que ceux qui maîtrise la terre ont pour nom "terra" et l'eau "aqua"...Et les autres ?Il ne faudrait comme même pas que je confonde un nom adopter à des élémantaliste à un nom d'une bouteille de vin...*

Cette dernière penssé amusa Wairf...Mais il passa rapidement à des choses plus primaires...Si jamais il voulait rester,ou allait-il dormir ?

*Tien,je me vois bien dormir sur un sac de farine dans la rue...quel penssée réjouissante...Enfin bon on ne peut pas tout avoir...J'ai eu de la chance de tomber sur une citée aussi intéréssente...Mais je ne crois pas au déstin.Je préfère le hazard !*

"Il y aurait-il un endroit où je pourai passer la nuit ?Ca ne me dérengerai pas dormir quelque part dans la rue mais...je ne suis pas sur que tous le monde soit fréquentables...Ca serai trop...parfait...!"

Dit-il à la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:08

Isura sourit.

"Oui la magie est étrange, qu' elle soit contrôler par les aquas, les terras, les aeras ou les ignis."

Isura fit la grimasse à la question de Wairf. Elle savait bien qu'est qui arrivait si on se trompait pour l'avoir vu.

" Si on se trompe d'élèment on est renvoyait en arriérent à plusieur métres enfin se n'est rien comparait à la distence à laquelle on est renvoyer si on ne poséde pas de pouvoirs élémentaires. Comme pour les démons ou les gens du communs."


Isura sourit de nouveau, elle connaisait les coutume des drows, elle était elfe est connaisait l'histoire de leur exclusion, mais cela ne l'empéchait pas de lié connaisance voir amitié avec eux.

" Le dessus est différent c'est certain, mais il a beaucoup d'avantage."

* On y voit le soleil, la nature, tout en fait, je n'aimerais pas le quitter.*


" Les élèves dorment dans des dortoirs, ils sont s'éparés celon leur élément et leur dortoir sont très particulieur. par exemple pour les terra c'est des cabane dans les arbres, je crois que pour les aquas se sont des bateaux. Vous pourez peut être y trouver une place. Sinon il y a la possibilité de s'installer dans une maison de la rue de la rosée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:57

Wairf sourit aussi

"Ce qui m'attire le plus dans la magie c'est de vouloir toujours la comprendre.Mais on pensse qu'on decouvre beaucoup de chose sur elle alors qu'on ne fait que dénicher des petits morceaux d'un puzzle qui se détruit lui même continuelement...Je me demande si quelqun réussira un jour à découvrir le secret de la magie...Mais j'en doute fort.On dirait que la magie est une personne elle même.Quand on est attiré par elle,on ne peux plus s'en détacher...Pas comme une sorte de dépendance.C'est par propre volonté je crois...car dedans il y a une sorte de fascination pour moi.La magie élémentaire suit les lois de la nature pourtent elle arrive à se materialiser sans quelque chose provenant de la nature.C'est comme si nous même étions un catalyseur et quand nous utilisons la magie,elle pars de nous même...C'est étrange de se dire que nous utilisons la magie un peu grace à nous..."

Il entama un peu après le fameux piège de la porte...

"A mon avis si on se fait projetter en arrière si on se trompe d'élément ou si on n'a pas de pouvoir magique c'est peut être pour des raisons de sécuritées...Je me demande ce qui se passerais si un Dragon esailerait de passer au dessus de la porte.Cette partie n'est-elle pas protéger ?"

Il s'avait que la défence de cette ville était aussi la magie ainsi que ses habitants...Que serait une ville sans personnes pour y habiter ?Si une ville aussi ancienne n'était pas tomber jusqua là,c'était qu'elle était résistante aussi bien magiquement que structurement.Pourtent ce qui le dérengait un peu c'était le fait qu'on pouvait peut être assieger la ville par en haut...Un dragon ou je ne sais quoi.Mais ca l'énervait de pensser à ça...Il détestait les créatures volantes comme ça...Certain dragon lui paraissaient plus sympathique...Mais on doit toujours craindre un dragon,surtout si il est vieux...Mais il évita de pensser au Wyvern qu'il détestait plus que toutes les créatures...

Enfin il s'adressa à Isura:

"Et bien merci pour vos informations...Je ne sais pas ce que j'aurais réelement fait ici sans quelques conaiscance de l'endroit...Je connais quelques choses sur ce qui se passe dans cette ville comme que tous les habitents controlent un élément et je sais où dormir et cela grace à vous.J'aurais bien voulu vous donnez quelquechose maise je n'ai rien qui pourait vous être util ou rien qu'on puice donner à une femme...Les objets elfes noirs,se dégradent à la lumière du jour au bout de quelque jours...Cela fait plusieurs dizaines d'année que j'ai quité le royaume soutérain...Alors vous vous doutez que je n'ais pas pu conserver quelque choses...Bien sur dans mon voyage à la surface j'ai pu recolter quelque objets...mais rien que des babioles..."

Il soupira avant de reprendre

"J'ai bien peur d'être incapable de vous remercier corectement...De plus je ne connais pas très bien les autres elfes...Nous,les elfes noirs,croyont que nous avons été rejeté par toute les races...Je ne sais même pas pourquoi.C'est peut être un complot ou je ne sais pas quoi mais je n'étais même pas né quand c'est arrivé.Pour moi tous les elfes sont semblable.Ce sont des êtres vivants pas besoin de lancer je ne sais quel fourberies sur tel ou tel races...Les elfes noirs ont cependent des manières...peu recomendables...Mais vivre dans un monde sous terre,c'est pas le vie que quelqun peut rêvé.Mais en bas,nos maisons sont très belles...Mais à la surface,c'est telement différent.J'ai eu du mal à m'habituer au soleil...Et c'était tellement dépaysans..."

Soudain Wairf s'aperçu qu'il s'était un peu laissé allé...

"Desolé...j'ai laissé mon esprit vagabonder trop longement.On me fait souvent la reproche d'être souvent à pensser ou à rêver...Mais bon,personne n'est parfait..."

Wairf sortit un petit sac...Il en sortit une sorte de petit cube lisse de couleur argenté avec des bordures bleues pâles.Il tendit le petit cube à Isura

"Desolé c'est tous ce que je peux vous donnez.Pendant mes voyage je n'est pas trop d'occupation.Alors je m'occupe parfois à fabriquer ce tipe de petit cube.Ce n'est pas parfait mais je trouve ça plutôt joli comme décoration dans une maison...Ca change un peu...J'éspère que cela vous sufira..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:37

" Vous êtes pas obliger de me donner quoi que ce soit, les informations que je donne sont gratuite, pas comme certaine chose."

Isura penca alors à tout les préparations, potions, poisons, soins qu'elle savait faire ; et le nombre de fois ou on l'avait payer pour faire son boulot enfin sont ancien boulot. Pour elle, elle n'était plus empoissoneuse et encore moin tueuse à gage.

" Pas besoin de remerciment, je vous assure. Pour ce qui est des elfes on est tous différents et je ne vais pas vous mentir la plupart des elfes n'aiment pas beaucoup les drows, ce que j'ai du mal à comprendre, mais passons. "

* Il est étrange de pensais qu'il ne connait pas l'histoire de l'espultion de son peuple de la grande citée, vraiment étrange. *

Isura regarda le cube, il était bizard elle n'arrivait pas à savoir de quoi il était fait, mais elle le trouvait plutôt jolie, surtout sa couleur l'argent étant sa couleur favorite. Quand Wairf lui tendit le cube, elle sourit puis le prit.

" Si vous y tenez je le prend, il est vrai qu'il est plutôt joli, et l'argent est une couleur qu'affectionne particuliérement les elfes sindars. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:29

La plupart des elfes n'aimaient pas les drowns...C'est vrai que pour eux,le pouvoir était la chose la plus importente...C'est triste de arriver à l'éxile.Mais c'est comme ça.Pourtent Wairf savait qu'une autre race d'elfe s'était exiler mais par propre choix.Il y a l'éxile dirigé par sois même ou par les autres...

*De toute façon ce n'est plus le moment de pensser...Ma vie a été trop monotone pour pouvoir retourner en arrière...Mais je sais que cela ne rime à rien...bah de toute façon je vérais bien...*

Il sécoua légèrement la tête pour éviter de se reperdre dans ses penssées comme il le faisait souvent...Puis il repris la conversation

"Pour moi,les informations peuvent être toujours très utils.Je préfère donner quelque choses et ne pas être perdu que ne rien donner et être totalement confu dans une ville...C'est aussi plus poli de donner quelque choses quand on vous en donne une autre...Enfin c'est mon avis..."

Il pris une petite pauses avant de dire:

"Au moin le cube vous as plus...C'est une bonne chose.Je pensse que maintenant je vais m'en aller.Quand je découvre un endroit j'ésail en premier de l'éxplorer...De plus les grandes villes sont toujours remplient de choses plus ou moin intéressente...Rien qu'en elle même,cette cité est vraiment splendide.Il doit y avoir beaucoup de chose à voir à l'interieur.Je vais donque commencer à me reperer pour voir les différents lieux importents.La découverte est d'un nouvelle chose est un moment unique,c'est donque quelque choses d'importent pour moi.Enfin bon...Je vais maintenant partir vers l'avant.Je vous dit aurevoir.Au plaisir de vous rencontrez à nouveau !"

Wairf salua l'Elfe puis s'avança vers la cité pour l'éxplorer un long moment avant de voir ce qu'il ferait ensuite...Il revivait ce qu'il vivait au moment où il était sortit d'en dessous...La découverte de la surface.Maintenant c'était une étrange ville qu'il allait découvrire.Mais une ville bien plus étrange que ce qu'il avait vu avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ville inconnue ? Empty
MessageUne ville inconnue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entre en ville
» Quand on arrive en ville (Eal)
» Quand on arrive en ville! [Libre]
» Arrivée dans une ville inconnue
» Alors c'est ça le coin' branché' de la ville?(libre)