-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chant dans la tour(ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:25

Emmeraude avait grimpé a la plus haute tour de la cité, elle voulait de la solitude, elle voulait rester seule avec la musique pour seul compagnon. A l'âge de 6 ans, elle avait déja commencé a se passionner pour le chant, lorsqu'elle entendait les sirènes chanter pour attirer les marins, elle pouvait passer des heures, allonger sur un rocher a demi immerger, dans le soleil a les écouter. Ses moments la étaient dans ses plus beaux souvenirs de jeunesse.
Lorsqu'elle fut agé de 10 ans, elle se risqua a demander a sa mere de lui apprendre la musique, Ce fut un nom catégorique. "la musique, c'est pour les sirenes, les ondines n'ont pas besoin de ça pour charmer les marins!"
Néanmoins, a son insu, Emmeraude avait demander aux sirenes de lui apprendre a chanter, celle ci s'était montrer tres gentille, et lui avait forgé une belle voix, tres juste.
Pour en revenir au moment présent, Emmeraude regardait le magnifique panorama qu'offrait la tour, et elle commença a chanter.
Sa voix n'était pas la plus belle existante, quiquonque ayant déja entendu une sirene et survecu aurait pu l'affirmer, mais elle était juste et douce, bref, pas désagréable a entendre du tout.
Elle commenca a chantonner un petit air connu dans son lac, mais elle entendit des bruits de pas et se retourna assitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:52

Crystalle marchait dans les escaliers pour monter vers la plus haute tour et mieux s'aprivoiser au lieu. Un peu plus haut presque au somment de la tour elle entendit une magnifique voix chanter. Elle s'en approcha tranquillement pour ne pas déranger l'inconu a la douce voix.C'était une voix féminine très clair et très calme; bref elle aimait bien l'écouter. Même si elle ne comprenait rien aux paroles (car elle était quand meme loin)elle sentait comme un sens dans cette chanson. Finalement elle ariva à la porte et la poussa en essayant de faire le moin de bruit possible , mais malgré tout ses efforts la voix s'arrêta et Crystalle entra.
-Désolé je ne voulais pas vous dérangez.... en fait j'était seulement impressionné par votre voix.......Oh!! excuser moi je suis Crystalle Celebrian et toi??Je suis nouvelle ici je suis une ondine.

Crystalle était tellement gêné d'avoir été si impoli qu'elle aurait aimé mieu se sauver en courrant mais ce n'était certe pas la bonne solution pour rencontrer des gens et avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:08

Emmeraude regarda l'intruse avec un oeuil enjouée, un ondine, comme elle! Elle sentit un petit poid partir de ses épaules, le simple fait de rencontrer quelqu'un de sa race lui fit naitre un sourire radieux. Et de plus l'inconnue l'avait complimenté sur sa voix, une des choses qu'elle tenait le plus a avoir belle.
- Je suis une ondine aussi! répondit elle toute excitée, tu viens de quelle lac? connais tu le lac Feawen? ce n'est pas une grande métropole d'ondine, mais il se situ pas trop loin des cascades rouges, une heure de nage plus ou moins!
Sa mine excité en disait long sur ses espoirs de rencontré une ondine connaissant quelqu'un qu'elle connaissait aussi.
- Merci, pour ma voix, je, je fais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:26

Crystalle enjoué de ne plus avoir l'air si stupide** était très heureuse d'avoir rencontré quelqun mais son visage devenait de plus en plus sombre lorsquel du lui parlé de ses origines.
-En fait je n'ai aucune idée de ou se trouve se lac désoler ni les chutes rouge encore désoler mais toi connaitrais-tu la forêt d'Elgaragõn ou la rivière zigôuiraliã. Car c'est la que je suis née c'est tout ce que je sais car étant bébé j'ai été vendu a un elfe drows et avant de m'enfuir j'ai réussi a receuillir quelques informations sur mon enfance. Mais ca na rien de passionant et je n'aime pas en parler.
Crystalle avait de la peine quand elle pensait a l'abandon de sa mère et surtout a ce moment de sa vie ou elle commencait justement à tourner la page.Mais elle avait déjà enduré pire donc elle décida de se concentrer sur la réussite de son lien d'amitier avec Emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:31

Emmeraude resta pensive un moment. Elle n'etait pas vraiment doué pour discerner les emotions que les autre ressentait, elle ne vu donc pas la peine dans laquelle cette conversation plongeait crystalle.
- La fôret d'Elgaragon... oui, ça me dis vaguement queque chose... Dommage que tu ne connaisses pas mon lac, il t'aurais plu, assurement!
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:29

Crystalle était mal alaise au fait qu'elle ne puisse pas répondre à une telle affirmation de la part d'Emmeraude. Elle décida donc de décrocher un sujet ''pas rapport'' pour briser le silence.
-Euh.....mais même si je n'ai jammais entendue les noms du lac et de la chute dont tu me parle tu pourrais tout de même me les décrire ca me donnerais une certaine image à laquelle me fier. Car si jamais je les ai déjà vu ça éveillerais peut être certain souvenir encré dans ma mémoir.
Crystalle avait un peu honte de la réponse qu'elle venait de livrer car ça paraissait qu'elle voulait seulement dire quelque chose pour empêcher le silence de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:45

On aurait pu lire dans les yeux d'emmeraude une soudaine vague d'enthousiasme.

- Oh oui! dit elle d'une voix dynamique en se laissant tomber par terre, les genoux replier, vers le coin où l'eau est la plus calme, assez peu de courant pour que même les elfes puissent s'y baigner, la rivière est bordé par des immenses arbres, leurs branches forment un pont au dessus de l'eau qui cache presque completement le ciel, c'est superbe, et le printemps, quand les arbres sont en fleurs, tu devrais voir ça! les parfums qu'elle dégagent embaume l'air, et elle! Elle sont simplement magnifiques, d'un rouge éclatant, on ne voit qu'elle quand on s'aventure dans ce coté de la riviere! Mais il s'agit d'un des endroits les plus dangeureux, les pecheurs y ont pieds et le courant ne les emportes pas, nous essayons de cacher notre existence aux humains, mais au moins une fois par année, une ondine se fait embrocher par l'hamecon d'n pecheur convoite les ondines pour en faire un trophé... N.empeche, j'y allait le plus souvent possible...
Au endroits ou il y avait plus de courant, on est moins écrasé par la végétation, l'air est plus libre, il y a plusieurs rochers qui emergent de l'eau, on peut s'y faire dorer au soleil tout en étant de temps en temps asperger par une vague.
Plus on avance dans la riviere, plus le courant est fort, il fini par se déverser dans une grande chute vertigineuse, meme les ondines préferent ne pas faire le grand plongeon...

Elle poussa un petit soupire nostalgique, puis reprit, les yeux brillants.

- oh! j'oublais presque mon endroit préféré! Je l'avais découvert en remontant la riviere assez longuement, en nageant, on pourrait croire que le pont de fleur ne s'arrete jamais, mais rendue a un certain point, il y a une petite chute qui s'y écoule, et deriere il y a une grotte, bien caché par l'eau et les feuilles... Il n'existe pas d'endroit sur terre plus beau et plus calme...

des images revinrent dans sa tête, des images de sa riviere...
Chant dans la tour(ouvert a tous) LotusChant dans la tour(ouvert a tous) ChaosaquaChant dans la tour(ouvert a tous) Cascade-vig

Elle eut un regard triste durant un moment, puis tenta de recouvrer un entrain un peu perdu.

- Mais toi! Comment ressemble l'endroit ou tu es né?
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:02

Crystalle était émerveillé par l'image d'écrite par Emmeraude. Par contre elle sentais bizarre parce qu'elle ne savait pas comment d'écrire l'endroit ou elle était née mais par example elle savait de quelle grotte Emmeraude parlait alors elle voulais lui en parler.

-La grotte d'ont tu parle j'y suis déjà allé. C'était durant ma *fugue* que que je suis allé me réfugié pour ne pas dormir dehors et je ne voulais pas tenter ma chance de me faire attraper par les garde qui était a mes trousses et c'est vrai que c'était très charmant mais malheureusement je n'ai pas vu durant le jour car quand je suis parti de la grotte 3 jour plus tard c'était la nuit.

Les souvenirs la hantais de plus en plus pendant quelle racontait cette histoire.

-Ha oui et tu voulais que je te d'écrive l'endroit ou je suis née.Eh bien pour tout dire je n'ai que quelques brefs souvenirs car j'étais quand même bébé.Mais il n'y a pas si longtemps juste avant de venir à Élamant je voulais essayer de trouver cet endroit et je l'ai fait. Je l'ai trouver mais il avait été entièrement brulé par le drow à qui j'appartenait dans le harem mais voir tout ces arbres brulésont suffit pour me rappeler a quel point je suis née dans un endroit chaleureux!!! Les arbres était d'un vert éclatant , les fleurs poussait n'importe ou et rajoutait un petit quelqu chose à la beauté déjà là.Eh bien je t'amenerai un jour si tu veux bien je crois que maintenant c'est rendu beau comme c'était avant.

Crystalle n'arrivait pas a croire quelle venait de faire une proposition si grosse a quelqun quelle connaissait a peine mais elle était si douce et si gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:00

Emmeraude eut un sourire fendu jusqu'aux oreilles.
- Oh oui! ça me ferait vraiment plaisir! Moi aussi je pourrais te montrer le la...
Elle resta coite, elle avait oublier pendant un instant qu'elle était bannie, qu'elle ne pourait surement jamais y retourner, tout du moins, pas bientôt.
- Je... ca me ferait plaisir d'aller voir ta foret un jour!
Elle avait tenter de prendre une voix joyeuse, mais elle mentait assez mal, son ton trahissait une émotion assez certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:55

Crystalle resta silencieuse très heureuse que la proposition qu’elle avait faite soit apprécié mais Emmeraude venait de lui cacher quelque chose et ca paraissait un peu trop!

''Qu’est ce qui se passe pourquoi ton ton a changer soudainement?
Est ce que tu me cacherais quelque chose par hasard?''

Crystalle ne voulais pas paraître rude mais elle n’aimait pas quand les gens lui mentais !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:36

Emmeraude ferma les yeux un instant, tentant de reprendre contenance avant de dire d'une voix froide qui ne lui ressemblait pas, presque dans un murmure énigmatique.

- Si je te cache quelque chose, ça doit être parce que je ne veux pas que tu le saches.

Elle rouvrit les yeux en se sentant un peu coupable, elle avait peut etre sonné un peu bête. Elle fit un sourire mi-figue mi-raisin avant de s'accoter sur le rebord de la fenêtre les chaveux dans le vent et la tête dans les nuages. (au sens figuré, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:28

Crystalle n'avait pas dit ca pour la mettre de mauvaise humeur alors elle se sentais un peu mal mais quand meme elle n'avait rien dit de si déplacé.

''Bon daccord du calme ca ne me dérange pas que tu ne veuille pas me le dire tu n'a juste a me dire ''ca ne me tente pas den parler'' ou quelque chose de ce genre mais ne sois pas bête je ne voulais pas être méchante je suis vraiment désolé. Pardone moi''

Crystalle esperait que Emmeraude la pardonne et quelles continuent leur conversation apres tout c'était un moment agréable pour Crystalle et elle ne voulais pas le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:15

Emmeraude se retourna vers Crystalle avec un moue un peu penaude.

- non, excuse-moi, je me suis emporté... Je devrais faire une croix définitive sur cette endroit au lieu d'y repenser sans cesse.

Elle leva les yeux vers le plafond de la tour en soupirant, elle pourrait aisement cesser d'en parler, plus difficilement par contre cesser d'y penser, quant à l'oublier, à le bannir de son coeur, ça, elle ne le pourrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:05

Crystalle s'aprocha d'Emmeraude tranquillement.

"Daccord mais je suis quand même désolé de t'avoir offensé d'une quelquonque raison ! Mais voudrais tu m'en parler ?"

Crystalle resta silensieuse et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:00

Emmeraude répondit du tact au tact, sans même y reflechir.

- Non, je préfère cesser d'en parler.

Puis à nouveau elle se tut, elle sentait peser sur ses épaules un poid dont elle ignoait la provenance, et elle voulait s'en débarasser. Elle ne voyait d'autre solution que de l'oublier, de cesser de le voir, de le regarder, d'en parler, d'y penser. Et pourtant, faites donc l'essaie vous-même, vous aurez beau cesser d'y penser, le poids restera là et il continueras de blesser vos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Anonymous
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:59

Crystalle se sentais un peu mal d'en avoir rajouté donc elle changa de sujet pour essayer de ramener le sourire dans le visage de son amie.

''Daccord eh bien si tu veut je pourrait t'en raconter un peu plus sur mon enfance et sur l'endroit dont je t'ai vaguement parlé car ma mère était revenue un soir dans la maison de l'homme qui m'abritait et voulais me ravoir donc pour m'amadoué elle me racontais a quelle point j'était adorable lorsque je suis née et comment elle avait trouver ca déchirant me vendre a cette crapule... mais je ne l'ai jamais dit a personne car ca me faisait mal d'en parler mais ca pourrait d'en un autre sens m'aider un peu de t'en parler a toi car tu est ma première amie! mais cela toujours si tu veux bien car c'est long a raconter.Veux tu que je t'en parle?

Crystalle s'imaginait déjà en trin de pleuré sur un échec amical mais esperait toujours le contraire bien évidement. Elle avait envie de se boucher les oreile plutot qu'entendre un 'non' de Emmeraude mais cela aurait été impolie et n'aurait surement pas aider au fait quelle essayait de reconquérir l'écoute de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chant dans la tour(ouvert a tous) Empty
MessageChant dans la tour(ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!)
» Enfin arrivé ( ouvert à tous)
» Des lettres...et des chiffres.[libre ouvert à tous..]
» Charlataneries et autres billevisées (ouvert à tous)
» Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous]