Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée ... d'un centaure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vanilli
Anonymous
arrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty
Messagearrivée ... d'un centaure ... - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:34

Vanilli ne savait plus quoi faire. Fallait il quelle lui prenne la main ou pas. Elle ne voulait pas la prendre mais elle se disait que si elle refusait sa pourrait le vexe et se n'était pas son intention.

*bon je la prend ou pas ?*

Elle penser plutôt rentrer au repère des ingis. Mais pourquoi ? Elle avait sûrement un peu honte de se quelle venait de faire.

*aller soyons fou, je la prend.*

Elle avança sa main lentement puis la mit dans celle du centaure.

"Bon que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty
Messagearrivée ... d'un centaure ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:55

Tetsuo attendait gentiment que Vanilli prenne ou pas sa main , il n'était pas préssé , mais ses pensées aurait put trahir son impatience ...

*Bon elle se decida ou pas ... si ça se trouve elle n'est pas habituer a se genre de contact ... je la sens tendut ... mais c'est mal de se tenir a main ? ... peut etre chez elle ... *

Tetsuo vaquait a ses pensées lorsqu'il sentit enfin la ain de la centure dans a sienne , il decida de la tirer pour qu'elle soit a son niveau et ils continuèrent dans la grande rue ...
Vanilli interrogea Tetsuo sur ce qu'ils allaient faire , Tetsuo n'en savais trop rien ...


"Je sais pas tu veux faire quoi ? La journée est bien avancée ... peut etre tu voudrais rentrée ... "

Tetsuo regarda le ciel , il commençait tout uste a se tenité de rose signe que le soleil allait se coucher ... A ce moment Tetsuo se promit de regarder un our le soleil se coucher entierement dans ce pays , chez lui il connaissait ce spectacle par coeur , mais ici peut etre que ...
Il tourna la tête vers Vanilli pour la voir pendant qu'elle repondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
arrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty
Messagearrivée ... d'un centaure ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:08

Vanilli ne répondit pas tout de suite à sa question. Avant elle regardât ou se dirigeât son regard. Elle vit elle aussi le ciel qui prenait une magnifique couleur rose. Soudain elle s'aperçut que cette couleur lui plaisait alors que avant elle la détester. Cette couleur était magnifique.

"Le ciel et magnifique se soir tu ne trouve pas ? Je n'ai pas encore regarder le soleil se cocher ici si sa te dit je te propose de voir un coucher de soleil avec moi. Je pense que vers le lacs sa doit être magnifique. Mais pas se soir je pense plutôt que je vais aller me coucher."

Elle embrasa à nouveau Tetsuo sur la joue.

"Bonne nuit."

Et elle se sauva au petit trop puis au galop en évitent les gens à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty
Messagearrivée ... d'un centaure ... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:07

Tetsuo écouta Vanilli lui proposer de regarder le soleil se coucher avec elle , il asquiesa ça promettait'être sypa , jusqu'a ce qu'elle ajoute qu'il irait sans doute au lac . Tetsuo fit la moue , il detestait l'eau ... or le lac c'est une grande tendut d'eau ...
Il asquiesa tout de même , il pensait qu'il suffirait de ne pas trop s'approcher de l'onde et tout se passera bien ; elle ajouta ensuite qu'elle comptait rentrée il la regarda et reçut son bisou , il fut a nouveau surpris , mais il tenta de rester de marbre , chez elle sans doute les bisoux était choses courante comme pour lui tenait la main de quelqu'un était ordinaire .
Il la regarda ensuite trotinner puis galoper parmis les habitants , il pensa alors qu'elle était bien differents des filles de son pays , plus fine et plus rapide , les centaures du deserts avait devellops une esistance a la chaleur et une force certaine pour tenir tête au danger , mais elle , elle avait dit venir d'une foret , il y avait donc beaucoup d'arbres , il fallait être rapide et souple pour les eviter alors qu'elle courait au grand galop ...
Il posa la main sur sa joue et repartie reveur en directon des dortoir des terras ...


suivant

(topic terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty
Messagearrivée ... d'un centaure ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous de centaure [réservé]
» Un centaure dans un bar? Etonnant, non?
» le centaure cherchait un abris
» Une faim de loup euh de centaure (privé)
» Un logis pour un centaure (que sur invit^^)