Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:08

Filigel entra dans la salle des fêtes jusqu'à présent vide. Elle reconnu aussitôt l'architecture de la pièce, et ne put s'empêcher de sourire en repensant è certaines choses qui s'étaient produites dans cet endroit. De petites choses, mais quand-même, ça faisait partie de son passé ici et elle adorait se remémorer ces moments.

Seule dans la salle décorée de coeurs et de fleurs, Filigel ferma les yeux et se mit à danser, s'imaginant un partenaire qui ressemblait étrangement à l'un de ses anciens compagnons de classe. Puis, elle ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'elle faisait.
*Je dois avoir l'air d'une folle...j'espère que personne ne m'a vue!*
Triste de n'avoir pas retrouvé ses anciens compagnons, Fili alla s'asseoir dans un coin, sur le bord des larmes en pensant à ce jeune homme qu'elle avait tant aimé, dans le silence de la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:22

Edward était dans la salle, il avait vu la jeune fille danser, il commença à l'applaudir puis il descendit. Edward portait un beau costume noir pour une fois il allait tout faire pour résister à ses envies de sang. Donc il descendit les marches et alla à la rencontre de la belle demoiselle et lui dit :
- "Bonjour, je me présente, je m'appelle Edward Knaak mais appellez moi Ed. Pourquoi êtes-vous toute seule ? j'ai bien fais de venir."

Puis il s'assit à côté d'elle et lui donna un mouchoir de soie pour essuyer ses larmes.
- Ne pleurer pas, qu'est ce qu'il y a ? "
Puis Edward se mit à attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:32

Elle eut un choc lorsqu'elle se rendit compte qu'il était là.
*Il m'a vue, c'est certain! Ce que je dois avoir l'air ridicule!!*
Honteuse, elle baissa la tête mais, remarquant qu'il lui parlait doucement, leva les yeux pour le voir s'approcher d'elle. Il était très bien habillé, et son costume noir faisait ressortir son teint pâle.
*Serait-ce un vampire?*
Elle décida d'ignorer ce détail pour l'instant et saisi le mouchoir de soie, remerciant le jeune homme. Lorsqu'il lui demanda ce qui n'allait pas, les images de l'homme qu'elle avait aimé en secret revinrent à son esprit et elle dut faire des efforts surhumains pour ne pas se remettre à pleurer. Prudente, elle décida de ne pas trop donner de détails à l'étranger et lui répondit:
"Je me sens seule. Il y a plusieurs années, je suis venue étudier ici. J'ai fait la connaissance de beaucoup de braves gens, très gentils, mais ce paradis c'est arrêté bien vite..."
Elle essuya une autre larme qui coulait sur sa joue, avant de continuer:
"J'ai attrappé une maladie très grave et j'ai dû partir. Je suis revenue aujourd'hui même et je me sens tellement perdue dans cet endroit si familier, mais où je n'ai pas réussi à retrouver mes amis..."
Elle soupira, puis quelques larmes coulèrent encore sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:51

Edward essuya les larmes de la jeune fille avec un mouchoir de soie, et la regarda puis il dit :
- "Je suis là si tu veux, je pourrai t'aider à t'intégrer de nouveaux..."
Il se mit à rougir un peu et lui dit :
- "C'est quoi ton nom, tu veux peut-être danser avec quelqu'un ? "
Et il commença à être de plus en plus rouge puis il se leva pour aller un peu plus long car il venait de repenser que c'était un vampire et il avait peur, peur de lui faire du mal puis Edward se mit à verser quelques tout en repensant à ce jour où il est devenu un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:56

Rougissant à la plus que gentille proposition du jeune homme de l'intégrer de nouveau dans l'école, Filigel allait le remercier quand il l'invita à danser. Elle voulut lui répondre que ça lui tentait, mais avant qu'elle n'aie dit un seul mot, il s'était reculé, avec une expression étrange sur le visage.
Elle se rapprocha tranquillement de lui, malgré sa gêne habituelle, et lui répondit:
"Je m'appelle Filigel...et je me ferais un plaisir de danser avec toi, pour te remercier de ton offre. Seulement, je ne peux pas danser avec quelqu'un qui recule soudainement sans raison apparente!"
Craignant qu'il ne comprenne pas le sens de ses paroles, elle préféra lui poser une question simple et claire:
"Pourquoi vous êtes-vous reculé? Je vous ai fait peur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:02

kalvin venais d'apprendre qu'il avait une fête .
depuis tout jeune kalvin avait su danser car c'était son maitre de Bor sur son navire qui aimait sa ..... alors il du apprendre.....
il entra dans la grande sal voyant que deux personne don edward ..
il était un peut triste que sa soit que eu qui y son mais sans fichait complètement . il se gratta la tête comme dans son habitude ( regarder mon avatar ) puis alla au milieux de tout le monde pour danser comme un malade . il faisait une chorégraphie que beaucoup connaisse et qui se dans en group......( ses pour l'ambiance héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:04

Edward essuya ses larmes avec sa manche et se retourna vers Filigel et la regarda puis il baissa les yeux et lui prit les deux de la jeune fille et dit :
- "J'ai un aveu à vous faire, je me suis reculer car j'ai peur, peur de vous tuez car vous voyez je suis un vampire...pPour l'instant j'arrive à me contrôler mais un jour je ne pourrai plus et ce jour je ne sais pas quand se passera t-il ?"
Puis il se mit de nouveaux à pleurer car la jeune Filigel resemblait à sa mère qu'il avait tuer de ses propres mains et il revit ce jour dans sa tête et d'un coup il dit :
- " NON, PAS CA JE NE VEUX PLUS VOIR CA !!!!! NON !!!"
Puis, sous le coup, il tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:10

Frappée par la révélation du jeune homme, Filigel ne put s'empêcher de penser que son intuition avait vu juste. De le voir pleurer lui fit mal: il était rare qu'elle voit un homme pleurer! Puis, lorsqu'il tomba parterre, elle se pencha pour l'aider à se relever puis pris une de ses mains doucement, en le regardant dans ses yeux baignés de larmes.
"Ne vous inquiétez pas, tout ira bien...je ne vous laisserai pas me faire du mal."
Essuyant les larmes du vampire avec le mouchoir qui appartenait à celui-ci, elle regarda le visage blême de son nouvel ami, le coeur serré, ne sachant trop quoi dire à un vampire en manque de sang qui craignait de ne plus pouvoir se contrôler. Autrefois, elle avait connu un ange, possédé par un démon, et lui avait promis de l'aider à combattre son démon. Mais elle était partie avant de lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour lui et avant d'avoir accompli sa promesse. Depuis ce temps, elle ne voulait plus faire de promesses à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:16

kalvin qui n'était pas très insensible a la scène arrêtas de danser un cour moment puis regarda les deux personnage .. edward était a terre en pleurant et la fille le regardais de haut alors il décida de s'interposer avent que sa détruise la saint valentin
" faite l'amour pas la guerre les arme coute moin cher que les enfants
nan laisser je blague mais ed pourquoi te mais tu en cette étais?? ses pas la saint valentin ou tout est supposer être amour et compassion ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:35

Edward se leva et remercia la jeune fille puis il entendit ce qu'avait dit Kalvin et dit :
- "Ta raison je n'ai rien à faire ici, la saint valentin est réservé aux amoureux et au coeur pure et moi je n'ai pas tout ça"

Puis il se tourna vers la sortie toujours les yeux en larmes et serrant le poing au point de le faire saigner puis il commença à partir et salua avec la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:41

kalvin n'étant vraiment pas un sans cœur accouru derrière ed pour freiner sa cour . il mi sa main sur son épaule de façon a faire tourné ed sur lui même
" SES PAS VRAIS CHAQUE ÈTRE CHAQUE CHOSE A LE DROIT DE VOIR ET NON TES PAS UN COEUR NOIR ..... NI UN TROUBLE FÊTE TA LE DROIT DE TROUVER LE BONHEUR TOI AUSSI MÊME VEMPIRE OU PAS "
il disait sa en parlant for comme vous pouvez le constater
" tes un gars super et je veut pas que tu gâche ta vie parce que tu tes fais mordre.. ok ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:01

Voyant le vampire commencer à s'en aller, Filigel se précipita derrière lui, juste après Kalvin. Elle détestait que les gens souffrent et se sentent rejetés, et elle pensait que c'était de son devoir de faire en sorte que Edward passe une belle soirée même s'il était un vampire. Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur, Fili prit doucement la main froide du vampire et le regarda droit dans les yeux.
"Je ne veux pas que vous partiez. Je vous en supplie, restez. Si vous n'aviez pas de coeur, jamais vous ne m'auriez dit ce que vous m'avez dit tantot. Venez danser avec moi...ce n'est pas parce que vous êtes un vampire que vous n'avez pas le droit de vous amuser et d'aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:24

Edward se retourna et vit les deux jeunes élèves puis il dit :
- " "Aimer", ce mot si doux et si intense, a été rayé de moi car je ne saurai jamais faire ça et je ne connaitrai jamais ça aussi..."

Puis il resta devant sans rien dire, la tête basse et ne bougea pas d'un poil puis il ajouta :
- " C'est pour cela que je reste à l'écart des autres et je crois que c'est mieux commça..."
Puis il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:29

Elle prit son autre main et le regarda avec des yeux suppliants.
"Non, ne pars pas. Tu es, jusqu'à maintenant, la seule personne qui s'est intéressée à moi et à qui je peux faire confiance depuis que je suis revenue dans cette école. Je t'en supplie, ne me brise pas le coeur en refusant de me revoir sous prétexte que tu es un vampire. J'ai déjà pu aimer un ange possédé par un démon, je pense que je pourrai aimer...du moins être amie...avec un vampire."
Elle le tira doucement et l'emmena vers la piste de danse.
"Tu voulais danser, alors dansons!"
Elle mit délicatement les mains du vampire sur ses délicates hanches et passa ses propres bras autour du cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:39

Edward fut surprit par la compassion de Filigel envers lui, c'était la 1ère fois que quelqu'un veulent bien danser avec lui. Edward fut attiré par elle, Edward pensa qu'il était tombé amoureux puis au bout de quelques heures de danse et de fou rire, ils s'arrêtèrent et il dit :
- " Merci pour cette danse je m'en rappellerai toujours"

Puis il la regarda et tout d'un coup son corps, il ne le contrôlait plus et il fut comme attiré par les lèvres de Filigel puis il se retira au bout de quelques secondes. Les lèvres de Filigel avait un goût de framboises puis il rougit et dit :
- " Oh pardon ,je ne l'ai pas fait exprès c'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:08

Durant de longues heures, ils dansèrent et rièrent. Filigel était contente: elle avait trouvé quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était et qui voulait bien s'amuser avec elle. Lorsqu'il s'arrêta de danser, elle le regarda en souriant et apprécia le mot de remerciement qu'il lui offra.
"Mais tout le plaisir est pour moi!", s'exclama-t-elle.
Lorsqu'il s'approcha et posa ses lèvres sur les siennes, un frisson étrange monta le long de sa colonne vertébrale et alla se propager dans tous ses membres.
*Mais qu'est-ce qu'il me fait? Comment aie-je pu oublier Alexiel comme cela?*
Lorsqu'il s'éloigna, elle le regarda, stupéfaite, puis posa ses doigts sur ses propres lèvres, comme si elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Lorsqu'il s'excusa, elle ne put s'empêcher de répliquer:
"nonon, c'est pas grave. Après tout, tu ne m'as pas fait de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:22

kalvin depuis quelque heure dejas s'avait lasser de danser mais regardait bien les deux tourterauds qui dansaient puis quand ed lui fit un baiser timide kalvin sifla de son plus for comme on le fait devent une belle fille a l'ecole ( héhé )
il les regarderent avec un grand sourir moqueur en fesant un signe de oui avec la tête a ed
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:46

Edward regarda méchament Kalvin et tout d'un coup il se mit à rire et dit :
- "Dit donc t'a pas honte..."

Puis il s'arrêta de rire et se tourna vers Filigel et dit tout en rougissant :
- "Ca vous dites d'aller vous promener ou aller au restaurant avec moi ?"

Puis il attendit la délicate réponse de Filigel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:37

Encore sous le choc de ce baiser inattendu, Fili, perdue dans ses pensées, prit quelques instants avant de répondre:
"euh..oui oui..avec joie"
Elle afficha un grand sourire à edward, essayant doublier le crétin qui hurlait à l'autre bout de la salle.
*Mais il se prend pour qui, lui, à se mêler des affaires des autres???*
Filigel n'était pas sure que ce baiser aie été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty
Messagebal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-