Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unité d'Evans en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymou
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptySam 15 Avr 2006 - 19:56

Il faisait presque nuit noir lorsqu'Evans, arriva sur les lieux, avec son équipe. A cette heure plutôt tardive, la forge était fermée.

Evans s'arrêta devant la porte, après avoir examiné les alentours.
Puis elle fit signe aux autres de la rejoindre.


*Je pourrais glacer cette serrure pour l'exploser, mais ça ferait trop de bruit...*

-Thécla, fais fondre la serrure. dit l'elfe d'une voix inaudible.

Soudain, elle leva la tête en entendant des pas.


*... des clebs... il y en a plusieurs...*

-Tuez tous ce qui gène notre mission, c'est comprit? )(Murmure)

*...il n'y a pas que des clebs...* (en sentant une autre odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptySam 15 Avr 2006 - 20:21

Thécla etait excitée pour sa premiere mission. Ce qu'elle allait faire etait illegal et ca lui plaisait. Elle sourit à l'ordre d'Evans et s'avanca. Elle toucha la serrure et celle-ci foudut comme si elle avait été trempée dans la lave.

Voilà ! Il faut se mefier... Le proprio a bonne oreille !
Oh ! les chiens !

Thécla fit le tour de la maison et jeta quelque chose aux chiens. Deux d'entre eux se jeterent sur la viande et tandis qu'ils s'endormaient, elle revint vers le groupe.

Ils sont attachés mais aboient toujours... Le proprio a du les entendre. Sans oublier les gardes...

Elle commenca à chuchoter.

On raconte que la forge est gardée par des creatures sans visage...
Mais je ne les ai jamais vu, personellement, ce sont surement des legendes !

Hj : desolée, on a des invités et ma soeur s'est cassé le bras (Candice... Pfff !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:36

Jessie était près de Layla et de Lestat, elle observait Evans et Thécla faire ce qu'elles avait a faire.Elle était impatiente de commencer sa mission, sa toute premiere mission.

"Pardon mais je peut aider ? si vous avez besoin de mon aide biensur"

Dit-elle en murmurant pour ne pas se faire entendre.Elle s'approcha d'Evans et de Thécla d'un pas décider et rapide comme a son habitude.Jessie tourna la tête vers Lestat et Layla qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:09

Evans hocha la tête quand Thécla revint après s'être occupé des chiens.
Elle poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant.


*... ça leur vient jamais à la tête qu'il faudrait huiler ces sales portes!* (agacée)

*Des créatures sans visages...* (le garde en tête)

Jessie proposa son aide. Mais de toute façon, tout le monde devrait participer dans tous les cas.

Evans lui fit signe de rentrer dans la forge.

En un murmure:
-Si je me souviens bien, il y a deux salles susceptible de renfermer un bon nombre de couteaux. Jessie, prends la deuxième salle de gauche, au sous sol. Lestat aussi, vas-y. Prenez les couteaux. Le plus possible. (Rajoute, pour les mettre en garde) Il y a probablement des gardes devant les salles, ou des systèmes de sécurité.

Se tourne vers Thécla: -Je ne sais plus où sont les poings américain.

(En gros ça veut dire débrouiller vous, mais trouvez-les. ^^)

-Ceux qui ont terminés se rendent immédiatement au square Xéna.

[HS: >>>Vous pouvez inventer des gardes qui vous ferons barrage, avec qui votre perso pourra se battre, manière que la mission ne passe pas comme sur des roulettes. ^^=
>>> Si vous terminez avant moi, mettez le lien de votre sujet à Xéna, qu'on poste pas plusieurs sujets différents pour la même mission!
^^]

Evans rentra en dernier, après avoir inspecté rapidement les alentours.

*Vous avez intérrêt à réussir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:41

Jessie regarda Evans qui lui disait quoi faire ensuite elle se tourna vers Lestat et lui fit signe de venir avec elle.Elle descendit au sous sol accompagné de Lestat.Plus elle avancait plus elle entendait des voix provenant de la porte ou était les couteaux.Il y avait quatre gardes qui surveillaient les alentours.Elle regarda Lestat et lui murmura a l'oreille:

"Il y a quatre gardes, prépare toi a te battre... aller on n'y va"

Jessie regarda Lestat dans les yeux et posa un baiser sur ces douces lèvres.

"Fais attention a toi"

Dit-elle toujours en lui murmurant a l'oreille.Elle fonca sur un des quatre gardes qui était près de la porte.Elle le frappa au visage a plusieurs reprises avant de lui mordre le cou et de le vider de son sang.

Maintenant un autre garde la pris par les épaules pour la retirer du garde qu'elle avait mordu et qui était maintenant sans vie.Jessie frappa le garde mais celui-ci lui fit une marque sur le bras droit avec son épée.

Jessie se mit en colère et glaca le bras du garde qui tenait l'épée avec la quelle il avait blesser Jessie.Elle prit son épée et lui trancha la tête avec grand plaisir et satisfaction.

Deux autres gardes arriva près de Lestat et Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:24

Thécla sourit et penetra la Froge. Une vague odeur l'envahit et la fit suffoquer. Une doeur qu'elle avait dejà sentie. Elle s'avanca à pas de loups et ouvrit une trappe au milieu de la salle principale. Devant la porte, au fond, deux gardes (protant d'etranges cagoules) courianet dans sa direction. Elle attrapa la main d'Evans et sauta dans le trou. Bien sur, les gardes les suivirent. Elle s'abaissa pour eviter un coup de poing et sortit sa dague de sa poche arriere. Quand elle se releva, elle dechira la joue de son adversaire, qui cria de douleur, mais s'avanca vers elle, plus menacant. Elle recula puis fit sauta sur ses mains, avant d'aterir sur la tete du garde. Là, elle envoya un torent de feu et il tomba à terre.

Il y en a d'autres ! Je n'ai pas fermé la trappe !
Je vais chercher les poings, il y a une caisse d'armes au fond !

A peine, avait-elle dis cela, qu'une grosse silhouette lui decocha une fleche à l'epaule droite.

AHHHH !

Tremblotante, et envahie par une douleur atroce, elle sentait le sang couler doucement. Elle enleva la fleche et courut aussi vite qu'elle put chercher la caisse.

HJ : j'attend qu'Evans poste pour continuer. Desolée de t'avoir mise avec moi, mais je voulais pas poster seule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:08

[Lol ok, pas de pb, mais sinon tu avais Layla avec toi. Wink ]

L'air empestait d'une odeur répugnante que l'elfe séraphin ne connaissait pas. Soudain, Thécla attrapa sa main et la tira vers le trou.

-Lâche moi! Siffla l'ange entre ses dents, détestant les contacts physiques. Mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouve déjà dans le trou avec elle, des gardes à leurs trousses.

*C'est pas vrai... ça foire mes plans... 'va falloir que je retourne chercher des poings américain en plus des couteaux...* (Pas contente)

Evans exprima son agacement en se défoulant sur l'un des gardes qui se précipitait vers elle, l'épée levée. L'elfe lui planta des aiguilles de glaces dans le cou. Il s'éffondra après avoir titubé quelques pas.

Elle tourna la tête au moment où Thécla se recevait une flèche sur l'épaule.


=___= ... *Elle va finir par y rester en faisant dos à son adversaire...* (Exaspérée)

Elle envoya une sphère aqueuse sur la tête d'un autre garde qui s'apprêtait à encocher une deuxième flèche sur Thécla, puis fit un bond souple vers la trappe ouverte pour la refermer.


*Layla va devoir s'occuper des types restés au dessus...*

Il restait une poignée de gardes à l'intérieur.

*Va falloir regarder l'organisation de près... c'est bordélique...* =__=

Thécla arrivait presque à la caisse. Mais un fait frappa Evans: avec son épaule blessée, arriverait-elle à tout porter?

*grmblblblblb....* (De plus en plus de mauvais poil, se met à pester contre le monde entier)

Puis elle fila rapidment vers elle, pour assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:40

HJ : O.o Ah bon ? Euh... Boulet te !!! Ah vi ! Je faisais pas dos au garde ! C'est de devant ! Mr.Red

Thécla etait arrivée à la caisse. Les gardes n'etaient pas là. Ce qui la derangeait gravement. Elle ouvrit la caisse et BINGO ! Les poings y etaient.
Elle s'abaissa à terre et toucha le sol.

C'est quelque chose que mon maitre m'a appris pour faire disparaitre les corps...

Elle ferma les yeux et la caisse s'eleva de terre.

Aidez-moi tout de meme, c'est lourd !

Elle parlait à Evans et Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:57

Layla était rester en haut a la place de sauter dans le trou avec Evans et Thécla pour s'occiper des gardes qui aurait suivi Evans et Thécla.L'un des nombreux gardes courait vers elle alors elle créa un tremblement de terre pour les distraire,ensuite elle fit pousser d'énormes tige pour retenir certains gardes pendant qu'elle se battait avec les autres.

*Ils sont nombreux et moi je suis seule alors faites que je me transforme sinon sa va mal aller... aller transformes-toi Layla*

Elle essaya de se transformer mais en vain. Lorsqu'un garde failli lui couper la tête elle se transforma en lionne.

*Enfin !*

Elle sauta sur l'un des gardes qui avait réussi a se libéré de ces tiges ,elle lui sauta a la figure et le griffa jusqu'a ce qu'il meurt.Un autre garde arriva par derriere et la poussa sur le sol.Elle fit un énorme rugissement qui résonna au alentours avant de sauta sur le garde et de lui arracher la tête d'un seul coup.

Layla fit apparaître une énorme fissure dans le sol pour que le reste des gardes tombent ou il y avait Evans et Thécla. Elle se jeta dans le trou apres que les gardes y soit tomber.Elle s'approcha de Thécla et de la caisse et vit sa blessure a l'épaule.

"Mets la caisse sur mon dos et aide Evans avec les gardes... Vite"

Dit-elle a Thécla qui fit se qu'elle lui avait proposer ou plutot ordoner ce qui était très étonnant venant de Layla.Elle fit apparaître encore une fois une géante tige qui la rammena en haut. Elle déposa la caisse dehors ou il n'y avait personne pour ensuite retourner aider Evans et Thécla.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:01

Hj : j'adore ton style !!

Thécla s'executa. ELle deposa la caisse sur le dos de la lionne et partit aider Evans. Celle-ci se debrouillait pas mal.

Quans le trio remonta, elle s'ecria à Evans :


Tu dois aller chercher les couteaux, c'est ca ?
On te couvre !

Et elle se tint prete au moindre faux-mouvement des des gardes.

~Comment ca se fait que le forgeron soit pas là ? ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:53

Hj:tu adore mon style a moi !?! Smile

Layla était remonter avec Thécla et Evans il y avait encore quelques gardes, ils n'étaient pas nombreux mais Layla s'empressa de les tuer avec plaisir.Elle se tourna vers Evans.

"Je coyais que Jessie et Lestat devait s'en occuper pour les couteaux !"

Un garda approchait de Thécla qui était de dos a ce garde car elle se battait contre un autre.Layla se pressa de se mettre devant le garde qui allait attaquer Thécla pour ensuite se pousser sur le sol et lui arracher le coeur avec sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:56

La jeune femme reprima une moue de degout mais murmura un "merci" à Layla.
Elle sauta à terre et se rua qur quelques gardes encore debout. Il n'en restait pas beaucoup.


Ou sont Jessie et Lestat ? ^^

Hj : vi vi ! à toi ! Regarde derriere toi, y a personne ! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:02

[Oups ok ! moi aussi boulette lool ^_^]

Evans entendit le rugissement puissant de Layla. Puis Thécla et la mutagène s'occupèrent de la caisse, pendant qu'elle s'occupait des derniers gardes.
Finalement son unité se débrouillait sans trop de dégats, jugea l'elfe.


-Allez directement au square Xéna, je vous y rejoindrai. Leur lança-t-elle rapidement On a fait beaucoup trop de bruits, et on peut pas s'permettre de s'faire reprendre la marchandises volée. (Regard déterminé, puis à Thécla) Soigne ta blessure. On aura besoin de toi jusqu'au bout. Et Layla, protège la caisse. Allez-y.

*Dehors y a encore les sals clebs...* (Ne prends pas la peine de leur rappeler et descend au sous sol) *Et Thécla a aussi parlé de ces hommes sans figure...*

[Hs: faites un new sujet l'une de vous deux, comme ça on avancera plus vite. ^^=]

Soudain une alarme se mit à sonner. Evans repéra la boîte pour l'exploser , mais le mal était déjà fait, et le proprio n'allait pas tarder à pointer son nez, à moins qu'il ne fusse dur de l'oreille...

Quelques gardes étaient déjà étalés, surement l'oeuvre de Jessie et Lestat...


[Hs: y a bougrement bcp de garde pour la forge, je vien de remarker! mdrr rajoutez des voisins qui s'en mêlent si vous voulez...
(Evans: tuez les tous!) lool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:05

Lestat se battait avec des gardes et ce qu'il trouvait étrange c'était qu'il ait autant de gardes dans la forge.apres avoir tuer plusieurs gardes de manieres sadiques il se pressa de trouver la caisse ou était les couteaux.Lorsque cela était fait il la prit et retourna aider Jessie qui était parterre blesser près du coeur.

*Au moin ce n'est pas au coeur elle serai morte*

Pensa-t-il avant de se précipiter sur le garde qui avait oser blesser celle qu'il aimait.Il le tua en quelques secondes puis il pris Jessie dans ses bras.

"Venez prendre la caisse Jessie est blesser"

Hurla-t-il au autres membres pour qu'elles viennent chercher la caisse, ainsi lui pourrait s'occuper de Jessie.

Hj:J'espere que cela ne t'ennuie pas Jessie que je dise que tu soit blesser ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:19

Hj: non sa m'ennuie pas du tout même que je trouva sa drole... mdr

Jessie était dans les bras de Lestat car elle s'était blesser près du coeur un peu plus et elle serai sans vie.Lestat la sortit dehors et la déposa contre un mur. Elle essaya de se lever mais elle n'y arrivait pas a cause de sa blessure.

*Génial maintenant je ne sers plus a rien*

Pensa-t-elle avec un air de frustration au visage.Elle vit des gens s'approcher, c'était surment a cause du bruit qu'ils avait tous fait pendant la mission. Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers les personnes qui venaient vers elle. Elle pris son épée et trancha la tête a quelque un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:24

*... y veut s'faire tuer à hurler comme ça!!!* Pète un cable.

A Lestat:
-Remonte-là, vers les autres. (en désignant Jessie, qui a l'air gravement blessée, en lui collant au passage un bloc de glace sur la blessure pour ralentir l’hémorragie)

Evans saisit la caisse de couteaux au vol, puis rentra en furie dans la dernière salle au fond du passage pour vérifier qu'il n'y avait rien d'autre.

En tout cas il n'y avait plus de gardes, car ils avaient étés tous tués par le couple. Du sang tâchait la paroi des murs, et sans y attacher la moindre important, l'elfe remonta en dernier, l’oreille tendue.

Seulement dehors, il y avait deux autres chiens qui attendaient les crocs en menaçant.
Evans avait les bras chargés de la grosse boîte, et ne pouvait pas avoir toute sa liberté de mouvements. La seule solution qui leur restait, c’était de fuir. De toute façon, ils avaient obtenus ce qu’ils cherchaient : les poings et les couteaux.


-Tous à Xéna. Ordonna-t-elle sans ménagement, les chiens à leurs trousses. Si on en vient à être séparé, prenez les petites ruelles où la fôrêt, pour éviter qu'on vous suive. Le mieux c'est de rester grouppé.

suite:
https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unité d'Evans en mission Empty
MessageUnité d'Evans en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de mission
» En mission... Ou essaie de l'être...
» Mission secrète [PV - Meiko]
» Nouvelle mission pour Shinreï (Plus Privé)
» Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...]