Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aëlita N
Anonymous
Les dortoirs Empty
MessageLes dortoirs EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:31

J'ai peut-être une petite idée de plus pour les dortoirs, je sais pas si Layna aura le temps de le voir avant de partir en vacances ou non mais tant pis, je propose comme même:

Se serait bien de faire une partie dans les chambes pour chaque élève, ou au moins mettre plusieurs élève en même temps dans uen chambre. [Erf je sais pas si on comprends ce que je dis, je vais vous montrez sur mon forum, pas pour la pub, ça je m'en fout, mais pour que se soit plus compréhensible ==>http://pensionnat-rose-red.forumactif.com/forum41-Dortoirs-des-filles.htm] Voilà, chaque personne à sa chambre en compagnie de trois colocataire. Comme ça on peut faire plusieurs topic dedans sans être obligé d'aller de nouveau dans le même topic. Bien sur c'est à Layna de voir quel élève va aller dans tel chambre ect...

J'espère que c'est compréhensible là...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Les dortoirs Empty
MessageLes dortoirs EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:46

Je comprends parfaitement ton idée Aëlita..
Le souci c'est que ça demande du temps de créer systématiquement une chambre et comme il y a pas mal d'élèves qui s'inscrivent, jouent un peu et reepartent je trouve que ça a vraiment tendance à devenir le bazar !Wink J'espère que tu comprendras donc pourquoi je préfère ne pas faire cela! Wink

En plus on ne saurait pas s'il faut mettre une certaine mixité ou non, personne ne pourait choisir, etc...Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Les dortoirs Empty
MessageLes dortoirs EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:03

D'accord, c'est vrai que y a pas mal de membre, enfin au moins j'aurais proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les dortoirs Empty
MessageLes dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» La Fin des Dortoirs ?
» A propos des Dortoirs (Lecture Demandée)
» Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé]