Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:58

Candice debouche enfin sur la Cité d'Elament.
Une gigantesque porte de bois ouvragée se dressait devant elle. Jamais, dans ses reves les plus fous, elle n'aurait imaginé ca. Que devait-elle faire ? La contempler ? Elle devait y entrer !

*Suit le cours de ton coeur*
Voilà ce que Demether lui avait dis avant de partir.
Mais parfois, Candice regrettait de ne pas la comprendre !
Elle soupira et s'approcha. Peut-etre qu'en frappant, on lui ouvrirait...
Elle remarqua alors que des signes etaient gravés sur la porte. Machinalement, elle porta sa main à un symbole qui formait une goutte d'eau, son element et l'effleura. Aussitot, la porte s'ouvrit, comme par magie.
Candice retira sa main, apeurée. Puis, avec un sourire, penetra enfin la Cité. Personne. Il etait tard, mais cela n'empeche, elle aurait eu besoin d'aide...
*Que quelqu'un vienne et m'aide... Je dois aller ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:02

Une jeune femme passait par la...

*Tient la porte viens de s'ouvrir encore une nouvelle arriver a ce que je vois ! *

Elle se dirigea vers la porte et constata que la jeune femme qui venait d'entrer avait visiblement besoin d'aide. Elle qui avait quand meme un minimum de timidité alla vers la jeune fille, si besoin d'aide elle avait, de l'aide elle aurait !

"Bonjours, vous chercher quelques chose ? "

Aïe... Pour dire bonjours Lucia n'était pas vraiment tréss doué...

*Que je suis maladroite ! Je fait attention pour la suite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:26

Toute rouge, à la lumiere du clair de lune, balbutie :
Euh... Oui... Je suis nouvelle et euh... je cherche ou je dois aller...
*Pourvu que je ne la derange pas... Elle m'a lair tres sympathique...*
Candice sourit et tendit la main.
Candice Dawn et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:33

Lucia pris la main de la jeune femme en guise de salutation et lui renda son sourire...

"He bien moi je m'appelle Lucia... Je suis une Terra de 1ère année... "

Elle prit son menton entre deux de ses doigt pour faire semblant de réfléchir...

"He bien l'endroit ou tu dois aller dépend de se que tu ai et de ce que tu veux faire... Moi je veux bien t'y conduire, sa ne me dérange pas du tout... Si c'est l'école que tu cherche, j'y vais tout les jours mais il y a juste un petit problème, avec moi on feras juste un peu plus de chemin car je ne connais pas bien les ruelles et puis, elles sont dangereuse... QSi tu ne fait pas partit de l'école, he bien... je sais aussi ou aller ! "

La jeune fille regardait autour d'elle, il ne faisait pas trop froid,elle avait le temps et puis faire des nouvelles connaissance rendait toujours Lucia de trés bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:37

Candice sourit. Dire qu'il ya quelques temps, elle ne savait meme pas que des personnes comme l'elfe qui se tenait devant elle existaient.
Dans un sourire qui se voulait confiant, elle repondit :


En fait, je ne suis pas sure de ce que je suis venue chercher...
Mais je suppose que je dois aller à l'ecole. Je suis une Aqua.
Et je suis d'accord pour faire tout le chemin que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:43

"He bien, je propose d'aller a l'école... Tu veux que je t'aide a porter tes bagages ? Puis une fois que tu seras installé il faudras que tu te rende au secretariat t'inscrire pour les cours et choisir t'es options ! Tu verra Elament est super uen fois qu'on s'y est installé ! "

*Peut etre pourrions nous aller manger un petit quelque chose aprés... on verras bien ce dont elle a envie ! J'adore me faire des amis ! *

La jeune femme avait une grande poche sur le devant de sa chemise, et une minuscule petite tete venait d'en sortir sans qu'elle ne le remarque... Acroché aux bord de la poche avec deux petites pattes, l'animal semblait etre un bébé écureuil en voyage dans la chemise de Lucia, il regardait autour de lui et sembalit avoir un peu peur des grandes choses autour de lui, mais il était vraiment trop mignon accroché a sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:46

Candice sourit de nouveau.

Non, merci, je n'ai que cette petite sacoche !

Elle pouvait entendre les pensées de Lucia, mais n'en fit rien paraitre. Elle preferait que tout le monde ignore ce petit don.
Elle remarqua enfin l'animal et poussa un petit cri d'admiration :

OHHHHHH ! Il est trop mignon ! Il s'apelle comment ? Il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:54

Le petit écureuil rentra imédiatement la tete quand la jeune femme poussa son petit cris d'admiration... Il semblerait qu'il soit un petit^peu froussard... Lucia regarda sa poche et rit...

"He oui ! Cette petite canaille est a moi ! Mais je ne lui ai pas encore trouver de nom, sa fait seulement deux jours qu'il voyage avec moi ! C'est un bébé écureuil albinos, il a été abandonné par ces parents, je l'ai vraiment trouver trop chou... On peut dire que je suis comme sa deuxième maman meme si sa se remplace pas vraiment une mère..."

Elle mis la main devant sa poche et le petit animal sortit a nouveau la tete et renifla la main... Il monta dessus en se méfiant puis quand Lucia commenca a lui faire ses petite gratouille sur la tete, il eu l'air charmé et resta calmement sur la main de Lucia, appréciant ses papouilles...

"Si tu veux le caresser, tu peux, mais va y trés doucement et ne parle pas trop fort, il n'est pas encore bien habitué du tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:57

Candice fut toute honteuse du cri qu'elle avait poussé.
Elle chuchota :

C'est vraiment tres gentil à toi de l'avoir receuilli...
Pauvre petit chou !
Il est vraiment adorable.
Candice adorait les animaux et etait douée avec la plupart d'entre eux... Meme si elle en avait quelque peu peur.
Elle approcha sa main de la tete de l'animal, craintivement et commenca à le chatouiller...
*Pourvu qu'il me morde pas !*
Il faudrait vite lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:02

"Pour l'instant il commence deja a s'habituer a moi donc c'est bon, mais pour le nom, j'en ai absolument aucune idée ! "

Elle rit un peu, l'animal embalait aprécié les chatouille de Candice, il ne disait rien et poussait une sorte de petit bruit répétitif qui pourrait etre légal d'un ronronnement d'un chat...

"Je crois qu'il t'aime deja bien ! Tu aime bien les animaux ? Moi je les adore j'ai passer 10 ans avec eux en pleines nature, mais il étaient tous sauvage, les aniamux de la cité son pratiquement tous des animaux de compagnie, il sont beaucoup plus beau en pleines nature ! Mais l'essentiel c'est qu'ils sont heureux avec leur propriétaires... Je crois que mon écureuil n'as pas a ce pleindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:06

Ah non je ne crois pas !
Moi, je prefere les dauphins... J'ai nagé avec un nour et c'etait...

Semble se perdre dans ses pensées, sans trouver d'adjectif asez fort.
Bref ! Monsieur aprecie les caresses, c'est dejà ca !
Pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:13

Le petit animal fit un petit tour suur lui meme puis regarda la poche de Lucia...

"Tu veux y retourner ? "

Elle aprocha la main de sa poche et l'animal y entra comme si cétait une maison en poussant deux ou trois petit cris d'écureuil...

"Ba je crois qu'il est fatigué ? On commence a marché vers l'école ? "

Lucia éternua un coup, en mettant la main devant sa bouche bien sur, puis elle rit un peu, attendant la réponce de sa nouvelle amie, enfin c'est comme sa quelle pensait pouvoir la qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:19

Oui, je crois que oui !
Un peu decue du depart de l'animal, elle prit sa petite sacoche sur son dos et s'apreta à suivre Lucia, tout sourire.
Quand as-tu decouvert tes pouvoirs ?
Enfin, je veux dire... ca fait longtemps que tu es là ?
*Quelle maladroite !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:29

Elle sourit, ne savant plsu a quand devait remonté la découverte de ses pouvoirs...

"He bien je suis la depusi une semaine environs mais ce n'est vraiment pas dure de se repéré ici... Tu va voir, on va passer par les grandes rues tu verra un peu tout en passants..."

Elle commenca a réfléchir...

"Mes pouvoirs je les ai découvert quand je devais avoir 163 ans a peu prés... maintenant j'en ai 168, celon les habitant d'Elament sa fait 16 ans pour les autres créatures mais moi sa me fait rire car a 16 ans je faisait quelques centimètres et je ne savait toujours pas parler ! "

Elle regarda Candice, faisant attention en meme temps de ne pas se tromper de chemin...

"Et toi ? Quand a tu découvert ton don ? "
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:33

Il ya de cela euh...
Je crois quelques mois !
Rires.
En fait, je n'ai rien decouvert, on me l'a montré !
Et je trouve ca bizarre... Mais je comprend ! J'ai 17 ans age humain. Ca fait tout minuscule devant tes 168 ans !
Rires.
Je ne me moque pas, t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:38

Elle hocha la tete, continuant d'avancer...

"C'est comment dehors ? Je veux dire tu veins d'ou toi ? Moi j'ai vécu 10 ans dans une forets, des plaines... enfin j'ai éviter le contact avec les gens toutes ma vie, et je voudrais savoir comment y sont les personnes a l'extérieur d'ici... "

Elle regarda son amie en souriant et continua de poser ces questions...

"Et tu es quoi comme race toi ? Mioi je suis uen Elfes sylvain ! Peuple dit de la foret ! "

*J'espere que je ne l'ennuie pas avec toutes ces questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:43

Ne t'inquietes pas tu ne m'ennuie pas...
Je suis une Ondine. Une sorte de nymphe de l'eau. Je n'ai jamais rencontré mes semblables à part ma mere et ma grand mere. Mais j'ai toujours vecu avec les humains. Ils sont bornés mais sont comme nous en fait !
Avec des sentiments, des joies, des peines... Juste la magie en moins !
Je suis contente que tu sois une Elfe. J'ai toujours aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:48

Lucia fit des grands yeux étonné...

"Euhhh... j'ai parler a hautes voix ? "

Elle sembalit ne rien avoir suivit du tout, tout d'un coup mais continua a avancer en se grattant la tete pour savoir si elle avait parler a hautes voix sans le faire expret...

*Je deviens surement folle...*

"Euh oui donc, on disait, les humains... jamais entendue parler... "

Puis elle montra un grand et beau batiment du doigts qui se pointé un peu plus loin...

"Voila l'école... "
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:52

Euh... en fait...
*Oh la maladroite !*
Je peux entendre les pensées... Me prend pas pour une folle, c'est vrai !
Candice baisse la tete, genée.
Je ne le fais pas expres. Je commence à peine à controler !
Apercoit l'ecole.
C'est magnifique !
Tu veux bien venir au Secretariat avec moi ?
Je.. J'oserais pas, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:54

Lucia lanca un petit clin d'oeuil...

"Ok ! Je t'accompagne au secretariat mais essyae de ne plus lire dans mes pensé s'il te plait ! "

Elle se dirigèrent toutes les deux vers l'école a grands pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:59

Attrape Lucia par la main.
Je suis desolée... Je ne voulais pas !
Je n'ai pas de controle pour l'instant. C'est à peine si je peux !
Candice soupira.
Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:02

" Pas de problème ! Je ne t'en veut pas t'en fait pas ! Aller on y va ? "

Elle continua sa marche vers la grande batisse, rigolant avec sa nouvelle amie. Elle passèrent ensemble devant les dortoir des Terras, des Aeras, des Aqua et des Ignis.

[hj- Rdv dans les couloirs de l'école : Arrivé avec Candice ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:03

Hj : ok !

Candice soupira.
Merci !

Hj 2 : Desolée pour le message court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin ! Empty
MessageEnfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» enfin...
» Enfin
» enfin libre
» enfin revenir
» Enfin... [terminé]