-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:24

"Non non, pour aller jusqu'a la tour il y a un chemin sombre et pour monter des nuages!Je me suis aussi inquiétée, avec ma claustrophobie j'aurais fait un malaise avant la moitié."

Elle sourit d'un air encouragant bien que ce fut une des rares fois ou elle parlait de sa claustrophobie.Gwen était épuisée, comme Elorin d'ailleurs qui sentait sa fracture s'agrandire à chaque instant.Aussi elle désigna une mince ruelle ombragée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:28

Gwenaëlle la regarda étonnée. *Elle est claustrophobe, sans blague?*. Elle sentait la fatigue l'envahir de plus en plus et n'avait qu'une seule hâte : se coucher sur un lit et s'endormir. Mais la jeune vampire savait qu'elle n'était pas la seule à fatiguer. Elle sentait son amie s'appuyer de plus en plus sur son épaule, Elorin devait sans doute souffrir.

"On ferait mieux d'y aller, déclara Gwen en se tournant inquiète vers son amie. Tu t'épuises pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:31

Elorin hocha la tête, elle s'en voulait un peu de s'appuyer ainsi sur son amie mais elle était épuisée.Elle la guida vers la ruelle , la menant ainsi de ruelles étroites et sombres en d'autres identiques jusqu'a être en bas de l'immense tour qui semblait encore plus grande d'en bas , a vous en donner le tournis.

"Bien,plus qu'a te trouver une chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:20

*Vraiment impressionnant cette tour!* pensa Gwenaëlle en la regardant d'en bas. Elle rabaissa rapidement, en effet regarder une si grande tour de haut pouvait facilement vous donner le tournis. La jeune vampire entra dans le hall de la tour des aira. Elle commença un peu à s'inquiétait.

"Les chambres doivent être vraiment grandes, s'exclama-t-elle. On peut se mettre à combien par chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:54

"Oui c'est immense.Au niveau des chambres moi et ma colocataire sommes deux mais certaines chambres ont deux lits et je sais que certains Ignis sont quatres par chambres."

Elle sourit devant l'étonnement de son amie.Un petit chaton ailé descendit à toute vitesse la tour et vient se frotter contre elle.Elle voulu l'attraper mais il se rua vers l'ange, se prenant ses mollets à pleine vitesse.La tour avait des fenêtres mais l'ombre était présente et il faisait frais: un vrai repos.Des nuages attendaient qu'on grimpe dessus, l'endroit était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:14

Gwenaëlle sursauta lorsque le drôle de chaton lui sauta dessus. Elle l'attrapa et le tendit devant elle.

"Bonjour toi! Tu es drôle d'animal, le savais-tu. Je n'ai jamais vu de chaton ailés, c'est courant ici?" demanda-t-elle à Elorin qui souriait.

Gwen lui rendit son sourire et se mit à bailler. Puis le chaton s'istalla dans ses bras en ronronnant. Elle le caressa derrière les oreilles et demanda:

"Il est à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:25

"Il est à moi.Il s'appelle Edelweiss."

Elorin sourit puis vut le baillement de son amie et sentit elle même la fatigue prendre ces musques.Elle se dirigea vers un des nuages et s'appuyant sur le mur voisin posa un pied dessus.

"Si mademoiselle veut bien me suivre."

Ajouta t elle puis elle désigna le chaton en attendant que Gwen arrive.

"Non, je n'en avais pas croisé non plus avant mon arrivée mais lorsque j'ai était "Au coeur sauvage" il y en avait plusieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:47

Gwenaëlle garda le chaton dans ses bras puis regarda son amie monter sur le nuage.

"Tu es sûre que c'est stable?" demanda-t-elle en regardant les petits nuages d'une drôle de façon.

Finalement après le hochement de tête d'Elorin elle se lança et posa un pied sur le nuage. *Ho que c'est doux!* Puis le nuage se mit à monter le long de la tour et elles arrivèrent à la porte du dortoir. Une fois devant Gwenaëlle se plaça à l'ombre et s'exclama ravie :

"C'est super, il faut toujours monter de cette façon pour venir ici?"

[Hj : il ne faut pas changer de forum maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:10

Elorin sourit amusée, elle s'appuya contre le mur et commenca à chercher une chambre de son pas boitilant.Plusieurs chambres avaient besoin d'un colocataire et d'autres étaient encore libre totalement.

"Oui ,c'est le seul moyen à part si on vole.Tu veux une chambre toute seule ou tu complètes une autre?"
[Oui , tu ouvres le topic ou moi?Ou on va dans un déjà fiat?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devant la porte. - Page 2 Empty
MessageDevant la porte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Devant la porte
» Devant la porte...
» Devant la porte...
» L'Enfer est devant la porte !!
» Idril devant la porte