Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Herbes Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Massal k
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:42

Mass avait bseoin d'herbes pour fabriqué ses potions. Son père adoptif lui avait donné un genre de vieux grimoire où était recensé de nombreuse filtre.
Il voulait en essayer un en particulier qui pouvait acroître l'attention. Mais on ne pouvait trouver l'ingrédient principale, une racine de Flodre ( nom inventé ^^ ) que sur les falaises.


Mass après s'être renseigné sur les falaises de la région, avait décidé d'aller voir celles de Felt. Il se munit de son sabre et de sa cape et partit au crépuscule sachant qu'il pouvait être attaqué par des démons.

La nuit venait de se levé et le vampire se tenait prêt a descendre la falaisse vers la cible qu'il venait de trouver: La fleur de Flodre. Il se mit à inspecter la roche d'en haut pour voir le meilleur chemin pour atteindre la fleur quand tout à coup il entendit un bruit derrière lui. Il dégaina son sabre et se retrouva face à ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:58

Rellya se promenait souvent dans les falaises surtout la nuit sa l’aidai a oublié se qu’elle avait enduré les journées , les voles , les cours contre les gens a qui elle volait tout cela la fatiguais mais elle devait tenir bon pour pouvoir vivre .

Elle se promenais quand elle vit une ombre se promené toujoure aussi curieuse , elle suivit cette ombre et se trouva face a face a un sabre qui était a ra de son front . Elle recula un peu et leva ses mains tremblante . Elle réussi a aligné quelque mots .


" Excusé-moi je me promenai par la … et j’ai cru voire une ombre et ….. je vous en suplis je suis qu’une pauvre petite elfe vraiment toute petite ".
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:21

L'Ange Noir marcha jusqu'aux falaises. La nuit, le lune pâle semblait géante, et la jeune fille se persuadait que si elle tendait le bras, elle pourriat toucher l'astre sublime de la nuit. Mais trop fatiguée, elle préféra laisser son bras où il était. Le vent maritme se leva et glissa ses doigts fins dans ses longs cheveux noirs, tels l'ébène.

Ce vent lui murmurait de faire attention aux falaises, car la nuit sombre se recouvrait tout doucement d'un voile de brouillard, et des nuages commençaient à poindre à l'horizon.

Plus Lessien se rapprochait du bord dela falaise, plus elle entendait les vagues de la mer venir du large, et violemment s'écraser contre la falaise. Elle ressentit une étrange excitation.

Son regard déchu d'émotion se contenter de briller comme un miroir et refléter ce qu'elle voyait: des étoilespar milliers, des constellations qu'elle reconnutaussitôt pour avoir longtemps volé dans les cieux, aprennant le nom des étoiles que les Anges, les Hommes où autres créatures leur donnaient.


* Les étoiles brillent tellement... puis-je un jour atteindre leur éclat?*

Lessien vit devant elle deux silhouettes informes. Elle s'apprcha doucement eet réussit à distinguer deux personnes: une adorable elfe et... un être plus sombre...
*C'est assez rare de voir des gens se promener sur les falaises la nuit, surtout lorsque l'on sait que les démons fréquentent cet endroit.*

Lessien faisait alors des rares personnes à ne pas avoir peur d'eux. En cas de pépin, elle saurait se défendre. Même si elle ne connaissait pas beaucoup de sorts, lors de son exploration de la magie de l'air, elle appit quelques sortilèges facile qu'lele développa pour les rendre puissants.

Elle interrogeait tour à tour les deux personnes, que pouvait-il faire tout en haut des falaises?
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:13

Mass se retrouva devant ce à quoi il s'attendait le moins... Une petite elfe sans défense apparente ?

* Ils engagent des Elfes si chétif maintenant chez les démons ? Non sa doit être une promeneuse. *

Mass rengaina son sabre mais garda un oeil prudent sur la jeune femme.

" Vous m'avez fichu la frousse, jeune demoiselle..."

Il sentit une autre présence, il fronça les sourcils. Ils étaient nombreux ceux qui se promenait aux falaises... Il lança aux ténèbres:

" Je sais que vous êtes là, inutile de vous cahcer... approchez..."

Mass en oublia un instant sa belle plante et passa à nouveau une main tendu à la garde de son sabre. Tout en mettant la jeune elfe derrière lui.

" Allez plus vite que sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:03

"Je crois que c’est plutôt moi qui devrai avoir peur mais désolé si c’est moi l’inverse je me promenais comme dans mon habitude et je vous est vue, encor désolé "

[/i]Puis elle l’examina, elle ne connaissait sa race, était sur que se n’était pas un elfe ! puis il la poussa dérière lui et il sorti de nouveau son sabre ver une autre personne plutôt jolie

"Je crois que c’est un ange noir mais je ne saurais dire dans quelle camp elle se trouve mais de vue elle a l’aire gentille et aimable "

[i]A l’aide de ses mains elle produit une mini tornade au tour d’elle qui l’enveloppa de tout son corp puis elle disparu d’un coup d’aire pour réaparaitre devant l’ange


"Tu est venus pour te promené toi aussi ? c’est joli par ici non ?

Puis elle se tourna ver le jeune homme

"Tu vois tu na rien a craindre tu peu rangé ton sabre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:27

Lessien ne bougeait pas devant le sabre. Au contraire. De façon calme etposée, elle boullait intérieurement d'impatience de voir ce que ce jeune homme allait en faire. Soudain elle vit l'adorable petite Elfe apparaître devant elle dans une petite tornade.
Lessien ignorait que l'air pouvait conférer des pouvoris de téléportation. Elle, elle avait toujours eu des relations spéciales avec le vent. Elle pouvait l'entendre, elle pouvait lui parler.

Oui, Lessien était venue sur la falaise pour se promener; Trrouvant difficilement le sommeil, elle tentait de se distraire et de trouver le repos intérieur de l'âme, qui aideriat à la restauration physique. Ses nuits cauchemardesque l'empêchait de dormir, mais le bruit des vague, et la vue panoramique au-dessus de la falaise, l'endormait un petit peu, et veillait à son sommeil. Sûrement grâce au chant secretde la mer: une berceuse...


" Je m'appelle Lessien. Enchantée petite Elfe."

L'Ange Noir ne souriat pas. Pourtant, u son de sa voix, en y prêtant bien l'oreille, on se rendait compte qu'elle était réellement ravie.

Elle avait du mal à croire la présence de démons dans ce coin pourtant si tranquille. De nombreuses fois, en arrivant dans la cité d'Elament, on lui avait dit de se méfier des falaises.


* Les démons ne vient pas fréquemment, heureusement d'ailleurs. ceux qui s'aventurent donc ici sont sdit inconscients, soit très puissants... soit insomniacs...*

Evidemment, Lessien faisait partie de la catégorie des insomniacs... Elle regardait l'elfe toute mignonne, toute gentille, et éprouva une sympathie à son égard.

* Et l'autre qui allait me découpée en morceaux... Ou alors il visait une présence qu'il avait ressenti pas loin de moi...*

Lessien questionna le jeune homme sur ce qu'il venait faire sur une falaise... surtout la nuit. Dans la journée, c'était plus sécurisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:44

"Saluuuu moi c’est Relly enchanté de te rencontrer ! Je me promène souvent par ici, c’est un endroit magnifique et paisible pour tout oublié les mauvaise journée .Mais j’avais remarqué une ombre et comme je suis curieuse je l’est suivit mais se n’était que la personne derrière moi qui tien son sabre d’ailleurs tu peu le rangé comme on a rien a craindre n’est ce pas Lessien ? Elle a l’aire aimable en plus d’être magnifique !"

Puis elle se rapprocha du jeune homme et lui fi une bise

"Merci de m’avoir protégé c’était très gentille de ta par mais ne t’inquiète pas la prochaine c’est moi qui sentirai une présence et qui te protègera !
Ha ou c’est vrai je suis une èlfe vous avé du le remarqué mais je c’est pas si je suis une èlfe Noldor ou sylvain aucune idée ! "


Elle se retourna ver l’ange

"Et toi tu doit être un magnifique ange noir vue que tes ails sont noir mais toi a vrai dire je ne c’est quel est ta race ??? en plus tu tien une arme ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:50

Lessien regardait l'elfe très... disons... ouverte aux autres, et un dynamisme rare l'habitait. Etant donné qu'elle avait compris qu'elle était un Ange Noir, elle avait également trouvé sa race. Enfin, cela revenait au même.

L'elfe fixait rageusement la chose que Lessien transportiat à la main. Effectivement, c'était une arme. En tant qu'Ange Noir, elle avait toujours une arme avec elle. Depuis que la Communauté des Anges Noirs l'avaient acceptée, elle se fit confier une arme dont elle devait faire bonne usage: deux dagues, au paumeau de cristal et à la lamee d'argent. Elle devait s'enservir lorsqu'elle avait la nécessité de tuer. En tant qu'Ange Noir, suivant les traces de meurtriers ou de personnesprêts à se suicider, elle les utilisait souvent, et même, elle devait chaque jour se défendre contre des ennemis. Mais aucun mérite ne leur revenait. Tout convergeait vers... les Anges de Dieu. Les malheureux étaient évidement de trop, alors on les écarta.

Elle rassura ses confrères d'Elament. Elle ne se servirait pas de ses dagues, tant qu'il n'y aurait pas de démons.

Puis elle se demanda pourquoi et comment cette elfe pouvait ignorer sa catégorie... Noldor, ou Silvain?


"Je... suis enchantée Rellya."

La personne qui la troublait le plus... enfin, qui était le plus mystérieux... était ce jeunee homme avec le sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:52

Mass était resté silencieux. Un peu désemparé de voir tant de gens se promener sur un endroit qu'on lui avait dit si dangereux. Il ne manquerait plus qu'un quatrième larons...

Il rangea son sabre en soupirant.

* Me voilà bien garnie. *

Sans répondre aux questions des deux demoiselles il se dirigea vers le bord calmement. Après quelques secondes, il traça mentalement son chemin sur la falaise. Il se massa la nuque, ça n'allait certainement pas être une partie de plaisir mais pas insurmontable non plus.

" Escusez-moi..................... Je reviens. "

Il sauta de la falaise d'où on entendait le fracas des vagues. Il s'accrocha au vol à sa première prise et stabilisa ses jambes sur une mince corniche. Il descendit promptement plusieurs mètres. Dans la nuit on ne pouvait pas bien voir ses mouvements mais il était plutot rapide. C'était un vampire apèrs tout la nuit il était plus rapide à trouver ses prises et à escalader la falaise. Cependant, on pouvait discerner une certaine habitude.

Il arriva à un mètres à doite de sa cible seul problème qu'il avait déjà vu avant: il n'y avait plus de prise à moins de deux mètre. Il exécuta une accrobatie qu'il avait mis au point mentalement lors de l'inspection de la falaise. Mass bascula son poid sur son pied gauche et sauta à droite. La prise sur laquelle il s'appuya céda et il dérappa, il avait cependant assez d'élan et arriva de justesse à attraper sa nouvelle prise.

Il était suspendue au dessus du vide, mais le plus dur était passé , il continua son escalade attrapa la plante et remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:53

Rellya regarda la personne partir quelque par et qui sauta en bas en s’agrippent a une corniche puis elle le perdit de vue , elle se retourna et regarda l’ange

"Mais ou il va comme sa ? il va pas partir comme sa c’est mal poli je vais le suivre tu viens sinon on va le perdre"

Et elle sauta a son tour en se dépêchant de le retrouvé, après quelque minute de recherche elle le trouva en fin suspendu dans le vide

"He attends moi je c’est même pas ton nom, tu ne va pas t’en tiré comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:27

Lessien vit les deux créatures sauter par-dessus la falaise. Elle admirait l'agilité du jeune homme. Restant immobile, elle se taisait et se contemptait de regarder la mer et son écume s'écraser contre les falaises très abruptes. Elle ne voulait pas s'approcher, non pas parce que le vide se présentiat à ses pieds,mais parce que l'air frais du soir l'empêchait de bouger. Ses cheveux noirs s'envolaient au vent, sa tunique blanche ondulait.

Elle observait et suivait du regard le jeune acrobate. Il avait beau failli tomber, Lessien e s'était pas angoissée. Elle devait sans doute y être in différente, mais avait confiance, elle était sûre que ce gars là avait de la ressource et qu'il s'ensortirait. Elle eut d'ailleurs raison de rester calme. Lorsqu'il cueilla délicatement une plante aux pétals bleus, et la rangea dans sa sacoche, Lessien en déduisit qu'il allait préparer une potin. Laquelle? Elle l'ignorait. Et quelle importance?

L'elfe apparut à côté de l'acrobate peu après qu'il ait cueillit sa fleur. Dansles ténèbres, il semblait qu'il eut un léger sursaut. Lessien allait déployer ses ailes noires et voler jusqu'à eux, mais elle y renonça. Préférant marcher.

Elle annonça de façon tranchante qu'il auriat pu d'abord répondre à leurs questions avant d'aller cueillir cette plante. Après tout, elle n'allait pas s'envoler.

L'Ange Noir soupira. Elle se tut, et ainsi, le silence s'installa. Le jeune homme paraissait irriter après la remarque que Lessien lui avait adressait. Elle le remarqua, mais ne dit rien.

Elle sentit soudainement un bruit étrange, qui n'appartenait si au bruissement des plantes, si au mugissement du vent, ni au va-et-vient des vagues.


*Qu'est-ce que c'est?*
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:43

Mass avait bloqué la plante entre les dents et ne pouvait pas parlé sous peine de lacher son butin. Il fit un signe à l'elfe qu'il remontait. Pourquoi ne l'avait-elle pas attendu en haut ? Il avait bien dit qu'il reviendrais ! Peu importait, il se hissa à la force des bras vers de nouvelle prise et remonta doucement.

Il arriva enfin au sommet et retrouva les deux jeunes demoiselles. Mass résuma:

" Pardonnez-moi de vous avoir laissé ainsi mais j'avais une petite chose à faire. Vous vous demandiez qui j'était ? Je m'appelle Massal Kurogane et je suis un vampire. "

Il rangea la plante dans un papier spécial et la fit disparaitre dans sa veste.
Il prit le temps d'observer les jeunes femmes. L'une semblait espiègle et joyeuse, l'autre plus renfermé et semblant plus curieuse.

" Je ne m'attendait pas à voir autant de monde à cette heure-ci sur les falaises, puis-je savoir ce qui vous amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:57

Rellya remonta a grande vitesse sur la terre ferme et commença a nettoyé ses vêtement tout répondant a sa question

"Bâ en faite je viens souvent ici c’est un endroit qui me permet d’oublié tout mes souci que j’endure chaque jour enfin voila les dur journée ! hein"

Elle fit un petit sourire gêné ,Puis elle repris la parole

"Et vous deux qu’est ce qui vous amène ici surtout a un vampire et un ange je vous vois mal traîné par ici surtout que cette endroit est mal fréquenté !"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:37

Lessien écouta la joyeuse elfe parler avec un rythme soutenu et un accent plein de gaieté. Surtout la nuit, l'Ange avait plutôt l'habitude de voir des gens apaisés que surexcités. Répondant simultanément à la question de Mass qu'à celle de Rellya, elle leur déclara simplement qu'elle voulait venir apprécier le vent en haut des falaises, surtout qu'elle venait d'arriver à Elament. De plus, elle avait du mal à dormir, car hantée apr des souvenirs douloureux.

Des cauchemars incessants la réveillait souvent, donc à défaut de dormir, elle tentait de reposer son âme comme elle pouvait, de sorte d'être toujours apte à réagir lors d'actions.

Lessien resta un moment silencieuse, avant de poursuivre.


"Je suppose que tu vas préparer une potion avec cette plante. Quelle sorte?"

Lessien avait fait un léger mouvement de recul lorsque le jeune homme se présenta. A vrai dire, depuis qu'elle était née, et même, depuis qu'elle agissait avec les Anges Noirs, elle n'avait jamais rencontré de vampire... Elle en était curieuse et intriguée.

Elle ne montra aucun trait physique de cette nouvelle incongrue. Au fond d'elle, elle en aait peur, d'après ce qu'elle avait entendu, mais d'après ce qu'elle avait observait, il n'était pas dangereux, mais très adroit!
Revenir en haut Aller en bas
Massal k
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:05

Il regarda amusé l'elfe:

" Je pense qu'entre une elfe, un ange déchu et un vampire, c'est l'elfe qui as le moins sa place sur une falaise de mauvaise réputation. Ce n'est que mon avis, quant à ce que je viens faire là... Je fais de ... la ceuillète. "

La lune brillait fort et intensifiait les yeux écarlates du vampire. Il regardait à présent l'ange avec un mélange de curiosité et d'amusement.

" En effet, je compte préparé une potion de ... "

Il se tut, le bruit que l'ange déchu avait entendu lui parvenait à lui aussi. Il respira et ferma les yeux. 5... non 7 personnes approchaient. Ils ne semblaient pas avoir repéré leurs présences. Il rouvrit les yeux et posa un doigt sur ses lèvres pour signifier le silence à ses deux coéquipières de fortune. Il fit un geste et se baissa tout en se dirigeant vers les hautes herbes. Il évitait les brindilles et petites branches avec rapidité et soin, tout en prenant les coins les plus sombres pour se déplacer.

Il espérait que les deux autres l'ai suivit.... Il était maintenant à l'abri dans les hautes herbes et en sens contraire du vent pour ne pas laisser son odeur venir chatouiller les naseaux des démons à l'odorat dévelleppé qui pourrait se trouver dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:47

Lessien s'envola discrètement en suivant Mass. Cachés derrière les herbes, ils essayaient de faire le moins de bruit possible, afin de ne pas éveiller un quelque soupçon. Le vent ne s'arrêtait pas de souffler, et les herbes de la falaise suivaient la direction insufflée par l'élément.

Lessien fixa les brindilles, puis tourna la tête vers des pans entiers d'herbes. Son regard bleu sombre ne changeait pas. Elle se concentrait, mais à vrai dire, elle avait toujours l'air sérieuse et concentrée. Impassible, elle fixait frénétiquement le sol.

Elle sentait Massal s'interrogeait sur son attitude qui la tenait fermement immobile. Elle pointa le doigt vers un coin du paysage. Mais elle n'osait pas parler depeur que le son projeté ne les fît repérer.

Puis, elle murmura gravement.


" Tu vois... l'herbe là-bas... elle ne se déplace pas dans le même sens que le vent."

Puis ce phénomène étrange se rapprocha d'eux.

" Ca vient...." ajouta-t-elle en reculant doucement d'un pas.

Lessien se glissaient dans l'herbe à pas de velours, prenant soin de ne pas révéler leur cachette.

* J'espère que ce vampire ne va pas se jeter sur eux... Ca serait de l'inconscience folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Herbes Sauvages Empty
MessageHerbes Sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-