Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:23

Arrivée devant la belle et grande porte de la cité
d'Elament, Aurélia leva les yeux vers les signes étranges qui se trouvaient
sur celle-ci. Repérant sans difficulté le signe de l'air, elle posa une de ses
mains délicates sur celui-ci et la grande porte s'ouvrit. Elle aurait, biensûr,
pu essayer de survoler la muraille, mais il était trop dangereux pour elle de tenter de voler, suite à son expérience médiocre en matière de contrôle de son pouvoir. Si elle se blessait encore, ses parents ne le supporteraient pas! Une fois la porte complètement ouverte, l'Elfe s'avança et regarda la cité. Elle était si belle, si grande! Posant son sac sur ses épaules, Aurélia se dirigea vers l'école, qui surmontait toutes les autres bâtisses de la cité. Le soleil commençait à tomber derrière l'école et Aurélia se réjouit d'être arrivée avant que la nuit ne tombe. Bien décidée à ne pas traîner dans les couloirs pendant des siècles, elle cria afin de trouver quelqu'un qui connaissait un peu la place:

"Héhoooooooooooo! Il y a quelqu'un? J'ai besoin d'aide, s'il-vous-plaît!"

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un approcher...

(à vous de me dire qui arrive!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:35

Danen était toujors bloqué a cette foutue porte, il s'avanca de la porte et reconu une silouhette. Trop tard il était remarqué, plus la peine de faire demi tour et puis peut être que cette personne avait une idée sur comment sortir d'ici.
Il s'approcha toujours aussi inexpressif, ses longs cheveux noirs volaient derrière lui et son épée se balancait à sa taille au rythme de ses pas. Il se posta devant la nouvelle arrivée
.

"Pas la peine de hurler!"

Comme a son habitude, inexpressif, brusque, il s'adressa à la jeune fille qui semblait perdue. Il leva les yeux au ciel et soupira.

"Tu dois être nouvelle évidemment! Pas la peine de te demander le chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:19

Aurélia tourna les yeux vers le nouvel et fut étonnée de sa brusquesse. Depuis quand les gens étaient-ils aussi durs et antisociables? Ayant vécu dans une société où tous sont gentils avec les autres, l'Elfe n'arrivait pas à comprendre le comportement du jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle le regarda de la tête au pied, subtilement, pour ne pas qu'il se fâche, et avec sa douceur habituelle, elle lui adressa la parole:

"En effet je suis nouvelle et je suis totalement perdue. Pourquoi êtes-vous si brusque avec moi, je ne vous ai pas fait de mal j'espère? "

Comme à son habitude, Aurélia pensait d'abord au bien-être des gens et pensait que tout était toujours de sa faute. Gardant sa peine bien à l'intérieur d'elle-même, elle espérait que le garçon arrêterait de lui parler sur ce ton et deviendrait plus doux avec elle. Si elle avait fait quoi que ce soit ayant pu le blesser, elle s'excuserait sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:27

Danen regarda la jeune fille et soupira une nouvelle fois.

"Evidemment! Fallait que je tombe sur une elfe!"

Il aurait voulu partir mais elle lui faisait vraiment trop pitié. Lui? Brusque? Oui mais c'était dans sa nature d'être franc et de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il regarda la jeune fille des pieds a la tête sans lui trouver un quelconque interêt.

"Bon ba reste pas plantée là! Viens on y va, je vais te laisser là non plus! Et pour ton information je ne suis pas brusque, j'ai pas l'habitude c'est tout!"

Il commenca à avancer sans vraiment se soucier si la jeune fille le suivait ou non, de toute facon elle n'avait pas d'autre endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:36

Plusieurs sentiments se bousculaient à l'intérieur d'Aurélia: elle ne savait plus quoi penser de lui. Il était plutôt franc et dur, et cela l'effrayait. Pourtant, il lui proposait de le suivre afin qu'elle ne soit pas trop perdue: bref, il lui apportait l'aide qu'elle avait demandée. Aurélia n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi il faisait cela s'il ne lui aimait pas la face! Ne pouvant refuser de l'aide dans l'état de fatigue où elle se trouvait, l'Elfe suivit docilement le jeune homme, en se demandant comment lui parler sans qu'il continue à être sec. Elle ne voulait surtout pas le mettre de mauvaise humeur, et n'avait pas l'habitude de juger les gens.

"Ah, je vois...vous n'aimez pas les Elfes, c'est pour ça que vous êtes comme ça avec moi?", lui demanda-t-elle, curieuse suite à son commentaire.

"Vous n'êtes pas habitué avec les Elfes, ou avec les gens en général? On dirait que vous n'aimez pas du tout la conversation..."

Réalisant qu'elle devait commencer à l'agacer avec ses commentaires et ses questions, Aurélia baissa la tête piteusement et lui dit, avec une voix des plus sincères:

"Excusez-moi, je suis trop curieuse. Je devrais me taire, je dois vous taper sur les nerfs."

Refoulant une fois de plus sa peine, l'Elfe continua de suivre le jeune homme, sans rien dire, espérant de tout son coeur qu'il ne se fâcherait pas contre elle.

(C'est marrant...nos personnages sont l'opposé l'un de l'autre, ça fait vraiment une situation étrange...et très complexe..bon bon, jme tais tu sors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:53

Danen avait décidé d'ignorer la jeune elfe, les gens gentils c'était pas son fort, or les elfes étaient tous gentils. Il regarda de tout les côté et finis par se repérer au hasard des ruelles, elfe continuant de lui parler sans qu'il lui réponde. Finallement elle fini par se taire, décidement elle en avait mis du temps. Il leva les yeux au ciel sentant que ce silence péserait encore plus que son monologue.

"J'aime pas les discutions compliquée ou insipides! Ca en met pas mal de côté."

Il continua de marcher et arriva enfin là où il voulait, dans la rue de la rosé, là où se trouvait sa maison. Il regarda l'elfe et soupira.

"Bon je suis arrivé chez moi ciao!"

Il resta un moment sur le pas de sa porte, réfléchissant s'il faisait le bon choix et se retourna vers la jeune elfe après avoir poussé un soupire.

"Tu veux rentrer, je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:05

Elle ne fit pas attention à ses commentaires et à son silence blessant et continua de le suivre en silence. Lorsqu'il sembla arrivé où il voulait, elle le regarda ouvrir la porte sans faire un seule mouvement. Décidément, son aide n'était pas celle qu'elle avait espérée. Il l'avait emmenée ailleurs qu'à l'entrée, certes, mais il ne l'avait pas emmené à un endroit convenable. Il allait entrer dans sa maison et laisser la pauvre petite elfe seule, perdue dans un village où elle ne connaissait personne. Elle aurait mieux fait de chercher son chemin par elle-même! C'est alors qu'il lui demanda si elle voulait entrer. Ne s'attendant pas du tout à cette question, Aurélia resta bouche-bée un long moment. Puis, elle lui répondit avec une voix pas sure du tout:

"euh...eh bien....ce n'était pas vraiment mon intention....mais comme je suis fatiguée et que c'est le seul endroit dans lequel je pourrais me reposer...pourquoi pas?"

Elle avança prudemment vers la porte et entra.

"merci...c'est trop gentil...je ne m'attendais vraiment pas à ce que..."

Voyant qu'elle parlait trop encore une fois, elle se tut et attendit de voir ce que le jeune homme ferait. Pourtant, elle ne put résister au silence profond qui s'installait et continua de parler:

"Au fait, mon nom c'est Aurélia...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:08

[ hj: suite du topic dans la rue de la rosée, la maison de Danen.]

https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5013 ca c'est le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty
MessageArrivéed'une rescapée à Elament, et complètement perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-