-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsumi
Anonymous
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:50

Natsumi arriva de la forêt, sur le cheval de cauchemar de Ramith, et avec Ramith elle-même. Elle sentait que sa nature n'était pas vraiment très appréciée autant par la monture que par l'Elfe Noire, cependant elle ne fit aucun commentaire, habituée à ce genre d'attitude.

Elle guida la Drow jusqu'à une petite maison grise, coincée entre deux gros bâtiments, d'aspect extérieur modeste mais bien entretenue. Elle avait deux étages, avec des volets rouges sombres à la peinture écaillée. Des fleurs assorties garnissaient des jardinières accrochées aux fenêtres, et un épais lierre recouvrait le mur par endroit.


« C'est là, » prévint Natsumi.

Une fois le cheval arrêté, l'Ange mit pied à terre et s'approcha de la porte. En bois sombre, elle était banale et solide, une porte quoi. Le numéro "15" était inscrit légèrement en relief et en imitation argent. En dessous, un heurtoir en forme de tête de tigre était fixé.

La jeune femme sortit ses clefs et ouvrit la porte, invitant Ramith et la suivre dans l'entrée. Petite, elle comportait simplement un petit meuble en bois noir où étaient posées diverses choses, que l'Ange ne savait généralement pas ranger ailleurs. Deux portes étaient visibles, une devant et une à gauche. A droite, un petit couloir menait sur ce qui ressemblait à une chambre d'amis ; contre ledit couloir, un escalier permettait d’accéder à l’étage supérieur.

Une fois Ramith entrée, Natsumi verrouilla la porte derrière elle et se passa une main dans les cheveux.


« Le salon, c'est la porte à gauche, » indiqua-t-elle. « Excuse-moi, je reviens tout de suite, installe-toi je t'en prie. »

Elle prit l'escalier et grimpa jusqu’au pallier. Sobre et peu meublé, il comportait une fenêtre donnant sur la rue. Trois portes en partaient ; une donnait sur sa chambre, une autre sur son bureau et la dernière sur la salle de toilettes. C’est dans cette dernière que Natsumi entra, fouillant dans le placard afin d’en sortir des bandages et diverses plantes médicinales.

Elle reprit ensuite et entra dans le salon ; grand, spacieux, il comportait deux fenêtres. L’une donnait sur la rue, et l’autre encore plus grande sur un minuscule jardin, qui d’ailleurs était plus une petite cour coincée entre les bâtiments qu’un jardin. Néanmoins, celui-ci était fleuri et entretenu. Le salon en lui-même était meublé d’une table avec plusieurs chaises, d’un tapis aux motifs orientaux, d’un buffet, d’une table basse avec deux canapés en alcantara bleu.

L’Ange posa ce qu’elle tenait sur la table basse, et alla ensuite allumer la cheminée et les lampes à huile, diffusant un peu de lumière dans la pièce.


« Tu as faim ? Soif ? Besoin d’autre chose ? » s’enquit-elle auprès de Ramith.

Un chat noir qui dormait sur le canapé se redressa, les fixant de ses grands yeux verts avec un air complètement abruti.


« Miaaaaaaa ! » fit-il en venant se frotter contre les jambes de sa maîtresse.


[HJ : désolée du retard >_> J'ai pas eu le temps de poster avant >_< Et désolée pour le pavé accessoirement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:56

(C'est pas grave Smile )

Ramith retira son attelage a son Nightmare et le laissa repartir vers la forêt après lui avoir accrochée une étrange fiole bleu autour du cou, elle entra a l'intérieur laissant ces bottes en cuir tout sal a l'extérieur de la maison...

''Belle baraque...'' Lâche t'elle en regardant les meubles ''S'est sans doute beaucoup plus luxueux que dans une cave souterraine...''

Ramith hocha la tête et ce dirigea vers le salon... Elle regarda l'étrange créature sur le canapé avec des yeux bizarre O.o (lol) Ramith s'approcha de lui sans qu'il ne réagisse puisqu'il étais plongée dans un léger sommeil... La jeune drow fit son ''tour'' habituelle et prit place sur le divan au côté de l'animal...

''Hmm... non....''

Quand Natsumi s'approcha la créature bondit du canapée et Ramith sursauta tout en regardant ces gestes étrangement affectueux...

''Quesse que c'est ? Un animal des sables miniatures ?''
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi EmptySam 21 Jan 2006 - 18:12

Natsumi posa un regard étonné sur Ramith, alors que l'animal retournait se lover sur le canapé.

"Hé bien, non c'est simplement un chat," répondit-elle, amusée. "A quoi ça ressemble, un animal des sables ?"

Elle prit une compresse et du désinfectant, et s'approcha de l'Elfe Noire.

"Montre-moi ton bras s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:08

Regarde le chat d'un air étrange

*Hmmm...*

Ramith ce tourna vers Natsumi

''Les gens d'elament son vraiment étrange... Laisse faire sa... Je sais me guérir toute seule...''
Une aura étrange apparue autour d'elle, un aura noir.

''Finalement... C'est gentil de m'avoir ramener chez toi... Mais je préfère retourner a la forêt... Je ne me sens pas très a l'aise ici... Quelque chose flote dans l'air...'' chuchota t'elle....

Elle ce leva doucement du fauteuil...

''Pour ce qui est de la visite d'elament...Je viendrais te voir a tes cours... Cette école m'intéresse beaucoup... Alors on ce reverra...''

Sans vraiment expliquer pourquoi Ramith ce leva et sortis de la maison.. Elle siffla son Nightmare et poursuivit sa route a petit trot vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:50

Natsumi n'eut absolument pas eu le temps de réagir, et quand Ramith commença à partir, elle mit quelques secondes avant d'essayer de la retenir.

"Et attends ! Reviens, tu ne peux pas..." commença-t-elle en voulant la rattraper.

Mais il était trop tard, la Drow était déjà repartir. L'Ange poussa un soupir agacé et se passa une main dans ses cheveux, décidant de laisser tomber. Sa bonne volonté avant quand même certaines limites.

Elle rangea le matiériel de soins qu'elle avait sortit, puis alla se préparer à manger, avant de s'enfermer dans son bureau pour travailler malgré l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Natsumi Empty
MessageMaison de Natsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» **Maison d'Eal**
» Maison de Lessien
» Maison de Chrysaor.
» Maison de Lilli
» Maison de Gaitos