Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:18

[Désolée G pas trouvé mieux comme titre pour ce post! >__^°°°]

Carry arrive donc en compagnie de Darkan et Elros qu'elle venait de rencontrer maladroitement à l'entrée de la cité.

Elle reconnut la place grâce à cette fontaine, qui dégageait encore cette eau étrange d'une couleur rosée.


-^^' Voilà... c'est là! ^^= la première fois que je suis entrée dans la cité je suis arrivée ici... =^^= (Petit sourire)

(Se tournant vers Elors) -^^ J'ai eu peur de me tromper de chemin ^^ (Soupire de soulagement) v__v

*De quoi j'aurais eu l'air si je les avais emmenés autre part!* >__<’’’

Contente d'avoir retrouvé le bon chemin jusqu'ici, Carry s'arrêta près de la fontaine, et s'y assit sur le rebord.

-Darkan, tu es ici depuis longtemps? (D'une petite voix)


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:50

Comme tous les jours, Shin faisait son footing matinal, il stoppa sa course vers la fontaine Cryselle, fit quelque étirements avant de se ressourcer à la fontaine, il but quelque gorgée quand il entendit derrière lui trois jeunes personne, une ange, un vampire et un noldors, ils se promenaient tranquillement en direction de la fontaine.
L'ange paraissait émerveillé par la beauté du lieu, elle devait être nouvelle, c'est vrai que l'endroit été apaisant et calme, on s'y sent bien.

Shin s'avança vers l'ange, et s'exclama avec un sourire. au coin des lèvres


"Excusez-moi! Etes-vous nouvelle dans cette cité?"

En s'approchant, il sentit l'aura d'une Aqua, il n'avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:59

Citation :
"Excusez-moi! Etes-vous nouvelle dans cette cité?"

A cette nouvelle voix, Carry sursauta, et par la même occasion faillit tomber dans la fontaine.

>_<'

Elle balança ses ailes vers l'avant et attérit les pied à terre.


-Ou... oui... je... je suis arrivée il y a quelque jours... (Embarrasée, recule)

L'ange ne put s'empêcher d'aller se cacher derrière Darkan et Elros.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:05

L'ange lui répondit timidement et alla se cachait derrière ses deux acolytes, Shin ne compris pas tellement sa réaction, il n'avait pas un corps effrayant juste quelque gouttes de sueur qui glissa le long de son visage.

"Ne vous inquiéter pas je ne suis pas méchant, je ne mord pas. Ah! ah! je suis Aqua et vous aussi j'ai l'impression?"
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:11

Carry osa enfin regarder qui lui avait parlé.
Elle se déplaça sur le côté et d'une petite voix:


-Oui, vous... vous avez raison... je suis une aqua aussi... (Lève les yeux) vous m'avez juste fait peur parce je... je ne vous avais pas entendu venir...

(Haussant un peu plus le ton de sa voix pour se faire entendre à peine plus) -Je... je m'appelle Carry... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:18

Shin lui souria de nouveau:

"Je m'appelle, Suiton, Shin Suiton! Vous êtes en première année, je présume?

Elle avait de grande aile et bien que timide, elle avait tout de la beauté mystique d'une ange, ses yeux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:27

Elros regardait attentivement la scène.

*Si il compte me voler ma proie, il se trompe ... je ne le laisserais pas faire !*

Elros s'avanca d'un pas.

"Elros Elensar"

Il leva la main attendant une poignée de la part de l'aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:14

Citation :
"Je m'appelle, Suiton, Shin Suiton! Vous êtes en première année, je présume?

-... oui, je suis en première année... ^^= (Finit par de détendre un petit peu)

*Alors ça veut dire... qu'on sera peut être dans la même classe...*
*En y pensant, je ne suis jamais allée en cours, encore...*

L'ange remarqua le ton quelque peu sec d'Elros, puis les regardèrent s'échanger une poignée de main.
*?*

Plus rassurée, elle revint se rasseoir au bord de la fontaine, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:41

Le noldors s'avança vers Shin et se présenta : Elros Elensar, il tendit la main en guise de salut et que Shin serra

"Shin Suiton! Tu es en première année toi aussi?"

Shin attendit la réponse de l'Ignis. En attendant, il répondit à Carry:
"Surement! Ce serait bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:23

"Oui je suis bien en première"

Il serra la main de Suiton et la lacha.

Il revînt s'asseoir près de Carry.

"Tu semble pensive. Eest-ce que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:33

Carry revint à la réalité en entendant la voix d'Elros tout près d'elle.

-Oui-oui... tout va bien...

Un petit sourire plutôt inquiet s'afficha sur son visage, puis elle reprit d'une petite voix:

-C'est juste que... je pensais à ce que j'allais faire dans cette cité à part les cours... parce que ça m'a l'air très grand par ici...

Baisse les yeux sur ses mains, essayant de ne pas laisser l'angoisse l'envahir: -...c'est tellement grand que ça en devient perturbant... dit-elle à voix haute sans s'en rendre compte.

*... Je finirai bien par m'y habituer* Essaya-t-elle de se convaincre elle-même.

*Allez sois positive Carry, tu as déjà rencontré des gens adorables pour ces premiers jours... En plus, Suiton sera peut être dans ta classe!
Personne ne t'a reproché quoique ce soit pour tes ailes, et comme tu l'as dis à Elros tout à l'heure, tu es là pour apprendre à t'améliorer...
Même Darkan a l'air sympa, même si tu le connais pas encore...*

*Elros aussi, il est nouveau alors pourquoi tu t'inquiètes?*

Finit par rire face à toutes ces inquiétudes: -Désolée... j'ai tendance à paniquer pour un rien... =^^= C'est stupide, tout ira bien... (Rire cristalin)
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:59

"Oui tout ira bien ! Et puis, nous sommes la, l'union fait la force !"

Elros afficha un garnd sourire a ses nouveau compagnons.

"Bon et bien, comme nous sommes tous la, sans rien a faire, pourquoi pas pratiquer notre pouvoir sur notre élément, tous ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:10

Shin face à la proposition de Elros,, lui répondit

"Bonne idée!"

*en plus Elros est Ignis, ce serait une bonne occasion de connaitre les pouvoirs du feu*

Shin se tourna vers la fontaine et sauta, il atterit délicatement sur la surface de l'eau et se concentra sur l'énergie à la base des pieds.

"Je ne suis jamais allé en cours mais j'en rattrapé certain c'est la seule chose que je sais faire pour l'instant"

Il resta une trentaine de seconde sur l'eau puis sentant son pouvoir et sa concentration s'affaiblirent il sauta vers le sol.

"Et vous? De quoi êtes vous capables?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:05

Elros Leva ses main a la hauteur de ses épaules puis, d'une claqua des doigts faisant jaillir une petite flamme et de l'autre, regroupa ses doigts et une petite boule de feu se forma. Il la lança dans le fontaine, elle s'évapora aussitôt.

"Et toi Carry ?"

*Voyon ce que les Aqua savent faire*

Il re-claqua de doigts et l'intincelle se transforma en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:28

En regardant les démonstrations des deux garçons, Carry en fut fascinée. Après tout, ils étaient les premières personnes de la cité dont elle voyait user de leur pouvoir...

Un sourire franc illumina le visage de l'ange, quand elle vit Shin flotter à la surface de l'eau de cette mystérieuse fontaine. Puis elle regarda Elros à l'oeuvre, avec son feu, toujours plus impressionée.


*Ils sont déjà doués...*

Citation :
"Et toi Carry ?"

Sortant de sa béatitude, Carry réfléchit tout d'abord désemparée.

-Je... je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose... (doute)... =v__v=

Elle descendit du rebord de la fontaine, où elle était assise, puis posa ses deux mains à quelques centimères de la surface de l'eau, tout en sachant que celle-ci réagissait à sa présence, bien qu'elle ne sache pas contrôler l'élément.

L'eau se mit à créer de faibles ondes à peine visible, au niveau des mains de Carry, qui releva lentement ses mains pour l'attirer.
Peu à peu, une minuscule sphère d'eau, vraiment toute petite, de la taille d'une bille suivit le parcours des mains de l'ange, qui devait se concentrer de toutes ses forces pour faire appel à son élément.

Mais seulement à une vingtaine de centimètres de la surface, la petite sphère tremblota dans les airs, avant de retomber dans l'eau.


-^^'- (Embarrassée) -... l'eau réagit un peu à ma présence, mais je... je ne la maîtrise pas... (Petite voix) v__v

Ce qu'elle avait produit était minime, mais avait demandé un gros effort, qui lui donna le vertige durant un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:57

Elros était fasciner par le don de ses 2 nouveau compagnon.

"Pas mal ! J'ai une idée. Et si vous essayiez tout les deux de faire votre maximum ensemble ? Cela pourrai donner un résultat bien supérieur je croit !"

Il regarda ses 2 compagnons.

"Essayer tout les 2, et ensuite nous pourruons essayer tout les 3 !"

L'elfe attendit une réponce des 2 Aquas.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:07

-Rassembler nos pouvoirs... c'est possible ça? o_o (Surprise, parce que ça ne lui ai jamais venu à l'idée)

Elle jetta à Shin un regard interrogateur:


-On... on peut toujours essayer... (Curieuse d'en voir le résultat)

*Où il va chercher toutes ces idées?!? * °__°

-Je... je me demande ce que ça va donner quand même... ^^ on verra bien, je veux bien tenter! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:14

"Je serais moi-même étonner de voir le résultat. Évidament je ne suis pas sur que cela soit possible mais essayer quand même !"

Elros regarda Shin et attendit sa réponce impatiament.

Il se leva et s''éttira. Puis se rassied

*Aller l'union fait la force mais d'un autre côter, si nous essayerions a 3, l'eau éteint le feu, ce qui pourrait nuire a mes pouvoirs. Qui ne tente rien n'a rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:47

Suite à la propostition de Elros, Shin un peu embarassé serra la main droite de Carry avec sa main gauche etconcentra une boule d'eau de quelques centimètres avec sa main droite, grace à son énergie et le fait de pouvoir repousser l'eau comme il le fait pour se maintenir sur l'eau et le don de Carry. La boule d'eau se concentr en une bille de glace qui fut instantément projeté sur l'épaule droite ce qui lui arrach un bout de peau au point de faire saigner Elros.

"Intéressant ton pouvoir, Carry. Grace à cette fusion je crois que çà ma permis d'en apprendre beaucoup sur la transformation en boule d'eau, je suis sur que tu peux toi aussi marcher sur l'eau, maintenant."


il se retourne vers Elros.
"çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:14

[Suiton t'es qu'un radin lol]

Ausitôt la boule toucha l'épaule d'Elros, il sentit une étrange douleur dans sou épaule. Il eut le réflèxe de mettre sa main sur son épaule.

"Ou...Oui oui...Aie...Sa va...Aller"

*C'est toujours a moi que sa arrive ces chose la*

"Essaie de marcher sur l'eau Carry maintenant, histoire de voir les résultats"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:10

[je sais, je sais]

Shin fut surpris du résultat:

"Sincérement je ne pensais pas allez si fort"

Suiton se tourna à nouveau vers Carry. Elle avez incertaine de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:20

[ °___° ... ]

L'ange laissa Shin lui prendre la main pour manoeuvrer, mais quand la bille de glace atteignit l'épaule d'Elros, Carry la relâcha vivement, surprise par la trajectoire de la glace.


>___< -Tu... t'es sûr que ça ira?! >_____<' (Panique) Exclamation

*C'était pas une bonne idée de commencer ce jeu !!!* >__<

*Et maintenant il faut que j'essaye de marcher à la surface de l'eau! Quelle idée de venir à la fontaine...* >__<

Néamoins, Carry monta sur le rebord de la fontaine, incertaine puis posa un pied à la surface de l'eau. >__< L'ange posa l'autre pied, devant, doutant de plus en plus.

-ça a l'air de mar... <plouf> (Carry se retrouve dans l'eau ^^p)

*Finalement je retire ce que j'ai dis...* >___<
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:23

Elros se mit à rire. Il s'approcha de Carry en pleine baignade puis, lui tendit la main.

"Je ne suis pas le seul a être malchanceux aujourd'hui a ce que je voie ! Sa va aller ?"

*Quelle idée c'étais d'essayer de la faire aller sur l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:41

D'abord désemparée, Carry finit par rire de sa chute.
Elle attrapa la main d'Elros entre deux rires, et sortit trempée de la fontaine, mais riant aux éclats.


-Tout va bien^__^ Mais ton épaule, ça va? Après tout, moi ce n'est que de l'eau... ^^

Les ailes trempées lui pesaient sur le dos et elle dut les déployer pour faire tomber l'eau. Elle essora sa robe simple, amusée.


*Je crois que la fusion dont parlait Shin a marché quelques secondes, avant que je coule...* ^^'

*J'espère qu'ils ne vont pas avoir l'idée de vouloir rassembler nos trois pouvoirs, parce que... j'ose même pas imaginer!*
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:41

"Oui oui sa va... Que de l'eau peu être, mais de l'eau incroyablement dur, et qui passe à une vitesse plûtot rapide disons ..."

"A 3 maintenant ? Sa pourrait donner des résultat assser, concluant je croit"

*Et je préfére me trouver avec Shin que contre Shin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty
MessageArrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade improvisée (réservé à Carry)
» a la fontaine
» Une arrivée de plus..[Fini]
» Seule près de la fontaine
» Seule, assise pret de la fontaine