Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkan
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 17:33

Darkan venait tout juste d'arriver dans la cité d'Elament, et il etait en train de chercher ou pouvait bien se trouver l'ecole et en meme temps de visiter un peu les lieux ou il allait surement passer pas mal de temps.
Il marcha dans les petites ruelles de la cité, ne savant pas exactement ou celle ci allaient l'amener.

Apres une bonne dizaine de minutes de marche il se trouva fasse a une fontaine. L'eau qui y coulait etait rose, il n'avait encore jamais vu sa jusqu'au present. Il s'approchait un peu plus est la regarda avec des grand yeux emerveillé. La ou il habitait avant sa n'etait pas aussi beau que sa, tout etait sombre, sale, et détruit a cause des nombreuses, guerre qu'il y avait.

La fontaine etait entourée d'arbres qui faisaient de l'ombre. Sa faisait vraiment beaucoup de bien a Darkan d'avoir un petit peu d'ombre car aujourd'hui il faisait vraiment tres chaud et il n'avait pas vraiment l'habitude de cette chaleur. Non loin de la fontaine il y avait un petit banc, il se dirigea vers celui ci et s'y installa histoire de se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 18:40

Nelyane se balladait tranquillement, marchant nonchalament et sans but précis dans les ruelles. Aujourd'hui malgré la saison le temps était particulièrement ensoleillé et doux. Les rayons chaleureux du soleil venaient la réchauffer, à tel point qu'elle enleva finalement la cape qui couvraient ses épaules, laissant apparaître la robe qu'elle portait ce jour-là.

Autant qu'elle put en juger par les bruits qui lui parvenaient, il n'y avait pas grand-monde dans les rues aujourd'hui, ce qui l'étonna d'ailleurs, vu le temps qu'il faisait. Mais peut-être justement les élèves et habitants en avaient profité pour aller se ballader aux alentours de la cité...

Quoiqu'il en soit, elle continuait toujours de marcher, son habituelle canne blanche dans sa main droite qui frappait le sol à un rythme régulier, lui permettant de la prévenir d'un quelconque obstacle. Nelyane ne se dirigeait à un aucun endroit précis, mais elle qu'elle marchait en direction de la fontaine Cryselle.

Ses pas l'y menèrent d'ailleurs rapidement. Arrivée à la fontaine, elle s'assit sur le rebord et posa sa cape à côté d'elle. Elle laissa sa main glisser dans l'eau, ce qui lui procura une délicieuse sensation de fraîcheur. Fermant les yeux - bien que cela pouvait sembler inutile pour elle, elle laissa aller ses autres sens, attentive aux bruits et odeurs qui lui parvenaient. Le doux chant des oiseaux et le coulis de l'eau, l'odeur parfumé de quelques fleurs...

Elle sentit alors la présence de quelqu'un d'autre. Elle rouvrit ses yeux vides, et ceux-ci se posèrent instinctivement sur l'endroit présumé où se trouvait cette présence, à savoir sous les arbres. Elle ramassa sa cape et canne et se leva pour se dirigea de son pas tranquille vers les arbres. Arborant son habituelle sourire serein, elle s'approcha de la personne et posa ses yeux à peu de choses près là où se trouvaient son visage. Elle attendit que la personne ait sentit sa présence avant de dire de sa voix douce:

"Bonjour... J'espère que je ne vous dérange pas, mais lorsque j'ai senti votre présence, je me suis dit que vous aimeriez peut-être un peu de compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 18:54

Darkan avait remarqué la jeune fille depuis un bout de temps, elle etait assez ravissante et avait une demarche magestueuse, elle avait l'air si douce. Il n'avait surement encore jamais vu une fille aussi ravissante... mais bon il détourna tout de meme assez rapidement son regard de celle ci.

Il etait donc assit sur le banc qui se trouvait sous un immense arbre, un saule pleureur, un arbre qui lui correspondait bien vu toute la tristesse qu'il avait en lui. Il etait protegé de cette chaleur insuportable sous l'ombre que les immenses branches de l'arbre faisaient.
Darkan se sentait tellement bien qu'il ferma les yeux quelques instant puis vu la grande fatigue qu'il avait a cause du voyage qu'il avait fait pour venir jusqu'ici il commenca a s'endormir, mais ce n'etait pas une tres bonne chose car comme a chaque fois qu'il fermait les yeux il faisait le meme cauchemard... Il voyait sa famille se faire tuer un par un par ses soit disant parents.

Mais heureusement la jeune fille arriva et le sorti de ce cauchemard. Il sursauta a ses paroles. On pouvait entendre sa respiration qui etait forte comme si il venait de courir le marathon.
Il resta un long moment sans rien dire contemplant la beauté de la jeune fille... Puis il secoua la tete et repondit enfin:


"Bonjour! Non vous ne me derangait pas au contraire vous me sauver"

Dit-il en repensant au cauchemard qu'il etait en train de faire avant qu'elle n'arrive pour le reveiller.
Darkan n'osait pas vraiment regarder la jeune fille dans les yeux alors il ne remarqua pas tout de suite que celle ci etait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 19:13

Nelyane sentit le garçon sursauter lorsqu'elle lui adressa la parole, et elle entendit sa forte respiration. Le jeune homme, car elle avait deviné que c'en était un, même avant qu'il parle, semblait particulièrement essoufflé. Elle fronça les sourcils, se demandant qu'elle pouvait en être la cause. Il lui semblait qu'il s'était assoupi, peut-être avait-il fait un cauchemar... Qui saît?

La légère expression anxieuse de son visage disparut aussi vite qu'elle était apparue. A la place se dessina à nouveau le même sourire, lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme. Bien que celles-ci l'intriguaient aussi fortement... Il disait qu'elle l'avait sauvé mais de quoi? Pas d'un danger extérieur, elle en était sûre... Sans doute un danger intérieur alors...

"Et de quoi vous ais-je donc sauvé?" demanda-t-elle de sa voix douce.

Son regard semblait toujours fixé sur le jeune homme. Mais elle-même ne sentait pas son regard sur elle, comme elle avait l'habitude de le sentit lorsqu'elle discutait avec d'autres personnes. Peut-être cela le gênait-il parce qu'elle était aveugle? Ou peut-être se trompait-elle, il pouvait aussi s'agir d'une autre raison... A vrai dire elle n'aurait su le dire précisément...

"Cela ne vous dérange pas si je m'assoie?" demanda-t-elle à nouveau.

Elle réajusta la cape dans ses bras en prononçant ces paroles. Elle avait les main pleines avec sa canne et sa cape, et elleaurait été ravie de pouvoir poser ses affaires - et s'éviter une crampe en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 19:26

"Humm... ne faites pas attention a ce que je dis"

Dit-il avec une petite voix genée. Il n'avait pas du tout envie de la gener avec ses histoires de cauchemars mais aussi il n'avait pas tres envie d'en parler. Parce qu'a chaque fois qu'il en parlait, il avait vraiment l'impression de revivre cet instant. Sa lui semblait vraiment bizarre, comment pouvait il se souvenir d'une chose qu'il ne pas reellement vecu? de quelque chose qui s'etait passé alors qu'il n'etait encore un bébé? tant de questions sans reponse.

Enfin il cessa de penser a tout sa surtout que ce n'etait pas le moment et se concentra de nouveau sur la jeune fille. Il osa enfin poser son regard sur elle et c'est la qu'il s'appercut qu'elle etait aveugle.


"Non assiez vous! je vous en prie"

Il tenta de faire un petit sourire mais en vain, il avait vraiment beaucoup de mal a sourire meme si il en avait envie. La tristesse le rongeait de l'interieur et l'empechait de reussir a sourire et ceci depuis ses 15 ans depuis qu'il avait su la vérité et c'etait depuis ce jour la aussi qu'il faisait ses cauchemars sans cesse.

Quand il vit qu'elle voulez s'assoir mais qu'elle avait du mal a cause de toute ses affaires qui l'encombraient, il se leva et lui attrapa sa canne et dit avec une petite voix:


"Laissez moi vous aider"

Il prit donc sa petite canne blanche qui lui servait a se diriger dans les rues de la cité et le posa sur le banc. Ensuite il prit une de ses mains dans la sienne et l'aida a s'assoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptySam 28 Jan 2006 - 20:56

"Très bien, si vous le dites..." dit la jeune Demie-Nymphe d'une voix un peu déconfite.

Elle entendit clairement la gène du jeune homme lorsqu'il prononça ses paroles. Elle était un peu déroutée par ce qu'il semblait émaner de lui. Un trouble important, mais surtout une grande tristesse... Elle n'était pas empathe, loin de là, mais elle parvenait tout de même à ressentir certaines émotions chez les gens. Un don qu'elle avait appris à développer grâce à sa cécité...

Mais ce qu'elle réussissait à sentir provenant du jeune homme concernait tout sauf la joie. Son sourire disparut peu à peu, laissant place à une expression un peu plus grave qu'elle s'efforca de ne pas conserver pour ne pas inquiéter le jeune homme. Elle fit alors de son mieux pour masquer toute trace de gravité de son visage et sourit à nouveau, d'un sourire qui se voulait chaleureux et réconfortant.

Le jeune homme lui proposa alors son aide pour s'asseoir. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule pour tout faire, sa cécité ne la gênant que très rarement, mais elle se laissa pourtant faire. Elle le sentit prendre sa canne pour la déposer sur le banc et resserra sa main lorsqu'il la lui prit. Elle s'assit alors sur le banc et posa sa cape à côté de sa canne avant de tourner la tête vers le jeune homme.

"Merci..." dit-elle simplement d'une voix franche.

Elle tourna à nouveau la tête, cette fois-ci droit devant elle. On aurait pu jurer que son regard se posait sur la fontaine. A vrai dire c'était bien ce que Nelyane pensait observer devant elle. Elle s'imaginait la fontaine, et son eau rose qui coulait doucement - oui, quelqu'un lui avait déjà dit que l'eau de cette fontaine était rose... Elle resta pensive un instant, avant que sa tête ne se tourne à nouveau vers le jeune homme.

"Je ne me suis pas encore présentée... Je me nomme Nelyane, je suis une élève d'Aera..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:27

"Oh oui moi aussi désoler... Moi je suis Darkan"

Dit-il en lui prenant délicatement sa main dans la sienne pour la monter ensuite jusqu'a ses levres, puis ensuite il la lui reposa a l'endroit ou elle etait avant de la prendre. Il avait pris les meme petites mani de "seducteur", facon de dire parce qu'il ne l'etait pas vraiment, que son pere enfin celui qui se disait etre son pere.

"Enchanté Nelyane"

Fit-il juste apres son baise main. Il détourna de nouveau son regard de la jeune fille pour regarder encore une fois la magnifique fontaine ou s'ecoulait de l'eau rose... il se posa de multiple questions, comment cette eau pouvait etre rose? etait elle buvable? Il regardait cette fontaine avec des yeux d'enfants qui venait par exemple d'ouvrir ses cadeaux de noel, il etait vraiment emerveillé par cette beauté.

"Vous etes de quel element?"

Il se decida enfin a interrompre le silence qui commencait a s'installer entre les deux jeunes personnes. La question n'etait peut etre pas tres interessante mais c'etait la seule chose qu'il avait trouvé a dire. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire la conversation, il etait plutot reservé comme garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:47

Nelyane fut légèrement surprise lorsque le jeune homme, dénommé Darkan, prit sa main pour lui faire un baisemain. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes, et il arrivait très rarement qu'on lui en fasse un. Cependant ce n'était pas pour lui déplaire...

"Je suis mois aussi enchantée de vous connaître Darkan", répondit-elle, toujours de la même voix.

Le silence retomba après cette dernière parole. Nelyane caressait d'un geste machinal l'étoffe d'un morceau de sa cape qui était posé sur se genoux. Un léger sourire semblait être inscrit en permanence sur son visage; c'était peut-être pour cette raison que les gens lui disaient souvent qu'elle semblait accueillante...

Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait en fait à quoi pouvait bien faire son interlocuteur à cet instant. La conversation était pour l'instant retombé et seuls se faisaient entendre le coulis de l'eau et le gazouillis des oiseaux. Elle ne sentait pas son regard posé sur elle, peut-être regardait-il la fontaine? C'est vrai, elle ne pouvait pas la voir, mais elle pouvait imaginer que rencontrer un jour une fontaine où coule une eau rose n'est sans doute pas commun...

Elle tourna à nouveau la tête vers Darkan lorsque celui-ci lui posa une petite question. Celle-ci la fit sourire, bien qu'elle était tout à fait banale. En fait, c'était surtout le fait qu'elle y avait déjà répondu lorsqu'elle s'était présentée qui la fit sourire. Néanmoins elle se répéta, toujours sur le même ton...

"Je maîtrise l'air... Et vous? Au fait, êtes-vous un élève ou bien un habitant de la ville?"

Elle garda la tête rivée dans sa direction, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:01

Darkan se tourna vers la jeune fille pour la regarder dans les yeux quand elle lui repondit a sa question. Il avait tres vite oublier que celle ci etait aveugle en fait il ne pretait vraiment pas attention a sa... Il la considérait comme une personne comme autre et non comme certaine personne comme une personne handicapée.

Il fit une petite grimace quand il entendit sa reponse, et se tappa sur le front car il venait tout juste de se souvenir que celle ci lui avait dit quand elle s'etait presenté a lui.


"Hurm... oui c'est vrai désolé"

Dit-il avec un ton legerement géné.. Darkan n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec des gens, il se sentait tres rapidement mal a l'aise, ne savant pas quoi dire ni comment réagir face a ses interlocuteurs. Il soupira de son propre comportement et pensa

*Quel imbecile*

Il regarda de nouveau la jeune fille puis repondit enfin a sa question a son tour


"Je suis un aera aussi et oui je suis un eleve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite pause Empty
MessageUne petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une pause, et puis?
» Abri et pause café
» Petite promenade...
» Une petite nouvelle
» petite balade