-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation (totalement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:39

Enfoui dans une colère immense, Il se tenait là, isolé du reste du monde, seul et tranquille, personne pour le déranger, en ce milieu d'après-midi. Il se sentait faible, trop faible, l'eau est un pouvoir lent et capricieux, il ne progressait pas assez vite, Raziel l'avait rattrapé, L'elfe noir avait du lui appliquer un petit traitement pour le calmer, mais tout ses pouvoirs, celui d'S-P, celui de la malédiction de la morsure de la glace. Tout cela, il ne les possédait pas vraiment quelqu'un l'avait toujours soutenu et toujours aidé, comment cela se fait-il qu'il avait acquis tous ses pouvoirs gràce à d'autres personnes, il ne devait plus utiliser ses pouvoirs, mais son propre pouvoir Aqua, ses propres muscles, sa vraie force, pas celle d'Akaaryu, pas celle des autres, il ne devait plus faire comme avant et devenir un fou pour égaliser certaines personnes.

Il était aveugle, et cela était son grand défaut et pourtant la famille de Keerra n'avait rien pu faire, il n'avait pas trouvé de trace de maléfice démoniaque, mais des petites sequelles au niveau des tendons des yeux, des cicatrices, comme si l'on avait opéré et changer ses globes oculaires comme si quelqu'un l'avait fait, mais cela étais impossible, cela révele d'une nécromancie très ancienne, et le seul capable de faire cela, était l'imminent second de Kaho, le génie diabolique, Sirius Aberbald, le maître de la médecine, et de la magie démoniaque, celui qui avait permis à KAho Long, de transformer certaines personnes en de véritable démons surpuissants.

Mais attends! J'ai perdu la vue au lieu que Kaho Long se rapproche d'ici! Quel est le lien? ses yeux n'étaient pas les siens mais celui d'un des démons, il ne l'avait jamais su mais désormais, il n'ya avait pas d'autres explications. Il était manipulé par Kaho Long, et une hypothése éclara le visage de Shin et le paralysa, une théorie claire et négatives, à son insu, il aurait été l'espion envoyé par le Loup! Non ce n'était pas possible, et pourtant! Pourquoi avait-il eu des pulsations démoniaques, face à Raziel, face à Lyne, pourquoi avait-il subitement le goût du sang? Pourquoi ses yeux n'étaient pas les siens? Et surtout... Pourquoi était-il le seul que Kaho n'est pas tué parmis ses victimes, tout était à présent clair dans son esprit:

Le Loup l'a manipulé, il avait remarqué, que Shin possédait un pouvoir éleementaire fiable et non démoniaque, il l'a rendu amnésique de quelques souvenirs, a remplacé ses yeux par celui de démons, donc Kaho pouvait voir ses faits et gestes, mais là c'est le pire : Le Loup possédait la faculté d'analyser de fond en comble chaque esprit et corps, connaitre les points faibles et forts de chaque personnes donc gràce à Shin il aurait pu tout savoir sur Elament, LAyna, APharez, Erkios, l'élèment Aqua, Terra, et Ignis, tous les amis de l'elfe noir, toutes ses connaissances, et surtout Eryllis et Méhérak...

"Tu as enfin compris, sale drow!"
"Akaaryu?"
"Et oui! Tu as été manipulé! Je suis l'esprit du cinquième plus puissant être de la Tanière, je ne t'ai que donner un échantillon de mon pouvoir! Keerra n'était qu'un prétexte pour que je sorte et que je te manipule! Tu as mes yeux et je les récupére! Tu comprends maintenant! Tu n'as jamais été un canistia, ni un être surpuissant, tu n'es personne, tu es juste un pantin, ton côté naïf, ton côté ahuri, tout cela a été les détails qui nous ont permis de tous savoir sur Elament, de planifier nos plans, tu n'es qu'un imbécile, et d'ailleurs désormais, tu ne vivras plus à Elament! Ton pouvoir Aqua s'affaiblit! MAis ton côté démoniaque, lui va réapparaitre, il était complétement caché, le malin. Ton clan, ton siècle de souffrance à côté de lui, sont réels, tout était réels, ta vie a été un cauchemard pour notre grand plaisir, mais il y a un truc qui est vrai, tu aurais pu être incroyablement puissant, comme le dit tes imbéciles de parents, le plus grand drow que le Bien est engendré, mais le Loup n'est pas sauvage, si il a dessimé le clan Suiton s'était son plan! MAintenant rejoins-nous, c'est le seul choix!"

"JAMAIS!!"

"ALors ton côté démoniaque va te dévorer! Et tu n'auras pas de refuge! Adieu Petit elfe noir et merci pour les infos, tout le monde va périr gràce à toi, Eryllis en premier!"

"NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!"

Shin se libéra, son cri fit trembler les environs, sa peau brulait, son pouvoir d'Aqua s'échappait, ses yeux était toujours blanc, il n'était plus aveugle, et ses yeux était redevenu les siens, ceux qu'on lui avait enlevé, il n'était plus aveugle, son sang bouillonait, ses veines explosérent, son regard changea en celui d'un démon féroce.

"AIDEZ-MOI"hurla-t-il dans un ultime effort mais qui peut l(entendre, il est isolé.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 0:11

Au même moment une insupportable douleur incommoda une Igni volante au fond de son coeur. La jeune fille posa sa main sur son buste comme pour s'apaiser, ferma les yeux et ralentit un peu la candence de ses ailes. Voila quelques heures qu'elle volait et ses muscles commençaient à lui faire mal. Elle était partie d'un endroit magnifique et envoûtant pour se retrouver ici. Ces montagnes qui s'étendaient à perte de vue, si désolées et chaotiques lui rappelait les enfers qu'elle avait quitté voila longtemps. Une voix dans sa tête lui donna une légère migraine et elle perdit au moins quatres mètres d'altitude.

* Je peux pas me poser ici c'est dangereux ! *

La jeune fille survola un peu les monts, doucement, ne forçant pas trop sur ses ailes pour qu'elles puissent la porter jusqu'à une terre saine. Elle se perdit dans ses pensées, revoyant des images de sa mère et de son père. Quels calamités ces deux là ... Mais ils l'avaient crée, elle leur devait ça, même si elle n'avait jamais savouré un amour aussi pur que celui que des parents doivent offrirent à leurs enfants.
Enfin c'était du passé, ils étaient morts et elles ne les reverrait pas plus ici qu'aux enfers réels.


* Quoique ça y ressemble fortement, je ne sens pas la force des lieux. Mais des démons rôdent en bas. *

La jeune fille se pencha pour regarder derrière elle, à l'envers ... Personne. Pourtant elle avait de plus en plus l'impression d'être observée.
Elle n'eut pas le temps de s'approfondir sur le sujet qu'un hurlement déchirant l'interpella. La souffrance et la peur couvrait cette voix. La jeune fille accéléra d'un coup, sans ne plus prendre conscience de la douleur de ses plumes aussi noires que le jais. Elle atteint le sol et atterrit avec douceur, puis vit un homme non loin, les mains plaquées sur le visage, qui hurlait à l'aide.
Kaomi ne s'approcha pas, mais elle enflamma un bâton mort non loin et le lança près du jeune homme pour qu'il remarque sa présence. Elle le regardait à la fois avec une lueur d'incompréhension et de tristesse, comme si elle faisait preuve d'empathie pour lui.


-hj- Topic libre ou je gêne ? ^^' -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 0:47

Quel est ce bruit! ce bruit inaudible, il est lointain et pourtant si attirant, il est énorme et en même temps si maléfique, il ne pouvait le connaître lui qui n'avait jamais ressenti un côté démoniaque, mais d'instinct, il comprit ce que c'était: L'Appel du sang. Shin commençait de plus à le trouver doux et paisible, il était si fort et en même temps, il l'appréciait, un son légendaire, qui rendait fou les plus réceptibles.

"Le sang! J'en veux! Du sang! Miam!"

Il sentit alors une jeune femme à côté de lui, il ne pouvait plus la percevoir comme avant par l'Ex-In, mais il entendait ses battements de coeur, sa pression sanguine, ses boyaux, sa chair tendre, son sang d'Ignis, une véritable obsession.

"BOnjour! Laisse moi vous prendre ce peu de sang!"

D'un mouvement rapide, il bondit telle une bête sauvage, sur la jeune femme, et lui griffa le visage, rammassa quelques gouttes de sang au passage.

"Déélicieuuux!!! Tristesse et incompréhension fussionant dans ce doux mélange! Laisse moi te gouter!"

Il bondit une nouvelle fois mais l'Ignis se mit à voler, Shin se concentra puis bondit sur une cinquantaine de mètres, rattrapant, le volatile au vol, et lui arrachant un bout de chaire de trois bons centimètres au niveau des côtes, rien qu'avec sa main gauche.

"La nourriture ne devrait pas bouger!!! Reste calme, petit oiseau de feu!"

[Hj: Voci la dernière action en date. Pour svoir cela fait trois semaines que le bébé est né, soit deux semaines et demi, qu'il s'entrainait avec Ruby, et ses dernières actions que j'ai posté remonte à deux jours, soit celle à la ruelles dans "Errance"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 8:07

Un instant se passa avant la première réplique de Shin. Kaomi se tenait sur ses arrières, elle avait peur du jeune homme sans savoir pourquoi, jusqu'à ce qu'il lui saute dessus en réclamant son sang ... Là elle se douta que ses intentions n'étaient pas amicale et s'envola pour éviter une nouvelle fois l'aggressivité du drow.
Soudain, elle le vit pourtant juste à côté d'elle ... Il ne pouvait pas voler, alors ...



" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïE ! " Fut le cri qu'il lui arracha en déchirant la chair de sa taille. La jeune fille posa sa main dessus, le sang coulait en abondance et la faisait souffrir. Sans réfléchir elle envoya une pluie de feu sur l'animal ... Mais elle ne voulait pas le faire, comme si elle se retenait de lui faire mal. Elle sentit en lui le pouvoir des Aquas, mais plus faible que celui de Michaël. Si elle arrivait à maîtriser l'hybride elle le pourrait sur ce démon aussi.

La peur, sans la quitter laissa place à un esprit combatif interne et l'Igni évita un nouvel assaut aérien de son aggresseur et reprit pied au sol. Elle fit disparaitre ses ailes pour ne pas qu'elles soient touchées, puis dégaina sa dague et en même temps prépara dans sa main droite un katana de flamme.
Le démon pouvait entrer dans sa distance il n'en sortirait pas indemme, mais elle doutait de pouvoir le retenir longtemps.


* Si seulement il voulait juste un peu de sang ça pourrait aller encore, mais là c'est mes 5 litres complets qu'il veut .... J'ai pas prévu de mourir moi. *

" Tu crois pas que tu devrais aller chercher le sang de quelqu'un d'autre ? Je doute que celui d'un autre démon te fasse du bien ! "

* Jle suis qu'à moitié mais quand même . *
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 18:16

Shin retomba sans problème sur le sol, qui lui semblait comme un coussin et pourtant c'était de la roche. Il bondit de nouvelle fois, augmantant sans cesse ses assault, se léchant les lèvres de ce sang, mi-ang et mi-démon, on y sentait les vertues du Mal et les vices du Bien, elle sentait bon, elle avait un goût délicieux, il la savourait petit à petit, buvant son sang, dévorant sa chair, il progressait rapidement.

Du sang pure de démon? Quel goût çà a? SUrement délicieeux!!

Il bondit encore une fois sur l'oiseau de feu qui avait brandi son sabre, Shin fonça dessus sans aucune crainte, elle l'attaqua, son attaque lui transperça l'épaule, mzis Shin planta ses dents dans l'index et le majeur gauches, il les arracha du rete de la main.

"Un peu de steak bien saignant! Tu es délicieuse! Mi-ange, mi-démon, glacial et en même temps si chaude! Je te veux!"

Shin bondit une nouvelle fois de sa position, il n'arrétait pas de bondir, du sol, jusqu'à au lieu où se trouvait l'Ignis, il ne ressentait pas la douleur, dans les muscles et les tendons, ni son sang inodores, ni le mal, ni le bien, il n'analysait pas la situation et agissait par pure réflexe sauvage, elle pouvait lui tranchait le cou, il 'a tuerais à coup de pied, elle pouvait lui couper les jambes, il la massacrait de ses propres bras, il ne désirait qu'elle, tout était un bout de chair, rempli de saveur différentes qu'on appelle sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 18:40

Lyne se prélassait tranquilement, s'abandonnant à la nature qui l'environnait entendit des cris, une vraie baguarre. Elle se releva et se demanda si elle devait intervenir. Depuis qu'elle était venue ici, elle s'était largement endurcie et le sentait. Elle aimait à présent passer des journées entières seules, sans la présence d'Ithil.

Elle décida d'aller au moins voir. Elle se fondit dans le paysage et avança vers le lieu d'où provenait la source sonore. Une fois arrivée, elle vit une Igni attaqué par... par Shin. Elle le fixa, noir, et se demanda si elle voulait vraiment y aller. Mais la jeune fille semblait réellement en danger.

* Qu'est ce qu'elle attend pour se défendre au lieu de crier. *

Elle la regarda, le visage crispé de douleur. Lyne quand à elle restait impassible, elle s'attendait cependant à ce que Shin l'est entendue, mais elle n'en n'était pas sûre, elle ne l'espérait pas. Elle était haineuse depuis leur dernière rencontre. Elle se préparait à dégainer son arc, sortir son épée de son fourreau ou une de ses deux dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 19:09

Snnnnifffff! C'est quoi cet odeur si délicieuse, çà vient des buissons, une auurra combatif, Terra, une forte odeur de puissance, Miam!

Avant même qu'elle puisse décocher une flèche, Shin bondit sur elle, à toute vitesse, et lui griffa profondément le bras, avec lequelle elle tenait son arc et avant même qu'elle lui attaque avec ses dagues, il se situé, une dizaine de mètres derrière elle.

"Du sang! Ce goût incomparable, un mélange de puissance, parsemé de quelques gouttes de Terra, de la détermination, de la colère, de la tristesse, et un certain courage. Tu es délicieux, toi?"

Il bondit une nouvelle fois sur Lyne, qu'il ne connaissait plus, ce n'est qu'un bout de chair délicieux, il évita les flèches, les assaults de la jeune femme, lui laissant quelques coups de griffe par ci par là!


"GOutte la douleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 19:24

Plus qu'attaquer, Kaomi maniait ses armes pour se défendre, munie d'une agilité hors du commun. Elle était habituée aux attaques de ce genre de créatures mais il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué, à cause de son entrée à l'école et de son départ des enfers.
Elle réussit à lui affliger plusieurs blessures, lui transpercer l'épaule, lui taillaider les bras, mais malgré cela l'animal sauvage restait aussi rapide et vif. Il avait pourtant perdu énormément de sang, bien plus qu'elle.

Sa lame passa très près de la carotide du jeune homme, mais Kaomi n'eut pas le temps de la trancher qu'elle fut projeter en arrière. Avant de percuter le sol elle déploya ses ailes pour s'envoler et pointa la lame vers l'aggresseur qui se désintéressa d'elle tout à coup.


" Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ... AH NON PAS OUUUF, ya quelqu'un d'autre ! "

Kaomi commençait à être vraiment énervée. Elle vit le monstre tomber sur une autre personne et reposa pied au sol. Elle courut, s'arrêta à environ 3 mètres de la scène et se concentra.

Un flash-back envahit son esprit : Elle se trouvait dans la salle d'examen, au début de la pratique Igni ... Et le feu jaillit !

Au même moment, le monstre fut emprisonné dans une barrière ronde de flamme, au départ chaotique puis qui se lissa jusqu'à ne devenir qu'une fine couche de feu à plus de 1200°c, infranchissable même pour les Aquas en dessous de la troisième année.
Elle ne connaissait pas la jeune femme qui était au sol non loin, assaillit par le démon, mais tenir sa barrière lui demandait quelques efforts et elle ne put que tourner les yeux, sans bouger ni parler.
Ses ailes disparurent tant elles étaient douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 19:34

QU'est-ce que c'est? Saloperie de barrière de flamméche, laisse tranquille, Shin balançait des coups de pieds mais rien à faire. Il fonça tête baissé, avec toute sa force, comme une brute, et défonça la barrière, il commençait à bruler mais la malédiction donné par Ruby, la morsure du gèle, refroidit son corps rapidement. sa peau avait brûlé, il ne ressemblait plus à un elfe noir, il ne l'était plus ni mentalement ni physiquement.

"Laisse-moi te goûter!"

Ses mains se tordit, ses ongles poussérent, ses muscles se durcirent, sa colère augmanta, sa concentration s'affaiblit, son agilité et sa souplesse aussi, mais il était toujours rapide. Il arriva derrière l'Ignis et avant même qu'elle puisse créer une quelqconque attaque, il lui arracha le pouce gauche, puis le mangea comme ses voisins, le majeur et l'index. Shin reçu alors une attaque à l'effet d'une bombe, et fut projeter à une centaine de mètres, sur un arbres, il ne sévanouit pas et préparait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:08

Lyne se laissait faire sous les assauts du drow. Elle s'en voulait, il n'était plus le même, elle ne devait pas avoir pitié. Elle devait le blesser, l'empêcher de nuire. Alors, quand il se jeta sur la jeune Igni, elle provoqua une attaque Terra d'une puissance déferlante. Quand il fut au sol et envoya des centaines de lianes, des pics ronceux. Elle courut avec agilité et vitesse et arrivée près de lui elle pointa sa dague à la gorge. Elle l'eraffla, juste assez pour que le poison se répandent. Désormais, s'il voulait la vie sauve, il devrait les laisser partir et peut être lui donnerait elle l'antidote.

" Je te propose un marché " souffla elle épuisée.

" Laisse nous partir et peut être je te donnerais l'antidote... Tu n'es pas toi même, je te laisse une dernière chance de guérison... Sinon, je te tuerais, comme je veux tuer Erkios... "

Elle avait dit cela, légèrement peinée, mais après tout, elle ne le connaissait pas tellement, elle ne devait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:25

Ah! Touche moi pas avec ton sale poison petite idiote!

Avant même que le poison se propage, il arracha le bout de gorge sur lequel elle avait déposé son poison.

"On ne négocie jamais avec un démon! J'agis par envie et d'ailleurs tu m'intéresses plus, j'ai assez pris ton sang, et sache que je suis Suiton, sous cet chair dégueulasse, je suis un démon. Mon âme s'est libéré de ce verroues psychiques, qui sépare ce que le monde appelle le Mal et le Bien! La Tanière vienne de m'ouvrir les yeux! Me donner le plaisir et le désir, de ce grand cru qu'on appelle le sang, et cette nourriture abondante, qu'on appelle le combat et la chaire! Je ne sais pas qui tu es, mais tu possédes, une chaire bien tendre, et du sang d'un goût incomparable! Que je sois brulé, tué, broyé, je reviendrais toujours pour te faire coûler ton sang! Mais désormais, je vais partir!"

Avec un effort incroyable, il se libéra des lianes, et s'enfuit, les mains tachés de sang, son côté démoniaque s'était ouvert, et devenait avide de pouvoir comme il l'a été avant.

"Je te ferais payer l'injure que tu m'as faite en ne te battant pas réellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:34

Lyne fut projeté en arrière par Shin qui se libéra. Elle avait attérit au sol à côté. Elle ne se releva pas. Elle restait là, en contact du sol, de la terre, de SA terre. Elle regardait Shin s'éloigner et au dernier moment invoqua une cage de ronce.

Elle ne se battait pas? Pourquoi? Elle n'en savait rien... Mais quand elle s'approcha de la cage, suffisament loin pour qu'il ne prenne pas son arc, quand elle banda la flèche, fermant un oeil pour mieux viser, elle n'eut pas la force et baissa l'arme.

" Que vas tu faire maintenant? "

Elle avait posé cette question d'une voix calme, ferme et désinteressée. Elle le regardait, campée sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:04

Encore cet satané Terra, c'est vraiment une épine dans les pieds, elle ne devait pas connaitre ses attentions, elle ne connaissait pas le Clan.

"Je vais les rejoindre! Je ne veux plus les exterminer! J'ai passé une centaine d'années auprès d'eux sans savoir leur attention, ni leur but, désormais, je les comprends plus que quiconque, ce sont des êtres surpuissants, qui sont assoiffés, de sang, de pouvoir, et de plaisir! Je vais les rejoindre, et ce n'est pas cet cage qui va m'empécher de le faire."

Il fit un deuxième effort et la barrière se brisa.

"Adieu! Mlle Terra!"

Il disparu des Monts Décharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Révélation (totalement libre) Empty
MessageRévélation (totalement libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-