Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La protection d'Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midô Ban
Anonymous
La protection d'Elament Empty
MessageLa protection d'Elament EmptySam 1 Avr 2006 - 13:02

Ban arriva dans le couloir et alla d'un pas déterminé devant la porte du bureau de Layna, Ban toqua trois fois et entra. Il vit Layna assis sur son fauteuils en train de se détendre un peu c'est sûr elle doit être fatigué, Ban dit :

" Bonjour Layna, comment allez-vous , je viens vous voir car dernièrement une certaine Apharez à attaqué l'entrée de la Cité, il y a eu de nombreux blessés par chance elle n'a pas continué. Don je propose quelque chose c'est de faire un dome, le dome des 4 éléments, il serai composé des 4 quatre élément et personne sauf les élèves ne pourront passer. quand penses-tu ? "

Ban attendit la réponse car ce serai pratique ce dome.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
La protection d'Elament Empty
MessageLa protection d'Elament EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:54

[ta signature est un peu trop grosse, 150 pixels de haut maxi s'il te plaît...Wink ]

Layna laissa Ban entrer avec plaisir. Elle l'écouta parler avec attention. Cette attaque d'Apharez... Bien sûr qu'elle le savait puisqu'elle était arrivée après le combat... Et il ne lui apprenait rien mais son intention était honorable...
Elle écouta sa proposition et ne put répprimer un sourire en entendant ce dont il parlait. Il ne devait pas savoir que c'était déjà le cas. Le sort était activé depuis déjà relativement longtemps et il le resterait. Du moins c'est ce qui était prévu...

Elle ferma les yeux un instant puis se pencha en avant pour répondre au professeur...


" Autant dire que ta demande m'amuse énormément... Non qu'elle soit anodine ou idiote ! Loin de là... Mais simplement parce que c'est déjà le cas. Un grand sort, une union des quatre éléments protège la cité des démons. Cela demande beaucoup d'energie et elle est en réalité fournie par cette magie qui émane de nous de façn involontaire... Seule une personne contrôlant un élément peut franchir cette barrière à moins que l'on lui ouvre...
C'est sans doute pour cela que l'attaque d'Apharez s'est arrêtée aux portes de la cité... C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pu aller plus loin... "


Elle se tut un moment. Devait-elle lui parler d'Apharez ou non ? Apèrs une courte hésitation, elle songea qu'en tant que professeur il était en droit de savoir.

" Ban... que sais-tu d'apharez en fait ? Je voudrais savoir quels sont les bruits qui courent vraiment sur elle ?... s'il te plaît...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
La protection d'Elament Empty
MessageLa protection d'Elament EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:33

Ban comprit la réponse de Layna et fut étonné car même Ban qui est pourtant un professeur ne savait pas ça puis il dit :

" Ah...bon bah c'est fait alors mais cette Apharez est trop dangereuse il faudrait l'exterminer ou autres car elle a fait beaucoup de blesser. "

Ban se rappella de sa première confrontation avec Apharez, on pourrait dire qu'il a eu du bol mais maintenant il n'a plus la capacité de réssusciter mais il fera son possible, puis quand Layan lui parla de ce que Ban savait à propos d'Apharez il réfléchit puis il dit :

" Je sais juste qu'elle est une puissante démone et qu'elle des sbires qui a infiltrés la cité mais c'est tout, pourquoi cette question ? Est-ce que je devrait savoir autre chose ? Mais ce n'était pas un professeur au paravant ? "

Ban s'inquiètait un peu car la démone s'occupait du cours de Magie Démoniaque et qu'un nouveau professeur s'en occupait et si il était avec Apharez, puis Ban ajouta :

" Tu sais j'ai des doutes à propos du nouveau professeur de Magie Démoniaque et s'il faisait comme Apharez, qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
La protection d'Elament Empty
MessageLa protection d'Elament EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:45

[ta signature ne doit pas dépasser 150 pixels de haut, merci !Wink ..chiante ? moi ? ...^^]

Layna écouta ce que Ban disait... Il n'avait que trop raison...Apharez aurait dû être tuée mais lancer une armée contre elle était insensé et jusqu'alors aucune solution n'avait été trouvée... Elle ne perdait pas espoir de voir un jour les élèves devenir des guerriers puissants mais jamais au grand jamais elle ne voulait les lancer dans une bataille aussi dangereuse...

" Effectivement... Il faudrait l'exterminer... Mais elle est trop puissante pour l'instant... Et tant qu'une autre personne contrôlant les quatre éléments ne viendra pas au monde j'ai peur de ce qui pourrait arriver si je perdais face à elle... Même unis nous serions bien moins puissants que les démons... Elament est encore notre seul refuge...
Pour la protection, on en parle peu car c'est aussi un moyen de se rendre compte de qui est un démon et qui ne l'est pas.. "


Elle se mordit la lèvre inférieure puis leva les yeux vers le jeune professeur. Elle allait lui parler d'Apharez mais par où commencer ? Peut-être par le commencement ?

" Apharez est bien arrivée ici en tant que professeur... A la suite d'un combat dans ce bureau même, il reste des traces de son passage d'ailleurs, elle a revelé sa véritable nature et s'est enfuie... Depuis elle cherche par tous les moyens à détruire Elament et à posséder le pouvoir des 4 éléments... Elle est particulièrement maligne et a des plans très tordus pour arriver à ses fins. Elle ne reculera devant rien et si tu l'as déjà rencontrée je pense que tu t'en es aperçu...

Elle est très puissante. Ses pouvoirs dépassent tout ce que nous avons rencontré jusqu'alors... Elle a des ruses qui nous sont inconnues... Quant à ses sbires, ce sont des élèves manipulés et si quelques uns sont déjà venus me voir j'ai peur de ne pouvoir faire plus que de leur demander de se cacher ici et d'éviter de sortir... "
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La protection d'Elament Empty
MessageLa protection d'Elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-