Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:27

Une bourasque de vent et Shin apparut devant la salle d'Exament, sa jeune Eryllis dans les bras, l'air sérieux, calme, triste et joyeux à la fois, il la déposa sur le lit, et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se grouillait à chercher les infirmières.

"Dépéchez-vous, ma fiancée Eryllis, est entrain d'accoucher! Une jeune femme et VITE!!"

Sans attendre de réponse, il se remit au chevet de la chambre de la jeune fille et lui serra la main, en signe d'espoir.

"Tiens bon ma chérie! Une infirmière arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:13

Eryllis se tordait de douleur, une douleur atroce qui la prenait dans tout le corps. A la fois heureuse et terriblement en colère contre elle même elle sourit à Shin a ses côtés.

"Ca fait mal, j'en peux plus! Shin!"

Elle serra les draps de son lit de toutes ses forces, elle sentait déjà le bébé venir et le fait que son frère ne soit pas là lui faisait encore plus mal.

"Danen!"

Murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 22 Avr 2006 - 9:31

(et beh ! vous avez pas perdu de temps vous !^^)

Ange arriva et lacha le sac de flacon qu'elle avait entre les mains . Elle se précipita vers la jeune fille.Elle regarda l'état du col : dilaté.

Elle tendit a la jeune fille un cachet pour calmer la douleur de l'effort

"Bon, quand je vous direz allez y,vous pousserez et quand je dit stop vous arêttez de pousser et vous soufflez. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 22 Avr 2006 - 19:55

Eryllis hocha la tête en serrant encore la main de Shin. Elle était incapable de dire quoi que ce soit de toute manière.
Elle regarda par la fenêtre de la salle et souria, elle allait donner la vie comme sa mère et comme Rada, elle allait devenir comme elles, différentes et surtout maman. Un e grande chose pour elle.
Une larme de joie coula le long de ses joues et elle se mit soudain à réfléchir sur l'enfant.
Son nom? Ils n'en n'avaient même pas discuté. Et puis à quoi ressemblerait-t-il? Un mélange de canistia et d'elfe noir, ca donne quoi? Une fille ou un garçon? Peu importe.
Elle réprima de nouveau un cri de douleur
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 22 Avr 2006 - 20:25

Shin ferma les yeux parmis lesquels quelques gouttes de lamres de joie tombèrent, il était si heureux, il regardait avec joie sa chérie, et le ventre d'Eryllis, avec tellement d'amour dans sor regard que s'en est indescriptible, il aimait déjà le bébé avant qu'il soit sorti, il profitait pleinement de cet instant, réflechissant au nom de l'enfant, une sorte de mélange entre Canistia et elfe noir, un mélange assez spéciale mais que Shin pouvait comprendre et imaginer l'enfant.

Ery lui serrait la main tellement fort que Shin en avait mal, mais il savait qu'elle endurait pire et que cet petite souffrance à la main était ridicule par rapport au bonheur qu'il reçevait, il caressa la joue de la jeune fille et lui embrassa délicatment le front.

Il regarda l'infirmière et hocha la tête.

"Vous pouvez y aller! Courage Eryllis! Nous y sommes presque! Ce moment de bonheur ultime nous y sommes à quelques minutes, à quelques secondes, nous allons être parents, nous allons avoir un enfant c'est magnifique tu ne trouve pas?"

*Je vais être papa, qui aurait pu croire une chose si merveilleuse!*

"Tiens bon ma douce, pour nous, pour l'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:56

Ange sourit legerement devant l'empressement du futur papa. Elle commença l'acouchement et de la sueur perla sur sa tempe : le col n'était pas très bien ouvert et il fallait faire attention.

L'acouchement se passa sans trop de problèmes et elle sourit en tenant le bébé, le cordon ombilical le reliant toujours à sa mère. Elle le montra à son père a qui elle tendit une paire de ciseaux.


"Felicitation c'est un magnifique petit garçon !"

Elle dit ensuite à Shin
"Voulez vous couper le cordon ?"


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:27

Eryllis regarda son fils avant soulagement elle en avait bavé mais ca valait le coup. Le petit garcon était noir de peau comme son père mais avait les oreilles de chien de sa mère.
Elle sourit en voyant se drole de mélange
.

"Bonjour toi! Ravie de te rencontrer maintenant petit ange!"

Elle sourit à Shin et reposa sa tete sur le lit elle était épuisée, vraiment épuisée!
Elle avait besoin de repos et ca le plus vite possible mais le fait de voir enfin son enfant la tenait éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:01

Shin restait paralysé de bonheur, face à cette merveilleuse situation, il était papa, il venait de faire un fiston, un merveilleux petit elfe noir, dont les oreilles possédait la forme de canistia, et son regard, celui d'un loup, et en même temps il semblait sourire, signe qu'il n'était ni atteint de maladie, ni d'otisme, signe de bénédiction, l'instant magique pour un elfe noir, dont sa vie a été tout au long un calvers de souffrance entouré par du démoniaque, qui avait vu sa vie grandir, sans savoir dans quel but allait sauf, celui de se venger, de Kaho Long. Désormais, sa vie allait être plus posé, plus calme, pour l'instant, il devait s'entrainer, mais d'ici, un mois, il saura l'aider à grandir, correctement Eryllis était sûrement la plus belle des bénédiction, que Shin avait reçu dans sa triste vie, il lui embrassa le front en guise de soulagement.

Puis il coupa, le cordon qui le rattaché de sa mère, et porta son bébé, devant lui, serrait très légérement contre son torse, il lle berçait tout en gardant un visage plein d'admiration, et une petite larme de joie, coula de ses yeux.

"Méhérak!! Qu'en dis-tu Eryllis? C'est un beau prénom!"


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:02

[j'espere que les visites sont autorisées mais bon j'ai l'accord de la maman]

TOC TOC TOC

La tete de Raziel passa par la porte entrouverte, il rayonnait de bonheur en apprennant la nouvelle

"Coucou vous deux, j'espere que je ne derange pas, alors tout c'est bien passé à ce que je vois."

Raziel observa le bébé qui dormait comm un ange, pas de doute, la ressemblance etait frappante.

"Il est vraiment magnifique...mais"

*Quoi??? c'est impossible*

Raziel se tourna vers Ery et la regarda d'u air à la fois grave et amusé

"Ery, je crois que ton mome est un cas unique en des millenaires de civilisation kerestias!!
Normalement les enfants ont des traits humains jusqu'a leurs 11 ans en moyenne, comment ce fait il que....
Faudraitdemander à keera"

Raziel eut un petit rire

"Pas de doute c'est la tiens Shin il a herité de ton coté rebel héhé" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:07

Eryllis toujours fatiguée, regarda avec bonheur Shin.

"Va pour Méhérak!"

Elle sourit et fit tout son possible pour ne pas s'endormir quand Raziel entra dans la pièce. Elle lui sourit et ca remarque la fit sourir encore plus.

"Je ne sais pas, c'est peut être le mélange des races. Mais de toutes facon je l'aime comme il est"

Elle sourit et tendit les bras pour que Shin lui donne son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:18

Shin se retourna vers Raziel, il aurait bien voulu lui foutre son poing par la tête pour sa dernière remarque, mais là, ce n'était pas le moment, lui rebelle, alors qu'il est toujours calme et concentré, crétin, il va faire pleurer notre petit bébé.

"SAlut Raziel! Il est beau, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:31

"Magnifique, et puis qui c'est, peut etre qu'avec "ca"(designe les oreilles)
il maitrisera les arts canistias mieux que quicquonque"

Raziel ouvrit la fenetre et respira un peu.

"Hey Shin!!"

Raziel lui lanca un petit objet, sans y mettre de force mais avec precision,
Shin l'attrapa il s'agissait d'une bourse contenant les trois quart de ce qu'il avat put tiré d' une des deux bouteilles de sang du demon et une petite lettre de Raziel, quand ils leverent la tete il s'etait deja enfuis par la fenetre


Citation :
Shin et Ery
je suis tres heureux pour vous d'apprendre cette naissance votre ptit est appelé à de grandes choses c'est sur.
Néanmoins je suis inquiet, vous etes jeunes, ca ne vas pas etre facile voila une petite aide pour vous montrer mon affection.

Ery repose toi bien, et n'essais pas de t'entrainer avant un bon moment. Shin freine un peu sur les con betises et sois un pere digne

Raziel

P.S. desoler de vous quitter si vite mais vous connaissants, vous m'auriez rendu l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:33

Ange se permit une remarque en haussant les épaules
"De toute façon il faut croire que les elfes noirs sont fait pour faire des "demis"... Y a foule ici et j'en fais partie ! Encore mes felicitations aux parents !"

Et elle s'eclipsa dans son bureau pour laisser la petite famille en paix
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:41

Shin reçu la bourse, qui contenait énormément de fric, le tiers de ce qu'il recevait au dYsco par des gobelins, çà veut dire pour l'elfe noir, la bourse signifiait rien. Il mit le mot à la poubelle après l'avoir déchirer, et balança l'argent par le fenêtre qui attérit sur la tête du plus chanceux.


Il remercia Ange noir pour son aide, puis il se retourna vers Eryllis et lui donna le bébé dans ses bras, et Shin resta à côté d'elle et du bébé, tout en retant rempli de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:58

Eryllis pris Méhérak dans ses bras en souriant. Elle posa le petit sur son torse et le regarda. Le bébé souriait tellement que deux petites faussettes s'étaient créées sur ses petites joues rondes.
Eryllis embrassa son petit doucement
.

"Bienvenue Méréhak, je suis ta maman Eryllis et ca c'est ton papa Shin. Il est un peu bête mais je veillerais à ton éducation."

Elle fit un radieux sourire a Shin avec un clin d'oeil complice. Le petit sourit de plus belle. Eryllis posa ses lèvres sur le front de son bébé elle sentait le petit coeur battre dans se petit corp si frêle.

"Tu crois que je dois lui donner à manger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:53

Shin souria, un peu comme toujours, de bonheur et d'amusement quand Eryllis lui posa cette question; il leva son regard et le porta sur le bébé.

"BOnjour Méhérak, Bienvenue dans ce monde, ne te fie pas à ce qu'elle dit (le bébé bizarrement émis son prmier rire à ce moment), mais fais bien attention, je ne sarais pas toujours là pour la protéger, alors garde un oeil sur elle!"

Puis il se retourna vers Eryllis, plus sérieusement.

"Non! Sinon il va développer des allergies alimentaires, il faut que tu lui donne du lait, et quelques purées assez simple!"

Shin patlait sur un ton ferme et net, tout en restant calme et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 7:08

Eryllis eclata de rire en se redressant doucement sur le lit.

"T'as vu ça Méhérak, ton père est plus calé que moi, hahaha!"

Elle souleva son t-shirt et donna le sein au bébé, Méhérak ferma les yeux et commenca a manger doucement. Eryllis souriait, heureuse.

"Tu devrais faire entrer Tynus, je crois qu'il attend toujours dans le hall. Je voudrais qu'il voit son petit frère."

Elle sourit alors que Méhérak commencait a s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 17:12

Shin souleva sa chaise, et sortit quelques secondes prendre l'air, et faire rentrer Tynus par la même occasion. Bien que l'enfant était-là et que le destin lui avait donné ce bonheur, l'avenir était uncertain et surement triste et affreux, il sentait en lui, ce salaud de KAho, il le ressentait de plus en plus fort, il allait bientôt arrivé sur le continent, toutes sa troupe. Shin devait faire quelque chose, il n'avait pas à l'attendre, il devait directement s'entrainer, pas le temps d'être un père, cela lui dégouter l'esprit mais c'était la vérité.

Il se retourna et pénétra dans la chambre, où il vit le loup reniflait le petit, Shin s'amusa de cet situation, puis il prit un regard plus sérieux.

"Tu sais ERyllis! Je pense que çà m'étonnerais que je sois un père attentionné, je serais surement tout le temps absent, peut-^tre que mon destin va me faire devenir autre chose, qu'un simple drow, alors je veux que tu protéger, que tu élèves, du mieux possible notre enfant, peus-tu le jurer, Danen est parti, mais promets-moi de faire tout pour qu'il soit le plus adorable des enfants, et pas un guerrier, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 20:22

Eryllis regarda Shin avec colère. Pas là? pas attentionné?
Elle ne put se retenir plus longtemps
.

"QUOI????"

Le petit se réveilla et commenca à pleurer.... comme sa mère. Tynus grognait contre Shin.

"Maintenant tu es papa Shin Suiton! Que tu le veuille ou non! Un enfant ca se fait a deux et ca s'élève a deux! "

Elle essuya ses larmes et celles du bébé qui se calma un peu.

"Shin..... je..... j'en ai assez de tout ca.... je crois.... je crois qu'il serait mieux que je parte avec Méhérak dans mon clan comme l'avait dit Danen..... et que je t'oubli..."

Elle avait parlé en regardant son bébé et Tynus s'était calmé. Au fond d'elle même elle savait qu'elle ne résisterais pas à une nouveau départ de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 20:44

Shin regarda Eryllis d'un air amusé et désolé.

"Mais je ne m'en vais pas! Je reste à Elament, mais dans ses prochains mois, je vais m'entrainer à fond, gagner de l'argent pour nous, et recherchez le combat qui que ce soit! Bouddah! Dieu! ou le Diable! Je dois le faire, je dosi devenir fort au péril de ma vie, au péril de mon sang, la Tanière est mon objectif, j'ai passé ma vie contre eux, alors ce n'est pas maintenant que je dois arréter! Je te protégerais toujours! TOi, Méhérak Tynus et bien d'autres, la Tanière est un réel danger, la plus dangereuse des menaces, si il y a une personne qui te vzeuille du Mal! C'est bien eux! Mais ne t'en fais pas, je ne partirais pas, et je viendrais souvent te rendre visite à la jonque mais je dois m'entrainer, je suis désolé, mais c'est ma destinée! Et puis si tu as besoin de prendre des distances avec moi, j comprends, si tu veux rejoindre ton clan, je te laisserais agir, si tu penses que c'est bon pour notre fils alors il n'y aucune raison pour que je m'y oppose, mais sache que bien que notre amour est indéfinnisable tellement qu'il est fort, je ne pourrais pas être présents, et que je ne saurais t'offrir autant d'amour qu'avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 20:50

Eryllis éclata en sanglot en serrant son enfant contre elle. Tynus grogna et hérissa ses poils, pour lui s'était clair cet "homme" n'approcherais plus jamais sa grande soeur.
Eryllis pleurait tout ce qu'elle pouvait, c'était pas la vie dont elle avait révée, pas du tout
!

"SORT! SORT D'ICI! LAISSES MOI!"

Tynus grogna, le bébé pleurait. Le loup s'avanca rageusement vers Shin et s'interposa entre lui et Eryllis.

*Puisqu'il faut que tu partes a cause d'eux, c'est moi qui irait les trouver!*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 20:54

"Désolé que tu le prenne comme çà!"

Shin se retourna et avant de fermer la porte, il émit un dernier clin d'oeil à Eryllis, il avait compris l'une de ses pensées.

"Ne t'avise jamais t'attaquer le clan légendaire, tu te feras tuer sans mâme avoir ouvert la bouche pour dire : "Wow!""

Puis il ferma la porte sec et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent EmptySam 29 Avr 2006 - 21:01

Eryllis releva la tête quand Shin sortit et sourit faiblement à Tynus qui gémissait.
Elle calma le bébé qui sourit
.

"Si il croit que je vais rester là à rien faire aors que ce clan me pourri la vie, c'est qu'il me connait très mal... Tynus tu veisn avec moi?"

Le loup aboya et remua la queue, il était partant.
Eryllis sourit et se tourna vers Méhérak
.

"Méhérak, maman va partir mais quand elle reviendra tout sera reglé, tu verra, tu aura un père présent à cent pour cent et une mère aimante. Je vais te le créer moi cet avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evenement urgent Empty
MessageEvenement urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-