-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du boulot, encore du boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thécla A
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:02

Thécla penetra le bar avec Thorak et Sirenetta.

Elle se dirigea vers le comptoir, salua Clad et se retourna vers Thorak.

Voilà, Thorak ! Tu n'as qu'à lui demander !

Sirenetta, viens par là et assis-toi !
Tu veux boire quelque chose ? Si oui, tu vas devoir payer... Clad est du genre coriace !


Elle lui fit un clin d'oeil et partit se changer. Quand elle revint, il faisait presque nuit et c'etait le moment de reprendre son service.

Le spectacle commencerait bientot !

Hj : Clad, faut que tu interveinnes !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Du boulot, encore du boulot ! 968853leftbar777/1000Du boulot, encore du boulot ! 322195emptybarbleue  (777/1000)
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:17

Clad observa le curieux couple entrer ... il saluat Thécla qui allait entrer en scène ... puis il prit un verre qu'il essuya en écoutant ce qu'ils se disaient puis il prit une cigarette qu'il fuma

-bien le bonjour Thécla... et toi Thorak que veux tu ?


il finit sa cigarette et l'écrasa...

- tu as des informations a me demander...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptySam 3 Juin 2006 - 21:14

Merci Clad !

Thécla, toute vetue de sa robe ocre monta sur la scene, aidée par un serveur engagé à mi-temps. Elle prit son micro et commenca à chanter une chanson langoureuse et triste. Voyant que les quelques clients ne s'interessaient pas du tout, elle reprit des refrains d'ivrognes, ce qui enchanta les clients mais beaucoup moins Thécla...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:51

Thorak s'approcha de Clad et lui dit :

" eh ben, voila je suis nouveau ici , je voudrais m'installer et pour cela il me faut un travail, et Thécla m'a dit que tu cherais peut-être un videur , cela m'intéresserait comme emploi de plus je peux te proposer l'exclusivité de la vente d'une des meilleurs, voir de la meilleure, gnole du pays ."

Thorak était content de passer son premier entretient d'embauche de plus qu'il pensait avoir le physique et l'état d'esprit idéal pour ce genre de travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Du boulot, encore du boulot ! 968853leftbar777/1000Du boulot, encore du boulot ! 322195emptybarbleue  (777/1000)
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:22

Clad sourit et prit son katana sans le dégainer pour autant ... puis il le regarda dans les yeux les siens étaient devenues rouges sang...

-pas de soucis ... je veux bien te faire passer l'examen... dit moi quelle est ton élément ?


le poing de Clad se serra l'ont pouvait voir autour de son poings un halo pourpre se condenser...

-de quel niveau es tu en maitrise de puissance ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:54

Thorak surprit de cette demande ne sut vraiment quoi répondre il ne savait de quelle niveau il était avec son pouvoir car se qu'il savait faire il l'avait appris seul ...

"Je controle le feu , mais pour ce qui est de mon niveau je ne sais quoi te répondre ....."
Lui répondit-il tranquillement , Thorak était un être serein les yeux rouge et lefait que Clad ait prit son katana en main ne l'effrayer pas tant que ça, pour lui dégainer ou prendre son arme ne se fesait jamais inutilement , lorsque celle-ci sortait elle ne rentrait qu'une fois recouverte de sang.
Il pensait qu'il y avait toujours moyen de résoudre les conflits sans arme, à la fois ilétait facile pour lui d'assomer un nerveu d'une seule claque....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Du boulot, encore du boulot ! 968853leftbar777/1000Du boulot, encore du boulot ! 322195emptybarbleue  (777/1000)
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:21

Clad voyant que la vue d'une arme blanche ne lui fesait rien il pensait qu'en effet ce personnage n'en était pa a son premier combat ...en egget celui ci semblant etre un combattant habitué...il regard de nouveau vers son futur adjoint et lui dit

-le feu et l'alcool ne font pas bon ménage aussi j'aimerai voir la facilité avec laquelle tu maitrise ton élément... en effet je préfere moi aussi l'entrainement solitaire a celui d'une grande école... la progression me semble beaucoup plus intéréssante lorsque l'on aprend seul mais cela ne regarde que moi bien sur

Azazel eue un léget sourire puis il montra son poing ou l'air se concentrait... il augmenta progressivement la masse avant de faconner un orbe d'air parfait ...

-je l'ai teinté de pourpre ... maintenant installe y le feu sans tout fai exploser... ce n'est pas de l'air normal l'oxygène y est en plus grande présence qu'ailleur ...alor vas y ... cependant si tu échoues tout explosera...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:46

Thorak était surpris et à la fois content que Azazel lui fasse passé une 'épreuve' car comment juger les compétence d'une personne sans le voir à l'oeuvre.
Par contre, le fait que cet homme risquait la blessure, voir la mort, pendant l'entretient d'embauche, avait bleuffé Thorak.

Thorak joigna ses mains ouverte au dessus de celle-ci une boule de trente centimètre apparu. Il lança la boule qui ralentissa sa course en arrivant au dessus des mains de clad pour se stopper juste au dessus de l'orbe d'air .
De là par pure fantaisie, Thorak fit grandir la fammes vers le haut d'environ 50centimètres .

Il regarda alors son employeur et dit simplement :
"Es-tu satsifait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Du boulot, encore du boulot ! 968853leftbar777/1000Du boulot, encore du boulot ! 322195emptybarbleue  (777/1000)
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:56

Clad eu un sourire et dit

-ca me va... je te prend donc dans mon bar tu viendras tout les soirs pour m'éviter de tuer certains de ces abrutis en leurs indiquants gentiment la sortie...

Clad prit un sac rempli d'or et lui donna

-ton service commenceras demain profite de ta journée ... amuse toi ...car autant te prévenir ici ce n'est pas de tout repos
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:45

Thorak était assez fier d'avoir trouvé un travail surtout que celui-ci ne lui prends que ses soirées . Il remercia alors Clad pour sa confiance et l'avance, et il parti faire un tour ....
Il lui fallais se préparer pour cette première soirée de travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du boulot, encore du boulot ! Empty
MessageDu boulot, encore du boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Se cherche un boulot
» Un repas et un boulot
» Arrivée a son nouveau boulot
» Cherche un boulot et bien oui dans ce bars ** EAL**