Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un crie de détresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:25

Darius se promenait doucement dans les rue d’Élamant cette merveilleuse cité. Soudain, Darius entendit un crie de détresse. Il couru a toute vitesse pour voir se qui se passait. Les crie venait d’un petite ruelle sombre il s'approcha rapidement de l’endroit et il vit deux hommes entrain d’agresser une jeune femme.
Darius en croyait pas ses yeux. Il cria fortement pour que les hommes l’entende bien :

« LACHER LA »

Darius ne rigolait pas, il sa proche sans peur des hommes qui le regardait croche. L’un des deux s’approcha de Darius sens dire un mots, puit il voulu le frapper mais Darius évita son poing. Darius prie la gorge du première homme et le lança sur un mur.

« lâche la si tu ne veux pas la même chose que ton ami! »

Darius était près a attaquer un autre foi le deuxième homme, mais l’homme qu’il avait lancer c’était relevé et le frappa dans le dos. Darius avait presque reprise son équilibre mais l’homme derrière lui le poussa et Darius tomba fasse au sol.

*Merde*

pensa t-il. Darius avait été relevé puit attacher par l’un dans homme . Les deux homme recommencèrent a agresser sexuellement la jeune femme, qui se mit crier et a pleuré. Darius les suppliait d’arrêté mais les homme ne faisaient que continuer. Il n’en pouvait plus de voir sa terrible spectacle. La jeune fille hurlait. Darius ferma les yeux et se concentra pour qu’il pleuve et son veux se réalisa. Il comma ça a pleuvoir, les goûte d’eau était énorme. Les hommes la chère la jeune femme et il frappère une dernière fois Darius, pour ensuite partire en courent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:37

Danen arriva au bout de la ruelle, barra le chemin adeux hommes qui tentaient de s'enfuirent. L'un deux le bouscula violement mais Danen lui fit un croche pied et l'homme s'effondra la tête la première sur les pavés.

"Je ne pense pas avoir entendu vos excuses!"

Danen sortit son épée de son fourreau et l'enfonca dans le ventre de l'homme à terre. Le deuxième arriva par l'arrière et tenta de le frapper avec une dague. Danen effectua un saut arrière et atterit derrière les deuxième homme, il lui trancha la tête d'un mouvement net et précis. La tête roula sur le sol et Danen essuya sa lame sur sa tunique.
Il pénétra dans la ruelle où il découvrit une jeune femme nue à terre et un jeune homme amoché à côté
.

Il enleva sa cape et la déposa sur la jeune femme avant de regarder le garcon. Il aurait mieux fais de s'abstenir maintenant il allait devoir aider du monde. La poisse!

"Ca va?"

Il regarda le jeune homme en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:51

Vladimir se trouvait perché sur un des plus haut toi qui surplombait, une petite ruelle parallèle a la rue de la rosée. Il paraissait et admirait les alentour, un ver de sang fraie a la main, il admirait ça et là les oiseau moqueur, jetant leur cui-cui funeste vers le vampire qui les écoutait. Puis il admirait les passant, ces pauvres imbéciles stupide confiné a marcher tous de la même manière pour rentrer dans le même moule sociétaire. Il ne trouvait rien a redire seulement quand il admirait le travaille architectural de la cité qui lui rappelai son ancienne demeure, lorsqu’il était encor vivant, mais aussi quand il regardait la nature sauvage s’étendre tout autour de la cite sauvage et docile a à la foie.

Son repos funeste fut dérangé, par des cris horrible raisonnait a ses oreilles comme un détaille qui aurait pu le troubler. IL admira quelque temps ses magnifique ongle prétentieusement, se releva élégamment s’essuyant frêlement ses habit et avec un rictus machiavélique chercha d’où provenait autant de plaintes, qui avait causé le crime de déranger Vladimir durant son repos quotidien.

Il s’étira quelque peu, sa peau d’un pâleur cadavérique luisait sous les pâles rayons de soleil, qu’il avait déjà beaucoup de mal a supporter, puis se pencha dédaigneusement sur le rebord du toit, pour admirer ce qui se passait en dessous.

Il y vit une jeune femme se faire agresser, peu importe se dit-il… cela ne le regarda pas, et alors qu’il commença a se retourné il entendit une autre voix courageuse hurler d’arrêter de faire cela, Vladimir stoppa net, ses yeux roulèrent dans leurs orbites, un rictus malsain de dessina sur le contour de ses lèvre, il agrippa violemment le rebord du toit se pencha comme si il allait tomber et aperçut un jeune homme sombre malingre aux regard dure défendre la jeune femme et surtout se faire tabasser par les autres hommes.

Vladimir regardait cette scène de manière amusé, au moins il n’aura pas été déranger pour rien. Du haut de son perchoir il admirait avec une lueur de sadisme dans les yeux l’acte de théâtre qui se jouait non loin de lui.

-« Ha Ha Ha »

Il ne pu s’empêcher de retenir quand il vit l’homme faire appelle a ses pouvoirs pour invoquer la pluie, de grande bourrasques d’eau fouettait tout le monde, Vladimir grâce a ces dons lui était protégé et ne recevait rien, il ricanait d’autant plus. Il vit arriver a la suite un autre jeune homme plutôt classe qui trancha un des hommes, pour montrer le respect qu’on lui a manquer, il posa sa cape sur la jeune femme pour la réchauffer Vladimir trouvait sa débile on ne donne pas ses vêtements d’autant plus que personne ne porterait ses vêtement aussi bien que lui même.

Il trouvait sa pathétique d’avoir un élan de courage tout bonnement pour sauver une parfaite inconnu, lui ne l’aurait pas fait après tout il aurait quoi a gagner. Il regardait le jeune homme qui avait sauvé la femme [Darius] le fixait comme pour sonder son âme, il le fixait attentivement, il retrouva dans le jeune homme un lueur qui avait déjà vu, Une envie soudaine prit Vladimir, Il reprit son verre qui avait préalablement poser bu le reste du sang cul sec, et jeta le verre derrière lui, celui s’exposa en de nombreux morceaux de cristal pur. Il avait besoin de sang. Non, il avait besoin de son sang, du sang de ce jeune homme, pourquoi ? Lui même ne le savait pas, une écume de rage grondait dans sa bouche.

Il garda tout de même son flegme habituelle d’aristocrate. Il reprit ses esprit et, délicatement sauta du haut du toit pour tomber entre la femme et le deuxième homme d’un coté, et l’autre jeune homme, le sauveur de l’autre.

-« Va !!! Tu peu partir femme tu est sauve, par avec l’homme qui ta donné la cape »
Il fit un geste de la main méprisant et se retourna vers le jeune homme avec un regard d’un froideur la plus impressionnante !

-« Bravo je te félicite pour ton courage »

Dit t’il au jeune homme qui avait sauvé la femme,d’un ton plutôt faux, il remit convenablement sa cape de velours noir derrière lui arrangea ses cuissarde et dit d’un air impérieux.

-« je me prénomme Vladimir, ancien comte Transylvanien et vampire aujourd’hui. Et vous a qui ai-je a faire, outre à un sauveur de ses dames ? »

* ha ha ha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:58

hj: je m'incruste, mais je suis pas la fille qui s'est fait agréssée, tête
Bon bref, dites si je gène.
Althys s'avançait dans les rues plutôt tard.
Elle avait lachée ses longs cheveux noirs et portait une robe de la même couleur. Finalement, cela pouvait paraitre étrange, car ses yeux, cheveux, et vetements noirs, contrastaient avec l'extreme blancheur de sa peau.
Elle s'avançait donc quand elle entendit des cris. Elle mit du temps à s'y retrouver dans ses ruelles, puis arriva quand un étrange garçon sautait du toit.
"eh bien voila une bien étrange compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:43

Danen regarda le jeune vampire qui venait de tomber du toit, il avait sentit sa présence depuis longtemps mais il aurait éspéré qu'il ne descende pas.
Là ca fesait vraiment trop de monde pour Danen, trois ca allait mais alors là ca devenait une vraie foire. Il tilta légèrement quand le jeune vampire lui demanda de prendre la femme
.

"Et puis quand encore, je me suis débarrassé de ces malpoli par manque de politesse de leur part. La femme je m'en fou, qu'elle crève d'ailleurs ca lui évitera d'avoir des dettes!"

Il se tourna ensuite sur le jeune homme au sol avec un sourire narquoi à ses lèvres.

"Et quand on est pas de taille on s'abstient, quitte à laisser mourir les autres! Une épée serait la bienvenue avec toi! Je me demende comment t'as pu arriver à l'adolescence!"

Il se retourna pour partir et vit une jeune fille au bout de la ruelle, il soupira et leva les yeux au ciel. C'était une vraie malédiction ou quoi?

"Ha mais c'est pas vrai ca! Y'en a d'autre qui doivent venir? Ba puisque t'es là tu vas servir à quelque chose, emmène la à l'infirmerie."

Il montra nonchalement la jeune fille bléssée et brisée qui gisait à terre.

"Et puis la cape s'appelle revient! C'est pas un cadeau à moins que tu la paie!"

Il regarda l'assistance, il était dévisageait de oute part! Il avait dit quelque chose de mal? Oui et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:04

(sa vous ennuie si je m'incruste ?)
Nitara volait dans le ciel puis se posa dans une petite ruelle étroite ou se trouvait plusieurs personnes. Comme elle était de dos tout ce que l'on pouvait voir c'était ses jolies ailes noires qui avait un reflet rouge.Nitara se retourna pour voir des gens la regarder d'un air un peu surpris.

"Je dérange peut-être ?"

Demanda-t-elle d'une voix froide et quelque peu aggressive.Elle les fixait tous a tour de role mais son regard se posa un instant sur une jeune femme qui était couverte d'une simple cape.

*Elle a chaud celle-la*

pensa-t-elle avec un petit air de dégou afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:36

Vladimir senti le peu de sang qu’il avait en lui bouillonner, lorsque Danen prit la parole.

-« comment ose tu insulter de la sort, quelqu’un de ma classe, en étant prétentieux avec un des mes amis qui en plus est a terre »

Sur ceux, Vladimir ce retourna vivement de manière que le jeune homme qu’il n’aimait pas se prenne ses longues mèches de cheveux dans la tête. Et tendit sa main recourbant légèrement celle ci pour ne pas griffer Darius de ses long ongle .

Il le remit sur pied et d’un revers de main le remit d’aplomb en enlevant la poussière qu’il avait sur lui. Il fit volte face, doucement et fixa l’autre jeune, d’un regard des plus méprisant, il le regarda de haut en bas, puis tint un peu près ce langage :

-« si tu la donne pas ta cap n’oubli pas de la brûler, car sa va bientôt attiré les rats »

Il lui sourit d’un air narquois et sadique, laissant apparaître ses magnifiques canines incisives d’une blancheur pure, comme pour l’impressionner.

Derrière le jeune homme qu’il méprisait, Vladimir aperçut une jeune fille a l’air élégant, lorsque le jeune mal polie lui envoya une mauvaise réflexion, s’en fut trop pour Vladimir, il n’arrivait plus a rentrer ses canines tellement la fureur voulait qu’il lui saute au cul, il sentait déjà le liquide chaud et délectable couler dans sa gorge, mai au lieu de l’agresser il dit :

-« Commente prétend tu assez intéressant, pour agresser une si joli demoiselle perdu qui Vien aider son prochain ! C’et a toi mécréant, de déguerpir de nos terre, fui ou il t’arrivera grand malheur »

Puis s’adressant a la jeune fille :

-« N’ayez pas peur demoiselle, qu’elle est l’objet de votre venu permis nous ?? »

il sourit légèrement, en gardant son air froid, il lui tendit la main frélement puis remit son gant de cuir noir.

* tien nous ne sommes pas seul, je sent une présence *

Effectivement Vladimir, vu un ange au dessus d’eux, un ange divin et sombre en beauté !!!

-« Venez, venez, ne doutez pas !!! après tout comme dit le vielle adage, ‘plus on est de fou plus on rit’ HA HA HA HA»


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:04

Danen cracha a terre, ce rigolo commencait sérieusement à l'enquiquiner. Il dégaina son épée, la lame étincelant sous la lumière de la lune et sortit de sa tunique un crucifix et une chaine avec un pendentif en croix qu'il s'accrcha immédiatement au cou.
Il sortit également une fiole d'eau bénite et sourit en ingurgitant son contenu. Il lanca ensuite son crucifix sur le jeune homme qui recula
.

"Si tu veux boire je t'en pris tegène pas, mon sang aura un petit goût à t'en faire frémire les babines! Et en parlant d'aider son prochain c'est l'hopital qui se fout de la charité! Ace que j'ai senti t'étais là depuis le debut en regardant la gamine se faire violer! Ca t'as plu au moins? Pervers!"

Il sourit alors que le vampire le regardait sauvagement. Le genre de situation qu'il adorait le plus. Il se laissa envahir par sa sombre moitié et était prêt à attaquer en visant le corps de son opposant quand il sentit une autre présence. Il baissa son épée et soupira. Il regarda d'un air méprisable le vamire qui avait invité la jeune fille nouvelle arrivée.

"J'ai jamais entendu de proverbe plus idiot! Fallait que se soit un abruti qui le sorte évidemment!"

Il se tourna vers la jeune fille qui venait d'arriver et sourit d'un air narquois en penchant légèrement la tête, ses longs cheveux noirs retombant sur ses épaules larges.

"Te sent surtout pas obligée de rester!"


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:05

Darius était maintenant sur ses pied et il déteste qu'on puisse l'insulter de la sorte. Il s’avança vers l'homme qui l'avait fait et le frappa en plein au visage, un énorme craque se fi entendre le nez de l'insulteur était cassé et saignait abondamment. Darius fière de son coup dit avec arrogance:

" on sen fou de la politesse si tu pence que c'est sa qui rend le monde heureux tu te trompe..(il se tourne vers le vampire) merci a vous M. le vampire"

Darius se tourna et vit un magnifique ange déchu. Il tourna doucement sa tête comme pour voir son dos et ensuite regarda le sol, lui il n’avait plus d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:11

Danen recut le coup sans brocher étant donné qu'il e sentait rien. Il éclata de rire en léchant le sang qui coulait directement sur ses lèvres.

"HAHAHAHA! Pas étonnant que tu te soit fait latter avec un coup comme ca!"

Il aurait voulu lui planter son épée dans le corps mais avec l'autre abruti a côté ca serait un exercice de rapidité.... chouette.
Il regarda le jeune homme d'un air narqu
ois.

"Si il y avait un peu plus de politesse je crois que cette jeune fille serait encore dans un état satisfaisant, gamin! Et sans MA politesse tu serais encore par terre, alors arrète de te plaindre!"

Il redressa son nez dans un craquement sonore, sans broncher. De toute évidence la fête n'était pas prête de commencer, au contraire. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:30

-« HA HA HA HA HA , tu me fait peur, petit insolant . A lala !! il faut oublier le cliché du vampire des contes de fées, je suis un vampire certes mai je n’est pas été tué comme les autres et par conséquent cela ne me générai pas de te mordre, mai le goût d’un sang aussi impure que le tien ne serai pas délectable a mes délicate papille. De plus, je ne veux pas attraper la peste, je suis déjà mort cela me suffi amplement. »

Vladimir marque un léger temps Duran le quelle, il sourit sadiquement, bouche ouverte.

- "En fait je ne vois même pas pourquoi je te parle, je n’est pas pour habitude de parler avec les personne de basse extraction. »

Vladimir, se remit de ses émotions, en recoiffant brièvement ses doux cheveux blond, il regarda ses longue mains recouver de délicat gant noir, comme si l’autre insolent n’étai plus là. D’ailleurs pour Vladimir il n’existait déjà plus quand dans un songe. Qu’elle petit arrogant insolant et stupide.

-« A oui !!! j’eusse oublier avant que tu parte, ou que tu décède, petit niais, le fameux proverbe que tu insulte, existe bien avant toi, et vivra bien après toi. Alors n’insulte pas ce que tu connais pas, et surtout ce qui te dépasse, car vu ton air peu intelligent, tu ne doit comprendre qu’un mot sur deux qui sorte de ma tendre bouche…. Hahaha »

il le fixa sans expression, et avec dédain ajoute :

-« allez fui vil manant !!!»


Puis sans comprendre quoi que ce soit, Vladimir vu Darius s’aventurer au devant du personnage et lui casser délicatement le nez.

-« HUM quelle délectable bruit que celui des os d’un manant qui craque, Bravo jeune homme, moi je n’aurai même pas osé abîmer mes main sur un être comme lui."

Vladimir vu qu’il y avait quelque chose entre l’ange et le jeune Darius, mai il ni prêta pas plus attention que cela. Il avança doucement vers l’homme o nez briser le regarda et…

- « HAHAHAHAHA »

le jeune homme se redressa devant les yeux de Vladimir, qui le toisait toujours en se moquant ouvertement de lui.

« ces bête je ne ressent plus la douleur moi … sa me manquerais presque… »


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:43

Danen ne prétait plus attention a Vladimir, il en avait tellement tué des comme lui qu'il préféra ne pas recommencer. Des être qui se croient forts et qui son t pourtant si faibles...... qu'elle tragédie vraiment.
Il avait essuyé le sang de sa figure et regardait lui aussi la jeune ange qui été pour lui sans aucuns interêt.
De toutes facon les histoires d'amour c'était pas pour lui, trop compliqué, trop de larmes et puis trop de bonheur aussi.
Il se tourna néammoins devant le vampire Vladimir quand celui ci lui dit de partir et il lui sourit. Pas question de partir sur demande.
Et se fut encore mieux quand il lui dit qu'il ne sentaiot plus la douleur, c'était courant ou quoi
?

"Qu'elle chance! Moi non plus!"

*Eryllis qu'est ce que tu fais ici? Hors de question que tu restes ici!*

Il releva la tête et regarda l'assistance sans expression sur son visage.

"Je suis ici pour chercher quelqu'un, qui connait une certaine Eryllis El Haïn ici?"

Il n'esperait pas que sa soeur soit connu ici, pourquoi le serait-elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:18

Darius explosa de rire en entendant se nom.

« oui moi je c’est ou elle se trouve mais je ne vous le dirait pour rien au monde »

Un sourire mesquin était afficher a ses lèvre.

« vous savez quel ces fait agresser sexuellement et quel aime son agresseur? »

Il éclata, de nouveau, de rire. Tomber amoureux de celui qui ta agresser pour lui c’était vraiment stupide. Il essuya une larme de joie jamais il avait rire au temps de toute ca vie d’ange déchu.
Le pire dans toute cette histoire c’est que Eryllis El Haïn et son agresseur se son marier.

« et ta sœur ses marier avec lui HA!HA!HA!»

Dit-il tout enjouer. Il prie la pauvre femme qui était sur le sol et dit :

«je tes donner de renseignement sur ta sœur tu les aime oui?? Non?? Je m’en fou! Merci tout le monde d’être venue mais… c’est ca c’est fini j,ai rien na dire et je suis fière de sa »

Darius n’avait pas honte de son comportement. Il en n’était fière. Il ôta son sourire pour remettre sa figure a neutre. La jeune femme qui était dans ses bras avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:35

Vladimir assista a cette élans d’amour fraternelle de la par de l’immonde brute.

-« Que c’est dégoûtant, autant d’amour, cela est inconcevable… si seulement vous aviez vécut en mon temps… Enfin bref tout ce la pour dire que… »

Il n’eut pas le temps de finir sa frase que, le jeune garçon vociféra, où est ce qu’était devenu la sœur du bestiaux .


-« HAHAHAHA, quelle beau portrait de famille j’imagine d’ici la scène, nous avons un barbare meurtrier, une fille abusé mais transi d’amour pour son agresseur, et le fameux agresseur pervers de sur croix. Que tout cela est touchant… »


Il regarda la scène et s’écarta un peu il s’assit par terre et fit apparaître un peu d’eau de ses main, qui ruissela le long de ses grande cuissardes pour enlever le peu de poussière qui s’était posé dessus. Il se releva, sortir la croix qui était encor dans son veston, et joua un peu avec en attendant la réaction des autres protagonistes.


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:36

Danen fut surpris mais ne laissait rien paraitre de toute évidence cette histoire avait été montée de toute pièce. Il ne put s'empécher d'éclater de rire, un rire franc qu'il ne se serait jamais permis.

"HAHAHA: t'as vraiment de la suite dans les idées petits mais ..... je ne crois pas un traitre mot de ton histoire. Surtout venant d'un gars qui n'a même pas été capable de battre deux lavette tels que ces deux là!"

Il montra nonchalement les corps des deux agresseurs de la jeune femme et revint sur le jeune homme.
Il s'approcha de lui et reprit la cape qu'il avait posé sur la jeune femme, révélant à tous sa nudité
.

"Je préfèrerait pas que tu y touche! On s'est jamais!"

Il remis sa cape et passa en coup de vent devant les autres sans adresser un sourire. D'une détente prodigieuse il bondit sur les toits et cracha sur le visage du jeune homme en contre bas avant de disparaitre dans la nuit en riant de bon coeur.

"HAHAHA! Salut la compagnie! On se reverra"

Il était bien loin à présent, la nuit avait refermé son manteau pour l'englober entièrement, telle une ombres, il sautait de toit en toit. Retournant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:28

Darius fit une grimace quand l’homme reprise son manteau et lui cracha au visage. Il déposa la femme nu sur le sol froid, prie un mouchoir et se n’étoila le visage.

« SALOPAR »

cria t-il. Il ôta sa propre cape fi le tour de la taille de la femme avec pour lui faire une jupe improviser. Il ôta son veston et sa chemise pour les maître sur la femme.

Darius était maintenant torse nu. On pouvait voir a la perfection les formes bizarres qu’il avait sur son dos et ses beaux muscles. Il murmura quelque chose pour lui même et fi apparaître de l’eau froide dans ses main qui laissa couler doucement sur le visage de la femme qui se réveilla par la même au cation. Elle lui murmura merci puit Darius la souleva et la remit sur pied.

« tu peu gardé les vêtement je te lai donne mais va par et e revient jamais me revoir »

Elle femme hocha de le tête pour dit oui et elle parti en courent vers l’inconnu.

Darius se tourna vers le vampire et garda son visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:34

Nitara qui regardait la scène en silence trouvait l'homme qu'elle n'appréciai pas du tout d'une laideur qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir dans sa vie.

"Vraiment quel arrogance celui-la"

dit-elle d'une voix a la fois aggressive et douce puis elle continua.

"Bon peu importe je me fiche totalement de se qu'il dit ou pense alors il peut bien partir..."

Elle regarda les autres avec attention avant de fixer son épée.

(J'ai du modifier mon message comme vous pouvez le constater... c'est dommage !)


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:52

- « Permet moi juste une remarque très cher et délicieux ami. Pourquoi, gâche tu autant de ton être. Tu lui donne de toi même avec t’es vêtement et en plus tu te fatigue a utiliser t’es pouvoir pour elle… Je ne comprend pas. A mon avis derrière t’es air de grand voyou qui ne te vont pas du tout d’ailleurs, tu cache un énorme cœur….enfin cela est mon avis »

Vladimir arrenta de faire perler les goutte d’eau sur ses belle bottes, il se leva lorsqu’il vit la jeune fille aller frapper à l’endroit le plus sensible le malotru qui après tout ne méritait que sa.

Il marcha gracieusement, en direction de la jeune fille qui paraissait fier d’elle. Il lui tourna autour et la regarda en détaille avec ces beau yeux opalins.

-« des ailes noir aux reflet sang, une chevelure noir de gaie… Tu est un ange déchut, encor une de ces petite rebelle d’ange, qui pour ce démarquer alors qu’elle avait le bonheur éternelle, na pas fait autre chose que de se faire expulser des divines porte saintes. »


Il la toisa de haute en bat et s’arrêta sur ses yeux.

-« pathétique, quand je pense que des êtres de ma classe ne pourrons jamais atteindre ce tel degrés de plaisir et de jouissance, heureusement que j’ai ma beauté pour me réconforter… »

Il la snoba directement en se retourna vers le jeune homme, qui l’intéressait déjà plus, il le pris dans ses bras et lui dit de manière impérieuse :

-« ne fait pas attention a cette fillette sans intérêt »

Vladimir renifla le coup le du jeune homme, ce fut tentant mai nan… Au lieu d’enfoncer ces dent dans son coup frêle, il regarda le corps du jeune homme, le caressant de ses ongles.

-« que signifie toute ces marques ? »




[JE PRESICE QUE TOUT CE QUE JE DIS C'EST POUR MON PERSONAGE ET QUE JE LE PENSE PAS VRAIMENT, CHUI DESOLE SI SA TE VEXE MAIS C'EST PAS MON BUT, ENCORE PARDON ]

hearth


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:55

[ hj: pour information quand on ne sait pas jouer au rp on s'abstient! Je répète a la jeune fille qui n'a pas l'air de comprendre de relire le réglement et de changer son post une fois qu'elle aura comprit que son perso ne peut pas faire agir les autres merci, ca serait dommage de supprimer son post. Bonne soirée et bon rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:28

Darius frissonna quand le vampire passa ses ongle sur sa beau douce. Darius Fouillait le regard du vampire sens savoir vraiment pourquoi. Il se sentait mal alaise et quand il dit cette fillette sans intérêt, Darius fonça les sourcil et vin LA question qui l’embarrassait le plus.

« cette magnifique ange déchu est une fillette sans intérêt je suis un gamin sans intérêt »

Sa voie était calme. Il prie une petite respiration-soupir puit recommença a parlé de sa voie calme :

« je n’ai pas la moindre idée doux elles peuvent provenir »

Darius regardait le vampire qui le frôlait avec ses ongle. La pluie avait arrête doucement et quelque goûte d’eau coulait délicatement sur son torse nu. Darius se rappela soudainement de l’ange qui l’insultait dans des temps reculer. Une bouffer de colère lui monta a la tête et soudainement ses marque prie une tinte bleu. Darius voulait sa calmer mais il se rappela de la haine qui éprouvait pour cette ange, plus il y pensait plus les marque illuminait et prenait une tinte bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:08

Nitara regarda le vampire toucher le torse de Darius, elle puis lorsque Darius a propos d'une fillette sans intérêt elle ferma les yeux pendant un cours instant puis le vent se mit a souffler très fort ce qui attira l'attention des deux hommes. Elle s'approcha du vampire d'un pas rapide.

"Pardon c'est moi la fillette sans intérêt dont tu parle ?"

Dit-elle d'un ton furieux avant de la prendre par les épaules et de le plaquer sur un mur de pierre. On pouvait voir de la colère et de la rage dans son jolie visage qui semblait paisible d'habitude.

Nitara le frappa en plein ventre très fort pour le blesser, ensuite elle le poussa sur le sol et se mit juste au dessus de lui pour le giffler de ses longs ongles. on pouvait maintenant voir sur le visage du vampire des marques qui pourrait sembler être des marques de griffes.

Nitara se releva et se diriga vers Darius qui avait un léger sourire aux lèvres.Elle était maintenant près du visage de Darius, elle lui chuchota a loreille:

"Merci bel ange déchu"

Elle séloigna doucement de lui pour regarder le vampire qui était encore sur le sol froid.Elle eut un petit rire mesquin.

"Oui je suis un ange déchu et alors cela te cause un probleme ? Et en plus je suis née de deux anges déchu alors je n'ai jamais été expulser et tu as raison des être comme toi ne pourrons jamais atteindre ce royaume. La prochaine fois que tu me traîte de fillette je te transperce le coeur avec mon épée. Fillette !"

Lui dit-elle d'un air amusé qui pouvait très bien se voir dans son visage pâle d'ange déchu.


[D'accord je te pardonne mais la prochaine fois... je ne vais pas te pardonner ! diable lol]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:16

Vladimir se releva délicatement, il venait de se laisser frapper au visage, il ricanais doucement pendant que ses griffures au visages se résorbaient toute seul. Bientôt il n’en eu plus sur son visage fin et délicats.

-« Mon beau visage a faillit être défiguré ! Heureusement, que je ne peu subir de blessure superficielle, il se releva sans la moindre blessure. Ha !!! et puis si tu désire me transpercer d’une épée, cela donnera le même résulta que si tu me griffait au visage donc, il me semble inutile que tu gâche t’est précieuse force »

Il stoppa un temps et les regarda tout les deux.

-« Je m’excuse de m’être fourvoyé a ton sujet mademoiselle. Alors, vu ton courage, tu est digne de mon intérêt au combien précieux. Donc si j’ai bien tout compris, vous êtes deux ange déchut. ??? »

Pourquoi ce soudain changement de comportement vis à vis des deux personnages, lui même en doutait mais il y avait quelque chose de fascinant dans ces deux êtres, il était passionné pas leur courage alors qui lui aurait pu les pulvériser d’un coup, d’un seul. Mais il n’en avait pas l’envie, il voulait les découvrir, les analyser, les connaître….

Darius, à côtés de la jeune ange voyait ses marques devenir de plus en plus bleu, elle devenait de plus en plus voyante. Cela n’alarma pas Vladimir qui avait déjà multe fois vu ce genre de phénomène durant l’un de ses long exile.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:45

Nitara regardait le torse de Darius ou plutot les symboles qui avait pris une jolie teinte bleuté. Elle ne portait même pas attention a ce que le vampire lui disais, elle écoutais mais elle était trop préoccuper par les marques de Darius qui devenait de plus en plus bleu.

"Je ne veut pas te mettre mal a laise mais permets-moi de te poser une question..."

Elle s'arreta pour se tourner vers le vampire et lui adresser un léger sourire puis elle continua"

"Tes symboles tu ne sais pas d'ou elle proviennent mais te souviens-tu depuis quand tu les as ?"

Elle se tourna une fois de plus vers le vampire qui les regardaient.

"J'accepte vos excuses et oui nous sommes deux anges déchu mais l'un d'entre nous sais fait arracher les ailes comme vous pouvez le constater. Je me nomme Nitara Blade et vous quel est votre nom?"

Elle lui sourit puis lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un crie de détresse (libre) 968853leftbar777/1000un crie de détresse (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:07

clad observait la scène avec intéret le petit vampyr avait de l'humour mais il pourrait lui coûter la vie.... cependant il savait y faire il est vraie... clad posa ensuite son regard sur les anges déchus...il n'était pas comme lui encore deux pauvres personnes tout cela le gênais un peu nulle part ou allez mais pourtant bien encrée dans la domination des situations problématiques ...étrange vie qu'il menait la il restait donc perché la haut observant le petit groupe ce prendre la tête pour des banalités...

-quoi de plus misérable ...si monsieur le vampyr était de si noble rang pourquoi s'abaisserait il a parler ainsi a des anges déchus? pitoyable décadence du monarque ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:01

[tout d'abord bienvenu parmis nous Clad]

« descend fieffé félon, espèce de petit pleutre. Je t’es aperçut manant, comment te permet tu de regarder avec insistance un homme de mon rang et ses deux ami déchus ? De plus, jai tout oui de ce que tu as babiller dans notre dos, ne t’es t’il pas venu a l’esprit être inférieur que ma pitoyable décadence de monarque avait un finalité. NON, il me semble bien venant d’un être aussi peu crédible que toi…. »

Vladimir, se retournant dos a l’être pitoyable et d’un revers de main vit tomber une averse d’eau tout autour de l’ange comme un avertissement.

« HA HA HA tu sais ce qu’il attend désormais, Fuis ou tu aura affaire a mon gourou meurtrier… »

Il ne fallait surtout pas insulter la ligné et la classe de Vladimir, pour lui c’était le comble du comble. Il avait déjà souffert auparavant de sa ligné il ne fallait pas lui remémoré ce passé douloureux.

Il lui jeta le pire regard qu’un être aurait pu voir dans sa vie, ses crocs luisant de blancheur sortait délicatement de sa bouche, il devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure que sa bouche s’ouvrait, son regard pour le moins cristallin devenait rouge sang. Ses poing se serraient, il n’avait qu’une envi détrôner de son perchoir l’insolent. et lui faire regretter sa stature d’être déchut.

Puis, reprenant ces esprits, il recoiffa ses cheveu d’or, et rangea ses magnifiques canines. Il regarda les deux ange qui paraissait aussi agacé par la présence de l’intrus, et leur dit d’un ton maternelle :

-« ne prêter pas attention a ce cloporte de bas étage !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un crie de détresse (libre) Empty
Messageun crie de détresse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-