Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apré la mort il reste l'oubli.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:53

Eryllis se tenait au bord du vide, elle regardait cet endroit où elle avait voulu donner fin à ses jours, elle aurait du mourir mais encore une fois, se fut Raziel qui la sauva, une chose qui n'eut servit a rien. Elle aurait préféré mourir de sa propre main plutot que de celle de Shin amsi peut importe maintenant elle était là, morte sans vie, mais là tout de même.
Elle regarda le vide et déplia ses ailes mortes, cadavres de ces vestiges du ciel, elle avait pourtant de si belles ailes dans l'Autre Monde.... il n'en restait plus que le squelette. En tant qu'Oracle, ses ailes ne lui servaient plus a rien, elle était devenu esprit.
Elle sauta dans le vide se laissant tomber aune vitesse vertigineuse, elle ne cria pas, son coeur mort ne s'embala pas, et elle ne se souvenait plus de la peur.
Quand elle percuterais le sol, elle se remettrait debout, sans mal, sans souffrance, cette souffrance qui lui manquait tant, mais pour l'instant elle chutait indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:57

Erkios regardait la scène avec un certain amusement, c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un esprit, il se demandait comment un tel phénomène était possible... Il sauta derrière elle, et se laissa tomber, au dernier moment il déploya deux ailes rouges sombre et attérit légèrement sur le sol, face à elle... Ses ailes réintégrèrent son corps, il la regarda alors...

" Et bien... Tu es tombée de haut... Qui es-tu ? "

Il avait parlé d'une voix calme, presque chaleureuse... Mais son visage contrairement à sa voix dégageait quelque chose de sinistre et de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptySam 13 Mai 2006 - 16:27

Eryllis se releva sans peine après avoir percuté le sol. Elle regarda de son regard vide le jeune homme, lapeur elle avait oublié ce que c'était, elle avait tout oublié pour tout savoir..... quelle ironie.
Seulement le mensonge lui était interdit, c'était la rêgle, elle se devait de répondre franchement a chaque questions mais elle avait le choix d'y répondre ou non, c'était bien là son seul choix
.

"Je suis Eryllis El Haïn, l'Oracle des Plaines. Tu es Erkios, un démon, amant d'Apharez, ton enfant sera puissant mais au fond de toi tu veux être sauvé, tu n'a pas touhours était ainsi..... Pardon, je ne devrais pas...."

Elle avait encore du mal a tenir sa langue, mais elle apprendrais, elle avait l'éternité pour apprendre. Elle regarda le haut de la falaise de son regard vide, elle aurait du mourir. Maintenant elle n'était plus rien, rien qu'une coque vide, sans vie, même plus d'aura, plus de coeur, plus de sang, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptySam 13 Mai 2006 - 20:38

Erkios regardait l'Oracle avec une certaine apréhension, mais décida de répondre...

" Tu te trompes, je ne veux pas être sauvé, Apharez m'a sauvé en me permettant de trouver ma voie... Avant j'étais faible, maintenant je suis fort... C'est tout ce qui compte à mes yeux... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Apharez et moi n'avons été amant qu'une seule fois, cela ne fait pas de moi son amant officiel... "

Il laissa planer un court silence avant d'ajouter :

" Pour ce qui est de mon futur enfant, sa puissance est incontestable... A peine était-il dans le ventre de sa mère qu'il commençait déjà à lancer des sorts... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptySam 13 Mai 2006 - 21:17

Eryllis s'avanca près du jeune homme et se permis de le toucher au niveau du torse, elle le sonda, elle entra au fond de lui et sonda ses souvenirs et ses envies. Elle n'avait pas pu se tromper, non pour un oracle s'était une cose impossible et elle eut la confirmation. Erkios sera sauvée d'une certaine manière.
Elle aurait voulu sourire, elle ne s'était pas trompé, tant mieux, de toute facon s'était impossible
.

"Je maintien se que j'ai dit, tu désire être sauvé, selon ton point de vue. Que me veux tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptySam 13 Mai 2006 - 21:23

Erkios leva un regard amusé vers elle et lui répondit :

" Vous semblez capable de savoir beaucoup de choses... Pourquoi me demandez vous ça ? Ne le savez-vous pas déjà ? "

Il éclata alors de rire, les prédictions de l'Oracle ne l'inquiétaient pas, pour lui le terme sauvé ne signifiait pas redevenir aussi faible qu'autrefois...

" Et bien, au départ je me demandai simplement qui tu étais... Et maintenant que j'ai pris conscience de tes capacités, j'ai bien l'impression d'avoir besoin de toi... Mais bon, pour le moment j'ai pas trop envi de parler de ça, j'ai toujours été curieux de nature, et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête... "

Il marqua une courte pause puis ajouta :

" Comment et pourquoi es-tu devenu Oracle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:21

Eryllis regarda Erkios et pencha la tête. Ces quesions là elle pouvait y répondre.

"J'étais un ange après ma mort mais je ne pouvait pas redescendre sous cette forme.... trop faible. On m'a proposé de devenir Oracle, ma puissance reste minime mais ma connaissance est infini, je ne peut intervenir en aucuns cas dans n'importe quel combat et je ne peux mourir puisque je le suis déjà. Mais le prix a payer est lourd, jai perdu les souvenirs élémentaires d'un humain..... sourire, pleurer, rire ou souffrir cela m'est inerdit, j'ai tout oublié pour tout savoir.
Les raisons de mon choix sont simples..... je voulais revoir mes amis et mon amour qui m'a assassiné.... je ne veux pas me venger, je veux comprendre, le comprendre lui avec ses mots, avec sa voix et ses gestes.... je veux vivre juste encore un peu même dans la mort..."

Elle fit aparaitre ses ailes mortes, deux grands amats d'os et de chair en lambeau grise. Des ailes mortes et putréfiées, sans vie et sans aucunes utilité.

"J'ai même perdu mes ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:35

Erkios la regarda, s'il l'avait pu, il l'aurait sans doute pris en pitié... Mais la pitouables créatures qui se trouvait devant lui l'interessait de plus en plus...

" Hum... Tu as été tué par celui que tu aimais... Et tu veux le comprendre... Comment il s'appelle ? "

Son regard était serieux, quelques idées germaient en lui lentement, mais pour le moment il voulait simplement comprendre la personne qui se trouvait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:04

Eryllis aurait voulu pleurer mais elle avait oublié comment on faisait. Elle regarda juste Gaitos e s'approcha un peu de lui, elle resta là près de lui, parce qu'elle voyait la suite, alors elle se contenta d'avancer.

"Celui qui a hanté mon coeur et fait mourir mon ame senomme Shin Suiton, un elfe noir en qui j'ai cru jusqu'a la fin, et e qui je crois encore qu'elle que soit sa décision. L'amour ne se controle pas, on le subit et c'est ce que j'ai choisi de faire, subir encore une fois cette douleur parce que c'est la seule chose quime lie encore a lui même si mon coeur est mort et que mon ame n'existe plus... Voila le pietre personnage que je suis, une enveloppe vide aux sentiments inachevés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:35

" Suiton... "

Ce nom, Erkios l'avait déjà entendu, il réfléchit pendant un certain moment, se remémorant les différents instants où il aurait pu enentendre parler... La caverne démoniaque, c'est là bas qu'il l'avait entendu... Celui qui avait mené un ange dans la caverne... Tout était clair maintenant...

" Shinreï Suiton... Ca te dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:09

Eryllis regarda le jeune homme, un démon, elle parlait avec un démon et n'avait pas peur... le peur , elle aurait amé la ressentir, une preuve qu'elle était en vie mais elle était morte.

"Shinreï Suiton? ..... Oui .... c'est lui, c'est Shin. C'est un démon lui aussi n'est ce pas? Alors tu dois le connaitre, oui, tu le connait.... Je l'ai déjà revu... mais il n'a plus de sentiment pour Eryllis, tant pis, je resterais tout de même pour voir ses derniers jours et l'arrivé de mon fils, oui.... c'est mon role finallement que de souffrir pour l'éternité.... l'éternité..."

Elle ne pris pas de visage triste, non, elle ne le pouvait plus. Elle se contenta de regarder d'un regard vide Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:57

Erkios la regardait, demeurant septique...

" Non, je ne le connais pas... Mais j'aimerai bien le rencontrer... Tu sais où il est ? Tu vois tout n'est-ce pas ? Alors dis moi... Ou est il ? "

Il la fixait toujours dans les yeux, son visage était neutre, le ton de sa voix était calme, mais son regard affichait un serieux inhabituel, le jeune démon attendait, une réponse de l'Oracle...

" Je dois le rencontrer... Dis moi où il se trouve à l'heure actuelle, dis moi où il passe la plus part de son temps... Tu veux savoir pourquoi il t'a tué et moi je veux lui parler de quelque chose en particulier... Je pourrais t'aider à comprendre, en retour tu m'aideras à comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:27

Eryllis regarda le jeune homme dans les yeux de son regard vide et sans expressions. Elle inclina un peu la tête sur le côté, dans un moment pareille ellle aurait surement rit mais la c'était devenu impossible.

"Comprendre?...... Que veux tu comprendre? Il n'y a rien a comprendre tout se passe et nous le subissons c'est tout, c'est la rêgle....Pour ma part, je sais déjà pourquoi ilm'a tué... il n'avait plus besoin de moi, il avait une mission et il l'a achevée en même temps que moi.....Voila....."

Elle regarda le jeune homme et s'approcha de nouveau de lui, elle posa sa main glaciale sur son torse et le regarda dans les yeux.

"Il s'entraien... encore et encore... il a une grotte dans la forêt Darke, il est aussi souvent dans une autre grotte, un peu a l'écart.... la grotte démoniaque où se retrouve tout les démons..... Il a conduit un ange dans cette grotte.... cette grotte... Sélène... Sélène y est prisonnière..."

Elle s'arrêta et posa sa tête contre le torse du jeune homme épuisée.

"Je suis désolée, l'avenir... voir l'avenir est une chose dangereuse même pour un Oracle... je suis encore une novice dans ce domaine.... et pourtant je vois très bien, je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:34

Erkios la regarda et lui répondit, l'air impassible...

" Selene est enfermé dans la caverne démoniaque... Je le sais étant donné que je suis celui qui l'a capturé... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre...

" La seule chose qui m'interesse dans cette histoire, c'est la grotte dont tu m'as parlé, pas la caverne, mais la grotte situé dans la forêt Darke... Qu'est-ce qui se passe dedans ? Qui s'y trouve au juste ? "

Le visage d'Erkios demeurait neutre, mais le ton de sa voix semblait quelque peu pressé... Une lueur victorieuse parut alors illuminer son regard, signifiant qu'une idée venait de lui traverser l'esprit, mais pour le moment, il devait attendre la réponse de l'Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:46

Eryllis se dégagea d'Erkios en levant ses grands yeux rouges et vide sur le jeune homme. Elle ne savait que trop bien se qui se passerais si elle révèlait cette information, ho oui, elle le savait.
Elle détourna le regard et tourna le dos au démon, chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle était encore en vie
.

"Je suis navrée mais je ne peux répondre a ta question, Erkios..... je ne dois pas.... j'ai choisi, je ne te le dirais pas...."

Elle se retourna vers Erkios sans sourire sans grogner ou pleurer, elle le fixait de ses grands yeux vides et rougeatres comme le sang qu'elle avait versé.

"Frappes si cela te plait, tue si cela te vas, mais je ne dirais rien.... je ne vendrais pas l'homme que j'aime.... même si c'est mon assassin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:56

Erkios regarda la jeune Oracle dans les yeux, et lui répondit :

" Je ne te demande pas un marché à sens unique... Tu parlais de Selene n'est-ce pas ? Tu as l'air de bien la connaître je me trompe ? "

Il marqua une courte pause, les idées malsaine se bousculaient dans sa tête et en choisir une parmis l'éventail de choix qui s'offrait à lui s'avéra difficile... Finalement, il ajouta simplement :

" Si tu réponds à mes questions, Selene gardera la vie sauve, si tes réponses s'avèrent exactes, elle sera libérée... "

Il laissa planer un court silence, puis repris :

" Si tu refuses de répondre... Elle ne sera pas tué avant longtemps, mais je m'assurerai personellement que dans ses derniers moments de vie, elle endure de telles souffrances qu'elle maudira ton nom jusque son dernier soupir... "

Son regard se durcit alors, son visage devint serieux...

" Que vas-tu choisir ? La vie de l'homme qui t'a tué ? ou celle de ton amie qui compte énormément sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:46

Eryllis pencha la tête, de son vivant elle connaissait effectivement Selene mais maintenant elle n la connaissait plus, elle avait tout oublié et pourtant le souvenir de la jeune fille était bien là dans sa tête.

"Les Oracles n'ont pas pour habitude de marcher dans les chantages... de plus il n'arrivera rien a Sélène, non rien du tout.... je reste sur ma décision... a quoi cela te servirais de savoir où se trouve Shin? "

Elle voulait entendre Erkios le dire de sa bouche, elle voulait encore une fois entendre le garcon, Shin était-il aussi important? Peut être mais elle s'en fichait pas mal, elle l'aimait, elle était revenu pour lui uniquement pour lui. Elle ne se permettrait pas de le voir mourir lui ou de le voir souffrir.
Elle regarda Erkios et une lueur passa dans son regard, il lui ressemblait tellement de l'interieur, normal c'était un démon lui aussi et pourtant....
Non un Oracle ne peut tomber amoureuse mais alors aimait-elle encore Shin? Trop de questions, elle ne devait pas sous peine de perdre ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:14

" Si ce n'est toi, je l'apprendrai de quelqu'un d'autre... Selene payera par ta faute, j'y veillerai personellement, et tu comprendras vite que tes pouvoirs ont des limites, surtout face aux démons, les créatures les plus imprévisibles qui éxistent en ce monde agonisant... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Je me fiche pas mal de Shin, je veux savoir pour qui il travaille... Je le saurais tôt ou tard, j'ai beaucoup de temps devant moi... Si tu me réponds, il n'arrivera rien de mal... Sinon, en plus de trouver les réponses autrement, quelqu'un paiera les conséquences de ton silence... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:25

Eryllis pencha la tête, le mal par sa faute ne serait par permis par le Très Haut. Il lui fallait se plier sinon ses pouvoir en prendraient un coup, et ca c'était la dernière chose qu'il lui fallait. Elle se rapprocha de Erkios et posa sa main sur son torse doucement, sans mouvements brusques. Elle sonda le coeur de Erkios et se laissa aller.
Oui elle voyait Sélène et un autre démon.... son nom... Iblis... elle ne l'avait jamais vu pourtant, qui était-il, peu importe, il fallait qu'elle dise la vérité puisque le mensonge lui était interdit
.

"Très bien... Dans cette grotte au fond de la forêt Darke... tu trouveras Shinreï, c'est là bas qu'il s'entraine.... savoir pour qui il travail ne t'avancera a rien..... a rien du tout, de toute facon leurs jours sont comptés.... oui...."

Elle lacha Erkios et le regarda dans les yeux en penchant la tête de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:44

Le visage d'Erkios s'adoucit...

" Bien... "

Il marqua une courte pause, paraissant réfléchir, puis il reprit :

" Il s'entraine... Leurs jours sont comptés... Pourquoi leurs jours sont-ils comptés ? Elament a décidé de passer à l'action ? "

Il semblait avoir finit de parler mais d'autres question lui vient aux lèvres...

" Je sais déjà qu'il travaille pour un certain Kaho long... Je veux en savoir d'avantage sur lui... Quelles sont ses intentions ? Ses buts ? J'ai cru comprendre qu'il voulait s'en prendre à Elament, sans doute veut il les pouvoirs de Layna... Mais pourquoi ne se soumet il pas à Apharez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:34

Eryllis regarda le jeune homme, sa soif de savoir était trop grande, elle ne pourrais pas perdre autant de temps a lui parler de tout ca, il lui fallait lui montrer, mais est ce qu'il accèpterait.

"Je peux te montrer si tu le désir mais ca ne sera pas sans risque pour ton corps... la connaissance se paie, et le prix c'est quelques années de ta vie... en échange d'une centaine d'année je peux te montrer seque tu veux savoir..... je ne peux te forcer, tu dois faire seul ce choix et si tu n'es pas satisfait... ta vie ne te sera pas remise.... a toi de choisir Erkios..."

Elle recula un peu pour ne pas influencer son choix, c'était a lui de choisir, cent années pour une démon c'était dix ans pour un humain, c'était un choix a ne pas prendre a la légère, et cette vie qu'il donnerais accroirait les pouvoirs d'Eryllis.

"Tu devras me faire une confiance absolue.... car je plongerais en toi et dans tes souvenirs.... faisant resurgire les plus douloureux c'est a toi de voir..... ta vie me sera remise alors que je sonderais ton coeur en échange de la connaissance que tu souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:49

Erkios la regarda, et lui répondit :

" Mon esprit est scellé par l'essence du chaos, je ne suis pas sur que tu puisses y entrer... Mais si tu penses en être capable, je suis prêt à sacrifier cent années de ma vie, ce n'est rien en comparaison avec les nombreux siècles que je peux encore traverser... Pour un démon, cent annés équivalent tout au plus à deux ans d'un être humain... Je ne suis pas à sa prêt... "

Il réfléchit un instant puis repris :

" Je te fais confiance, et je n'ai pas peur de mes souvenirs... Ce que tu peux me montrer permettra sans doute d'éviter un désastre, si je devais en mourir, j'aurai au moins eu le mérite d'essayer... Mais je ne suis pas sur que le chaos te laissera faire... Il a scellé mon esprit pour pouvoir se reposer tranquilement, si tu le reveilles en passant il risque de vraiment devenir mauvais... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:31

Eryllis s'approcha d'Erkios doucement en flottant, mare de marcher alors qu'elle pouvait glisser sur les tourbillon du vent. Oui, la force elle l'avait senti sans pouvoir lui donner un nom... le chaos alors. Bien alors qu'il en soit ainsi, un picotement au coeur ne devrais pas lui faire de mal mais bon... on verra bien.

Elle s'éleva un peu dans les airs pour se mettre a la hauteur de Erkios qui était plus grand qu'elle et s'arrêta a quelques centimètres de son visage, le regardant de son regard vide et rougeatre.

"Tu as fait ton choix, l'Oracle le respecte... Alors voit, toi qui veux connaitre au prix de ta vie."

A ses mots elle colla ses lèvres froides sur celles d'Erkios, rien pas de sentiments justes des visions du passé du jeune homme qui ressurgissait du temps où il n'était pas encore ce qu'il était maintenant, elle avait vu une jeune fille et même Clad et une certaine Ange Noire, plain de choses, Apharez aussi, d'autres souvenirs.

Elle pompa lentement le flux vital du jeune homme, beaucoup d'énergie pour elle qui était encore une novice. Me nacant de tomber sous l'afflux d'énergie elle s'agrippa au cou d'Erkios et commenca a lui montrer le passé.

Shin Suiton du temps où il était encore son fiancé, un aqua sensible et doux mais avec déjà un gout prononcé pour le combat. Puis il eut le bébé, son fils a lui et a Eryllis, le petit Méhérak. Et Shin devint Shinreï, il enleva Méhérak pour le remettre entre les mains de Kaho Long. Enfin elle lui montra son assassinat, là où Eryllis avait rendu son derniers soupire sous la lame même de Shinreï, l'homme qu'elle avait aimé plus que tout. Et puis vinrent les dialogues, les mots.
"Kaho Long, Le loup...... détruire Elament.... quelques mois.... puissant... mission... espioner Elament pour Kaho Long.... démon...."

Elle finit par lacher les lèvres d'Erkios, ces cent années étaient passées et la puissance d'Ery avait augmantée, c'était le prix du savoir.
Elle regarda Erkios toujours de son regard vide et neutre
.

"Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:19

Erkios tomba à genoux, plaquant les mains contre le sol, le chaos ne s'était pas reveillé, le sceau avait été contourné sans être brisé, le pouvoir de l'Oracle était surprenant... Les souvenirs qui lui revinrent en mémoire ne le touchèrent pas vraiment, il ne les avait jamais oublié et avait simplement choisit une nouvelle voie...

Il s'était sentit vieillir, son corps avait quelque peu changé, il donnait maintenant l'impression d'avoir une vingtaine d'années, ses traits s'étaient durcis, son regard avait ternis...

Il se releva alors, non sans difficulté, et regarda l'Oracle dans les yeux...


" Maintenant... je comprends... Oui, je suis satisfait... "

Il réfléchit un instant, puis repris :

" Le sceau semble ne pas t'avoir posé de problème... Tu es plutot douée... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:03

Eryllis regarda Erkios tomber au sol, ne pas l'aider parce qu'elle n'en avait pas le droit même s'il mourrait sous ses yeux elle ne pourrait rien faire. Elle pencha la tête sur le côté, il avait vieillit ca se voyait et ca s'entendait aussi.

"Je respacte le choas et il me respecte également, dans ces condition il n'y avait aucunes raisons pour qu'il jaillisse. Je ne te voulais aucuns mal...Si tu as tenu le choc c'est que tout ira bien après, tu ne dois révéler a personne ce qui vient de se passer ici... sinon tu en paiera le prix... c'est le Secret de l'Oracle et tu dois tenir ta langue..."

Une chose qu'on lui avait dit de dire a chaque fois qu'elle augmentait sa puissance, mais cette puissance n'était rien comparé a celles des Grands Oracles, une novice a coté d'eux!

"Veux tu autre chose de la part de l'Oracle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apré la mort il reste l'oubli..... Empty
MessageApré la mort il reste l'oubli..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La seule douleur qu'il me reste....
» Chambre de Sense ( reste une place )
» Quand l'angoisse l'emporte sur tout le reste...
» Une chambre dans un arbre. (il reste deux places)
» La mort...