Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isura et Eldarion (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:19

Isura rentra dans le café, à sa suite il y avait Eldarion et Torba son tigre blanc. Elle s'avanca dans la salle et choisit une table. Elle si assit et dit au matou :

" Ne bouge pas !"

Se tournant vers Eldarion elle dit :

" Je supose que sa sera du sang mais as tu un préférence vi à vi de sa provenance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:27

Elgarion trouva la cité manifique, cela fesait dix minutes qu'il marchait à la suite d'Isura et de Torba. PLus il aprochait du café plus il avait soif, il lui tardait d'arriver c'est pourquoi ils avaient marché vite. Qund Isura pénétra dans le café il la suivit de prés et aprés qu'elle est choisit la table il s'assit en face d'elle. Quand Isura lui adressa la parole, il fut éffarer par les mots qu'elle prononca.

" Ca me fais bizard que tu parles de ca comme si c'était tout à fait naturel. Et non je n'est pas de préférence, d'ailleur je me passerai bien d'avoir ce régime alimentaire."

Sur ces dernier mots sa voix c'était voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:37

" Ben ca l'est pour moi, vu le ton de ta voix tu es vampire depuis peu et tu as du mal a t'y faire. Je me trompe ?"

Isura remarqua que la serveuse se dirigée vers leur table, des qu'elle fut arriver elle lui dit :

" Je prendrai une vodka, un bol d'eau pour mon familier et un verre de sang pour mon compagnion s'il vous plait."

La serveuse s'éloigna et revient avec leur commande, elle les déposa sur la table puis s'ennala.

Isura attrapa son verre dont elle but une petite gourgée.

" Il n'y a pas de mal à être un vampire, tant que l'on ne touche pas au sang des non animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:16

" Tu as résond je le suis depuis peu et je dois avouer que j'ai tendance à me dégouté mais je ne peux rien faire pour changer ma nature et je le regréte."

Eldarion attrapit son verre et se mis a boire goulument.

* J'avait vraiment soif.*

" Je n'y touche pas mais je trouve que je resemble d'avantage à un montre qu'à un être normal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:38

" Si tu es un monstre qu'est ce que je suis, tu as tuer que des annimaux et sa pour survivre, moi j'ai tuer des gens, même si c'était des criminels, ca n'enléve pas le côte monstrueux de tuer un être douer de contiance. En plus beaucoup d'être vivant en tue d'autre pour survivre, la seul différence avec toi c'est qu'eux ils mangent la chaire et toi tu bois leur sang. Je trouve qu'il y a qu'en même un certaine logique la dedans."

Isura avait parler sans réfléchir sur un coup de tête, elle se demandait si elle n'en avait pas trop dit. Elle s'éforca de sourir à Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:15

Eldarion fut très surprit par la tirade d'Isura, se pourait il qu'elleest résond qu'il ne soit pas un monstre tout compte fait.

" Tu crois réellement se que tu vien de dire ou tu l'a juste dit pour me remonter le moral."

* Se pourait il que je soit axepter telque je suis devenu, pourais je avoir une vie à peu prés normal, ca searit vraiment bien. ESt ce qu'un jour je pourait revoir mon maitre et mes parent sans avoir honte de ce que je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:11

" Biensur que je le pence, tu n' es pas un montre et il n'y a pas de raison que tu soit considéré comme tel. Tu n'as jamais fait de mal. Si il y a un montre dans les allentours ce n'est certainement pas toi, Tu n'arrive pas à la cheville des démons et tant que c'est le cas tu n'as pas de soicis à te faire."

Isura but une gorgée de sa boison et sourit à son nouvel ami, il était fait pour s'entendre.

* Ce garçon me plait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isura et Eldarion (privé) Empty
MessageIsura et Eldarion (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-