Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:32

Anyo arriva enfin a cette école,la cité d'Élament...Il n'avait qu'un sac et une valise pas trop lourde,il n'avait pas voulu s'encombrer.Une grande porte se dressa devant lui,elle était ornée de symbole dont ceux des 4éléments, il trouva celui de l'air alors il y posa sa main et la porte s'entrouvrit. Il vit devant lui une cité avec tout plein de ruelle,quel labyrinthe!Il hésita et s'engagea finalement dans une rue qui devait mener a la grande batisse qu'il voyait a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:50

[allez c'est moi qui vais t'accueillir ^^ tu me dis quel lien on a ?]

Kamui s'était assis près de l'entrée et ne faisait riend e particulier a art révâsser et regarder les nuages.
Il entendit des pas et tourna la tête pour voir qui arrivait, il apperçut une silhouette connut mais ne la reconnut pas tout de suite, il resta assis à regarda cete personne entrer dans la cité sans bouger, le temps de comprendre et surtout se souvenir qui était-ce
Revenir en haut Aller en bas
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:12

[humm...bah je croit que cousin ce serait pas mal,non?]

Il continua son chemin et passa devant une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, il ne l'avait pas remarqué et passa devant lui.Puis il s'arrêta net et revint a reculont devant lui et se pencha pour le regarder.

"Kamui..?"

Il le dévisagea un moment puis fit un grand sourire en ouvrant les bras,lachant ses valises qui tombèrent lourdement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:29

Une fois le jeune homme en face de lui, Kamui n'en croyait pas ses yeux... Il ne dit rien un instant restant les yeux grand ouvert pour être sûr que c'était bien lui. Il se leva enfin et brisa le silence
Anyo ?... C'est bien toi ?"
Kamaui avait perdus toutes nouvelles de son cousin depuis qu'il avait quitté Tokyo à l'âge de 9 ans.
Une fois qu'il eut bien la confirmation de ses souvenirs que c'était bien lui il le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:51

Il ne s'était pas trompé,c'était bel et bien son cousin Kamui.Ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps!Il le serra dans ses bras,heureux de cette retrouvaille. Puis, il lui tena les épaules et le regarda dans les yeux, un sourire acroché aux lèvres.Il lacha en murmurant:

"kamui...'

Il reprit ses valises et le regarda encore

"Alors, qu'a tu de neuf dans ta vie?"

Il était heureux, ils avaient toujours été tr`s proches,et il ne savait pas quoi dire,alors il posait les question qui lui passaient par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:37

Kamui eut le visage sombre pendant un instant.. Anyo n'était pas au courant de ce qui s'était donc passé ? Pas très étonant vus la distance qui les avait séparé.
Il se remit à sourir et lui répondit pour ne pas le choquer


"Oh.. rien de particulier... Je viens de passer en deuzième année"

Il continua de lui sourir et lui demanda

"Mais que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:47

Il remarqua une petite perte de bonne humeur chez kamui pendant un instant...mais il reprit son sourire ce qui le rassura

"eh bien..je me suis rendut compte que je savait diriger le vent alors...quand j'ai entendut parler de cette école je me suis dit: "pourquoi pas?"...un petite démonstration?"

Il se concentra et le vent se leva soudainement, un vent léger bien sur,mais un vent tout de même...

"Bien sur,mon pouvoir est encore faible mais bon,je suis venu ici pour l'améliorer...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:51

Kamui réfélchit un instant choisissant ses mots

"Pour m'améliorer aussi, moi c'est l'eau que je métrise... et aussi pour m'éloigner de certaine personnes..."

Il n'en dit pas plus et fit à son tour une petite démonstration à Anyo. Il tendit sa peaume de main vers lui et un petit tourbillon d'eau en sortit. Il commencèrent à avancer, Kamui prenant une des valise pour aider son cousin

"Bon et bien... je vais te montrer ton dortoir, te laisser t'installer et on verra après, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:15

Hoche de la tête et commence a marcher, il voyait bien que son cousin ne lui disait pas tout mais il n'insista pas pour en savoir plus.Après tout,si kamui ne lui disait pas,c'est qu'il n'était pas prêt pour en parler...

"tu sais où il est mon dortoir?moi pas vraiment"

sourit en regardant tout autour,les rues le mélangait tellement il y en avait!Il avait hâte de plus connaitre la cité et de pouvoir apprendre pleins de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:04

Kamui le regarda et lui rendit son sourir. Il leva son bras et indiqua une grande rue et au bout une grande tour qui touchait presque les nuages

"Je n'y suis jamais allé vu que je n'est pas le droit mais on le repère facilement"

Il continuèrent d'avancer, calmement, à leur rythme. Ils ne passèrent pas tout droit car il y avait tellement de petite ruelles qui séparaient la tour de l'entrée.
Ils passèrent devant un grand bâtiement et Kamui arrèta Anyo


"Les cours on lieux là. C'est pas très loin de ton dortoir "

Effectivement ils étaient presque arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Anyo Shi
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:15

hoche la tête en observant tout autour, cet endroit était tellement grand!il photographia dans sa tête les rues et les batiments pour etre sur de ne pas se perdre.

"parfois, je me demande quel don tu a pour pouvoir te retrouver comme cela n'importe où!"

rigole, et le suit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:47

Kamui rigola à son tour et lui répondit avec le sourir

"Ah après un an on finit par se répérer facilement"

Ils continuèrent de marcher et Kamui montra deux ou trois bar, le parc et la fontaine. Ils arrivèrent devant une allé qui donnait sur une grande tour

"Là bas c'est la tour des vents, pour t'exarcer c'est plutôt sympa et la vue et superbe"

Après un arrêt bref ils reprirent leur chemin et arrivèrent enfin devant le dortoir.

[rdv là bas je crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devant la porte Empty
MessageDevant la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-