Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:30

Vilkia plongea dans l'eau, et en ressortit en nageant vers Makario.. Elle adorait le contact froid [Bon, là l'eau doit être chaude, mais je me comprends..LOL] sur sa peau, cela changeait du feu!!

Elle l'éclaboussa en riant... Du coin de l'oeil elle observait son bel apollon... Il était assez musclé!!
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:39

[Ben tiens.... "musclé", moi ?..... je suis pas une lavette]

Après moultes giclages, le bel apollon d'elament (niark niark) sortit de l'eau et déclara d'un ton endormi:

"bah qu'est-ce qui m'arrives? je suis tout crevé moi!"
il bailla et s'allongea sur le sable gardant des yeux sa belle...
son torse luisant de dieux brillait sur les derniers rayons du soleil mettant en valeur ses abdominaux à croquer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:45

[LOL MDR clme toi un peu..... Wink sinon là je vais vraiment devenir méfiante!!^^]

Vilkia regarda Makrio s'éloigneet continua à nager, observant les reflets que faisaient les rayons du soleil....
Elle vit quelques poissons passer.....et s'en amusa.

Elle se mit sur le dos et se laissa flotter, lorsqu'elle se releva, elle vit que Mak s'était endormi... Elle s'allongea près de lui... Leurs deux têtes se touchaient et Vilkia sentait les mèches mouillées sur son front. Elle s'endormit, un sourire aux lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:47

Quand Makario se réveilla en pleine nuit, avec le froid, l'eau qu'il avait sur son corps s'était transformée en glaçon..... *Tiens, un nouveau pouvoir*

Sans un bruit, il porta vic jusqu'au lit et la regarda en silence dormir
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:56

[t'as remarqué on finit toujours pas dormir....=_=]

Vilkia sentit qu'on la soulevait, mais elle crut que c'était dans son rêve.... Lorsque Makario la posa sur le lit, elle bougea un peu, puis ouvrit un oeil....

Elle vit Mak, et sourit tendrement....

"Ben alors....Mon petit glaçon de mon coeur...[Razz]"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:59

(Malin)

Makario rigola; il l'embrassa tendrement.....et à son contact,la neige fondit

"tu me fais fondre mon amour"

il sursauta et mit la main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:11

Vilkia se mit à rire, et roula sur le lit....

"Ben quoi? C'est pas vrai???"

Elle alla vers Makario, et l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:16

"J'ai cru que tu allais mal le prendre...."

il se laissa entièrement faire quand elle se pendit à son cou
il glissa avec plaisir de son côté du lit
il se détacha de ses lèvres et s'assit face à la fenêtre

"J'ai envie que ça ne s'arrête pas"

il se retourna et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:32

Vilkia posa sa main sur celle de Mak. Elle la caressa, puis ferma les yeux.
Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa sur la bouche. Puis elle embrassa son oeil droit, puis le gauche, comme pour sécher ses anciennes larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:03

Makario ria quand vic lui embrassa les yeux...
Il lui rendit ses baisers sur les joues et descendit dans le cou Ses mais se glissèrent sous sous débardeur et il sentit la chaleur de la femme feu.......son athéna......
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:10

[LOL: Athéna.. C'est chou!! Par contre, je suis pas forte pour écrire des messages..comme ça...sorry...]

Vilkia se laissa faire, frissonnante... Elle avait un peu peur de déclencher un incendie, mais elle essaya de ne pas y penser. Elle commença à enlever son débardeur...

[normalement j'étais en maillot de bain...mais tant pis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:23

A son tour makario enleva sa chemise (moi aussi j'étais en maillot).......
il embrassa vilkia sur le nombril

"Qu'est ce que tu es belle!!!!"

quand il la sentit frissonner il enleva ses mains...... Il l'allongea et se pencha au dessu d'elle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:38

Vilkia rougit de plaisir. Elle se sentait en confiance, et adorait quand Mak lui disait des mots doux....

"Merci... Toi aussi... "

Elle caressa son torse, et l'embrassa sur la bouche.....

[Bon...euh...ça va durer longtemps ça??? LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:44

(non, c'est marqué sous le titre: ne pas dépasser la morale)

Ce fut au tour de Makario de frissonner.....il se redressa et s'allongea à coté de vilkia.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:51

[Ouais, mais ça veut juste dire que ça doit pas devenir X....]

Vilkia se retourna, et s'allongea sur Makrio. Elle le chatouilla de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:03

[Mdr, oui je sais.......mais alors!!!!!]

"Hey"

il la regarda dans les yeux......il voulait lui dire deux choses qu'ilq n'arriverait surement pas a lui dire

il lui caressa les cheveux,il n'aimait pas qu'elle soit au dessus d'elle car son coeur battait très très fort et elle devait le sentit vibrer dans la poitrine de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:22

Makario semblait gênée. Vilkia se remit à côté de lui, fermant les yeux quelques secondes....


"ça va? Tu as l'air...gêné... c'est étrange pour un séducteur comme toi...."

Elle aimait bien le taquiner, mais elle spérait qu'il ne prenait pas tout ce qu'elle disait au 1er degré....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 10:25

"Gêné?" répondit-il en riant "En fait, j'ai le coeur qui bat comme s'il y avait un combat à l'intérieur, mais à part ça tout va bien...."

Vilkia semblait étonné par son attitude,mais elle aurait du comprendre après ce qu'il lui avait dit.... Il voulait la garder elle Il ne voulait pas qu'elle s'en aille une fois que se serait terminé.....

Il se blotti contre elle pour sentir ses cheveux *Ne t'accroche pas mon vieux,elle partira elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:55

Vilkia le serra contre elle, elle sentait en effet son coeur battre, et son soufle sur ses cheveux.... Elle aurait voulu arrêter le temps, garder cette minute au fond d'elle, comme un trésor...... Et c'est ce qu'ele fit. Elle "captura" cet instant, et délicatement, commença à caresser les cheveux de Mak.

Elle chuchota quelques mots dans son oreille......

"Tu penses qu'on a tous une âme soeur dans ce monde? Moi j'y crois...Je l'ai trouvé...."

Elle retint son souffle, ayant un peu peur de la réaction de Mak. Paut-être que les filles qui s'accrochaient lui faisait peur..... Et puis, enfin elle se sentait bien avec quelqu'un... Cela ne lui était jamais arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 12:22

*L'ame soeur?*

"Qu'est-ce que tu raconte????? tu me considères comme ton frère...."

il se dégagea de son étreinte un peu secoué. Chez les elfes, l'ame soeur c'est trouver un compagnon pour se guider dans sa quête.......
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:05

???
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:38

[Je finis comme tu réponds plus]

"Ah oui! Cette âme soeur , là! Je vois.... Oui, j'y crois dur comme fer!


Il replongea dans ses bras.....


Ce qu'ils se dirent et firent n'appartient qu'à eux
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 10:09

[t'avais pas lu que j'étais absente une semaine??? O_o]

"Oui, cette âme soeur là...."

Elle sourit, puis cessa de penser pendant les minutes qui suivirent. Ces minutes restèrent gravé dans sa mémoire.

A la fin, elle s'allongea à côté de Makario, et regarda le plafond...

"Tu sais... On ne dirait pas, mais...Je ne suis jamais allée aussi...hum...aussi loin avec un garçon...."

Elle fixait toujours le plafond, évitant le regard de Makario....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 15:36

[On a jamais finit ce sujet là]

Makario plongea son regard dans celui de Vilkia, surprit.

"Vraiment ?"

Il se râcla la gorge.

"Je ne te force pas à le faire, en plus, on est crevés..."

Quelque part il se félicita qu'elle le lui ait dit. Elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 12:05

[Ah oui, c'est dommage qu'on n'ait pas continué...^^]

Vilkia regarda Mak, puis sourit de son plus beau sourire, et chuchota dans l'oreille de Mak...

"Hum, maintenant c'est trop tard je crois, mais, j'ai beaucoup apprécié.... Je suis contente de l'avoir fait en premier avec toi..."

[Ben oui, si on lit bien les messages précédents, enfin moi j'ai compris ça, on l'a déjà fait!^^]

Elle se pelotonna de plus bele contre son amour, et ferma les yeux, afin de ressentir le moment. La peau de son homme légèrement moite, sa chaleur rassurante.... Dehors le vent soufflait, mais Vilkia s'en fichait, elle était à l'abri, avec celui qu'elle aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty
MessageVilkia et Mak, épisode "LOVE STORY" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Little Love, Little Love (LIBRE)
» Arbre de "Chaos" et "..."
» Casier de Vilkia
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» RDV (Makario - Vilkia - Armelle)