Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:55

Keyrana sauta habillement du sapin où elle avait passé la nuit, essuyant les quelques épines de sa vielle robe déchirée, le seul vêtement qu'elle possédait.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper le vieux sac poubelle, dans lequel elle trimballait ses maigres effets personnels:
Une gourde d'eau
Une miche de pain rancît
Une boussole volée
Et une vieille photo toute cornée d'elle et Natacha, au repas de noël de ses 14 ans.

Puis, elle se remit en route vers le sud, trajectoire qu'elle avait choisie tant elle rêvait de voir la mer.
Elle donna un coup de pied dans un caillou, qu'elle envoya valser contre....
Un mur en roche!
Keyrana leva la tête pour découvrir une gigantesque muraille qui renfermait une ville semblait-il.

° Mais?!!! Ça n'était pas là hier ça! °

Elle toucha la pierre froide pour s'assurer que ce n'était pas une de ses hallucinations habituelle, qu'elle faisait à cause de la fatigue.
Elle regarda autour d'elle, bien décidée à trouver une entrée à cette étendue de roche.

Durant une petite heure, elle longea l'immense paroi qui cachait sans doute, quelque chose de fantastique, lorsqu'elle distingua une silhouette au loin.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:37

Keerra courait le long du mur. Elle étais aussi discrete qu'un chat, on ne voyait d'elle par moment qu'un petit nuage de poussiére. Elle souriait, ces techniques de déplacement s'amméliorait beaucoup. Soudain elle entendit un bruit et tourna la tête. Elle s'arrêta nette et fis un bond en arriére, en sortant ces armes, deux daggue qui sortait de ces bracelets.

Elle fixa ces yeux vert au pupille verticale sur un jeune fille au cheveux noirs. Elle eu un petit sourire qui dévoilla sa dent pointue. Elle regarda un moment la jeune fille.

" J'espére que je ne t'ai pas bousculée."

Elle parlais avec un accent qui ressonait assez durement, un accent de ces plaine natal de russie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:23

Le premier réflexe de Keyrana fut de se cacher, bien que la silhouette ne fut qu'un chat.
Peut être que son maître ne se trouvait pas très loin.

° C'est pas comme ça que tu vas savoir ce que cache cette muraille et qui est la personne qui t'as parlé! ° Lui soufla une toute petite voix.

La silhouette se rapprochait dangereusement, courant au ras du sol.
On ne voyait d'elle que deux yeux verts aux pupilles verticales qui flamboyaient dans l'aube.

"Mais..." Souffla Keyrana.

Elle venait de s'apercevoir que la créature qu'elle avait remarqué, quelques instants auparavant, était en fait un mélange d'être humain et de chat.
Elle recula de surprise quand celle-ci la frôla, et que deux dagues sortirent de ses bracelets.

° Mais qu'est ce que c'est?!!! °

Elle voulu hurler, mais se retint.

° Et si Natacha, en découvrant ton pouvoir, avait hurlé de terreur? ° Pensa t-elle.

Puis, lorsqu'elle entendit l'accent russe si familier, Keyrana sa calma momentanément, puis murmura.

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:27

Keerra se redressa et rentra ces deux dagges. la jeune file esperait ne pas avoir trop effrayer la jeune fille. Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas fait attention a ce qui ce passait auour d'elle et avait fallit la renverser.

" Je m'apelle Keerra , je suis vraiment désolée de t'avoir presque bousculée."

La jeune aqua sourit un peu plus doucement, faisat attention a ne pas devoiller de trop sa dent. Ces yeu vert fiait la jeune file sans aucun aminosité.

Les alentour étais calme et il 'y avait pas l'air d'avoir de danger. La jeune femme-chat restait quand même sur ces gardes des nnée d'entrainement ne s'oublie pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:15

Keyrana recula encore d'un pas quand elle vit la jeune fille-chat se redresser, de peur que celle-ci l'attaque.
Elle ne comprenait rien.
Elle se mordit la joue pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Non. L'étrange créature se trouvait toujours devant elle.

Elle bafouilla

"....Keyrana.... T......Toi...Pour..Pourquoi....D'où?.....Comment???......"

Elle désigna la queue et les oreilles de la jeune fille qui se trouvait devant elle.


hj: Peut-être que tu ne comprends pas trop pourquoi Keyrana agit comme ça. Elle pense qu'elle est unique dans son genre (maîtriser un élément). Elle ne connaît pas Elament, n'a jamais vu d'ange, de "Kerestia" etc. Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:45

Clad marchait …oui oui pour une fois c’est possible … et vit près de lui deux personnes .ce qui n’était pas courant c’était de croiser des gens au abord de la cité …le soleil tapait dure il décida de s’approcher pour étancher sa soif de curiosité

-bonjour

*tiens une nouvelle …*

-Je me nomme Clad pour vous servir

Il fit s’inclina et regarda les deux jeunes femmes attendant leurs réactions
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:10

Cette fois ci, Keyrana se pinça le bras, si bien que la marque de ses ongles resta incrusté dans la peau.
Elle dévisagea le nouveau venue, qui lui avait des ailes noires qui lui poussaient dans le dos.

° C'est quoi ça encore? °

Elle rêvait. Pourquoi se trouvait elle ici, devant une grande muraille qui ne se trouvait pas là hier, en compagnie d'une femme chat et d'un homme avec des ailes noires dans le dos.

° C'est carnaval où quoi? °

Elle ne pu s'empêcher de leur demander, encore une fois pour Keera

"Z'êtes qui vous?"

Elle avait perdu toute sa méfiance habituelle, son orgueil et son impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:24

il se plaqua une main sur le front

-je suis un ange d'où ces ailes .il les remuat non ces pas des fausses regarde

il s'envola et se posa

-rassuré ? tu te trouve aux abords de la cité d'elament ici les étudiants aprènnent a manier leurs dons comme l'eau ,le vent ,la terre ou le feu ...

c'est yeux devinrent rouges et le vent souffla plus fort juste autour de lui

-tu vois?

il se tourna vers la féline

-tu es aussi nouvelle?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:35

[Hj je n'ai pas d'oreille, ni de queue juste des yeux de chat et une petite dent pointue. Désolée si je me suis mal esprimée]

Keerra eu un petit sourire un peu plus chaleureus que le dernier, l'arrivée de l'ange au ailes noire avait l'aire de pertuber encore plus la jeune fille qu'elle même.

" Je suis un Kerestia, un race secrete c'est normale que tu ne sache pas ce que je suis, presque personne ne connais la connais."

Elle eu un petit sourire en sentant le vent que décrocha l'ange, un aera et des yeux rouge étrangue.

* Un ange au ailes noir et au yeux rouge. Etrange*

" Non je suis icic depuis a peu prés deux semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:59

clad souriat

-tellement rare que vous êtes la premiere que je rencontre vous êtes de quelle clan ?

son expérience le trahissait il avait beaucoup voyagé et beaucoup lu il avait déja rencontré des mi-homme mi - chien mais flatter quelqu'un d'inconnu peux s'avouer etre le meilleur des atout aussi il poursuivit

-j'ai lu quelquechose sur vous vous êtes rapide silencieux et maitrisez plutot bien vos élément respectif enfin tout ceci n'est qu'écri et toi petite d'où vien tu ?

il se tourna vers keyrana
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:50

Keyrana avait toujours du mal à croire ce qui lui arrivait.

Elle était la, devant un Ange aux yeux rouges et une femme aux allures félines devant ce qui semblait une cité, appelée Elament par l'Ange alors d'un mois plus tôt, elle se trouvait bien au chaud dans son orphelinat, à boire une tasse de Thé en rigolant avec ses amis.
Tout s'était passé si vite...
Mais son esprit était encore tout embrouillé.


"De Moscou. Mais je comprend rien... Alors je ne suis pas la seule à contrôler le feu? Et il y a d'autres personnes comme vous, des Anges, des Kerestia...? Mais il y a des êtres humain, comme moi? Je ne suis même pas sûre d'en être un, je suis si différente des gens "normaux"..."


S'en était trop pour elle. Elle s'assit par terre, tout en continuant d'observer Keera et Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:00

clad inquiet s'approcha d'elle et posa doucement sa main sur son front . puis se releva

-bien au moin tu n'es pas malade quoi qu'un peu fatiguée quand même ton élément a toi mmmmmmh le feu je dirais

il sorti ce qui lui restait d'huile de dragon en but une gorgée et des flammes sortirent de sa bouche quand il souffla

-comme sa ou bien tu t'embrase?

il souriat

-bon faut que j'économise se foutu produit j'en est presque plus sur moi le reste est chez lya ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:21

Le cerveau de Keyrana avait un peu de mal à fonctionner, sûrement à cause du trop grand nombre d'informations qui lui arrivaient en même temp.

"Quoi? Mais tu sait faire quoi avec ton pouvoir? Et comment tu sais que je contrôle le feu? On peut pas tout reprendre, parce que là, je me perd un peu... Quelqu'un peu répondre à mes questions?"

Elle soupira, puis regarda, fascinée Clad lui faire des démonstrations avec une sorte qui faisait sortir des flammes de la gorge de celui qui la buvait. peur

"Mais moi je suis vraiment pas forte, j'arrive plus ou moin à faire apparaître une boule de Feu au creux de ma main, mais je ne peux rien faire de plus! Et puis c'est quoi Elamant?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:31

clad souriat et pointa le mur de son index

-par dessus se mur se trouve diverses races de personnes maitrisant toutes plus ou moin leurs pouvoirs .il y a aussi une école pour t'apprendre a les maitriser ... tu dis ne pas controler tes pouvoirs mieux que ça mais ton corps tout entier sans le souffre ... je suis aeras et peu par conséquent sentir les odeurs du vent ... la tienne est chargé en souffre ça n'était pas bien difficile [/code]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:58

" C'est impossible que tu aient lut que nous controlons bien norte pouvoir . Je suis la premier a avoir recut un don depuis plus d'un siecle. Et puis seul les félistia sont rapide et silencieux les autres on d'autre possibilité."

La jeune fille trouvais le jeune homme parlasi avec un peu d'arogance et cela ne lui plaisait pas trop . Elle préferais se terre plus tôt que de dire un connerie.

Keerra sourit Moscou elle venait du même pays qu'elle mais de ses paroles on voyait qu'elle ne connaissait pas les autres peuples d'aprés la jeune aqua.

La jeune Kerestia regarda attentivement l'ange et lui trouva quelque chose d'étrange, quelque chose qui la dérangeait un peu. Quand il cracha du feu elle se contenta d'hausser un sourcille et de dévoiller sa dent pointue dans un petit signe de dédain. Elle avait déjà vus des colporteur en cracher plus.

" Exacte ce qu'il vient de dire est juste, toute les personne qui vienne ici on un don. Cette école a d'ailleur été crée pour aider les jeune comme nous a le maîtrisse. Si tu ne sais fair qu'un boule de feu c'est déjà bien.

Moi je sais respirer sous l'eau pendant des heures et je sais la diriger. En fait je suis aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:46

clad se retourna et vit avec déception que keera ne portai pas celui ci dans son coeur

-en quoi est ce que je te déplait? qu'est ce qui ne va pas chez moi ? je ne t'es rien fait non?

il cacha ces ailes

-si c'est la raison de ton mépris je le comprend .... je suis fier de se que je suis mais j'ai conscience de ma vulnérabilité ....

il regarda keera dans les yeux

-je ne suis pas si angélique que cela dans le fond ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thrandui
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:07

la dernnière fois que Elensär vut Clad c'était hier, mais il s'avença quand même pour lui demander de ses nouvelles.
"bonjour"!
dit il avec un sourire au lèvre.
"ravi de te revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:33

Keerra continua a faire son petit sourire un peu dédaigneux, enfin pas vraiment c'étais un sourire de ciconstantce un sourire dont elle savait qu'il faisait réagir les gens.

" Non je ne te méprise pas je trouve juste ton tour de passe passe, un peu idiot.
Sache que je ne juge pas les gens sur leur apparance mais ce qu'il sont en vérité. Et de plus je suis assez méfiante donc."

Quand le jeune homme planta son regard dans le sien la jeune femme ne détourna pas les yeux. Elle le regarda fixement sans aucune émotion dans les yeux.

" Cela je m'en doutait. Il y a queleque chose en toi qui dérange mon instinc."

Elle ne le lachait toujours pas du regard même si elle venait de prendre conscience que ce qu'elle venait de dire pouvasi être génant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:28

-bonjour a toi aussi messire Elensar je suis ravi de vous revoir moi aussi

il ne détourna pas son regard des yeux de keera pour autant il souriat a la réplique de celle ci mais ne bougea pas pour autant


-a bon quelquechose te dérange comme quoi ??? ça?


il sortit de nouveau ces ailes noirs

-ce son elles qui te déplaise ou se qu'elle reflete de ma personnalité?

son regard devint malicieu mais ne lacha pas pour autant celui de keera
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:55

Keerra eu un petit sourire qui dévoila sa dent pointue, un petit sourire carnasier. Qui en fait ne dévoilais rien de ses sentimzent juste un peu d'amusement.

" Bah que tu aie les ailes noir, blanche ou même rose qu'est ce que cela peut me faire. En fait je ne saurias pas dire ce qui me dérange, il y a juste quelque chose qui me titillent, comme une aura que tu dégagerais. C'est comme si tu cherchait a faire quelque chose au prix d'autre chose plus précieux. Et cela je n'aimae pas trop ceux qui ne vivent que pour un but."

La voix de Keerra étais calme et malgré la lueur d'amusement dans les yeux de Clad elle elle restait serieuse. Les pupille de ses yeux s'était d'ailleur un peu rétrécie et son regard c'étais fait encore un peu plus percant.

Dans son peuple elle avait déjà sentit cette sensation, et la personne sur laquelle elle l'avait ressentit c'étais auto-détruit et cela simplemetn pour atteindre son but.

[Bon moi j'attend Keyrana maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:46

hj: Merci Keera

Keyrana avait assisté sans rien dire à la scène qui s'était déroulée sous ses yeux.
Elle s'en fichait pas mal de leurs histoires.
Elle récapitula se qu'elle venait d'apprendre:
Elle se trouvait à côté d'Elament, une mini société où des gens contrôlaient un pouvoir, comme elle, vivait et apprenaient à le maîtriser.
Y vivait des anges, des hommes et femmes mi humain, mi animal et d'autres créatures d'après ce qu'elle avait compris.
C'était une grosse blague, ils étaient tous déguisés et il y avait une caméra quelque part qui filmait sa réaction.

La jeune fille se leva, regarda dans les moindres recoins du paysage autour d'elle, dans les fissures du mur, dans les buissons... Rien.
Elle dévisagea les personnes devant elle, les inspectant de la tête au pieds.
C'était très bien fait. Vraiment très bien fait.

"C'est vraiment pas drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:56

le regard de clad devint étreange comme un sorte de soif de ..sang mais peu importe après tout il ne la tuerai pas elle ne représente qu'une faible menaces dans ces cruelles dessein .

-plutôt marrant venant d'un tueuse née

il souriat puis keyrana intervint

-navré tout cela est vrai tu a d'ailleur de la chance d'être encore en vie les bêtes sauvage ne manque pas ici

il regarda les forêt environnantes avec un air triste dans le regard il aurai aimé que lya ou tanis apparaissent mais elles lui semblait bien loin maintenant
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:05

Keerra n'aima pas trop la derniere remarque du jeune homme. Dans son village natal peut de monde tuer on leur apprenais a se défendre et a immobiliser l'adversaire sans le tuer.

" Moi un tueuse, je n'ai jamais tuer et il y a trés peu d'assasin dans ma tribut natal. Et se n'est pas moi qui est le regard sanguinaire . Moi je ne suis qu'une..
Il faudrais réfléchir avant de dire des bêtisse et connaître la race a laquelle tu t'adresse avnat de parler"

* Oups j'ai failli dire que j'étais un espionne*

Elle regarda un derniere fois clad avec un mépris profond somplement parce qu'elle étais ce qu'el étais il la traitait de tueuse. Et bien elle n'allait pas rester plus longtemps.

Elle se tourn vers Keyrana et lui fit un joli sourire.

" Oui ce qu'il dit est vrai, mais je suis désolée de devoir te laisser mais je risque de devenir méchante si je reste ici. J'espere beaucoup te revoir."

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et lui lanca un regard glacial.

Puis recula de quelque pas et se mit a courir vers le mur qu'elle grimpa en quelque minute et même seconde.

Arrivée au sommet, elle se retourna et salua Keyrana.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 968853leftbar777/1000~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:13

il la regarda partir au loin

-impulsive mais assez intelligente un peu plus et je savais se qu'elle me cachait ... dommage une autre fois

il regarda la nouvelle

-je m'en vais aussi désolé
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Keyrana
Anonymous
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:05

Keyrana s'exclama

"Mais je fais quoi moi?! Vous me dites que je suis à côté d'une cité où habitent des gens qui ont le même pouvoir que moi, avec une école pour apprendre à maîtriser ce pouvoir; vous me faites des démonstrations puis vous partez et me laissez en plan! Je fais quoi! Je ne sais même pas si ce que vous me racontez est vrais!"

Puis, énervée mais bien décidée à en savoir plus, la jeune fille s'accrocha de toutes ses forces à la grande muraille, et petit à petit, essaya de monter. Sans succès.
Elle avait à peine fait un mètre qu'elle trébucha et s'écorcha le genoux.
Elle ressaya plusieurs fois, puis se résigna à accepter que ce mur était infranchissable.

° Merde! Je fais quoi? ° Pensa Keyrana.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty
Message~ Arrive aux abords de la cité ~ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive de l'entrée de la cité
» Gaara arrive à la majestueuse cité d' Elament.
» L'arrivé de Tiary [terminé]
» -| Arrivé d'Alios de son démon |- [terminé]
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤