Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danger...partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eragon
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:53

Eragon entra dans l'une des grottes et un bruit le fit sursauter
Saphira grogna et devina une présence maléfique.....
Un mopnstre répugnant, a demi humain surgit de l'ombre
Eragon sortit son glaive et Saphira fonça sur la bète
Erghaon lui trancha un bras d'un coup de sabre
le monstre tituba et tomba sur le sol , in capable de se relever il se mit a ramper
Eragon rangea son épée dans son fourreau et sortit son arc et envoya une flèche qui atterri en plein coeur du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:14

tapis dans l'ombre, seul son aura perceptible, samael regardait la scene se passer devant lui. cette creature demoniaque, bien que peu puissante avait disparu sous ses yeux en relativement peu de temps. c'etait rare de voir quelqu'un qui ne se servait pas de son don a tout bout de champ. ne cherchant pas a se cacher, il s'avanca frappant dans ses mains applaudissant la performance de celui ci. ce n'est que quelques secondes apres s'etre fait remarquer qu'il commenca a s'exprimer.

-pas mal du tout... tu est doué avec des armes blanche

sortant petit a petit de l'ombre, il devoila son visage angelique, son dos orné de ses grande aile blanche, son sourire mesquin, et sa longue talle affiné. une épée des plus magnifique etait dans son dos, une épée angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:33

Eragon vit un homme, tapi dans l'ombre s'avancer vers lui.
Il l'entendit le féléciter et sourit immédiatement
Saphira grogna et fronça ses yeux de Saphir
Eragon lui envoya un message télépathique
*arrète! il n'est pas dabgereux laisse le il n'a rien fait , si il avait voulu m'attaquer il l'aurait déja fait!*
Saphira ne parut pas contente et répondit* evidemment! la flatterie plait toujours!*
Eragon lui lança un regard noir et se retourna vers l'étranger , il lui fit un sourire géné" merci! je suis Eragon! et voici ma dragonne Saphira!qui ètes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:08

[si tu veux des renseignement sur mon etat, va voir sur ce topic, normalement suis gentil et non violent donc]

samael s'avanca d'un pas sûr. ces ailes se repliant au fur et a mesure qu'il s'approchait. a le voir, il avait l'air simple, non violent, mais en creusant un petit peu, n'importe quel oeil experimenté, habitué a l'analyse remarquerai la haine qu'il porte dans tous ses mouvement. une haine gigantesque qui, en son ame, ne cessait de s'accroitre. son regard restait figé dans celui d'eragon, comme paralysé, volontairement par ce regard qui semblait interminable. il ne prettait aucune attention a la creature qui l'accompagnait, mais semblait oppressez eragon.

-je ne suis qu'un chasseur... un chasseur de demon... peu etre me sera tu utile, dans des chasses d'un niveau plus elevé... peu etre

sa voix n'etait qu'un murmure, et comportait une arrogance comparable a celle d'un demon. son comportement entier ne succitait d'ailleur pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptySam 13 Mai 2006 - 14:51

Saphira sembla se calmer un moment
Eragon sourit et planta son regard dans celui de l'étranger
Saphira continua quand méme * tu a vu comme il m'a regardé?? Era..*
* arrète!!! sa suffit!!! sa ne fait rien maintenant tais toi sinon part!!!!*
Eragon avait répondu froidement et se tourna de nouveau vers l'étranger
" je serais vraiment ravi de pouvoir vous aider mais je ne vois pas en quoi!!!"
il lui fit un sourrire géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptySam 13 Mai 2006 - 22:15

-les demons rodent ici... il tue, il meprise la vie. il pourrissent l'endroit. ce sont des virus qu'il est bon d'eliminer.

il ne bougea pas, mais sa conviction etait sans egal. il parlait froidement, et avec un grain d'experience alternant certainement son bon jugement. certe les demons n'etait pas des saint, mais une guerre ouverte contre eux ne menerait a rien...

-les eliminer... je m'en charge. tel est ma charge

il s'avanca ensuite legerement, regardant la creature qu'il venait d'abattre. les points d'impacte de ses fleches etait particulierement precise. il apprecia un instant cet perfection, avant de decoler ses yeux de cette immonde creature.

-et toi... tu a l'air doué pour tué.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:53

Eragon eut un leger sourrire
" peut ètre mais je nai aucun mérite...j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eut d'excellents entraineurs ...Saphira ausi....toute la force que j'aie aquise n'est le reçut que du travail et de la sagesse des autres....."
Eragon regarda le chasseur de démon
" mais je serai ravi de pouvoir vous aider...de quelques manière que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptySam 27 Mai 2006 - 15:14

-encore faudrait-il que tu le puisses. les demon ne sont pas de simple entitées facilement destructible... ils sont bien plus... ils sont le melange de la haine, de l'horreur, et de magie demoniaque. rien de comparable au humain. pour les combattre, il te faut connaitre les demons, et jouir d'une puissance magique consequente.

samael avanca encore afin de se retrouver tres pret d'eragon. ses yeux le scrutaient de maniere intensive sans emotion. continuant d'analyser Eragon, il ouvrit alors la bouche, rapidement, laissant echapper quelques mots supplementaire.

-qu'es tu venu faire ici jeune guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... EmptySam 27 Mai 2006 - 18:50

Eragon eur un faible sourrire
" avant de me faire parler comme a un guerrier, laissez moi vous présenter ma dragonne , Saphira"
Saphira s'avança , a demi menaçante et scruta l'étranger
" si je suis ce que je suis en ce moment c'est uniquement grace a elle....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danger...partout... Empty
MessageDanger...partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-