Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 22:56

Quand Cassandra le vit avec des yeux implorant elle faillit éclater de rire... Elle le trouvait mignon ainsi mais aussi un peu ridicule... elle se dégagea et dit de meilleur humeur...

"j'ai vu des choses étranges hors de l'enceinte de l'école, et j'essaye tant bien que mal de le découvrir...."

*au fond c'est à moitier vrai donc je vois pas beaucoup je m'en voudrais*
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 22:58

Gothvell souria ...

" HAaaaaaaaaa ... Vas y raconte ? Qu'est ce que t'as decouvert ? Je vaux tout savoir !!! "

Gothvell était tout emoustillé son regard petillait d'envie de savoir ...


" Alleeeeeeeeeeeeeeeeez dit !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:03

Cassandra était gênée devant la carartère immature de Gothvell, une fois il philosophait sur la vie et une autre fois c'était un gamin... mais quel âge avait-il?

"ce que j'ai trouvé!!! je vient de te le dire que je suis allée ici, dans cette cicliothèque pour savoir , bon c'est pas le tout mais moi il faut que je retrouve la tour des aeras..."

Elle haussa les sourcils intriguée du comportement du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:06

Gothvell la regarda ... il ne disait plus rien ...

" Heu ... et c'est tout ... tout ca pour ca ... c'est ... t apas un autre truc ... pfff ... c'est nul ... tout ca pour rien ... Allez ne me dit pas que tu es juste venue pour ca ... "

Il souriait ...

" Allez une petite info ... juste ca ... je te fous la paix apres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:17

Cassandra lui souria contente son effet...

*pauvre chou, il est un peu naïf*

"bonne soirée"

Cassandra le planta là avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit elle s'était déjà volatilisée dans la nuit rejoignantsa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:08

Matilda avait observé la scène caché derrière un rayon.
Elle faillit rire plusieurs fois, surtout quand le jeune homme avait tenté de se faire passer pour le "gérant".
*Qu'ils sont mignons ces ados, a vouloir draguer toutes les jolies filles qui passent!*
Par contre, elle fronca les sourcils en voyant ce qu'avait emprunté Cassandra.
Et la suite de la scène n'avait pas été aussi distrayante que le début. Matilda n'aimait pas voir les gens se faire rembarrer.
Elle alla ensuite près du jeune homme, avec une pile de livres, comme si elle revenait de la réserve.
Elle savait a quel point les demis-vampires pouvaient être instables...vu qu'elle en était une elle-même.
"Excusez-moi, jeune homme. Que faites vous ici a cet heure-la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:48

Emma rentra dans la bibliothèque avec Maxime, son ange gardien, et chercha un livre, sur ce qui avait tué sa mère, pour connaitre son point faible. Elle chercha et trouva un livre, un petit tome. Maxime rigola de la voir s'acharner sur ce livre et dit

"Tu te rend pas compte qu'il est invinsible, et tu cherche encore à le detuire, tu es bien comme ta mère elle aussi voulait le détruire, bon moi j'en ai marre de te voir comme ça essai de te faire des amis ! Comme ça ça me fera des vacance, car là on a pas arrêtés !! "

Emma avait écouté, puis dit d'un petit air :

"Maxime arrête je fais ce que je veux ! Si tu continu tu retourne dans mon pendule ! C'est comprit !! "

Maxime, d'un air déprimé, se mit à cotée d'elle et la laissa lire son livre ! Puis elle resta assise, en refichissant aux moyens pour qu'elle puisse venger sa mère. Au fond d'elle, elle ne voulait pas le faire, mais la promesse qu'elle avait faiet était formelle! Elle resta assise. Puis elle partie, en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 21:01

Cassandra rentra pour reposer les livres empruntés la dernière fois, elle les posa sur la table et s'assit sur une chaise en regardant si il y avait du monde, elle vit au loin une jeune fille mais n'y prêta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de lecture - Page 2 Empty
MessageUn peu de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Michael et la lecture
» Dans sa lecture du soir... [PRIVER]
» A propos des Dortoirs (Lecture Demandée)