Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fait les poches [ pour bon niveau RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olorín F
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:42

Olorín n'aimait pas trop faire ça. lui qui était le fils d'un puissant monarque Noldor, il avait gardé une certaine fièreté et il ne volait que très rarement... Mais cette fois, nécessité faisait foi, et il avait vraiment besoin d'un peu d'argent, pour manger un morceau, prendre un bain et dormir dans un vrai lit.
Ses sens exacerbés de Haut-Elfe, puisqu'il était Noldor, l'aidaient passablement, et la finesse de ses gestes lui permettaient de dérober les bourses ni vu ni connu...

*Eh bien, elles sont bien fournies ce matin...la Mère Providence est avec moi !*

Olorín continuait à dérober les bourses de cuir. Il garderait les pièces qu'elles contenaient, et il revendrait le cuir. Ainsi il utiliserait au maximum le bénéfice réalisable.
Mais tout à coup, son poignet fut saisi par une main plus rapide que la sienne.

"Alors vagabond ! On était distrait ? Tu vas voir ce que l'on fait par ici à ceux qui dérobent les bourses des honnêtes gens ! On leur coupe la main !"
"Je suis désolé de vous décevoir mais je tiens encore à main droite, cela dit, une autre fois peut-être" dit le jeune vagabond en souriant, puis il fit chauffer sa main extrêmemnt, puisqu'il maîtrisait le feu, et celui qui l'avait attrapé fut forcé de céder, mais déjà les autres villageois se massaient derrière lui et voulaient le lyncher.

*Il est temps de décamper !*

Olorín lança quelques boules de feu en travers du passages, qui enflammèrent des toits de maisons et déclenchèrent la panique dans les rues, pour en profiter pour se sauver. Ses jambes alertes et agiles d'elfes le portaient plus rapidement que la plupart des villageois, mais il connaissait mal cette partie de la ville, et il empruntait les ruelles au petit bonheur la chance...
Mais tout à coup il se retrouva devant un cul-de-sac. Il avait drtes pris un peu d'avance, mais déjà la rumeur de la foule le poursuivant lui parvenait aux oreilles...
Il regarda donc les portes, les poussa mais elles étaient fermées...

"N'y a-t-il personne pour venir en aide à un jeune elfe en détresse ? Ouvrez-moi la porte, je vous promets que vous ne le regretterez pas !"

Dand la mesure du possible, si quelqu'un lui ouvrait, il essaierait de ne pas avoir à lui donner de l'argent si périlleusement gagné, mais ma foi, si c'était l'unique solution, mieux valait alléger un peu ses poches que se balancer raide au bout d'une corde...
Il frappa donc sur plusieurs des portes pour qu'on lui ouvre.

"ohé ! Il n'y a personne ?"

Il étendit son bras et dressa un mur de feu à l'entrée de la ruelle. Le feu se propageant dans les poubelles, ils mettraient un certain temps à le franchir lorsqu'ils seraient arrivés...Mais en attendant, il fallait que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:32

L'archange revenait de sa promenade mouvementée du haut de la tour. Un endroit fascinant mais pour l'ange c'était le seul endroit pour essayer de panser ses plaits intérieures. Le chagrin était épouvantable, et cela du haut d'une tour à pleurer et à se mettre en colére.

Puis il y avait cette dryade un peu curieuse passant par là et ayant vu l'archange souffrir voullut en savoir plus. Mais le son de la voix de cette jeune femme avait surpris l'ange. Il s'en fuit en planant dans les airs, mais une douleur terrifiante ayant survenu en plein vol fit disparaitre les ailes lumineuses, laissant Angel dans le vide, avant que la femme ne fasse apparaitre des lianes du sol pour secourir le malheureux.

Aprés cela, l'archange décida de retourner chez lui, dans la rue de la Rosée. Mais alors qu'il marchait en repensant à ses souvenirs passé, le bruit au loin d'une foulle en colère avait attisé la curiosité de l'archange. Il s'avança du haut des toits en regardant la scéne. Un jeune elf était accusé d'avoir voler une bourse.


*Encore un jeune qui n'est pas capable de voler en silence. La dernière fois, c'était Salem que j'avait surpris entrain de mettre la main dans le sac. Heureusement que j'ai intervenu à temps, ou sinon, les hommes allaient lui faire son compte.*

L'archange ne voulait pas d'éffusion de sang aujourd'hui, et pas spécialement aujourd'hui. Il suivait la cource de l'elf tout en observant la foulle bruyante et furieuse menaçant l'elf. Du haut des toits l'archange voyait toute la scéne. Et quand il vut le jeune elf face à un cul de sac, tappant dans toutes les portes en vain, pour espérer que quelqu'un puisse l'ouvrir...

Les choses devenaient difficiles pour l'archange, il fallait agir, alors que l'elf créa un mur de feu pour retenir la foulle qui semblait encore plus enragée par cette provocation magique. Ils hurlérent, brayérent en eructant des insultes et des insanité envers le voleur.

L'archange se posa tout doucement sur le sol, déployant ses ailes qui comme à l'habitude étaient toujours aussi lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Olorín F
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:32

Olorín était toujours en train d'essayer d'entrer dans une des portes solidement fermées... Et il préférait ne pas les briser, parce que ses poursuivants aussi auraient pu rentrer ainsi. Il se sentait pris, et il dégaina son sabre. Il avait déjà été poursuivi par deux cents orcs et en avait réchappé...Mais bon, il n'avait pas été coincé dans un cul-de-sac.

Puis un ange arriva, avec ses ailes magnifiquement déployées, il se posa devant le jeune elfe. Olorín l'admira un moment, et ce fut sûrement à cause de l'aura de l'ange, mais pendant un moment, Olorín ne vit rien d'autre que lui, et fut comme hypnotisé. Il admirait ses ailes, sa prestance, la sorte de lumière qui émanait de lui... Mais les cris de la foule furieuse le ramenèrent sur terre. Cet ange...que voulait-il ? Avait-il tout vu ?

"Mon ami, si tu m'as regardé de là-haut, tu as dû voir que je suis bien mal en point... Seras-tu venu pour m'aider ou pour précipiter ma perte ? Quoi qu'il en soit, réponds-moi vite que j'avise de la conduite à tenir."

*Il est ma dernière chance...* pensa le jeune Noldor.

Olorín attendait la réponse de l'archange avec anxiété...Bien sûr il était courageux, et se battre contre tous les villageois ne lui faisaient pas fondamentalement peur, il savait qu'il pourrait tenir longtemps. mais il savait aussi qu'il avait 90 % de risques d'être pris et pendu...Alors que si l'archange lui venait en aide...
Tandis que l'ange semblait prendre tout son temps pour prendre une décision, Olorín balladait toujours ses doigts sur les portes qui refusaient de s'ouvrir. Décidément, il n'avait pas de veine ! La Mère Providence devait l'avoir délaissé... bon en attendant il fallait se préparer au combat...Les yeux d'Olorín se mirent à briller, symbole que sa puissance de feu était maximum, et alors qu'il tenait déjà son sabre dans la main, il vérifia son poignard et ses petits traits empoisonnés.

"Mon ami, loin de moi l'idée de te brusquer, ou de t'offenser, je sais que les gens de ton espèce aiment prendre leur temps et peser le pour, le contre afin de prendre une décision juste, mais je t'en prie, que feras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:52

L'archange fixa la foule derrière le mur de feu qui s'élançait dans les airs.
Il tapa du peid gauche et une formaidable secousse s'éttenda sur toute la ruelle. La foule ne savait pas ce qui lui arrivée, des cris, des hurlements produits par les passants en colére accusaient l'incompréhension et la peur. Puis l'archange fit jaillir de ses ailes, des plumes de lumières, en fait de véritable dards psychiques partant vers la foule.

Elles étaient nombreuses à sortir des ailes pour transpercer l'âme du peuple en colére. Ainsi, ils étaient paralysés; évanouis, me bougeant plus et tombant à la renverce.

L'archange regarda alors le jeune homme droit dans les yeux. Il s'avança vers cet elf complétement effrayé par le pietre spectacle que le peuple d'£lament offrait. Il ploya ses ailes alors que les extrémités tentaculaires planèrent et touchèrent le sol et le caressant.


"Il faut partir à présent, car mes dards ne sont pas assez nombreux pour calmer cette foule, il faut partir à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Olorín F
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:47

Olorín regarda avec étonnement l'intervention de l'archange... Les dards avaient en effet un effet radical sur les poursuivants, mais il en venait encore et toujours...Lorsque la foule s'y mettait, elle ne s'arrêtait plus... Olorín avait déjà assisté à un phénomène semblable quand il était encore le prince du royaume de son père, avant qu'il ne s'enfuie... Quoique les elfes avaient un peu plus d'élégance et ne vomissaient pas des insanités.

Puis Olorín entendit la réponse de l'archange ! Il allait l'aider ! Ceci était une très bonne nouvelle ! Peut-être qu'en fin de compte, la Mère Providence ne l'avait pas totalement abandonné... Mais comment allait-il le sortir de là ? Olorín, jusqu'à preuve du contraire ne disposait pas d'ailes... Il s'ouvrit de cette préocuppation à celui qui se proposait de le secourir.

"Mais, ami ailé, comment feras-tu pour m'aider ? Je ne peux pas voler, comme toi. Je ne suis qu'un elfe condamné à marcher sur terre... "

Olorín commença à s'inquiéter...Peut-être l'archange ne s'était-il parlé qu'à lui-même, et qu'il allait partir en laissant le jeune Noldor ici, pour traiter avec la foule, estimant qu'il avait fait le nécessaire pour lui venir en aide... Olorín avait du mal à croire à une telle supercherie de la part d'un être aussi pur qu'un ange mais on ne savait jamais...

*Quand j'étais petit, on m'a dit que les anges voyaient tous nos actes et venaient en aide à ceux qu'ils jugeait dignes de la recevoir...Espérons que je le sois !* pensa-t-il.

"Eclaire-moi sur la suite des évènements mon ami, le temps presse." demanda-t-il avec une pointe d'affollement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:13

L'archange regarda l'elf, puis d'un seul coup, il pris l'elf par l'un de ses bras et sauta en l'air pour attérir sur le toit des maisons de la cité. La vue aérienne de la cité était magnifique, le soleil frappait les tuiles grisées de ses rayons lumineux faisant briller les minéraux des tuiles comme des larmes de rosées le matin au levé de l'astre blanc.

Le bruit, le vacarme produit par la foule semblait avoir perdu en intensité. Les gens se divisérent de cette masse humaine tyrannique. Les pas de l'ange tonnérent sur le toit des maisons, chaque pas sonnait dans les oreilles de l'elf. Là, l'archange s'arréta et posa l'elf sur les tuiles chauffés par la lumière naturelle.

Il fixa dans les yeux l'elf:


"la prochaine fois que je te surprends entrain de voler, je ne suis pas sûr que je t'aiderai. Mais je ne peux pas rester là sans rien faire. Je peux t'aider à sortir de ce pétrin si tu le souhaites."

Puis l'ange redéploya ses ailes gigantesques... Et tendit sa main vers le jeune homme.

"Au fait comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:46

Olorìn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fait les poches [ pour bon niveau RP] Empty
Messagefait les poches [ pour bon niveau RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-