Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 viennent l'avertir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:48

Peter et Océane étaient à présent devant le bureau de la directrice. Océane tremblait légèrement. c'était la première fois de sa vie qu'elle verrait la femme. elle ignorait presque tut d'elle. Elle ne connaissait que son nom et son grade de directrice. elle frappa à la porte attendant la réponse de la directrice.

*Faites qu'elle veuille bien nous croire...je vous en supplie...faites qu'elle nous croit...*

Elle ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête, inquiète de la renontrer, et triste de devoir lui donner une si mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:56

Layna était plongée dans la lecture du livre des anciens. Cet ouvrage était vraiment passionnant et depuis qu'elle l'avait tiré de sa retraite elle avait beaucoup de mal à le lâcher. Il comprenait tous les sorts de composition connus à ce jour, toute l'histoire d'Elament dans les moindres détails. Toutes les personnes qui y avaient au moins séjourné y étaient listées. La jeune femme commençait à se demander pourquoi elle ne sortait pas ce gros volume plus souvent.

Elle fut soudain tirée de sa lecture par un toquement à la porte. Elle était un peu deçue de devoir s'interrompre mais son devoir de directrice passait avant tout. Elle se leva et alla ouvrir. Elle se trouva en face d'Oceane..?..oui ce devait être ça. Donc d'Oceane et de Peter. La jeune fille tremblait et semblait quelque peu inquiète.
La jeune elfe fronça un sourcil puis leur fit signe d'entrer et de s'asseoir avant de refermer la porte derrière les jeunes élèves.


"Bonjour vous deux. Que se passe-t-il ? Vous m'avez l'air complètement paniqués ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:06

Océane vit la directrice apparaître à l'embrassure de la porte. elle la rgarda timidement, ne sachant comment se comporter avec elle. elle tira Peter par le bras pour qu'il entre avec elle. Elle salua la directrice d'une voix tremblante, cette dernière l'impressionnait...

"bonjour madame..."

Elle entra dans le bureau et s'assit lorsque la jeune elfe lui en fit la demande. elle tremblait toujours un peu mais savait qu'il fallait tout avoué. Elle allait s'en charger.

"Madame, j'ignore si vous êtes au courant, je pense que oui mais je vais commencé par là... Apharez Sycan, a décidé de vous espionner par l'intermédiaire de certaines personnes de la cité. Il se trouve qu'elle vous veut du mal et qu'elle est prête à tout pour parvenir à ses fins... elle a donc demandé à peter ici présent de se charger de vous espionner à son compte, elle l'a menacé, lui affirmant que s'il ne s'exécuté pas, elle me ferait soufrir... elle m'a par ailleurs posé un je ne sais trop quoi sur l'épaule.... un sceau peut-être, je n'en sais rien comment ça s'appelle..."

Elle avait parlé vite et avait essayé d'être la plus précise possible, malgrès le désaccord de son compagnon.

(il va falloir attendre Peter...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:46

Peter avait tout suivit de A à Z.

*Océane t'était pas obligé de tout raconté... Je vais me recevoir la pire baffe de toute mon existance à mon avis...*

Il pris finalement la parole...

"Enfin tout est de... Ma faute..."

Il ne savait pas comment s'exprimé... Et puis il avait peur des conscéquence...

[désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:47

[desolée j'avais complètement zappé mon bureau! ]

Layna écouta avec attention les paroles d'Oceane. Elle se doutait que la présence d'Apharez à l'extérieur de la cité pourait causer des problèmes mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elle pouvait oser aller si loin..C'était surprenant.. Qu'elle demande à des élèves de l'espionner c'était..presque minable... Elle s'en prenait aux plus jeunes...elle devait savoir que peu d'entre eux étaient capables de lui opposer une réelle résistance... C'était vraiment problématique..
Puis quand la jeune fille prononça le nom de Peter, elle fronça un sourcil. Si il était mêlé de près à tout c'était ennuyeux. Il avait été aux premières loges lorsqu'Apharez avait révélé sa véritabla nature...


" Océane, j'ignore encore ce qu'est ce sceau mais une fois que Peter sera parti nous l'examinerons ensemble d'accord ?
Peter..peux-tu m'expliquer en quoi tu es mêlé à cela ? qu'as-tu fait bon sang ? Est-ce volontaire ou t'a-t-elle manipulé ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:20

Il regarda Layna un instant puis baissa les yeux, chose rare chez lui sauf avec les personne qu'il considéré au dessus de lui ou bien qu'il aimer. Le premier cas primant chez la directrice...

*Pourquoi je devrais partir quand... Ah oui...*

Rien qu'as cette pensé il rougit. Puis il se décida à répondre à Layna.

"Eh bien... Elle m'as attaqué dans la lagune je crois et après j'ai fais une grosse bêtise en essayant... De protégé Océane et finalement je n'ai fait que blessé des personne cher à mon coeur..."

Il avait tout dit assez rapidement.

[Je sais pas pourquoi mais là je suis mort de rire devant l'écran...]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:50

Layna écouta tant bien que mal ce que disait le garçon. Elle était troublée et ne savait pas trop comment réagir... En fait, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé...où voulait-il en venir ? Les choses n'étaient quand même pas très claires...
Elle avait comme le sentiment qu'il n'avait pas envie de tout dire... Elle avait deux solutions : soit elle haussait le ton et l'obligeait à tout lui dire, soit elle restait calme mais tentait de le convaincre paisiblement...
Elle opta pour la seconde condition, ce n'était pas franchement le moment d'entrer en conflit avec lui et puis elle détestait se mettre en colère...


"Bon écoute Peter... Si tu m'expliquais concrètement ce qui s'est passé au lieu de tourner autour du pot, tu ne crois pas qu'on irait plus vite ? Là avec ce que tu viens de me dire je ne peux rien faire, je ne peux pas comprendre..
Si c'est la menace d'une punition qui t'inquiète, n'y fais pas attention. Actuellement j'ai d'autres chats à fouetter qu'aller punir un élève ! Il y a des choses plus importantes à gérer pour l'instant... Certe ne t'attends pas à ce que je te félicite mais au moins tu te libererais la conscience non ?
alors s'il te plaît, raconte-moi en entier ce qui s'est passé , Qu'as fait exactement apharez ?"


Elle jeta un rapide coup d'oeil à Oceane, vérifiant qu'elle allait bien, puis planta son regard dans celui du garçon.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:47

Océane attendait la réponse de la directrice qui ne tarda plus à arriver. celle ci lui demanda d'examiner le sceau après. Il fallait attendre que Peter parte. cela lui faisait un peu peur de se retrouver seule face à la directrice de l'établissement. La présence de peter jusqu'à présent l'avait appaisait. cependant, elle ecquièça d'une petite voix:

"D'accord Madame..."

Elle sentait son coeur battre à toute vitesse, elle était très stressée. De plus, à ce moment là, elle aurait bien aimer voir un petit récipient, ou même ne serait-ce qu'une goutte d'eau, la toucher, elle se serrait senti bien mieux, cependant, elle voulait tout comprendre, le plus possible. C'est pourquoi elle ne voulait en aucun cas quitter cette salle, ne serait-ce pendant une minute.

*Aller, du calme, elle ne va pas te manger. En plus, des deux, celui qu'elle risque de facher le plus, c'est Peter... mais je ne veux pas qu'il soit facher à cause de moi... Il souffre suffisament.... Pas besoin d'en rajouter...*

Elle se reprit donc, et resta la plus neutre possible, lanssant à Peter un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyJeu 23 Mar 2006 - 7:37

Peter était stressé lui aussi, peut être même plus qu'Océane. Devoir tout expliqué... Ca risqué d'être long... Surtout qu'il avait honte de se qu'il avait fait...

*J'ai pas envie de tout expliqué mais... Si je le fait pas, c'est risqué...*

Il prit son courage à deux mains pour tout lui expliqué. Franchuement, il avait plus peur de Layna que de Apharez...

"D'accord... Ca c'est passé l'autre jour dans la Lagune... Enfin, au début... Je me suis opposé à elle dans la Lagune, je ne voulais pas plié... D'ailleur elle m'as battu à plate couture..."

Il soupira.

"Après, je me suis vite retrouver à terre et elle est parti dans son repaire... Je l'ai suivie sans penser au consquence, et je lui ai proposer un marché..."

Il baissa les yeux et regarda ses mains dont l'une d'elle permetter d'aposer le sceau de la démone...

"Mais, après... Elle a utilisé Océane pour me manipulé et maintenant, je suis obliger de mettre se gant..."

Les larmes lui brulèrent les yeux pour, autant qu'il s'en souvienne, la deuxième fois de sa vie...

"Je vais devoir marqué mes meilleurs amis sinon Océane aura des problème... Tout ça est de ma faute..."

Les larmes coulèrent sur son visage baisser devant les deux personnes présente...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:14

(j'ai vraiment du mal avec ce topic..-_-]

Layna écouta avec attention le récit du garçon, sans détourner son regard. Ses yeux verts brillaient d'une lueur encore inconnue. Etait-ce de la rage, du dépit ou de la peur ? Personne n'aurait pu le dire...
Etait-ce contre Peter ou Apharez ? là encore elle ne savait pas... Bien qu'elle était persuadée que la démonne était tellement douée dan l'art de manipuler les faibles...
Elle posa sa main sur l'épaule de Peter...


" Peter...tu te souviens de l'attaque d'Apharez...du jour où elle s'est revélée... ? Je t'avais dit qu'il ne fallait jamais que tu t'approches d'elle...tu ne devais pas pactiser avec elle...je ne vais pas te blâmer...ce qui est fait est fait et je sais que tu assumeras tes actes.
Dans ce pacte..qu'y avait-il ? Toi tu dois marquer tes amis mais que t'a-t-elle proposé en échange ?..
J'ai besoin de savoir vraiment ce qui s'est passé et quels sont ses plans... Une fois que je serai un peu plus au clair nous pourrons chercher une réponse ensemble... "
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:33

[effectivement, mais comme t'es occupée...]

Il repoussa la main de Layna... Maintenant qu'elle le disait, il ne se souvenait pas du tout qu'elle avait dit ça, ça devait lui avoir échappé... Il essaya quand même de se souvenir... Rien, il ne se souvenait pas de ca que Layna lui avait dit...

*J'oubli vite...*

Il décida enfin de répondre à Layna.


"Je vais essayer d'être précis... Je lui ai proposer mes service en échange de libérer Océane mais, elle a décidé d'utilisé finalement Océane en disant que si je trahissais, elle souffrirait énormément..."


Il baissa encore les yeux puis les releva. On pouvait y voir de la tristaisse mais aussi de la haine et de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:17

Le visage de Layna prit une expression bien plus dure. Ainsi Apahrez poussait le vice jusqu'à piéger les élèves. Elle n'avait donc aucun honneur ? Elle n'était donc pas capable d'arriver à ses fins sans avoir à .. à.. utiliser des méthodes aussi ... basses ? Non...elles étaient simplement celles qu'employait un démon... Viles et mauvaises...
Elle ferma les yeux un instant... Que faire ? Elle ne savait que faire pour soigner Oceane... Elle ne pouvait pas non plus les obliger à rester tous les deux enfermés...c'était inconcevable...

Elle leva les yeux, regarda successivement les deux élèves. sa lèvre inférieure tremblait.. Jamais elle ne s'était retrouvée face à une telle situation... Elle hésitait... Que faire ? que faire... ?


" Et bien... je ... Oceane... Je...je dois te demander d'éviter à tout prix de t'aventurer hors de la cité sans une personne maîtrisant bien son élément et il faudrait à tout prix que tu arrives à rester loin des démons... Je sais que cela ne dépend pas de toi mais essaye...

Peter... Je te dirais juste d'éviter également les démons, ne marque personne je t'en supplie et surtout protège-toi. Je..dois te demander quelque chose de très dur...je... je connais ton dévouement et.. "


Sa voix se nouait. Comment pouvait-elle vouloir demander une telle chose à un si jeune garçon ? Non elle n'avait pas le droit de faire une chose pareille...

* oui mais si... non je ne peux pas ! je n'ai pas le droit ! allez Layna tu trouveras autre chose..*

Elle se taisait, n'arrivait pas à poursuivre...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:09

Peter avoua tout à la directrice. Océane restait silencieuse. Elle attendait le verdict. Dans tous les cas, elle savait que sa vie de toute façon était finie avant même d’avoir eu le temps de commencer. Elle voyait clairement que Layna semblait ne pas savoir quoi faire ce qui déstabilisa encore plus la jeune fille. Pourquoi était-elle allait à ce cours ? Elle n’aurait jamais rencontrer cette démone, tout serait différent et là, elle était dans une impasse.

La directrice s’exprima d’une voix tremblante où l’on pouvait ressentir toute son hésitation et son doute. La jeune femme semblait être à cours d’idée. D’ailleurs, Océane ne s’attendait pas à un miracle. Mais au moins, la directrice avait dit à Peter ce que Océane voulait. Ne pas marquer qui que ce soit. Il était déjà trop tard pour Akito, mais il était encore temps pour son autre ami. L’ondine en fut rassurée.

La directrice lui demanda de ne sortir de la cité seulement en étant accompagnée d’une personne qui maîtrisait parfaitement son pouvoir. La jeune fille comprenait parfaitement. Elle hocha la tête doucement. Elle répondit à la recommandation de l’elfe d’une petite voix :

"Oui madame, je ne sortirais pas…Ne vous en faites pas…"

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle se retrouvait comme enfermée dans une cage. La cage était une très jolie cage certes, mais l’enfermement restait le même. Cependant elle comprenant très bien l’interdiction et en aucun cas ne s’aviserait à désobéir à cette demande.

La directrice parla à peter. Elle n’acheva pas sa phrase. Océane redressa la tête étonnée que la jeune femme n’aille pas jusqu’au bout de ses pensées. Cela l’intriguait au plus haut point. Océane se sentait mal dans cette pièce. Elle n’avait plus qu’une envie, c’était quitter ce lieu. Aller réfléchir, se morfondre. Ses idées étaient noires. Elle sentait tout courage l’abandonner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:40

Peter senti sa gorge se noué quand la directrice demanda de ne marqué personne... Trop tard, Akito était déjà marqué... Il serra le poingt et les dents. Il se sentait coupable et la voix de Layna était troublé, il était d'ailleur étonné... Il la regarda, il fallait dire que Akito était marqué mais en avait t'il le courage? Elle allait lui demandé quelque chose mais elle s'arréta. Océane était interdite de sorti...

"Je... j'ai.. J'ai déjà marqué Akito..."

Il baissa la tête, furieux contre lui-même et ses faiblesse... Si son maître de sabre le voyait comme ça, que dirait t'il?... Il se souvint soudain qu'il avait eu vent de rumeur comme quoi il était ici... Mais, aucune importance...

"Je suis désolé, vous pouvez me demandé n'importe quoi, je le ferais, quoi qu'il m'en coute..."

*Si mon maître était là, il saurais probablement quoi faire lui... Il pourrait m'aidé et me guidé...*

Il failli soupirait mais ce retint.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:45

Layna admirait la force et la détermination d'Oceane.. Lui demander de rester enfermée était une chose terrible mais elle n'avait pas d'autre solution pour le moment... Le puissance d'Apharez était telle qu'elle ne voulait prendre aucun risque... Si la jeune aqua venait à mourir elle savait que jamais elle ne se le pardonnerait... Ce serait trop..

Après un instant de silence qui sembla durer une téernité, elle ferma les yeux pour les rouvrir en fixant Peter. Les Mots étaient tombés. Peter avait marqué Akito. Deux élèves marqués. Un qui devait à totu prix échapper à Apahrez. Les choses cmmençaient à vraiment ma tourner...
Elle hésitait... Elle ne voulait pas punir Peter, à quoi bon ? Il avait déjà suffisamment de remords sans qu'elle aille en rajouter !


" Peter..que ceux-tu que je te dise ? Il n'y a pas de mots pour exprimer vraiment ce que je voudrais te dire... Tu as..agi..comme un inconscient... Même si tu ne voulais pas faire de mal les faits sont là...
Je te demande d'aller trouver Akito et de lui faire les même recommendations que celles que je viens de faire à Oceane. Quant à ce que tu peux faire, je te conseille simplement d'éviter Apharez ou tout contact avec un démon si tu tiens à la vie car elle prendrait cela comme une trahison...

Sinon ne tente rien sans m'en parler, ne t'amuse pas à aller voir Apharez juste pour tenter de la vaincre, jamais tu n'y arriverais..."


Au fond d'elle-même, Layna commençait à avoir des pensées terrifiantes. En même temps qu'elle lui faisait ces recommandations, au plus profond d'elle-même, elle espérait presque qu'il le ferait...qu'il irait voir Apharez et..qu'elle... le tuerait... Sa mort était la seule solution, du moins à sa connaissance, pour que le sort s'annule et que les deus élèves soient liberés de ce sceau maléfique... Mais..

* Mais comment est-ce que je peux penser à des choses aussi horribles ?! Je perds la tête... je ...*

La jeune elfe ne savait plus où elle en était... elle fit signe à Peter de laisser les deux jeunes femmes...

" Peter...si tu n'as pas d'autres questions..tu pourrais nous laisser..poru que..que j'examine le sceau sur la peau d'Oceane..."

Sa voix tremblait. Son assurance avait disparu et elle était inquiète. Ou vraiment inquiète et en même temps folle de rage..

[ hj : bien sûr c'est pas une raison pour que tu t'amuses à aller te faire tuer... ^_^]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:16

[me donne pas d'idée, déjà que j'ai l'esprit assez tordu^^'...]

Peter baissa les yeux, silencieux... Il s'en voulait ellement... Il regarda un bref instant Océane avant de détourner les yeux. Il subit sans souciller les reproche de la directrice. Il ne chercha pas non plus à se justifier. Il savait très bien que se qu'il avait fait était immature et jamais il pourrais se le pardonner... Il alla en direction de la porte, silencieux et quand il l'eu presque franchi, il ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sorti.

"..."

Il n'essaya pas plus et sorti finalement de la pièce.

*Mais pourquoi j'ai fait ça?... On pourrais demander de l'aide au hors-la-loi, aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:11

(désolée pour le retard...)

Océane regarda peter quitter la pièce, pensive. Enfin, elle le ne le regardait pas vraiment. elle se contentait d'écouter le bruit de ses pas qu'il faisait jusqu'à arriver à la porte. Elle remarqua qu'il marqua un temps d'arrêt. Puis il finit par sortir.

Il ne restait plus que la directrice et l'ondine. Océane savait qu'elle devait dire ce qu'elle avait découvert. Ou plutôt elle pouvait le dire à présent que peter était sorti. Océane regarda la jeune directrice et anonça:

"Madame, je sais que j'aurais du vous le dire plus tôt, mais j'ai fait une découverte par rapport à la marque..."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer dans sa lancée:

"Elle disparaît à partir du moment où je me transforme en ondine. Elle disparaît à la fois physiquement, mais son emprise sur moi s'évapore par la même occasion..."

Ellle regardait la directrice, attendant que celle-ci lui dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
viennent l'avertir Empty
Messageviennent l'avertir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-