-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premiére cliente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:17

Sophie entra d'un pas décidé dans la boutique. Cela fesait plusieurs jours, qu'en allant faire ces achats quotidiens, elle passait devant cette petite boutique.

Les miracles naturels...Joli nom... Elle attrapa la poigné de la porte et entra. Aussitot, le son aigu d'une petite cloche retentit. Elle s'avanca dans la boutique et alla directement vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:44

Lorsqu'Emeraude entendit le carillon de la sonnette, son coeur fit un bond dans sa poitrine ! Première cliente ! Ou... client ? Comment savoir ?
Elle s'avança, toute émue, vers le comptoir et poussa un soupir de soulagement. Ouf ! Une jeune fille. Pas un de ces mages très puissants qui contestent tout. Tant mieux !

"Bonjour ! lança-t-elle, essayant de paraître à l'aise. Je suis Emeraude, la vendeuse. Que désirez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:58

" Bonjours"

Elle sourit et s'avanca vers le comptoir. Que prendre? Elle avait bien une idée derriére la téte, mais bon... Allait elle se décider a demander ce qu'elle voulait? Ho et puis oui aprés tout! Qui ne tente rien n'a rien!!!

" Je cherche un poison trés fort, et sans antidote. Je peux vous payer en liquide si vous le souhaitez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptySam 28 Jan 2006 - 10:28

Emeraude était bien ennuyée. On lui avait interdit de vendre des poisons [eh oui !] et, pourtant, elle ne voulait pas décevoir sa première cliente...

"Euh, eh bien... A vrai dire, lorsque je me suis installée ici, on m'a fait jurer de ne point vendre ni potions qui donnent un pouvoir surpuissant ni poisons... Mais j'ai quantité d'autres choses qui vous iraient très bien ! Je vous les vends à moitié prix si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:47

Hum... Voila qui était embétan...

"Auriez vous alors un somnifére, ou un tranquilisant. Je veux pouvoir étre tranquille pendant au moin trois heure..."

Elle regarda la gérante l'air inquiéte.Il lui fallait absolument un de ces produits. Si elle n'obtenait pas sadisfaction, elle irait voir ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Anonymous
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:55

Emeraude, soulagée, pria la jeune fille de patienter quelques minutes. Elle lui tendit une chaise très inconfortable en bois, lui mit une table basse sous les pieds, lui offrit un petit coussin rapiécé et un vieux grimoire de formules contre les allergies cutanées, transformant un petit coin de son échope en salle d'attente.

"Excusez-moi, je m'absente un instant. Je m'en vais concocter un léger somnifère... J'en ai pour une minute. Combien en voulez-vous ? En bouteille, en crème, à sentir, à avaler, à étaler... Le choix est multiple, j'ai réponse à tout ! Les plantes sont de vraies magiciennes, vous savez ! Un jour, lorsque j'étais encore novice, j'ai découvert une plante fort jolie. Comme, à cette époque, je prenais toutes les belles choses pour de bonnes choses, je cueillis la fleur et la mis dans ma besace. Ensuite, je me fis piquer par une ortie. Alors, confiante, je sortis la fleur rammassée précédemment et l'appliquai sur ma piqûre. C'est alors que..."

Elle était tellement excitée qu'elle racontait un peu toute sa vie, un grand sourire sur sa figure réjouie. Elle ne s'arrêta qu'après 5 minutes de papotages inutiles et, confuse, elle osa timidement reposer la question à sa cliente :

"Comment serait votre somnifère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
premiére cliente... Empty
Messagepremiére cliente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premiere cliente
» Premiere cliente
» Première visite et première commande.
» Cliente !!!!!
» Une cliente hors du commun.