Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Venu récuperé son enfant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moloch M
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:24

Moloch regarda le demon qui etait en train de se vante


"Si tu veus me tuer,je t'attend,
enfin,si tu ne meurs pas avant"

Moloch se tourna vers clad

"Je veus bien venir avec vous,
je n'ai rien de mieu a faire de toute façon"



*Il se prend pour qui se pseudo demon......*

*Cela pourrai me faire de l'entrainement,je vais les suivre*

Moloch n'aimait pas du tout Erkios,
mais il n'avait rien a reprochait a Clad,
il le trouve meme plutot sympathiques


Moloch avait arrete la preparation de son attaque,
de toute façon,si il y avait un probleme,il saurai se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:50

Eve restait aux coter de erkios , elle n'avaint pas fait attention a clad dans le bar il faut dire quel s'interesse peu aux gens autour d'elle .
Eve se tournat vers moloch cette personne aussai defier erkios , l'ange dechut jetat un regard froid , elle le montra du doigt et d'un ton plat et froid demandat a Erkios

"Il me deplais , je peus le frapper "

Eve n'aimais pas la facon dont se demons parlait a erkios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:31

Erkios eut un sourire, et répondit à Eve :

" J'aurais aimé pouvoir te répondre oui... Mais malheureusement, il est dans notre camps, on ne doit pas se battre contre lui... Tu auras d'autres occasions, mais pour le moment, on doit le laisser tranquile... "

Il se tourna vers Moloch et lui dit :

" Ne sois pas trop sur de toi... Tu pourrais vite regretter de t'être trop mis en avant... Je ne sais pas d'ou tu viens, mais ici, c'est différent... "

Il se tourna vers Clad puis lui dit :

" Bon, on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:35

Moloch regarda la jeune eve

"Attaque,
tu n'as pas besoin de son avis,
cela fait longtemps que je n'ai pas tue"

Moloch se retourna vers Erkios

"Je ne prefere pas mettre en avant mon passe pour le moment,
de toute façon,cela ne regarde que moi.........tu as de la chance d'etre un demon,meme si tu n'en es pas un de sans pur,je ne te tuerai pas..........pas pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 968853leftbar777/1000Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:49

Clad était las de toutes ces débilités...Azazel décocha une gracieuse droite dans le visage de Moloch qui était sans défense et a sa portée...

-toi tu la ferme tu n'es pas chez toi je te tolère mais cela ne veux rien dire d'autre alors maintenant tu te tais et tu nous suis ok ? Ah et pour ton information tu viens de te prendre une droite par un aera alors ca fait quel effet dit moi ?
puis il se retourna vers son ami Erkios

-allons y ...

*pauvre con ... *


puis il partit en marche devant les autres
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:53

Eve posat serat l'épée qui se trouvait dans sa main
pas attaqué , pas attaquer se repetait d'elle dans sa téte erkios a dy qu'il etaint dans notre camp .
Tous se passerat bien , elle n'attaqueras pas se demon vaniteux , surtout si la "voix " ne vient pas resoner dans la téte de eve
"ufufu , me tuer "
Eve ne bougat pas et restat pré d'Erkios , et s'essat de regarder Moloch
elle fixait un point dans le vide .Préte a suivre la ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:06

Moloch n'avait rien sentit

"Un effet de .....rien,
il faudrai que tu me dises quand tu attaque,pour faire semblant d'avoir mal"


Moloch aurai bien tue la jeune impetueuse qui se croyait puissant,
mais il n'en fit rien,pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:40

Erkios regarda Molcoh de haut en bas, avec mépris...

" Tu n'es qu'une grande gueule, c'est tout ce que je veux te dire... Tu as tous les défauts, et aucune qualité... Tu es stupide, ça se voit rien qu'en regardant tes yeux, tu es ignorant, ça se comprend dès que tu ouvres la bouche, tu n'as aucun humour, ta dernière reflexion le prouve bien... Me tuer ? Non, tu ne le feras pas, et simplement par-ce que tu n'en es pas capable... Tu ne pourrais pas venir à bout d'un élève d'Elament, à moins qu'il ne soit en première année... Et encore, je ne suis même pas sur que tu y parviendrais... Tu n'es pas digne d'interêt, je me surprend moi même à continuer à te parler... "

Lorsqu'il eut finit de reveler ses quatres vérités au démon prétentieux, il se tourna vers Eve et lui sourit...

" T'en fait pas, le frapper te servirait à rien, jouer avec lui n'aurait rien d'amusant... "

Puis finalement, il se tourna vers Clad :

" Finalement, je vais peut être réviser le point de vue que j'ai sur toi... Enfin, pour le moment on à autre chose à faire... Tu dois voire à quoi ressemble l'enfant que tu dois protéger... Et je dois voir... mon enfant... "
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:24

Moloch regarda avec amusement Erkios

"C'est exacte,je suis pretentieux,
pour le reste,je pourrai te pulverise tranquilement,
mais si tu n'es pas d'accord ,attaque moi !!!!!!
allez !!!!!!!!!"

Moloch commençait a retrouve la totalite de ces instincts,
il commençait egalement a retrouve ça puissance


*Je me sent mieu,l'effet de l'epee commence a disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:35

Eve restait au coter d’erkios ne fessant plus attention au démons prétentieux
Qui défiait erkios , car celui-ci lui a dit de ne pas l’attaquer il et dans son camp
Mais elle ne pu se retenir de parler une phrase courte et nette de sa voix monotone . Sans mémé se retourner ver moloch

« Tu ne serais pas capable de battre une mouche »

Elle se tus et ne dit plus rien par la suite, pour être sur de rien faire. Par une fois déjà elle avait faillit désobéir a erkios , et elle ne voulait pas recommencer .
Elle posât sa main sur son sac pour rassuré son petit renard, qu’il étaient en sécurité , enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:36

*Je ne suis pas le baby siter de pseudo demon,
une sale gamine,un imbecile et un impuissant*

Moloch commençait a etre irrite de leurs prences

*Seul notre reine est quelqu'un de valable,
ceci ne son meme pas des apprenti,pfffffffff ....*

Moloch leva la tete est sourit

*J'ai mieu a faire que de reste avec eux*

Moloch sauta sur un points eleve de la grotte pendant que les autres ne le regardait pas

*Je vais allez faire un tour seul*

Moloch partit de la grotte sans que les autres ne s'en aperçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 968853leftbar980/1000Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:22

...Mais en plein sur le chemin de Moloch, se dressait un autre personnage. Celui-ci avait été si silencieux que sans doute personne n'avait perçu son approche. En voyant le démon anciennement prisonnier d'une épée foncer devant lui avec la grâce et la légèreté d'un taureau qui charge, le nouveau venu estima préférable de prendre ses précautions. Bien lui en prit. A la seconde où il se dématérialisait en ombres, la trajectoire de son vis-à-vis passa à l'endroit où il se tenait.

*Ha... Il ne s'est pas amélioré, celui-là... toujours sa légendaire subtilité...*

Se rematérialisant, Iblîs eut un regard de mépris avant de se désintéresser de Moloch qui s'éloignait. Il s'avança vers le groupe des trois autres. Il considéra Eve avec un étonnement passager (que faisait ici une non-démone?), mais s'en désintéressa rapidement : il n'était pas le concierge de la Caverne... puis, se tournant, il rencontra les yeux noirs (noirs? ^^) de celui qui se faisait appeller Azazel. Iblîs ne lui adressa pas la parole, mais les yeux du Prince de l'Abîme n'était emplis ni de dédain ni d'agressivité. Ni même de méfiance: Apharez lui avait donné l'autorisation d'être là? Très bien, ce ne serait pas lui qui s'y opposerait... Non, la raison en était le caractère naturel d'Iblîs. Il estimait juste que pour le moment, il n'avait pas de raison valable pour discuter avec cet ange aux ailes noires. Le jour où une raison apparaîtrait, eh bien, il serait toujours temps de parler. Pour l'instant, le seul qu'il était venu voir était ...

"Erkios."

Ce démon au regard de flamme intérieure. Le seul qu'Iblîs appréciât vraiment... même si le mot "amitié" n'avait pas de sens pour lui, encore moins que pour les autres démons. Il ne comprenait même pas la signification de ce mot, vu que contrairement à beaucoup d'autres, il était un démon de la première génération, déchu sans doute, mais héritier de la première essence maléfique. Les démons actuels avaient, pour la plupart, la capacité à appréhender les sentiments humains - sans vraiment les ressentir, ce qui leur permettait, à l'instar d'Apharez, de voir facilement les failles de leurs enenmis. Mais Iblîs n'avait pas cet avantage... il était sans doute plus inhumain que la Maîtresse des Enfers elle-même. Et ce, même si sa puissance était bien plus faible.

"Je t'ai apporté une Pierre de Parole" fit-il. "Avec elle, tu peux me contacter n'importe où, hormis quand la magie d'une zone parasite le sortilège."

Il tendit à Erkios une pierre plate, de la taille d'une bille. Elle était couleur d'obsidienne, avec des reflets rouges comme l'aura d'Erkios. Iblîs pivota sur lui-même, montrant une pierre semblable, mais aux reflets bleuâtres, qui se trouvait dans son oreille. Ces Pierres de Paroles étaient des artefacts rares, que les anciens démons avaient légués à leurs descendants. Il s'agissait de moyens de communication indétectables et à très longue portée. Apharez en possédait probablement un elle aussi. La tradition voulait que les seuls autorisés à les posséder fussent les Démons Majeurs. Le fait qu'Iblîs en confiât une à Erkios indiquait qu'il le considérait comme un égal, qu'il reconnaissait son potentiel. Qu'Erkios ne fût peut-être pas encore un démon majeur mûr et accompli n'avait pas d'importance : pour les démons immortels comme Iblîs, le temps n'avait strictement aucune importance.

"A bientôt sans doute..."

Avec ces paroles, le corps d'Iblîs recommença très lentement à se fondre dans les ombres...


HJ: Comme nous avons prévu des RP communs, j'ai mis un moyen que nos deux personnages soient au courant de ce qui se passe l'un chez l'autre... ca rendra les choses plus cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:08

HJ : Excellente idée, je dois avouer que j'y aurai jamais pensé ^^

Erkios regarda Iblîs s'approcher vers lui, il se souvint de la toute première fois qu'il l'avait croisé... Il avait sentit un frisson glacial lui parcourir le corps, et avait difficilement caché cette sensation... Mais maintenant, Iblîs faisait parti des rares personnes qu'Erkios jugeait digne d'interêt au sein de la caverne, il se souvenait du sentiment qu'il appelait amitié autrefois, et pu le comparer avec la relation actuelle qu'il entretenait avec Iblîs, bien que ce puissant démon ténébreux était quelqu'un de très difficile à cerner... Après tout, il avait vécu des millénaires, alors qu'Erkios n'avait que 17 ans...

Lorsque Iblîs prononça son nom, Erkios demeura silencieux, le fixant droit dans les yeux, écoutant ce qu'il allait lui dire... Une pierre de parole, c'était la deuxième fois dans sa vie qu'il en voyait une, car sa mère en posséait lorsqu'elle était au volcan, il se souvint l'avoir souvent entendu parler de l'évolution du " projet "... Il se souvenait même l'avoir entendu parler de l'envoyer à Elament, la veille de son départ pour la cité...

Elle lui avait parlé une seule fois de cette pierre, lui expliquant avec vantardise et fierté que seuls les puissants démons avaient l'honneur de posséder une telle pierre, qui se transméttait de génération en génération... A l'époque, ces paroles n'avaient que peu de parole pour Erkios, mais au moment ou Iblîs lui tendit la pierre, Erkios sentit une profonde fierté lui parcourir les entrailles et le corps tout entier...

Il tendit la main, et pris la pierre de parole, il adressa un sourire sincère à Iblîs, et lui répondit :


" Iblîs, je te remercie sincèrement pour se présent... Je te contacterai sans doute très prochainement, et si jamais tu penses avoir besoin de moi un jour, n'hésite pas à me contacter... "

Il inclina respectueusement la tête et la releva au bout de trois secondes environ, se demandant comment il pourrait se rendre utile pour un démon aussi puissant... Mais peut être qu'après tout, celui-ci pourrait avoir besoin d'un compagnon d'arme à l'occasion, se battre en solitaire peut parfois s'averer contraignant, même pour un démon millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 968853leftbar980/1000Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:35

Iblîs avait presque disparu dans ces ténèbres qui tissaient son être. Néanmoins, on put voir qu'il inclinait les paupières en signe d'assentiment. Erkios avait eu la meilleure réaction possible, une qu'il n'avait que vaguement osé attendre d'un démon aussi jeune: ni dédain, ni servilité. Sa voix retentit encore, assourdie, sans qu'on sache si elle venait des lèvres immatérielles du démon, ou de la Pierre qu'Erkios tenait à la main.

"Souviens-toi de ces paroles, car tôt ou tard, nos chemins se croiseront à nouveau, Erkios... je retourne à mon sanctuaire à présent. Et jusqu'à notre prochaine rencontre, adieu."

Et toute trace du prince des abîmes s'évanouit dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:39

Iblîs était partit, Erkios avait sortit un bout de tissu de sa veste, et en enveloppa la pierre de Parole avec soin... Il la plaça alors dans une de ses poches interieures et releva la tête vers Clad...

" Bon, Moloch est parti, Iblîs vient de me donner quelque chose qui à beaucoup de valeure, surtout pour un démon tel que moi... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" Et maintenant il est retourné aux ténèbres, un démon bien mysterieux... "

Il marqua une seconde pause, puis poursuivit :

" Et bien ! Nous avions quelque chose à faire il me semble, on continu ? "

Il se mit alors en marche puis ajouta :

" Eve, tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:54

Eve regarda observat la personne qui semblait trés forte sans doute un démon supérieur ou autre chose du genre, Elle le regardât sans parler n'y la moindre attention.
Cette étrange personne parlait a erkios, eve écoutait un peu, juste pour savoir. Etrange pierre pensât eve pendant une cour instante, une pierre pour parler ne ce resse pas louche ? Eve fixait le démon supérieur fixement de son regard vide jusqu'a ce qu'il parte, ou plutôt disparaisse dans l’ombre. Etrange, il semblait si fort, pour sur trop fort pour l'ange déchut elle ne t'enterrât sûrement pas de l'attaquer pour l’instant.

Eve continuait a regarder l'endroit ou le démon c'étaient évaporer, se demandât comment il avaient fais.
Quand la voix d'erkios se fit attendre, elle se retournât et se mit à marcher en sa direction

"Oui , j'arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 968853leftbar777/1000Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:27

Clad regarda Iblis d'un air respectueux puis quand il partit regarda l'objet dans la poche d'Erkios maintenant il pourrait donc communiquer entre eux ... il faudrait qu'il s'en souvienne ...puis Clad tourna le dos a Erkios et après avoir nodder de la tête se mit en mouvement avec une allure féline rapide pour rejoindre Apharez

-suis moi .... je te conduirais ....

dit il une main malgré tout sur la garde de son épée
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:17

vu qu'il n'y a pas de reponse depuis 2 mois je verouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageVenu récuperé son enfant [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le moment est venu... [termine]
» Enfant de l'Abîme
» Pour l'enfant
» Un nouveau venu, un !
» venu se detendre