-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entré à Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:31

Lee, suite à son départ, avait marché de longues heures jusqu'à l'éntrée d'Elamanet, Lorsqu'il aperçut le portail gigantesque, il ne put s'empêcher d'hausser les sourcils et de siffler:

"Chapeau pour celui qui a construit cette porte..."

Il regarda un peu plus et vit des socles en forme de mains ainsi que les images des quatres éléments.

*Bon logiquement, je dois poser ma main sur le socle de feu...*

Il s'approcha du portail et posa sa main. Aussitôt, le portail trembla et il s'ouvrit lentement devant Lee qui recula de quelques pas. Il vit alors Elament et resta bouche bée devant la splendeur de la Cité. Puis il se décida à entrer et après réflexion, esquissa un sourire malin:

"Je suis sûr qu'il va y avoir plein de jolis filles... je sens que je vais bien m'amuser!!! en avant pour Elament!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:46

Isura allait sortir de la citée quand la porte souvrit, de toute évidences sur un nouveau. Elle sourit est dit en entendant sa réplique :

" Ce ne sont pas les jolies filles qui manque en effet, nouveau je présume ?"

Isura eu un légé rire et poursuivit :

" Je me présente Isura et le tigra blanc ici présent est Torba mon famillier, à qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:40

Lee n'avait pas remarqué que d'autres personnes se trouvaient et à vrai dire il n'y avait pas vraiment fait attention. La Cité était d'une telle beauté qu'il en restait ébahi. Il entendit une voix féminine et se retourna promptement. Il vit Isura et se dirigea vers elle avec un grand sourire. Il lui répondit:

"En effet je suis nouveau... Je m'appelle Lee, votre nom glisse à mes oreilles comme le doux son d'un oiseau venant du paradis..."

Ses yeux avaient pris la forme d'un coeur et ses joues avaient rosies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:45

" Encanté Lee, et merci pour le compliment. laisse moi deviner tu es un ignis si j'en crois ton aura, non ? On fait puis je te tutoyer ?"

Isura souriait largement, elle aimait faire de nouvelle rencontre, et ce jeune homme avait l'air sympathique.

" Besoin d'une guide ou tu arrivera à te retrouver tout seul ?"

Isura se souvient de son arriver heuresement qu'elle était tombée sur Gwen sinon elle se serait probablement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:00

"Bien sûr vous pouvez me tutoyer douce euphorie de mes pensées..."

Il avait une main dans la poche et l'autre sur sa tête tandis que ses joues rosissaient de plus en plus. Il sourit à la proposition d'Isura et lui prit les mains dans les siennes:

"Je serais absolument ravi d'avoir une guide aussi belle que vous, je m'en remet entièrement à votre disposition!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:08

Isura eu un légé rire et dit :

" Que dirais tu d'aller boire un verre à la cuillére en sucre ?"

la cuilére en sucre n'était pas son endroit favori pour aller boire un verre mais pour un premier jour dans la cité c'était mieu. d'ailleur c'est la qu'elle était aller en premier à son arriver.

* C'est commique, moi qui avait prévu de rien faire me voila en train de jouer les guide comme on m'a guidé moi."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:14

Lee suivit Isura à la cuilléré en sucre et but un verre agréable en sa compagnie. Il décida de plus la connaître:

"Vous avez remarquablement remarqué que mon pouvoir était basé sur le feu. Quel est le vôtre ma douce fleur des îles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:21

[hj : fait attention a se que tu dit on est à la porte et si on va boire un verre à la cuillére en sucre il faut ouvrir un autre topic, un dernier conseil fait gaffe à la longeur de tes messages sinon les modérateur vont d'engueuler.^^]

Isura sourit et dit :

" Mon élément est la terre, même si ce n'est pas l'art que je m'étrise le mieu. J'ai une question un peu indiscréte je comprendrai donc que tu n'y réponde pas, comment à tu découvers tes pouvoirs et d'oi viens tu ?"

Ausitôt dit aussitôt regretter, car elle allait devoir elle aussi répondre à ces question alloir qu'elle n'aimait pas ca du tout, t'en pis ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:21

[ 5 lignes svp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:27

Lee se sentait très à son aise dans cette cité, pour la première on l'avait salué, et même cette jeune fille s'était proposée volontaire pour le guider... alors que dans son village il était rejeté et méprisé, ici tout semble merveilleux... Il n'avait jamais connu un sentiment de telle joie. A la question d'Isura, il se massa un peu la tête et se sentit un peu gêné:

*Je ne peux quand même pas lui dire que je vais découvert mon pouvoir après avoir tué quelqu'un... je vais la faire fuir... et ce ne serait pas très bon de s'attirer le courroux des autres dès mon entrée...*

Il but une gorgée et répondit chaleureusement:

"Eh bien... c'est à dire que... ça m'ait venu un peu naturellement... j'étais en train de manger quand tout d'un coup ma cuillère s'est mise à fondre! c'était comique ce jour-là hihi..."

Il ne savait quelle attitude adopter, il ne voulait pas effrayer la jeune fille de sitôt, car elle lui était bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:34

" Tu ment mais c'est pas grave chacun c'est secret. Personnelement les mien aurrait de quoi faire fuir les timide et les frousards, enfin ce n'est plus tout à fais un secret car certaine personne son au courent."

Isura remarqua que Lee avait l'air intriguer elle continua donc, elle ne savait pas pourquoi mais elle le fit :

" Je suis une jeune fille peut fréquentable, dison que sa vient de mon ensien métier... J'était empoissonneuse. Ca tendence à faire peur mais c'est ainci. Je sais pas pourquoi je te dit ca maintenant, on vient juste de se rencontrer."

Isura regarda Lee en apréendant sa réaction, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une ancienne tueuse à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:41

Lee se sentit rougir de honte, légèrement et se massa le crâne lorsqu'il entendit des lèvres d'Isura qu'il mentait... à vrai dire il se doutait un peu de sa réaction, tout le monde le considérait comme tel... Mais il répondit rapidement:

"Euh oui c'est vrai chacun ses secrets héhé..."

A l'intérieur de lui, il se sentait vraiment nul et se traitait lui-même de looser tandis qu'il sentit son âme défaillir:

*Quel gaffe je fais...* pensa-t-il désespérement

Il écouta attentivemment Isura lorsqu'elle lui expliqua son passé. Là non plus, il ne savait pas comment réagir. Il se contenta de lui prendre amicalement les mains et de faire un grand sourire sincère:

"Tu n'étais pas obligé de me raconter tout ça... mais saches que maintenant c'est du passé et que seul le présent compte!"

Il pensa alors:

*Et c'est moi qui dit ça... je suis vraiment le dernier des loosers...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:53

Isura se reprit et dit :

" Le passé, oui et non. Je ne crois pas que seul le présent compte, il y a l'avenir aussi. enfin si on changait de sujet. Quel son tes passions, si tu en as ? "

Isura avait choisit se sujet car elle le trouvait moins douloureux et moin risqué.

* Je sais pas se qui m'arrive en se moment, mais je change, en bien ou en mal je ne sais, je change c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:24

Lee ne voulait pas insister sur la théorie fondé sur le présent, l'avenir ou la passé. Tout comme Isaru, il préféra changer de sujet. Quand elle lui parla des passions, il parut réfléchir. Il n'a jamais eu vraiment de loisirs auparavant, à part fuir son village et se retrouver seul pour...:

"méditer! dit-il subitement. C'est certainement ma passion favorite!"

Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:34

" Méditer, drôle de passion. Moi c'est tout ce qui a un rapport avec le monde des mots ainci qu'avec les sports de combats."

Isura trouva le garçon en face d'elle étrange tout à coup, il faudrai qu'elle apprenne à le connaitre, elle était sur que s'en vallé la peine.

Isura sourit et attendit une réaction de la par de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:19

Lee se mit à rougir et fit un sourire à s'en décrocher la mâchoire. Décidement cette fille lui plaisait de plus en plus, ça n'arrivait pas souvent chez lui...

"Tu dois être assez dynamique alors non ?"

Il faisait tourner légèrement son verre du bout des doigts et effleurait le liquide qui parsemait le bord de son verre. Il observa Isaru avec un regard profond, de ses yeux bleus perçants et hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:05

" Dynamique... je suis pas sur que c'est le mots qui convienne, je suis plutôt zen comme fille, il faut pas me chercher c'est tout. Je n' ai pas besoin de bouger tout le temps, j'aime bien me poser et parler tranquillement avec du monde."

Isura sourit non seulement avec sa bouche mais aussi avec ses yeux. Quand c'était le cas l'améthiste de ses iris avaient un éclats irréels, alors il s'accordaient parfétement avec son pendentif.

* c'est la premiére fois qu'on me la sort celle la, c'est pas mal du tout* (rire silentieu)
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:32

Lee fit un sourire. Il n'était pas vraiment dynamique non plus même si il avait le sang-chaud et malgré son pouvoir sur le feu. Il aimait méditer seul dans la forêt mais surtout il avait horreur qu'on la maltraite, il n'était donc pas tombé dans le bon village... Il frôla secrètement son oreille qui ne portait pas de signe elfique. Il espèrait que Isaru ne demanderait jamais sa race. Il ne sait pas ce qu'il dirait autrement...

"Oh tu sais j'aime bien les filles zen aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:57

[c'est pas Isaru mais Isura. même si c'est joli je préfére mon prénom a moi ^^ vache ange ]

Isura qu'il se grattait l'oreille d'un air géné. Elle se demanda alors commen un elfe pouvait avoir des oreille comme ca, elle était sur que c'était un elfe, elle sentait qu'il était des siens.

* Si j'avais put avoir ses oreille j'aurai eu moin de probléme étant plus jeune.*

Isura décida de ne pas en parler et dit :

" Cela tombe plutôt bien que les filles zen ne te dérenge pas."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:48

[excuse moi ce sont mes doigts qui tapent sur le clavier, moi je n'y suis pour rien mdr!!! ^^ ]

Comme Lee s'aperçut qu'Isura le vit se gratter l'oreille, il enleva rapidement la main et fit un sourire gêné à Isura. Il tripotaiut machinalement son verre et en regardait le contenu maigre d'un oeil mal à l'aise. Elle leva la tête vers la jeune fille et lui demanda:

"ça fait longtemps que tu es à Elament ?"


Il se sentit tout d'un coup bête d'avoir posé cette question, c'était évident que oui sinon elle ne lui aurait pas proposé de le guider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:49

[ Nouvelle réglé. Nous demandons a présent dix ligne. Merci de respecter cette régle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:26

[bon ben va pour dix lignes. prosterené ]

Isura réfléchit, depuis combien de temps elle était à élament, environt deux mois maintenant, enfin c'est se qu'elle pensait car elle n'avait pas tenu le compte des jours. Elle dit donc à Lee d'une voix mal assuré :

" Je pense que ca doit faire deux mois, mais je suis pas sur."

Isura chercha un sujet de conversation et fini par dire

" Comment trouves tu élament, enfin se que tu en as vu ? Personnellement quand je suis arrivait j'était totalement hébailli j'en est foncée dans une passante qui est maintenant une amie. C'était plutôt drôle comme situation."

Isura rie au souvenir de cette journée, elle avait était bizard même si plaisante.

* Je m'en rappellerai toute ma vie, j'aime élament même si la citée me change. Je devient plus ouverte, moins méfiante à tors peut être. Ca me fait bizard de penser qu' avant d'arriver ici j'était rejettée car on me considérait comme un animal de foire et que maintenant je suis presque comme tout le monde, après tout tous le monde est unique."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:20

[bon ben faut respecter les règles...]

Lee écouta attentivement Isura en la regardant de ses yeux bleus profond. Il sourit et regarda ensuite les personnes assises au bar. C'étaient la première fois qu'il se sentait chez lui, à l'aise et non rejeté et méprisé comme avant dans son village. Il n'en revanit d'ailleurs toujours pas. Il refoula sa haine et soupira discrètement en regardant son verre. Il releva la tête:

"Elament m'a l'air tout à fait charmant et chaleureux, c'est vraiment une cité magnifique..."

Dans sa tête, il se demanda aussi:

*J'espère que je trouverai ma place ici... je ne supporterai pas une nouvelle fois d'être manipulé et détesté.*

Il regarda à nouveau Isura:

"Tu es dans l'école d'Elament ? moi je compte y aller..."

Il regarda la jeune fille et attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptySam 1 Juil 2006 - 21:06

" Oui je suis à l'école, mais je ne suis qu'un seul cour. Tu verra si tu y vas on a de très bon profs. Je suis sur que tu vas te plaire ici, on se resemble tous plus ou moin à cause de nos pouvoirs donc il est facile de s'intégrer."

Isura se rappella alors que cela fesait que peu de temps qu'elle était ici, et qu'elle se sentait déjà chez elle dans cette citée. Elle avait changer, plus ouvert moin méfiante. Cela pouvait être bon comme mauvais celon ce qui allait ce passait plus tard. Isura sourit, elle aimait beaucoup ca vie actuelle, elle ne repartirait pour rien au monde de là ou elle venait. Ca vie était à Elament maintenant et elle le resterait.

" Tu viens d'où ? Si je peux me permettre."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Le
Anonymous
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:14

"J'espère que je m'intégrerais vite à Elament. Cette école a l'air plutôt chouette, je sens que je vais m'y plaire..."

*Je suis sûre qu'il y a plein de jolies filles...* pensa-t-il en rougissant

Il tourna la tête et regarda pendant un moment les gens qui marchaient dans les rues. Il y avait des anges, des elfes normaux, pas comme lui... Il soupira secrètement et regarda à nouveau Isura avec un sourire et lui répondit:

"C'est... ma famille qui m'a parlé d'Elament et je viens de la quitter pour vivre dans cette cité... je ne peux pas te dire où se trouve mon village, on ne sait jamais peut-être ya-t-il des espions parmi nous..."

Il jeta un bref coup d'oeil à la salle. Il n'y avait pas d'espion mais Lee ne voulait pas expliquer ce qu'il lui était arrivé et pourquoi il était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entré à Elament Empty
MessageEntré à Elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entre ami
» entre
» entre...
» entre...
» Entre les tombes