Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:48

Gothvell entra dans la bibliotheque et regarda tout les livres ... il chercha un livre nommé : L'art du dessin.

Il checrhait dans les rayons mais avait du mal a toruvé sous la pile de livre qui innondait celel ci ...

* Foutue bibliotheque meme pas fichu de trouver un livre sans chercher pendant des heures ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:14

Cassandra rentra en trombe dans la bibliothèque...

*il est temps de chercher, sinon je vais oublier et tout sera foutu, je suis venue dans cette cité pour ça alors il serait temps que je m'y mette...*

Elle chercha dans le rayon magie noire, l'école n'avait pas encore instauré des règles contre, il fallait qu'elle en profite, c'était la seule solution, il faisait presque nuit et Cassandra doutait fort qu'il y avait quelqu'un à cette heure là.... en plus elle était sortie discrètement de sa chambre avec une chemisette noir, et elle commençait à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:24

Gothvell entendit des bruit de pas ... Il se demandait qui pouvais bien venir a cetet heure si ...

* il faut pas qu'on me voit ... *

Il regarda du coin de l'oeil qui sa pourrait eter et vit une fille en chemisette ...

* c'est quoi ca ... *

Il etait curieux et essaya de se rapprocher doucement ... au dessus de sa tete le rayon magie noire ...

* Qu'est ce qu'elel fout la ... elle veut lancer des malediction ou quoi ... *

Il l'obsera discretement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:25

Cassandra se sentait mal comme si elle n'était pas seule... elle se dirigea donc vers la sortie et marcha plusieurs minutes faisant croire qu'elle était partie ....... puis elle revint totalement différente...

Un peu de lecture 013


*si quelqu'un m'a vu sortir, il ne devinera pas que c'est la même personne*

elle avait réussit tant bien que mal pendant sa métamorphose à transoformée aussi ses vêtements, elle portait à présent des bracelets en cuivres un bustier et une mini jupe, on la prendrait ainsi pour une jeune fiille qui venait juste de sortir d'une boîte de nuit... elle prit plusieurs livres dans le rayons qu'elle venait de regarder puis quelque uns dans les langues anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:27

Gothvell regarda tout la scene ...

* Il y a trop de monde dans cette bibliotheque ... c'est incroyable comme les gens sont insomniac ... *

Il observait ...

* Et puis qu'est ce qu'une fille aussi jolie ferait ici ... c'ets dingue ca ... *

Il sortit de sa planque et s'approcha d'elle ...

" Bonjour !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:36

Cassandra se retourna calmement parfaitement dans son personnage...

*au fond je suis une change forme, je suis qui je veux*

elle mit le doigt sur sa gorge pour en changer le son de sa voix, puis elle eut un sourire en voyant le garçons des falaises...

*mon dieu et si il demande mon nom, cherche bien Cassandra Opale oui, Opale*

Cassandra lui sourit et lui tendit sa main...

"bonjour je m'appelle Opale et toi? je suis nouvelle ici"

Elle inspira pronfondément en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:39

Il la regarda ...

" Moi c'est Gothvell ... Gothvell Tial ... "

Il regarda ses livres ...

* Qu'ets ce qu'elle mijote ... totu ces livres ... ha je sais !*

" Je susi le gerant de cetet bibliotheque et je t'ai vu je me suis demandé si t'aurais besoin d'aide ... c'est pas osuvent qu'on voit des jolie filles a cette heure ci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:49

Cassandra rougit un peu mais intèrieurement elle commençait à s'énerver.

*je sais très bien que la bibliothécaire est Matilda mais si je veux être crédible en tant que nouvelle je dois jouée le jeu mais si il veut me faire ce coup là...*

"oh c'est tellement gentil, je voudrais les livres qui concernent les langues anciennes du pays d'Elandaran... du Baldur, des îles de Manaazerines, du temple de Chradlone, de la cité d'Erynthis, de l'Atlantide et de la plaine des monts Lanoïda... merci beaucoups de m'aider!"

Puis elle lui fit un petit sourire malicieux attendant patiement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 18:53

Il al regarda et sourit a son tour ..;

" excuser mais les livre concernant les livre anciens son proteger ... il me faut une explication si vous voulez y acceder... ou un mot de la directrice ... mais pour vous une simple explication de votre recherche me suffirait afin que je tienen a jour mes registre ... "

Il continuait de sourire tout en parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:01

Cassandra amusée de la tournure que prenait la situation lui répondit avec une petite moue réfléchie...

"j'ai fais un long voyage et l'université où j'étais avant m'a envoyé à travers le monde pour apprendre le plus de langues possibles, je dois donc passer à peu près un an dans une école de l'est, de l'ouest, du nord, du sud et du milieux où je dois étudier tous les grimoires concernant l'histoire et langues anciennes... c'est une sorte de grand stage à la fin duquel je serais diplomé en langage de tous pays..."

elle repris son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:05

Il lui sourit ...

" Excusez moi d'etre un peu curieux mais ... c'est a cetet heure ci et avec cetet tenue la que vous devz faire ca ? Enfin ca ne regared que vous mais ca m'interesserais de savoir ... "

Il lui fit un immense sourire charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:11

Le rouge monta soudain aux joues de Cassandra...

"c'est à dire que même quand le travail est là on n'a bien le droit de s'amuser..."

Puis elle baissa la tête comme une enfant punie...

*Cassandra il faut que tu sois dans le personnage.*

"ah les boîtes de nuits c'est pas si grave que ça, et puis j'aime pas trop le noir alors autant rentrer dans une bibliothèque bien éclairée"

*pitié qu'il ne me demande pas quand je suis arrivée où de quel élément je suis sinon je ne serais vraiment pas quoi répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:18

" Et donc tu es nouvelle ? Enfin ca me regarde pas mais j'aimerais quand emem te demander ton element ... pour mes registre je dois noter ca dans mes cahiers au cas ou il faudrait que je recupere un livre urgemment ... Et puis une autre question de curiosité ... Tu es arrivé quand ..; car je susi souvent a Elament et en classe et je ne t'ai ajamis vue ... je m'en serais souvenu ... disons que c'est etrange de voir des nouvelle dans les bibliotheque alors qu'elle n'ont été a aucun cours precedemment ... "

Il souria, il voulait mieux connaitre cette superbe jeuen fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:29

"Je suis... "

Cassandra hésita, que pouvait-elle dire et si il lui demandait une démonstration de ses pouvoir, il fallait donc mieux choisir la vérité sur ce point.

"... de l'air et comme je viens de te le dire, je viens d'arriver en fin d'après midi et après un long voyage mieux vaut se détendre dans une boîte de nuit, et comme j'ai peur du noir je suis venue ici..."

*Cassandra trouve un bobard vite... plus vite....*

"... pour... pour... pour chercher une lanterne pour rentrer dans les chambres d'aera mais comme j'étais pas très fatiguée je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose et voilà ce que j'ai trouvé... je ne vois pas de meilleurs façon de passer le temps, vu que tu t'occupes des livres tu dois penser la même chose que moi"

Cassandra eut un sourire triomphant!
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 29 Jan 2005 - 19:34

Il la regarda et souria ...


" Juste uen question ... comment t'as fait pour aller a al boite de nuit si elle etait ferme ce soir ? Enfin ... ils l'ont peut eter ouvert specialement aujourd'hui mais d'ordinaire elel ets fermé les lundis ...Le suel jour de repos du gerant ... le pauvre ... "

Ensuite il baissa les yeux ...

" Bon la comedie a assez duré ... Je ne sais pas si tu te rapelle mais malgré tout je susi un demi vampire ... malgré moi je devrais dire ... et ton sang a la meme odeur qu'une autre personne que j'ai rencontré en haut d'une faalise un jour ... Je n'ai jamais oublié cetet odeur ... cette personne m'a ...coemment dire sauver ce jour la ... temporairement ... "

Il la regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:14

Cassandra eut un léger sourire..

*bon je crois que je commence à en avoir marre de chez marre...*

Elle s'approcha et dit...

"c'est bien tout cela mais s'y je ne m'abuse, c'est Matilda qui tient cet endroit, donc je crois que question mensonge on est a égalité, elle n'est pas là pour le moment mais autant lui écrire un petit mot.."

Cassandra pris un bout de papier et une plume en regardant les numéros des livres

Citation :
Je t'ai emprunté les livres 57890, 57891, 57892, 57893, 58000 et 6744... Je l'ai rapporterais dans 2 jours si ce n'est pas fait rapelles le moi...

Mysterys C.

*tempis si Matilda se demmande pourquoi je lui emprunte de tels livres mais je préfère lui faire confiance à elle plutôt qu'à lui*

"ah oui j'ai oublié Gothvan, ou Gothball, je ne sais plus trop ton nom qu'il n'y a pas besoin de permission pour ce genre de livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:13

Gothvell rigola

" Moi c'est Gothvell pour commencer et puis je veux des explcations ... pourquoi tout ces livres ... "

Il se mit entre ell et la porte...

" Je te laisserai pas partir tant que tu ne me dira pas la verité ! "

il était tres curieux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:29

Cassandra commença sérieusement à penser qu'il faudrait peut-être lui redonner une deuxième giffle...

"Ecoutes, sois gentil si quelqu'un dois me poser ce genre de questions, ce n'est sûrement pas toi... je ne te connais même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:45

Gothvell resta devant la porte en baillant...

" J ai tout mon temp ... j qttendrai jusqu a savoir la verite... "

Il rebailla en fixant Cassandra dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 19:47

Cassandra jeta ses livres par terre et fixa Gothvell...

"dégages de cette PORTE...."

Elle leva ses mains dans un exès de colère et au moment où elle s'attendais le moins, les livres comme poussés par l'air qui les entourait se jetèrent à la figure de l'interlocuteur de Cassandra le repoussant jusqu'à ce qu'il se congne à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 19:49

Gothvell se prit les livres ne pleine figure et se cogna violemment contre la porte ...

Il saignait du nez ...

" non mais ca va pas la tete ... malade va ... "

Il se tenait la tete ...

" merde fait chier ... t'es vraiment malade toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 22:39

Cassandra lui fit un grand sourire et lui répondit sarcastiquement...

"c'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi, c'est ce qui fait aussi que je vais m'en aller d'ici"

Elle le poussa d'un geste brusque et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 22:41

Il se reprit et la rattrap par le bras ...

" Maintenant t'as interet à me dire pourquoi tu m'a frappé ... C'est la moindre des choses ... Que cherchais tu ! "

Il la fixait dans les yeux et serrais fort son bras ... elle n'aurais pas su s'en degager . ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 22:46

Cassandra se demandait pourquoi Matilda n'était pas là...

*quel dommage, elle m'aurait permis d'emprunter ces livres, elle , au moins*

"Franchement Gothvell, tu crois pas que tu en fais un peu trop, à quoi cela va te servir, hin!!?? est-ce que moi je t'ais demandé la raison de ta présence sur la falaise, bien que je dois l'admettre ça paraissait évident!! et même si tu savais tout sur mes intentions qu'est ce que tu ferais? tu veux me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture EmptySam 5 Fév 2005 - 22:50

Il haussa les epaules

" Curiosité malsaine ... et puis je me dit que si tu n'aurais rien a cacher tu ne te serais pas transformer et tu ne m'aurais pas menti ... Et comme j'aime les mystere et l'aventure ..; ca m'interesse ... beaucoup ... T'as pas le droit de me laisser la sans me dire ... t'en a deja dit trop je veux savoir !"

Il la regarda dans les yeux l'implorant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de lecture Empty
MessageUn peu de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Michael et la lecture
» Dans sa lecture du soir... [PRIVER]
» A propos des Dortoirs (Lecture Demandée)