Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blessé apres le combat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:53

Darkan fit les gros yeux quand il entendit les dernieres paroles de Kalvin... Finalement se souvenir de son passé n'avait pas ete une si bonne chose. Il se detourna completement de Sophie et s'approcha de Kalvin

"Ne dit pas n'importe quoi! tuer pour manger c'est bien pire parce qu'elle tue des gens pour son propre bien etre"

Dit-il pour essayer de le reconforter et surtout pour pas qu'il s'en veuille trop de ce qu'il avait pu faire dans son passé

"Et puis tu ne pouvais pas savoir que c'etait le tueur de ton pere! Tu merite surement plus de vivre que moi ou meme Sophie...
Nous deux on a tuer surement des centaines de personne rien que pour assouvir notre soif de sang et crois moi j'en suis pas bien fiére mais je vis avec sa et maintenant j'essai de corriger mes erreurs..
Aller oublie sa ou tout du moins promet toi de venger ton pere"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:00

apres les parolle de darkan kalvin etais un peut mouin triste mais toujours il fixa darkan quand il dit que lui il avais aussi tuer des personne pour sa soif
* un autre vempire ... *
"tuer pour manger ne trouve tu pas que ses mieux que tuer jsute pour un peut de piece ou plutot juste pour fair plaisir a un homme qui a tuer ses propre parent "
kalvin sentais la colerre et la vengence envahir son coeur comme un couteau le transpercan de bar en bar ( si vous saver se que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:08

Darkan avait pu lui dans les pensées de Kalvin quand il avait dit "un autre vampire":

"Et oui encore un autre vampire mais qui deteste les vampires et qui se deteste lui meme"

La tristesse envahi aussi les yeux de Darkan, toujours les meme pensées a l'esprit, il ne pouvait jamais sans detacher...

"Oui mais j'ai tuer des enfants, des parents et fais des orphelins pour quoi? pour me nourrir, je n'avais aucune pitier...
Enfin on peut dire que c'est un peu la meme chose tout les deux mais au moins on se rend compte du mal que l'on a fais"


Dit-il en soupirant, il se souvint alors de cette petite fille, elle n'avait que 5ans et il l'avait vidé de son sang sans aucune pitier.. La pauvre s'etait trouvé sur son chemin alors qu'elle avait faim, alors elle lui avait servit de repas! En repensant a sa il fut encore plus triste mais le montra pas restant toujours de mabre, le visage glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:27

kalvin se rappela le débarquement qui avais fais avec tout les pirate et que leur but étais pas vraiment l'argent c'étais plutôt la soif de vengeance du capitaine qui voulais tuer un seul homme mais avais fais tuer tout la ville a la place.. .. la colère diminuas quand il se rendis compte que sa servais a rien de se venger car son escient capitaine étais certainement très loin sur l océan
" il le regretteras d'avoir profiter de moi autant ... grrrr"
il sorti un grand drap de son sac a dos qu'il gardais toujours pour ses aventure qui le fessait souvent coucher dehors puis la donnas a Sophie
"tien si tu tien a ne pas voir le soleil tu ferais mieux de te recouvrir"
puis se tourna ver darkan étonner de le voir au plain jour sans rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:52

"Je suis sur qu'un jour tu pourras te venger!! Pour le moment fais tout pour apprendre a ameliorer ton element et prend des forces comme sa tu pourra te venger comme tu veux"

Lui aussi avait que la vengeance, il voulait tuer ses deux etres qu'il avait aimé et qui l'avait trahi, qui avaient tué sa famille sans pitier.
Il etait content d'avoir pu renconter Kalvin, il etait un peu comme lui et devait surement comprendre maintenant ses souffrance, ce qu'il ressentait chaque jour.


Il le regarda sortir un draps de son sac pour le donner a Sophie, il l'avait deja oublier la pauvre devait mourir de chaud mais il s'en moquer un peu. Il fit le regard etonné de Kalvin et comprit qu'il se demandait pourquoi il ne craignait pas le soleil.

"Bon on devrait rentré pour Sophie sinon elle va cramer"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:58

kalvin ressantais dejas une compliciter entre lui et darkan et sens rejoui car depuis qu'il etais arriver a elament il avais aucunne personne qui aurais pu etre comme lui
" il dit vrais on devrais rentrer sophie mais le drap sur toi si tu veut pas cramé pi vien on vas te guider jusquou tu seras en securiter
al attendit passiammant quelle lui obeisse en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:13

Sophie regarda un instant les deux garcons, puis le drap. Elle sourit découvrant ces canines.

" Vous avez le coeur sur la main vraiment, j'éviterais de vous mordre méme si j'ai trés faim!!!"

Elle leurs tira la langue et se recouvrit du drap.

" Et on va ou?"

Demanda t'elle en fixant les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:18

Darkan regarda les deux crocs de Sophie se devoiler et il ne pu s'empecher de dire apres:
"Humm joli crocs"

Puis il sorti les siens a son tour en entendant sa "menace" si on peut appeller sa car sans n'etait certainement pas vraiment une.

"On a pas le coeur sur la main! c'est plutot qu'on n'a pas envie davoir encore un mort sur la conscience quoi que si tu mourrai sa serait surement pas une grande perte"

Dit-il avec un petit sourire moqueur sur les levres

"Et puis essai de nous mordre et moi je me ferai un plaisir de goutter un peu de ton sang parce que je commence aussi a avoir faim"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:22

kalvin la fixa a son tour etonner qu'elle ne sache pas ou aller
* elle pas ou aller ...... enfin dans un couin lugubre pour quelle ne soufre pas du martire du soleil*
" eeem esceque tu connais un endroi ou tu pourais t'installer sans que le soleil t'encombre?? .. et le plus vite on i vas plus vite tu soras en securiter "
puis quand darkan parlas il se dit
* quel rivaliter il se font ses deux la haaalalalalalala*
"darkan .... je pence pas qu'elle voulais etre mechante quand elle a dit sa..."
regarde darkan avec un ptit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:28

Il detourna son regard rapidement de Sophie et se concentra de nouveau vers Kalvin:

"Oui je sais mais tout comme elle j'aime bien provoquer"


Dit-il lui aussi avec un petit sourire mais qui ne dura pas longtemps comme Darkan ne savait plus vraiment sourire. Mais la sa lui faisait du il ne s'etait pas senti aussi "bien" depuis longtemps..

"Bon alors miss ou tu veux aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:13

" Miss? Hum on en viens au petits nom hein?"

Elle eu un sourire narquois et se tourna vers Kalvin.

" Bah heu a l'ombre? Je sais pas moi. Aux grottes ou au cimetiére???"

Elle haussa de nouveau un sourcil et soupira.

* On est pas rendu!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:32

"Non c'est tout simplement parce que je ne connais pas ton prénom"

C'est vrai que depuis leur rencontre il ne s'etait meme pas presenté puis faut dire qu'il n'avait pas specialement envie de la connaitre au debut de la discution.

"Bon ben allons dans une grotte alors! jpense que c'est mieux pour toi"

Il prit le draps et le mit sur la tete de Sophie

"Aller avance et depeche toi"

Il la poussa et commenca a avancer vers une grotte avec Kalvin et Sophie.

[qui fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:14

( je créé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blessé apres le combat.. - Page 2 Empty
MessageBlessé apres le combat.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après un rude combat...
» Après le combat, de nouveaux périples à venir [Tarna]
» Blessé
» ange noir blessé
» De l'aide pour animal blessé