Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casier d'Elorin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:43

Un casier bouleau blanc. Aucune décoration -ors son matériau- ne le distingue des autres, "Elorin Illistyn" étant gravé peu profondément sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:12

Selene se promenait dans les couloirs une main sur les casier elle cherchait un nom bien particulier. Elle cherchait depuis environ minute quand elle s'arreta elle vérifia par deux fois le non et sourit c'eétais le bon casier.

Elle caressa un loup le grand loup qui l'accompagnais.
La jeune fille chercha dans son sac un instant et en sortit une feuille en écorce, elle posa sa main dessu et se concentra trés vite les lettre apparure sur la feuille.

Code:
Bonjours Elorin.
 
Si cela te vas on pourrais se retrouver au mille et un saveur demain a heure.

Selene

ps. Si tu me laisse un message dans mon cassier essaye que les lettre soyent un peu en relief. Sinon je sais pas lires. :ouin:

Selen sourit et chercha la fente avec sa main puis glissa le mots. elle posa sa main sur l'échine du grand loup et partis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:29

Elorin passait dans le couloir des casiers sans même les voir.Remarquant le sien elle alla jeter un coup d'oeil: il y avait un mot.Elle le lut avec le sourire puis se dirigea vers son cours, autant se dépecher si elle devait rejoindre Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:23

Gwenaëlle déposa rapidement un parchemin dans le casier d'Elorin avant de repartir vers le centre ville.

"Chère Elorin,

Je suis rentrée comme tu le sais il n'y a pas très longtemps de mon voyage. La dernière fois qu'on s'est vu, je n'était pas vraiment en état de discuter...

J'aimerai beaucoup te revoir et par la même occasion te rendre ce qui reste des beaumes que tu m'avais donné et qui m'ont été très utiles. Je t'invite donc à venir chez moi Rue de la Rosée. C'est une petite maison en pierres grises au bout de la rue sur ta gauche. viens vers 17h si cela ne te dérange pas.

Merci et j'espère te revoir bientôt,
Gwen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:06

Le petit chaton ailé d'Elorin s'était sauvé et circulait entre les casiers avec une aisance..Remarquable disons. La nymphe lui courait après et finit par accéder à son casier. Remarquant un petit bout de papier qui dépassait de la fente. Elle le récupéra rapidement et parcourut le message. Elle eut un léger sourire puis se dépécha de ranger le message dans son sac. Elle avait une rencontre avec son amie dans quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier d'Elorin. Empty
MessageCasier d'Elorin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Fin
» Casier d'Allera
» Casier de Cantatelcor
» Casier de Chenda
» Casier d'Alycia