-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:32

Féline avait mis la capuche de son pull pour éviter que l'on voit son visage. [ Elle est pratiquement toujours vêtu de noir, reflet de sa personnalité, et porte des habits amples ainsi que des baskets car elle ne peut pas s'empêcher de courir ou même grimper ]. Elle marchait assez rapidement sans prendre le temps de regarder autour d'elle et ne sachant pas vraiment où elle allait. Il y avait beaucoup de monde, ce que Féline détestait.

C'était un endroit inconnu pour elle et il faisait jour. Or, elle qui avait vécu avec des vampires, elle avait pris comme habitude de dormir au levé du soleil et de courir les rues en pleine nuit. Ses yeux avaient donc du mal à s'adapter à la lumière du soleil.

Au bout de quelques minutes, elle trouva son bonheur : une ruelle sombre où il n'y avait personne. Alors elle s'assit au sol et s'endormie peu à peu...


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:56

Darkos se pencha devant Féline et lui dit

"Ce n'est pas un tres bon endroit pour dormire vous savez, des droles de types rodes par ici..."

*Surtout autour d'elle... M'enfin!*

Ayant toujours une de ses capes sur les épaules, la capuche relevée, ne laissant pas voir grand chose de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 13:04

Féline, qui dormait jusqu'à présent, sentie soudain une présence. Elle se reveilla et ouvrit alors les yeux. C'est alors qu'elle aperçu un être bien étrange. [Il faut dire aussi qu'avant de venir dans cette cité elle n'avait vu que des humains et des vampires.]

Elle le fixa longuement, laissant apparaitre ses yeux or à Darkos, mais ne voyant de lui que très peu de son visage. Malgré tout, elle était émerveillée.
*J'suis encore entrain de rêver ?*

Puis elle se redressa un peu, toujours assise par terre, pour pouvoir courir au moindre danger.

"Qui es-tu ?" Demanda-t-elle enfin.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 13:26

Darkos rigola doucement et retira sa capuche

"Darkos, je suis un elfe noir! Et toi, qui es tu?"

*surement pas quelqu'un de normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 14:06

Lorsque Darkos retira sa capuche, Féline eut peur de son geste et se releva rapidement prête à s'enfuire. Voyant qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, elle essaya de se calmer. *Il a retiré sa capuche et la moindre des politesses serait de faire pareil* Mais elle hésita.

Ses yeux devenaient de plus en plus lumineux à cause de ses craintes.
"Je m'appelle Féline et je suis mi-ange mi-démon." Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlée à quelqu'un alors sa voix était fine.

Elle tremblait légèrement et se sentie de plus en plus mal. Elle avait peur que son don se remette à faire des siennes. Féline ne s'avait pas le contôler et ne voulait pas faire du mal à Darkos
.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 14:11

Darkos sourrit largement

*Est-ce un adjectif ou son vrai prénom?...*

Darkos s'inclina légerement

"Voullez vous aller quelque pars ou faire quelque chose de spéciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 14:21

Féline se sentie beaucoup plus calme. Elle retira enfin sa capuche, laissant apparaitre son doux visage et ses long cheveux. Elle se tena devant Darkos sans vraiment le regarder.

"Oui... J'ai entendu parler d'une école qui aiderait des gens à contrôler leur don. Sais-tu où elle se trouve ?"


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptySam 28 Jan 2006 - 18:04

Darkos se gratta lentement le menton puis il arrete et la regarda avec un immense sourrire

"Aller boire quelque chose avec toi m'aiderais fort a retrouver la mémoire! Car, malheureusement j'ai un peu de mal a m'en souvenir!"

*Elle est jolie hein?*


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:37

Féline sourit légèrement et baissa la tête.
" D'accord, allons boire quelque chose comme ça je pourrai un peu visiter cet endroit."
*Et apprendre plus de chose sur toi. Tu m'as l'air très sympathique...*
Féline remit sa capuche en signe de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repos bien mérité Empty
MessageUn repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos bien mérité
» Repos
» Un peu de repos
» ¤Repos¤
» Un peu de repos...