Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eryllis
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:44

Eryllis avait laissé Tynus un peu plus loin en lui disant qu'elle avait besoin d'être seule. Le loup n'avait pas posé de questions, dans son état Ery était facilement contrariable. Il était partit à regret et Ery avait marché jusqu'au falaises.
Elle se tenait là maintenan, au bord du vide, l'esprit rempli de toutes ces choses qu'elle détèstait le plus. La mort, la trahison... la solitude.
Elle éclata en sanglot et regarda l'horizon. Ces parents devaient l'attendre.... Et Méhérak?... Non c'est bon, il avait Danen et Selene et... son père.
Elle secoua la tête, de toute facon le petit n'aurait pas eu une bonne vie, pire, il en aurait souffert. Il trouverais un autre foyer? solidaire, unis et aimant.

Elle respira à fond et regarda le vide. Elle sourit tristement, ferma les yeux et inspira de nouveau a fond
.

"Je ne suis qu'a un pas de la tranquilité...."

Et ce pas, elle le fit. Elle bascula dans le vide et se sentit tomber. Elle n'avait même plus la force de crier, elle tombait en attendant de toucher le sol.
Après tout serait fini, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:47

rhëa ariiva devant la falaisse et apercu le loup
elle etait epuisée d avoir courut mai elle continua .
Elle apercut la fille qui commencait a tomber
elle l atrapat en vitesse par la main,
et se retrouvat le ventre a terre et le bras dan le vide
tenant l autre personne

mai elle etain entrai de tomber avec elle
petit a petit
"je l acherai pa"
se repetait d elle pour se donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:56

Eryllis rouvrit les yeux en sentant que quelqu'un lavait rattrapé. Elle regarda la jeune fille qu'elle avait vu a la lagune et sourit faiblement.

"Ne t'inquiètes pas... tout ira bien maintenant."

Eryllis sortit ses griffes et griffa violemment la main de la jeune fille. Celle ci desséra alors son étau, juste ce qu'il fallait pour que Ery se dégage et retombe de nouveau. Elle lanca un dernier sourire a la jeune fille qui était toujours accroché à la falaise et ne sortit qu'un bref murmure.

"Merci......"

Elle ferma ses grands yeux verts en attente da la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:00

Rhëa regarda le jeune fille tomber
son refard se fixa elle ne sentai méme pa la douleur de sa main

malgrer quelle ne la connaisait pa encore elle eu des larme qui commencaire a couler sur ces joue

*j ai pa reusit a l aider *
".....juis nul ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:05

Rapide comme un eclair Raziel l'attrapa avant qu'elle ne percute les recifs au bas de la falaise.
Il la deposa sur un gros rocher.

"Mais tu es folle ou quoi? Tu aurais pu mourrir (quelle perspicacité!!).
EH TOI LE LOUP STUPIDE TU L'AS LAISSÉ FAIRE" Adressa t il à Tynus
Mais qu'est ce qu'ils avainet tous dans cette famille.

"Ovres les yeux Ery c'est pire que tout!!
On a pas le temps de mourrir il faut sauver ton fils.
allé léve toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:09

Rhëa reprit ses esprit en entanten la foi du igni quelle avaint entendu dans la lagune
*ouf il la ratraper*
elle sechat ses larme et parti les rejoindre
"maintenant je veux savoir se qui se passe je vai les observer "
murmurat d elle en marchant tout en lechant sa blessure comme un chat
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:11

Ery était complétement déconnecté du monde et de la réalité.

"Mon fils? Pour quoi faire? Il se serait tué de toute facon en réalisant l'horrible vie qu'on lui a fait mener."

Tynus grogna.

"C'est ce qu'elle voulait, c'est son choix pas le miens."

Eryllis se tourna vers Tynus complétement perdue. Son loup venait de parler? Il avait parlé elle avait pas revée!

"Tynus? Tu ..."

Le loup soupira et s'avanca majestueusement.

"A force d'écouter les humains, on en comprend le langage et on s'adapte. Alors oui..... je parle!"

Cette fois c'était trop, trop compliqué pour elle. Son fils en danger, un frère qui n'en était pas un, Shin qui l'avait abandonnée, Un avenir ruiné et maintenant un loup qui parle.
Erylis s'évanoui
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:16

Rhëa etaint arrivée en bas et vit la jeune fille s evanouir

Elle requarda Raziel
"il vaudrait la conduir a l infirmerie pour quelle se repose"
Puis sarréta et repris aussitot
"et ensuit aller chercher son fils pour le mettre a l abris j ai pa tout suivi ,
Mai j aimerai vou aider si vou vouler
....... mai je comprendrait aussi si vous refuser "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:35

Gaitos était la depuis un moment il avait vu la jeune fille sauté du haut de la falaise et s'était réjouis de voir son corps s'écraser au sol, il n'avait rien fait pour sauver ou même pour aider l'autre jeune fille et poussa un soupir de mécontentement lorsque Raziel sortit de nul part et sauva cette fille, il se leva et alla a leur rencontre en disant

"J'adore les histoires qui se finnissent très mal, vous auriez pu la laissée tombée quand même, sa aurait fait mes affaires..."

Gaitos connaissait Erylis, elle avait oeuvré dans la BoF par conséquent elle représentait un danger potentil, Gaitos siffla et Finiel accompagné de trois membres de sa meute surgirent de la foret au alentour, pour venir se placer autour de Gaitos, et celui-ci sortit sa dague noir en disant

"Pff toutes ses histoires quelle a fait avec son fils, et Shin, je serai heureux pour elle qu'elle meurt maintenant..."

[je ne dérange pas ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:43

[bha jen sais rien moi tu me derange pa j aime bien l action ^^]

Rhëa regarda la personne qui venait d arriver avec un regard noir
elle posa sa main sur la sacohe qui etain sur ses hanche ,et qui contenain ses arme de jet
*zut j ai presque plu de couteau je l ai ai perdu *
elle lui dit d une voix sur

"n aproche pas "

elle sortit un de ses couteau et le lanca en direction de l homme qui venait d arriver
"Aie ma main me fait mal*
elle commencait a sentir le cous de griffe que lui avaint fait en dombant
de plus elle sentait que cette personne etain asser forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:21

Raziel attrapa le couteau au vol

"Arrete tu ne sais pas ce que tu fais, il est tres fort.
Gaitos, que fais tu ici?Tu es juste spectateur où tu compte nous aider?"

Raziel n'etais pas vraiemnt d'humeur à ecouter les idioties de Gaitos.

"Rhea Danen est tres puissant et c'est lui qui detient l'enfant il vaudrait mieux que tu amene Ery à l'infirmerie.

Alors Gaitos, tu fais quoi?"

Raziel etait deja pret à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:32

Danen était resté invisible durant toute la scène il se trouvait maintenant juste derrière Raziel. Il attendait patiemment et faisait en sorte de na pas regarder sa soeur évanoui.
Il quitta son invisibilité et apparut derrière Raziel, un sourire narquoi aux lèvres, la Tannière contait sur lui
.

"On se calme, personne ne va nulle part!"

Il attendit patiemment que les chose se mettent en place avant de rétorquer et de voir la suite des événements.
Quelle idée de se rendre visible mais peut importe, de toute facon sa couverture allait tomber quoi qu'il arrive et puis qu'auraient-il comme preuves pour le dénoncer plus tard.
Eryllis était évanoui, elle n'entendait rien et si les autre la persuadait qu'il était de la Tannière ca la perturberais encore plus.... idéale situation!
La mort, c'était le seule chemin pour sa soeur en échange de la puissance ultime
!

"Espèces de sales petits fouineurs! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:38

Raziel sauta pour agrandir la distance entre Danen et lui

"Alors tu te montres enfin Danen, comment vas tu apres toutes ses années, t'as trouvé ta soeur, qu'est ce qu'il te fallait de plus.
Pourquoi t'as fait ca?

Je ne souhaites pas te combattre maintenant, dis nous juste où est Méhérak "

Raziel savait que le combat risquait d'etre inévitable, surtout s'il faisait parti de la tannere comme il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:41

"tss je déteste qu on arétte mes arme, mai bon "

elle le requarda fixement , la jeune fille avaint un asser salle caractére
et n aimai pa tellement qu on l arétte
Rhëa se tourna ver Ery,
Et resta a coté d elle tou en observant la situation
*un homme vient d apparaitre ,ses qui se type?*
"qui.... qui es se type?? "
dit elle tou bas
*je comprend rien mai je reste a coté d Ery ses gens me semble louche *
elle regarda dans tou les sens
*je pense pa reusir a m eclipser discretement avec elle il ma l air tré fort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:49

Danen éclata d'un rire sadique. Une petite armée courageuse face au Septième Guerrier quelle ironie franchement. Le petit Raziel semblait capable d'attaquer mais de gagner ca c'était une toute autre histoire.... c'était même tout vu cependant Danen ne revèlerait pas son secret pas de lui même en tout cas.
Non il laisserait le doute s'insinuer dans les coeur et dans l'ame et en savourerait les conséquences, les regards suspicieux les envis de meurtres ou les suicides...... Il regarda sa petite soeur et grimaca. Quelle faiblesse
!

"Pourquoi tant de méfiance? Ne suis je pas le frère aimant de Saya?"

Il pencha la tête sur le côté et sourit de plus belle en sondant l'esprit du jeune homme, c'était Raziel qui l'interressait.

"Tu as des doutes n'est ce pas? Je le vois..... ton esprit se déchire! Quelle décision vas-tu prendre? Est ce que j'ai fait du mal au bébé ou suis je réellement ce que je prétend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:00

"Je penses que dans ta quete de puissance tu t'es laissé séduire par la tanniere jusqu'a finalement oublier pourquoi tu tenais tant que ca à etre fort.
Surtout aprés la mort de ton frere n'est ce pas, il etait tout le contraire de toi, que penses-t-il de ce que tu fais en ce moment crois-tu?"

Raziel avait décidé de faire monter la pression et de ratacher Danen au passé tant qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:17

Danen cilla comment ce petit impertinent osait-il lui parler de la sorte? Il fut tenter de le décapiter dans l'instant mais il préféra jouer la carte du jeu, si il gachait tout, Kaho ne lui pardonnerais pas et adieu la place de commandant.
Il sourit sadiquement
.

"Si tu parles de Rö, sache qu'il n'était pas mieux que moi avant qu'il ne rencontre cette Keerra dont je me ferais une joie de l'envoyer aux côtés de son ami. Mais passons, là n'est pas la question. Tu sais que si tu te trompe a mon sujet, certaines personnes ne te le pardonnerons pas."

Il fixa Ery et la jeune fille qui la soutenait.

"Saya est trop faible pour s'occuper d'un enfant seule et Shin est trop faible pour résister a ces démons..... cette petite famille est vouée à l'échec!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:26

Raziel le coupa

"Rö valait mieux que toi ou moi ou nous tous, et je prefere qu'il ai subit l'influence de keera que la tienne."

Il ferma les yeux et serra les poings

"Tu te trompes Saya comme tu l'appel n'est plus seule desormais, ses amis et les loups ont remplacé la famille qu'elle n'a pas eu.
Regarde à quoi ton arrivée a mené ta soeur, si c'est bien ta soeur.
Àquoi ca rime tout ca? Tu lui dévoue ta vie pour la laisser mourrir de chagrins par ta faute.
Si le Danen que e n'appreciait pas mais don j'admirais les talents et morts alors tu n'as plus rien à voir avec elle.
Tu veux me tuer n'est ce as, je sais que tu le ferais sans pitiée, mais alors pourquoi suis-je toujours vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:41

Danen regarda le corps de sa soeur avec dégout.

"Rö était loin d'être...."gentil", comme vous dites! Je l'ai connu avant Keerra et cette pimbèche me la pris. Il s'est détourné de moi et de notre serment! Il n'a eut que se qu'il méritais, il aurait du m'attendre, comme toujours et là il aurait survécu!"

Il se calma mais laissa une brèche dans la contenance de son aura et sa cruauté se déversa dans l'air comme un poison dans une rivière.

"Ce que j'ai à faire ne te regarda pas! Quand à ma soeur, si elle n'est pas assez forte pour vivre qu'elle meurt! C'est la loi des Abadon! J'étais venu chercher une battante, celle qui avait survécu seule loin de sa famille et voila se que je trouve!"

Il désigna Saya du doigt comme si elle n'était rien.

"Et en ce qui te concerne petit idiot, sache que ta mort n'est qu'une question de temps! Tu es faible et pourtant tu me tient tête, si la situation avait été tout autre je t'aurais admiré mais à ce point c'est du suicide!"

Il sourit méchament et ferma la brèche dans son aura. La malveillance qui planait dans l'aitr disparue, tout redevint "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:41

Gaitos regardit le couteau, il était pret a le détruire lorsque Raziel l'attrappa au vol, Gaitos pouffa de rire puis dit

"De toutes façon je ne suis pas venu pour me battre contre vous...."

Gaitos se mit a rire, il était en pleine crise de folie, et il dit

"Je suis venu pour tuer quelqu'un, mais je ne sais pas encore qui, sans doute Danen ??? Ou peut être Erylis ??? Qui sait..."

Gaitos passa un doigt sur sa dague noir et les caractère runique luisèrent doucement, il dit

"Mais cela attendra un moment, j'aimerais discuté avec ce Danen dont j'ai entendus le nom a de nombreuse reprise...et après on verra..."

Gaitos se dirigea lentement vers Danen, sa dague a la main néanmoins sans signe d'agressivité il dit alors un sourire sadique

"Est il vrai que vous êtes l'un des guerriers les plus forts des environs ??? Est il vrai aussi que vous n'êtes qu'une brute sans cervelle doublé d'un égaux surdimensioné ??? J'ai très souvent entendus parlé de vous alors, et j'aimerais vous demander, aimeriez vous connaitre la douce torpeur de la mort en cet instant ???"

[Désoler mais mon perso n'aime pas devoir lire une page entière ^^ et il est un peu provocateur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:46

PNJ

La mer qui se trouvait en contre bas de la falaise, qui d’ordinaire était peu agitée en cette saison, devenait de plus en plus mouvementée. Le vent quand a lui redoubla de violence, l’air était rempli d’électricité. Aussi loin que portait le regard, le ciel était noir et se zébrait d’éclairs frappant au hasard le sol ou bien encore l’océan.

Le combat entre la terre et l’eau, qui se livrait depuis des siècles, sur la falaise semblait être à son apogée. La terre tremblait sous les coups incessants de l’ennemi aquatique. Les éléments éprouvaient leurs forces. Mais que signifiait cette démonstration de pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:51

"La loie des Abadon? Ne me fait pas rire, comment peux-tu encore ton considéré comme un Abadon aprés les avoir trahit de la sorte? Comment oses-tu encore salir le nom de ta famille dont tu t'es joint aux assassins?
N'as tu plus aucune dignité?"

Raziel vit que Gaitos s'approchait, décidé à se battre, il decida de ne pas intervenir maintenant ce serait stupide.

*A quoi il joue?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:54

Danen sentit une tension dans l'air alors qu'il s'appretait a trancher la gorge de ce petit prétentieux dans un sourire sadique.
Il esquiva un roc qui venait de se détacher de la falaise et attrapa au passage sa jeune soeur dans les bras de la jeune fille tout ca en une fraction de seconde.
Il se fichait pas mal de si les autres s'en étaient sortit ou non il avait se qu'il était venu chercher.
Il regarda le ciel, quelque chose ne tournait pas rond.... vraiment pas rond. Il regarda les autres et déploya un peu plus son aura malèfique qui absorba l'air alentour le remplacant un une odeur infecte et malvéillante
!

"Je crois que c'est le moment où je vous quitte! J'emporte ca avec moi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on se retrouve!"

Il il disparut, pas en courant, pas en volant, non... il disparut d'un coup emportant son aura avec lui ainsi que Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:05

Rhëa vit Danen approcher et lui prendre des bras Ery
« Hey, mais … »
Elle n osa rien dire elle se senti inutile encor une foi mais se n étaient pas important
Danen étaient partit avec Ery, et cela énervait beaucoup Rhëa mai elle ne pouvait rien faire , elle sentait bien qu il etaint tro fort pour elle
. «Espece de ….. »
elle areta net sa phrase
*zut et zut y en a marre qu on m enlève les gens que je protége *
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:52

Gaitos se retourna et dit

"Pourquoi tous ses sois disant bon guerrier s'enfuient dès qu'on leur propose un combat, bof, tant mieux, il n'avait pas l'air très fort de toute façon..."

Gaitos marcha un instant au bord des falaises ou les éléments se déchainaient lorsque soudain un éclair jaillit du ciel noir et fit glisser un pan entier de la falaise, ou se trouvait gaitos. Il parvient cepandant a s'accorcher a une prise de la paroie en se maudissant d'être allé si près de celle-ci, il ne controlait que l'eau, mais celle en desous de lui était trop agitée pour qu'il puisse s'en servir, cependant, il rechignait a demandé de l'aide, son amour propre en aurait prit un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty
MessageSuicide, l'ultime courage de ceux qui n'en ont plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tentative de suicide ? [ terminé ! ]
» Suicide... juste pour voir....
» Courage && topic fini. &&
» Arrivée d'un monstre (Venez si vous en avez le courage...)
» nuit(a ceux qui me connaissent)