Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heuu.... Mais ou suis-je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:22

LA porte s'étais ouverte sur un ombre, doucement sans faire un seul bruit l'ombre avait posser sa main sur le signe de l'eau comme par un geste automatique. Elle même ne savait pas pourquoi elle avait poser sa main sur se signe, elle savait seulement qu'elle pouvait entré comme cela.

L'ombre se déplaca souplement comme un chat, dasn les ruelles, pas un bruit ne s'écchapait d'elle et même son aura ne dégagais rien, seule une trés légére odeur de sang aurais put faire que l'on repére.

Cette ombre qui se déplacait dans la nuit a un nom elle s'apelle Keerra Heartilly mais pour l'instant elle ne sait plus qui elle est, elle hérre au hassard dans les ruelles. Parmis ces ruelles qui lui son famillière mais aussi complétement incconue, drôle de sensation que de connaître un endroit et de s'y perdre.

Keerra, puisuqe c'est ainsi qu'elle s'appelle est couverte de bandage, son bras droit et bander de l'épaule au poignet, sa jambe gauche et également complétement bandée, pourtant elle ne boite pas comme si ces blessure étais déjà en voient de guérrisson.
Comment la jeune fille s'est telle retrouvée dans cette étas. Pour cela un petit retour en arriére s'imposse.

Il y a un peu plus de deux semaines, la jeune filles est rentrée chez elle, la devancant la nouvelle d'une attaque. Luxiania a été protégée et aucun membre de la tanniére n'a franchi le col qui conduit a la citée, quelque perte du coté de Kerestia, mais pas tellement comparer a celle subie par les attaquant. La jeune fille n'a pas participer au attaque, elle a préférer rester avec son frérer et sa soeur pendant que ces parents étais sur le front, son père comme protecteur et sa mère comme médecin, comme par miracles ses deux parents sont revenu entier.
L'attaque repoussé la jeune fille a put faire sa demande au conseil, elle demanda d'anbondonner son statuts de Marchombre pour prendre celui d'Ombre de lune, un statut un peu spécial, les ombre de lune son des observateur, des explorateur qui vivent a leur guisse sans devoir rendre de compte a la communauté, on leur proposse toujours de mission mais il sont encore plus libre de les refuser que les autre félistia. Il est rares qu'une aussi jeune fille demande ce statut et les conseil décida de prendre son temps pour se décider.

La jeune féline rentra chez elle, mais alors qu'elle supervisait un entrainement de recrue comme le lui avait demander sa mère, un menbre des attanquant sortit de l'ombre et les attaqua. Keerra le retins le plus longtemsp possible jusqua l'arrivée des secour, c'est la qu'elle se fit blesser. Sa mère la soigna mais ne put dire si son bras refonctionnerais jamais comme avant.
Peu aprés la jeune fille fut convoquée au conseil, il luifirent subir un premiére épreuve qu'elle passa haut la main. MAis l'attendais une deuxiéme épreuve qu'elle ne souspsonnait pas.

L'une de boisson qu'elle but étais empoissonnée, un poissson qui lui faisait perdre petit a petit la mémoire, si malgré cela elle persistait a vouloir devenir ombre de lune alors elle le serais mais a la condition qu'elle retrouve seule sa mèmoire.

Petit a petit durant son voyage elle oublia certaine chose pour ne se rapeller que certaine et a présent dans cette ruelle elle ne sait même plus son nom.

Keerra porta un main a son bras il recommencait a saigner, bientôt elle ne pourrais plus marcher, car elle avait perdu trop de sang. Doucement elle s'assit et porta un main a sa tête, ces yeux vert brilalnt de fiévre.

" Mais ou-suis et surtout qui suis-je?"

Le mots avait a peine été murmurer, la seule chose qu'elle savait s'étais le nom du chat qui l'accompagnais, et qui pour l'instant restait sagement prés d'elle.

*Oresto, c'est bizzard mais se nom et se chat son les seule chose dont je me souvienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:31

A cet heure de la journée, l'elfe noir buvais un café à la terrase d'un restaurant, quand il apprit la nouvelle en lisant le journal:"Luxania sauvé/ La tanière attaque mais n'a pu avancé, malgré tout les observateurs sont formels, il n'y avait qu'une centaine voir même une cinquantaine seulement des démons du Loup, un seul fut rescapé amenant la tête avec lui d'un des Grands Gardien Plantias de la cité, même les Félistias n'ont pas pu le rattraper, d'ailleurs d'après certaines sources, quand il fut rattrapé, il disparut sous leur yeux. Cependant malgré ses quelques points négatifs, seul cinq à dix personnes sont mortes, Luxania a été sauvé du chaos Long."

L'elfe noir sursauta de joie, malgré tout, les Kerestias avait fait preuve de puissance, cependant il le remarqua vite, la cicatrice à son épaule où avait été marqué son appartenance à la Tanière, par un symbole qu'il avait effacé, n'avait pas saigné, signe qu'aucun membre supérieur n'était mort, il n'y avait eu dans cette attaque que des types du niveau de Cyclope voir même un petit peu plus.

Il se leva, finit son fond de tasse, c'est alors qu'il aperçu non loin de là, rien que par la présence en aura, une jeune femme qui lui semblait bien familère, souple et rapide, il vint à un éclair, la saluer.

"Keerra, çà va? C'est génial vous étes sauvé!"

Cette derrière lui fit un regard étrange, comme inexpressif, sans émotions, mais comme de l'incompréhension. Cependant Shinreï le sentit, cette odeur omniprésente en elle, un poison dont il n'éspérait que ce soit celui là, mais surtout l'odeur du sang, elle dégageait aussi une chaleur intense, elle était malade.

"Qu'est ce qui t'arrive?" Le ton de sa voie avait changé totalement, il était inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:41

Par un automatisme aquis pendant des année d'expériences, la jeune fille sorti sa lame de la main gauche, la droite étans momentanément handicapée, elle avait sentit la présence approcher tré vite, elle avait essayer de se redresser mais avait du vite se rasseoir prise d'un vertige.

Quand l'homme lui parla, elle dévisagea encore une personne qu'elle aurais du reconnaitre mais qu'elle ne reconnaissait pas. Un main sur le mur elle se redressa pas question de rester assi devant une personne. Pas de faiblesse devant les inconnus. Keerra mais qui étais cette Keerra il n'y avait personne d'autre qu'elle dans la ruelles, alors Keerra c'est elle. C'est vrai que se nom lui étais famillier comme un vague souvenir enfui sous les lymbes de l'oubli.

Encore une fois elle posa la main sur son front cette fois si la douleur étais plus forte, comme si quelque chose essayait de sortir, voila c'étais passé et rien n'étais sortit sauf le nom de l'endroit, Elament. Bon c'est déjà cela mais qu'est ce qu'élament.
La lame toujours sortie, elle recula d'un ou deux pas le garcon étais beaucoup trop prés pour que son esprit soient tranquille.

" Qui est-vous?"

La connaissait t-il étais t-il un ami, un ennemis? Ou alors un espion? La voie de la jeune femme étais seche et presque sans vie, elel étais sur ces gardes prêtes a bondir si il s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:33

Les craintes de l'elfe noir était bien fondé, par l'intermédiaire d'un poison ou quelque chose dans le genre, elle s'était rendu amnésique, le drow avait déjà entendu parler de ce genre de pratique dans les grandes cités de combattant. Le jeune homme s'approcha à quelques mètres de l'endroit où elle avait attéri, il fit comme si il venait de se rencontrer, pourtant çà faisait quatres mois qu'il se connaissait et trois mois qu'elle avait entrainé Shin (et non Shinreï, nuance!).

"Je m'appelle Shinreï Suiton, presque quinze ans, ancien démon, ancien élève de la cité, Aqua de deuxième niveau, un de tes amis, et toi c'est Keerra Heartilly, membre des Félistias de la race Kérestias de la ville de Luxania, la capitale de ta race, tu te rappelles de rien, n'est-ce pas?"

Le ton de Shinreï n'avait rien d'effrayant, il était décontracté bien qu'attrister par l'état de son amie, perdre la mémoire pendant vingt ans il avait vécu comme cela sans avoir personne pour lui dire qui il était réelement, en tout cas une chose est sûre, c'est que tant qu'elle ne récupéra que des bribes de mémoire, il ne lui dirait pas qu'il est ex-membre de la Tanière, elle pourait s'en souvenir de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:51

Shinreï, non se nom ne lui disait rien absolument rien, pas un souvenir, pas un seul échoc dasn sa tête, le vide le plus compléte. Pourtant le jeune homme semblais la connaitre. Un cours instant elle passa un main dans le pelage de son chat qui venait de monter sur son épaule. Le contacte de la seule chose familliére dans se monde froid lui fit du bien.

réfléchit, Suiton, se nom lui réveillais des souvenir de vague souvenir de combats, oui les combats cela elle se rapellais et savait trés bien ce qu'elle savait faire ou non. Un ami, c'est possible, Oresto ne réagissait pas sur le chemin pour revenir ici la jeune fille avait remarquer que le chat s'hérissait a chaque fois qu'un inconnu approchait.
Mais elle ne pouvais pas encore faire confiance a qui que se soit, un instinc de conservation lui disait qu'elle devait se débrouiller seul, retrouver ces souvenir seul ou échouer, échouer a quoi?

" Keerra oui c'est bien mon nom. Félistia, canistia , plantia et Oistia, les caste de ma races je m'en rapelle, ce qu'il font aussi. Mais plus moyen de mettre un visage sur un nom ou un nom sur un vissage. Tous est dans la brume, un voille noir sur mes souvenir. Un voile que je dois briser seule? Mais pourquoi seule, pour réussir a ...."

Encore un fois elle se tint la tête satanée migraine qui revenais a chaque fois qu'elle essayait de se rapeller quelque chose. La jeune filel percut un bruit derriére elle et voulut se retourner, par habitude elle lanca son bras droit en avant et poussa un cris de détresse.
Un douleur fulgurante lui traversa le bras monta jusqu'au cervaux faisant disparaitre tous les alentours.

" Mais comment me suis je bléssée?"

La voie etais bassse elle parlais pour elle même et pour son chat qui connaissait les réponse mais qui ne pouvais pas lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:19

Effectivement, pour un amnésique, la réponse est souvent dans les réflexes, et elle connaissait un bon nombre de chose, savait parler, discuter, mais sa mémoire avait disparu, ou plutôt voilé, Shinreï sans affirmer qu'il en faisait parti parla alors de la Tanière, sûrement les derneirs souvenirs de la jeune femme avait le thème de ce clan. L'elfe noir avait de la peine envers Keerra qui semblait voir Shinreï comme un inconnu, en plus elle semblait possédé par une migraine terrible, il devait faire quelque chose, il ne s'approcha pas d'elle, il restait dans un périmètre supérieur à deux mètres d'elle.

"Ta ville a subi récemment l'attaque des membres inférieur de la Tanière et de leur sous-fifres, te rappelle de la Tanière, Kaho Long, Cyclope, les marais de l'oubli ou encore de...(il hésita car ce com pouvait rappeller des souvenirs douloureux à Keerra mais il le devait)... de Rowann?"

Il essaya de parler clairement sans paraitre vexer par le fait qu'elle a oublié une sacrée partie de sa vie, que lui même n'étant pas Kerestias ne connaissait pas, après sa réponse si elle ne se souvenait encore de rien, il irait voir malgré la dispute entre lui et le vampire, il irait l'amener voir Raziel, qui lui connaissait beaucoup mieux Luxania. Sans oublier assi sa soi-disante marraine du nom de Lillionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:56

LA tanniére, a se mots elle sentit ces poil se hérisser et si elle ne s'étais pas retenue elle aurais souffler comme un chat furieux, pourquoi se mots la mettais t'il tellement en colére. Elle avait envie de frapper, mais frapper qui? Bonne question qu'elle ne pouvais pas encore se résoudre.
Röwänn, un nom sourire, un sentiment de chaleur qui l'envahis soudains comme une coulée d'alcoll dans la gorge. Un visage dans le brouillard comme un vielle photo passée. Un tristesse qui l'envahis soudain lui faisant plier les genoux.

La jeune fille possa ces yeux sur Shinreï, un regard glacial, pas un seule sentiment ne transpercait ces regards, c'est le regard qu'elle utilisait dans ces missions. Les missions qu'elle missions, et pour qui les faisait t-elle exactement. Trop de question ensemble trop d'information d'un coup, il lui fallait du calme, la solitude.

" J'ai besoin d'être seule, ne me suivez pas."

Sans un mots de plus elle se retourna et s'avanca dans les ruelles, ses pas la conduissait automatiquement vers les dortoirs de l'école. Pourquoi vers les dortoirs peut être car la elle pourrais être seule.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:51

Shinreï (et non SHIN) fut surpris par sa réaction comme si il avait trouvé une faille chez elle, celle qui pourrais dévaster le mur blanc ou le rendre invulnérable à jamais. Impuissant face à cette scène de rencontre assez spéciale, où il remarqua que Keerra, le vouvoiyer.

Il la laissa sans en aller, toujours saignante et triste, mais il devait la laisser fair, le genre d'épreuve qu'elle passait était comme la plupart d'entre elles: on doit passer ce cap seul ou sinon on est éliminé, elle devait chercher la réponse et la faille dans ce mur, seule, Shinreï ne la dérangea pas, à partir sûrement pas pure réflexe en direction des dortoirs des Aquas.

Shinreï se retourna vers les ruelles, l'esprit joyeux du sauvetage de Luxania, l'âme triste de perdre peut-être à jamais une amie, mais c'est la vie et certain but nécessite des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heuu.... Mais ou suis-je. Empty
MessageHeuu.... Mais ou suis-je. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-