-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Meadow ( 1 place de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meadow
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:54

Meadow se promenais dans les couloirs depuis au moins une demi-heure. Elle était très fatiguer mais elle continuait pareil. Elle passait devant des chambres occupés et se demandait si elle pourait en avoir une. Elle s'arrêta soudain devant une chambre vide avec seulement un lit et une commode. Elle se laissa tomber sur le lit et entreprit a décorer la chambre avec les quelque cadre qu'elle avait. Elle regarda la chambre et se déclara satisfaite. Cependain il y a vait duex lit donc elle se demandait si quelqu'un viendrait logé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:04

Aléa n'avait eu aucun mal à repérer le repaire des aéras, car la tour était visible de loin, même en ce début de nuit. Elle monta avec émerveillement les escaliers de nuages. Elle était habituée à voler, mais là c'était différent. Elle marchait sur des nuages, chose qui lui paraissait impossible avant. Une fois arrivée en haut de la tour, elle arpenta lentement les couloirs à la recherche d'une chambre libre. Au bout d'un moment, elle décida d'essayer de frapper à une porte au hasard et de voir ce qui se passerait. Elle frappa donc à une joie porte de bois, et comme personne ne lui répondit, elle entra. Elle alluma la lumière, et vit une jeune fille allongée sur un des deux lits de la chambre. Elle ne savait pas si elle dormait, et espérait en tout cas ne pas l'avoir réveillée. Ce fut donc d'une voix très basse qu'elle dit:

"Excuse-moi, je ne savais pas que cette chambre était occupée. veux-tu la partager avec, ou préfères-tu être seule?"

Elle resta debout devant la porte ouverte et la ferma avant d'attendre une réponse de la jeune fille.

[h.j: si tu n'étais pas dans la chambre, dis-le moi, j'éditerai!]
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:57

Shadow rêvassait sur son lit simple. Elle sursauta quand elle entendit une jeune fille entrer dans sa chambre. Elle regarda la fille et lui dit:

-Je serais ravi de t'acueillir. Entre

dit-elle avec un peu d'ironie. Elle se leva et rajouta:

-Je m'apelle Meadow
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:38

Aléa vit que la jeune fille ne dormait apparement pas quand elle sursauta, et quand celle-ci lui dit qu'elle serait ravie de l'accueillir, la fée ne perçut pas l'ironie dans la voix de sa compagne de chambre.
Puis cette dernière se leva et se présenta, ce qui fit réaliser à Aléa qu'elle ne s'était pas encore présentée, ce dont elle fut légèrement gênée.

"Que je suis bête! J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Aléa Amandil. "

Puis elle regarda la chambre d'un air satisfait, quoique un peu suffisant.

*C'est mignon, très joli... mais petit. Ca change du palais!*

Il faut dire qu'elle avait plutôt été habituée au luxe et à l'espace! Elle regarda ensuite Meadow d'un air curieux.

"D'où viens-tu?"

Après avoir posé cette question, elle se dirigea vers le lit, s'assit dessus et posa son sac à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:54

Shadow souria avec aisance.

-Ravi de te connaitre Aléa. Je serai bien contente de partager ma chambre avec toi.

-Puis elle rajouta un peu gêner.

-Je vient de la rue j'ai toujours habité la jusqu'a pas si lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:25

Aléa répondit au sourire de Meadow par un sourire moins assuré, ce n'était pas vraiment le geste qu'elle avait le plus souvent... puis son sourire devint plus assuré, plus sincère, quand sa colocataire lui dit qu'elle était ravie de la connaître et qu'elle serait ravie de partager cette chambre.
Elle remarqua la gêne de la jeune fille quand elle lui avoua qu'elle vivait avant dans la rue. Elle décida de cacher son passé de reine, elle ne voulait pas intimider Meadow, et surtout oublier tout ça.
Elle lui répondit donc d'une voix gentille et faite pour mettre en confiance:

"Tu n'as pas à être gênée, on ne choisit pas sa naissance, ni l'endroit où on vit! De toute façon cette citée est un bon moyen de prendre un nouveau départ non?"
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:42

Meadow pensa a la Elament la ville ou elle était née. Cette ville avait causée la mort de sa mère bien-aimée. Elle dit sur un ton qu'elle voulait naturel:

-Surement...

Elle soupira mais ne dit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:23

Aléa remarqua au ton et à l'expression de Meadow qu'elle avait dit quelque chose qui l'avait atristée. Elle ne dit rien, mais elle se leva et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille dans un geste réconfortant. Elle était très mal à l'aise dans ce rôle, n'en ayant pas l'habitude. Puis, quand la jeune fille semblait aller mieux, elle esquissa un sourire, puis se releva et retourna sur son lit.

"Je suis exténuée! Si ça ne te dérange pas, on pourrait peut-être se coucher, et je m'installerai demain matin! D'accord?"

Puis elle s'alongea, ne prenant même pas la peine de se déshabiller, attendant la réponse de Meadow pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:08

Meadow fut contente de cette r.ponse et dit simplement:

-Aller aler sa me déranges pas

Elle se coucha sur son propre lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:24

Aléa entedit la réponse de Meadow alors qu'elle commençait déjà à s'endormir, et elle lui répondit d'un murmure à peine audible:

"On fait comme ça alors..."

Puis elle sombra dans le sommeil, son esprit s'échappant vers son ancien palais, comme à son habitude, pour aller rejoindre son mari. Elle savait que ces rêves la gênaient pour oublier, mais elle ne savait pas comment les empêcher, et de toute façon, ils étaient tellement agréables qu'elle n'en avait pas vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:00

Le lendemain, Alée se réveilla, et se rendit compte avec surprise qu'elle portait les même vêtements que la veille. Ceux-ci étaient tout froissés, ce qui lui fit faire une légère moue boudeuse. Elle se retourna dans son lit, et toucha les draps vides à ses côtés. Comme tous les matins, elle avait espéré y voir son mari, et comme tous les matins, elle fut déçue.
Elle se leva, faisant attention à faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Meadow.
Elle se dirigea vers son sac et commença à déballer ses affaires. La première chose qu'elle trouva fut sa couronne. Sa magnifique couronne royale. Elle posa le bijou sur une étagère, et resta là à l'admirer, observant les premiers rayons de soleil se reflétant sur les diamants.
Elle arrêta de déballer ses affaires, replongeant grâce à cette couronne dans ses souvenirs, qui n'étaient malheureusement pas tous agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Jedo Ohy
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:50

Jedo vient d'arrivée à l'école,elle ne c'est pas encore fait d'amis,juste quelque rencontres par-ci par-là,la première nuit c'est bien passée,elle a dormit dans une bulle d'air qu'elle a faite,dans un petit coin de la cour,elle ne savait pas où elle devait allez pour les chambres et ne savait pas a qui demander,en vérite,Jedo est une fille qui n'ose pas déranger,pourtant elle n'est pas vraiment timide,voir même pas du tout.

Le matin elle fut réveillée par un surveillant plutôt sympathique et qui lui indiqua où allez pour les chambres,elle prit donc ses valises après l'avoir remercier et alla dans la grande tour Aera,elle gravit les marches plutôt mystérieuses,en nuage et traversa un couloir,toutes les portes de chambres sont fermés,sauf une,entre ouverte,elle pense qu'elle est alorslibre,elle entra doucement avec ses valises,et vit deux filles,elle déglutit d'avoir fait infraction dans leur chambre:


-Oops,je suis désolé,je croyais que cette chambre était libre!

Elle se mordilla la lèvre inférieur,et leur souria,elles ont l'air aimables.

-Savez vous si il reste encore des chambres de libre svp?
Je suis nouvelle...


Jedo commença a trifouillé ses longs cheveux,un peu stressée.
Elle espère ne pas déranger.
En tout cas elel vit un troisième lit libre dans la chambre,il est peut-être réservé ou bien peut-être que les filles vont proposer a Jedo de rester avec elles,elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Ama
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:08

Aléa sursauta quand une autre femme entra dans la chambre. Elle fit tomber sa couronne, qui fit un bruit mat en touchant le sol. Elle regarda la nouvelle venue d'un air surpris, et se sû pas vraiment quoi lui répondre. Elle regarda autour d'elle, et vit qu'un des lits était libre. Malgré cela, elle ne savait pas ce que penserait Meadow de la jeune fille, et regardait autour d'elle d'un air indéci.

"Ce n'est pas bien grave! Par contre, je ne sais pas si je pourrai vous renseigner sur les chambres libres, car je suis moi aussi nouvelle."

Elle regarda encore le lit libre, puis celui de Meadow.

"Bien sûr, vous pourriez rester ici, mais je ne sais pas si Meadow voudra..."

Aléa se dirigea vers Meadow, et comme elle ne savait pas si cette dernière dormait, elle lui toucha doucement l'épaule dans le but de la réveiller si c'était nécessaire.

"Meadow... tu es réveillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jedo Ohy
Anonymous
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:19

Jedo fut un peu gênée de déranger,elle posa doucement ses valises sur le sol près d'elle,elles sont plutôt lourdes,elle remarqua qu'elle fit sursauter la fille qui était déjà réveiler.

-Oh je suis désolé!

Elle se précipita pour l'aider,elle lui ramassa sa couronne,qui est très belle et l'a lui tendit.

-Je suis encore désolé de vous avoir fait sursauter,comme j'ai vu que le porte de la chambre était entre ouverte,je pensait qu'elle était libre!

Jedo se mordilla de nouveau la lèvre inférieur,d'une main,elle rejetta se slongs cheveux en arrière,laissant découvrir ses jolies oreilles pointus,de l'autre main,elle a toujours la couronne de la fille et elle lui tend toujours.

-Je ne veux pas déranger!

Elle lui souria sympathiquement,les deux filles ont l'air gentilles,et elle fut très gênée de faire réveiller la fille endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty
MessageChambre de Meadow ( 1 place de libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» chambre d'Eragon!* 1 place de libre!*
» Chambre de Maeglin Arnatuilë (1 place libre)
» Chambre de Sense ( reste une place )
» Une petite pas à sa place [Libre]