Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casier d'Archael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Casier d'Archael 968853leftbar880/1000Casier d'Archael 322195emptybarbleue  (880/1000)
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:53

Archael, passant par le couloir des casiers en se rendant en direction de la boutique d'Antiquités, avisa l'un d'entre eux qui paraissait vide et se souvint qu'il n'en avait pas repris depuis son absence.

*Eh bien, il ne me reste plus qu'à en reprendre un!*

Il plongea la main dans sa besace et en ressortit un petit insigne qui datait de ses années passées, son ancien insigne de casier. Il s'agissait d'un cygne de cristal qui déployait ses ailes. L'insigne luisait de sa propre clarté, sans portant éblouir qui le regardait. Le nom "Archael" était gravé dans le cristal, juste sous l'oiseau. L'Ange accrocha l'insigne à son casier et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Casier d'Archael 968853leftbar299/1000Casier d'Archael 322195emptybarbleue  (299/1000)
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:53

Yumi lever du bon pied ce matin là approcha des casiers en sautillant et fit une pirouhette en face de celui d'Archael tout en deposant a l'intereur un petit billet et se sauva en cours touours en sautilant ...

Citation :
Coucou Archael , c'est Yumi , la jeune ondine de la cuillière en sucre , j'ignore si tu te souviens mais je t'ai proposer un cours pour apprendre a nager ...
Je t'attend donc au bord du lac Yuta prés du ponton a 11h
j'éspère de voir
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptySam 8 Avr 2006 - 15:09

Citation :
J'ai ressus ton mot, mais je ne suis pas dans le même dortoir que Myana! Je suis une aqua, et elle une Terra. Désolée! Il faudrait demander à Miniestel. Je peux vous attendre à la sortie du dortoir!

[hj: je peus créer un nouveau topic dans les couloirs, dis-moi ce que t'en pense!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptySam 8 Avr 2006 - 16:36

Apres une dure journes cours, Lalaith trainait dans les couloirs pour se changer les idees et decouvrir mieux le lieu ou desormait elle passerait le plus clair de son temps. Elle deboucha dans un couloir qu'elle conaissait deja, auparavant elle y avait pris un casier. Elle continua son chemin quand meme dans le couloir eclaire par des torches, en ce debut de soire. Son regard fu attirait par un cygne en crisatle qui arnait l'un des casier, elle s'aprocha et lu.

-Archael. Mais c'est lui dont Eryllis ma parle, si mes souvenirs son exactes.

Sur ce elle sorti son carne et griffona un mot.

Citation :
Bonjour. Je suis Lalaith une aera de premier annee. On ne s'est jamais rencontre mais j'ai entendu parler de toi et l'on ma dit de m'adresser a toi pour aprendre a utiliser mes ailes. si tu n'y vois d'inconvenien je serais a la Tour des Vents demain soir vers 6h30, ne te s'en pas oublige de venir, mais si tu vien merci d'avence.

Lalaith Argawaen.

Elle arracha la page de son carnet et la clissa dans le casier, puis continu de deambuler dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Casier d'Archael 968853leftbar880/1000Casier d'Archael 322195emptybarbleue  (880/1000)
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:21

Dans la soirée, L'Ange aux cheveux blancs longeait tranquillement l'interminable rangée de casiers pour regagner son atelier où il fabriquait le Zéphirin, quand il s'interrompit net en voyant plusieurs petits papiers emplissant le sien.

*Eh bien!! J'ai du courrier, au moins...*

Il feuilleta rapidement les messages.

Yumi. Il faudrait qu'il la rejoigne au Lac Yutà...

Eniamor. Ah, mais oui! Elle était aqua, c'était vrai. Elle ne pouvait pas être dans le dortoir des Terras...

Et... Lalaith? Qui était-ce? Il relut le message avec attention.


Citation :
Je suis un aera de première année... on ne s'est jamais rencontrés...

Mmm... non, ce nom ne lui disait rien... mais il verrait. Ce soir, il avait du travail, mais heureusement que la lettre ne remettait le rendez-vous qu'au lendemain soir. Très bien...

De son pas égal et paisible, l'Ange s'enfonca dans le couloir sombre, après avoir placé les lettres dans sa poche.


HJ: A tous: messages bien reçus, RP enregistrés. Je ne serai pas là ce soir et demain, mais je commence dès ce soir à taper les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Casier d'Archael 968853leftbar299/1000Casier d'Archael 322195emptybarbleue  (299/1000)
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:12

Chantonnant et trotinnant Yumi s'approcha du casier de l'ange qu'elle connaissait bien a present , elle glissa un billet puis s'en fut sans changer son pas , une pirouhettte et la voila disparut au coin du couloir .

Citation :
Aprés un premier cours de natation au debut difficile et un cours de vol a la fin agitée j'espere te revoir pour le cours n°2 de natation .
Je t'attendrais au lac Yuta a 7h du matin .
Oui je sais c'est tôt mais je t'ai preparer un programme d'enfer !
Avec toute mon affection ...
>Yumi<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier d'Archael Empty
MessageCasier d'Archael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Fin
» Casier d'Alycia
» Casier de Zeph'
» casier de Tasara
» Casier de Kamui