-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attiré par l'enseigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinéus O
Anonymous
Attiré par l'enseigne Empty
MessageAttiré par l'enseigne EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:03

Sinéus se baladait tranquillement, seul, dans la cité, quand son attention fut attirée par une enseigne. Un grand Dragon crachant une flamme rouge et jaune qui semblait pouvoir vous brûler au passage, et un nom écrit en lettres ondoyantes, La Griffe Du Dragon. Il s'était toujours demandé quel genre d'animaux se trouvaient aux alentours de la cité, et y découvrir une boutique de Dragons l'aurait fortement étonné s'il ne s'était pas trouvé juste devant.

Il entra et découvrit une pièce très sombre, la seule lumière étant une ampoule masquée par un voile aux couleurs chatoyantes, ce qui lui donnait une allure de discothèque (HJ: Cela ne me déplait pas du tout, ne le prenez pas mal!^°). Une grande table recouverte d'une nappe noire, et tapissée de petites figurines représentants toutes sortes de Dragons, finit de l'émerveiller. Il sonna à la sonnette (HJ: Logique, non? banane),
et demanda à la vendeuse qui venait d'arriver où il pourrait trouver les cages, et s'il y avait plutôt un enclos où ils pouvaient se balader tranquillement, car il détestait voir des animaux en captivité.

Elle le renseigna mais lui dit qu'elle ne pouvait le laisser entrer s'il n'avait pas rempli un formulaire de suivi auparavant. Il remplit la feuille qu'elle lui avait tendu:

Nom du client: Orania
prénom du client: Sinéus
pouvoir du client: Aqua
nom du dragon: (je laisse ce champ vide car je n'ai pas encore de Dragon, et que, par conséquent, il n'a pas de nom, mais prévenez-moi et j'éditerai)
age du dragon: (je laisse ce champ vide car je n'ai pas encore de Dragon, et que, par conséquent, il n'a pas d'âge, mais prévenez-moi et j'éditerai)
sex du dragon:(je laisse ce champ vide car je n'ai pas encore de Dragon, et que, par conséquent, il n'a pas de sexe, mais prévenez-moi et j'éditerai)

Il lui rendit la fiche et attendit qu'elle lui dise si c'était bon ou pas en regardant de plus près les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une charogne attire les corbeaux [ Privé : Senector ]