Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere cliente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:20

Il était encore très tôt , le soleil penetrait à peine la couche de nuage matinale qui couvrait le ciel. Une legere brise soufflait , renforcant cette sensation hivernale.
Ashara , pelotonnée dans sa longue cape de soie , pressait le pas pour arriver à l'heure à son premier cours de la matinée. Bien qu'elle ne fusse pas en retard , elle tenait à parler à son professeur avant le début de la lecon en tete à tete.
Cependant ses projets furent bousculés lorsqu'elle apercut l'enseigne d'un nouveau magasin. Emportée par sa curiosité , elle entra , faisant retentir une legere clochette qui signalait son arrivée.
Le parfum de centaine de fleurs embaumait la piece , lui donnant un aspect doux et chaleureux. La sylphe ota son long vetement blanc , qu'elle posa sur son bras plié contre sa poitrine. Elle observa longtemps la salle et lui éblouie par sa beauté et la maniere dont les plantes étaient disposées.
*Je suis certaine que ma chambre semblerait moins vide si quelques fleurs venaient l'embellir...*
Respirant de magnifiques parfums , elle contemplait de nombreuses especes d'orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:50

Kraven etait derrière le comptoir a remplir quelques paperasses, il etait vêtu d'une longue robe élfique chatoyante. Apres avoir entendu les clochettes il leva les yeux vers la nouvelle arrivante.

"Que puis-je faire pour vous ?" Après quelques secondes il vit la demoiselle regarder les orchidées.

"Elle sont très rares et belles, les blanches viennent du mont Brume-Funeste. Une montagne loin d'ici peuplé par les chimères, je vous laisse imaginer leurs valeurs."

Il se sentait heureux de donner un peu de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:11

Ashara , surprise le regarda.
"Oh désolée , je ne vous avez pas vu ... Bonjour."
Un cours moment de silence s'en suivit
"Oui elles sont ... Magnifiques ..."
Décidant d'attaquer le vif du sujet qui lui brulait les levres , elle continua :
"Est ce que ces si merveilleuses plantes supportent l'altitude et la chaleur ?" fit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:54

Il se mit a sourire a son tour.

-Tout cela dépend de la fleur... les fleurs des montagnes supporte l'altitude mais pas la chaleur. Et les plantes volcanique supporte la chaleur et aussi l'altitude. Les plantes volcaniques font partie des plus robustes. Et des plus jolie aussi.-Il s'avança d'elle. -Les plantes volcaniques qui pourrait le mieux vous satisfaire sont ici. Attention c'est une plante et non une fleur les pétales rouges sanguines que vous voyez en haut de la tige ne sont rien d'autre que des feuilles qui se colore d'elle-même. Étrange spécimen mais aussi merveilleux. Et elle est a portée de prix.-Il sourit sans arrêts.

-Et puis comme vous êtes ma première cliente je vous en offre un bouquet. Si vous les désirez bien-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:59

Ashara fut surprise par le caractere très commercant de son interlocuteur et se dit au plus profond d'elle même que les affaires lui devraient etre favorables.
Ses grands yeux gris furent traversés par une lueure d'intense joie et elle gratifia Kraven.
"C'est vraiment très gentil de votre part , j'accepte volontier. Cependant , j'aurais encore besoin d'une plante possedant les mêmes caracteristiques mais d'une couleur pâle , très claire , disons blanche. En auriez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:09

-Je peut vous trouver cela!-

Il retourna au comptoir et fouilla dessous.

-Hummm.. non pas cela... ni cela. Non pas ça... Ah voila!-

I se redressa avec une fleur magnifique d'un blanc eclatant...

Voici une plante volcanique. la même que la précedante sauf que nous ne savons pas comment, mais elle au mieu de devenir rouge elle est devenue blanche. Vous la voulez en pot ou en bouquet?-
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:12

La nymphe fut éblouie par la beauté de la plante. Elle resta un instants bouche bée avant de répondre.

"Euh , en pot ce sera parfait."

Elle décrocha sa bourse de soie de sa ceinture et s'avanca vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:19

Il donner le pot et le bouquet de fleurs rouges.

-Ah oui au fait leurs nom son Orchidée des flammes. Même la blanche, je pense a une mutation le changement de temperature surement.-

Il regarda Ashara. -C'est sur , cette fleur vous va si bien... Cela fera cinq pièce d'argent, et un retour dans les prochains jours!- Dit t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:23

Ashara lui offrit un large sourire et sortit cinq pieces d'argent de sa bourse.

"Ne vous inquietez pas , je reviendrai sous peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:28

-J'en suis flatté- Il souriat et s'inclina face a le demoiselle.

-Ah au fait quel est votre nom? Si je ne suis pas trop indiscret...-
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:30

"Vous ne l'etes pas , je me nomme Ashara."
Le mal de tete que subissait la sylphe apres chaque cours passé à écouter les lecons soporifiques de Mlle Sycan s'attenuait peu à peu grâce au doux parfum des fleurs diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:47

-Je suis enchanté de vous connaitre mademoiselle Ashara, revenez aussi souvent que vous voulez, le fleur on tendance a faire oublier les ennuis du quotidiens, a present je dois vous laisser. J'ai un aurtre client. Bonne journée!-
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:00

"Merci encore , bonne journée."

La sylphe sortit , les bras chargés de fleurs qui dégageaient de doux parfums sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premiere cliente Empty
MessagePremiere cliente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» premiére cliente...
» Premiere cliente
» Première visite et première commande.
» Cliente !!!!!
» Une cliente hors du commun.