Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:49

Zurag marchait depuis un bon bout de temps, il portait toujours les bandages a la jambe et a l'épaule, et il ne bougeait pas du tout son bras gauche. il avait décidé de se reposer un peu, et il avait emporter avec lui de quoi passer une bonne journée au soleil enfin, si il n'était pas dérangé.
Zurag s'arretta a une petite clairière et posa ses affaires par terre avant de s'asseoir a son tour en évitant soigneusement tout mouvement brusque, il avait aussi prit soin d'emporter l'un de ses katanas au cas ou et il portait son bandeau sur les yeux, il se mit a rire puis dit

"Sacré coup que je me suis prit, sa il faut bien le reconnaître...Enfin, si j'avais eu mes katanas, sa aurait été différent..."

Zurag sourit un instant avant de boire une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:57

[je peux?]

Gwen voletait tranquilement au dessus des collines sans réelement savoir où elle allait. Elle n'avait pas spècialement envie de chasser ni de marcher, elle voletait simplement au grè du vent.

C'est alors qu'elle aperçut un peu plus bas une silhouette. La vampire fondit en piqué et atterit doucement non loin de l'homme. Elle s'approcha lentement, apparement il avait l'air blessé. C'est alors que Gwen eut l'impression de reconnaître cet homme avec un bandeau sur les yeux.


"Bonjour. lança-t-elle d'une voix douce. Ne nous serions nous pas déjà rencontrer par hasard?"

Gwen se plaça devant lui en croisant ses mains devant elle et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:22

Zurag avait sentit depuis bien longtemps la présence de Gwen, il avait sentit le mouvement de ses ailles et il avait sentit l'air se déplacer autour d'elle, lorsqu'elle se posa, il sourit un instant avant de tourner la tête vers elle, et de répondre

"Gwenaëlle Umeraldan ???Je pense ??? Effectivement nous nous sommes croisé un jour, il y a quelque semaine, je ne me souviens plus vraiment pourquoi, mais je sais que c'était vous ..."

Zurag sourit et ajouta

"Excusez moi si je ne me lève pas pour vous saluez, mais, j'ai quelque problèmes assez gênant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:29

Gwen eut un petit sourire et s'assit en face de Zurag.

"Exact mais appele moi Gwen et je t'en pris ne me vouvoie pas, je deteste ça!"

La vampire laissa ses ailes tomber derrière elle et regarda un peu autour d'elle avant de revenir sur Zurag.

"Oui nous nous sommes croisés et si mes souvenirs sont exacts, tu m'as évité de m'écraser contre un rocher. Tu es le gardien de la cité n'est ce pas?"

C'est alors que Gwen , même si elle aurait du s'en rendre compte plus tôt, remarqua les bandages du jeune homme.


"Qu'est ce qu'l t'es arrivé si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:42

Zurag sourit et se mit a rire, il dit

"Bien, alors je t'appellerai Gwen ."

Zurag acquiessa avant de se mettre debout, il dit

"Effectivement je suis l'un des gardiens de la citée, et je m'en souviens maintenant, encore a cause d'un démon ..."

Zurag marcha lentement vers gwen et dit

"En fait, je me suis fait avoir comme un débutant par deux démons, a l'entrée de la forêt, mais je n'avais pas mes katanas avec moi, alors je peux m'estimer heureux d'être encore vivant, bien que les démons aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:57

Gwen fronça un peu les sourcils et se redressa avant de léviter à quelques mètres du sol. S'il savait ce que Shinreï était pour elle aujourd'hui...

"Tu as donc combattu des démons... tu as eu de la chance de t'en sortir vivant, la dernière fois que j'ai combattu un démon un ami est venu à mon secours, heureusement..."

La vampire soupira un peu et examina Zurag.

"Tu appartiens à quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:16

Zurag crispa le poing lorsque gwen lui demanda de quelle race il faisait partie, il dit tout simplement après quelque minutes de silence

"Aux anges déchus, mon père en était un et malheureusement aux elfs, ma mère en faisait partie..."

Si seulement Gwen avait su se qu'ils lui avaient fait subir, elle ne lui poserait pas se genre de question il ajouta néanmoins

"La chance n'a jamais quelque chose a voir dans un combat, , si je n'avais pas oublié mes katanas, je n'aurais pas eu de problèmes, si seulement j'était un peu moins tête en l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:01

Gwen baissa un peu la tête, sentant qu'elle venait de gaffer. Apparement il n'avait pas envie de parler de son passé et elle ne le forcerait pas à en dire d'avantage.. après tout elle aussi n'aimait pas vraiment faire allusion à son passé.
La vampire s'assit en tailleur face à Zurag et commença à tresser ses longs cheveux.


"Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La chance peut jouer un rôle dans un combat, vraiment un petit mais elle peut jouer un rôle. Après tout dépend de la façon dont tu te bas. Perso, je préfère ruser et esquiver que d'attaquer parce que sinon je crois que je serais déjà morte depuis longtemps!"

Elle rit légèrement en songeant alors qu'elle ne pouvait pas mourrir aussi facilement que ça étant donné qu'elle était une vampire...

"Au fait tu contrôles quel élèment?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:15

Zurag sourit un instant, il se demandait quel âge avait Gwen, mais il se retient de parler, il se contenta d'écouter les gazouillements des oiseaux, puis d'un coup il attrappa une mouche qui voletait trop près de lui et la relacha plus loin il dit

"Mon style est un peu plus agressif et se base sur mon élément, le feu, je suis imbatable a se jeu la..."

Zurag tourna la tête vers elle et dit

"Tu es une vampire non ??? Le feu doit te faire peur normalement non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:12

Gwen le regarda choper la mouche ébahie puis le regarda étonnée.

"Le feu doit me faire p... je ne sais pas trop en fait. Je connaît un igni qui est mon meilleur ami et je n'ai jamais craint le feu. Oui je suis une vampire mais peut être que mes origines d'ange m'autorisent certaines libertés... moi je suis une aera."

Elle réfléchit un instant tout en fixant un point rouge qu'elle voyait grâce à son oeil blanc dans les buisson alentours. C'était donc un igni... et sans réelement savoir ce qui l'a poussé à poser cette question elle demanda d'une voix un peu tremblante:

"Tu ne connaitrais pas par hasard un dénommé Manek Enda?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:54

Zurag tressaillit, elle connaissait donc Manek, le loup-garou, il se souvenait du combat qu'il avait mené contre se dernier et malheureusement de la morsure que se dernier lui avait infligé, il soupira et dit

"Oui, je le connais, il voulait me présenter a toi avant de se transformer en loup-garou..."

Zurag souffla et ajouta

"Il m'a mordu se jour la, depuis je ne sort plus de chez moi les nuits de pleine lune, et malheureusement pour lui, il a croisé ma route le jour ou il s'est transformé, il m'a attaqué j'ai répliqué avec mon attaque spéciale..."

Zurag se demandait si elle allait le hair, après tout, peut-être était il la cause de la disparition de Manek, il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:10

Gwen se retourna vivement vers Zurag. Donc il le connaissait bien, son intuition ne l'avait pas trompé. Elle écouta avec tristesse le récit de Zurag.

"Il voulait te presenter à moi? C'est vrai? "

Gwen eut un sourire faible puis reprit d'une voix de plus en plus tremblante.

"Tu dois sans doute savoir que nous étions amoureux, aussi étrange que cela puisse paraître une vampire et un loup garou. Les nuits de pleine lune il m'avait formellement interdit de l'approcher et il partait dans des lieux deserts où il savait qu'il ne ferait pas de victimes..."

Gwen releva un peu la tête et regarda Zurag à l'endroit où devait se trouver ses yeux.


"Il t'as mordu? Moi aussi, bien que se soit différent... et je peux comprendre ta réplique..."

La vampire passa ses doigts glacés dans son cou à l'endroit de la morsure de Manek. A quoi cela pouvait-il servir d'en vouloir à Zurag maintenant? A rien, d'autant plus que la vampire n'était pas rancunière.


"Maintenant il est m..."

Gwen ne termina pas sa phrase et se détourna pour essayer tant bien que mal de retenir ses larmes. Ce n'était pas une marque de faiblesse pour elle, mais elle n'aimait pas pleurer en présence d'inconnu, bien que dans ce genre de situation ce soit normal et compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:00

[juste une question c de ma faute si il est mort ou non ???]

Zurag la sentait, elle semblait aller de moins en moins bien, rien que le timbre de sa voix la trahissait, Zurag dit alors

"Oui il voulait, malheureusement sa n'a pas pu se faire...Et oui je savais que vous étiez amoureux, bien que cela m'échappe...Et pour les lieux ou il ne ferait pas de victimes, il est tombé sur moi malheureusement...Pour lui et pour moi..."

Zurag releva le bas de son pantalon, une marque de morsure se trouvait sur son avant-jambe et il ajouta

"Oui, il m'a mordu, mais bon se sont les risques du métier de gardien, ou du moins sa en est un..."

Zurag entendit a cet instant des larmes coulé le long de ces joues et tombée au sol, il n'alla pas l'arretter, en fait il fit comme si il n'avait pas vu, il ne se souvenait plus a quand remontait la dernière fois ou il avait pleuré, a très longtemps en tout cas et il dit juste

"Ne retient pas tes larmes sous prétexte que je suis là, pleurer peut faire du bien, même si pour moi se n'est pas une solution, tu dois tourner la page, peut-être est-ce déja fait, je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:46

[bien sûr que non, no panic! lol^^]

Gwen continua de pleurer un instant puis elle essuya ses larmes et se retourna vers Zurag avec un faible sourire.

"N'ai surtout pas de remords à ce sujet la, tu n'y est absolument pour rien dans sa mort. Ceci est une histoire personnelle..."

Elle respira à fond, se frotta les yeux et regarda furtivement autour d'elle avant d'ajouter:

"Et puis oui il faut tourner la page mais c'est déjà fait même si ça reste un sujet sensible quand même."

La vampire regarda d'un oeil désaprobateur la morsure, elle n'aurait certainement pas les mêmes effets chez Zurag que chez elle...

"Si tu veux j'ai une potion contre les morsures de loup garou, ça marche plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:36

[lol ouf, je epnsait que els deux katanas de feu planter dans le bide y étaient pour quelque chose ^^]

Zurag se mit a rire, un rire triste et mélancolique, il dit a cet instant

"La seul personne que je regrette d'avoir frapper c'est le garde de mon ancienne cellulle, c'était le seul a être sympa avec moi, ceux qui me torturaient par contre, je n'ai pas eu de pitié, d'ailleur je n'en ai jamais lorsqu'il s'agit de mes ennemis..."

Il sourit un instant, comme si il se remémorait son passé, quoique douloureux avant de répondre

"Non non, ne t'en fait pas, le don de régénération, quoique lent dans mon cas, des elfs a déja éliminé la contamination, ne t'en fait pas sinon, il y a longtemps que tu aurais entendu parler d'un massacre en ville..."

Zurag se mit a rire, décidément c'était assez paradoxale, il haissait les elfs et pourtant c'était frâce a eux qu'ils parvenait a éviter la contamination
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:43

Gwen qui commençait à s'impatienter à force de fixer un point rouge dans les buissons, déploya ses ailes et fondit agilement sur un lièvre qu'elle saigna sur le coup. Elle revint quelques instants plus tard auprès de Zurag et essuyant un filet de sang sur son son menton.

"Désolée mais je suis affamée en ce moment. Tu sais je dois avoir un don pour rencontrer des personnes au passé aussi affreux que le mien... tu as été torturé?" demanda-t-elle d'une petite voix timide.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait posé cette question, d'habitude elle préfèrait laisser les autres tranquilles et leur passé avec... Elle soupira en s'adossant à un rocher puis jeta des cailloux par çi par là.


"Les vampires aussi ont des capacités à se regénerer rapidement, on ne peut pas mourrir d'un simple coup d'épée dans le bide et nous trancher la gorge ne sert à rien non plus. Enfin quand on a été une ange c'est parfois différent..."

Gwen regarda un peu dans le vide, elle songeait que malgré le fait qu'elle soit aujourd'hui une vampire, ses plaies avaient parfois du mal à coicatriser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:14

Zurag sourit lui aussi avait sentit le lièvre, il fallait dire qu'avec la cécité qu'il s'infligeait, il avait dévellopé des sens nettement supérieur aux autres, il dit alors

"Ne t'excuse pas, je suis le gardien d'élament pas des animaux des alentours..."

Puis elle en vient a parler d'elle et du fait qu'elle rencontrait des gens au passé souvent malheureux, Zurag sourit encore une fois puis répondit

"Effectivement, peut-être est-ce une malédiction qui sait ???"

Puis elle lui demanda si il avait été torturé, et pour toute réponse il retira son T-shirt, laissant apercevoir son torse couvert de cicatrices et les rares endroit ou il n'y avait pas de cicatrices étaient prit par des marques au fer rouge, il se contenta de dire

"Oui...Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, désolé..."

Zurag remit son t-Shirt et sourit a nouveau avant de dire

"Disons que mon sang d'ange déchu ralentit l'action de la guérison rapide...mais se n'est pas grave, je serai sur pied d'ici peu de temps...J'en ai vu d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:25

"Je ne dirais pas une malédiction, simplement c'est une façon de voir comment les autres réagissent face à ce genre de problèmes."

Elle regarda ensuite avec horreur le torse de Zurag avant de déglutir avec difficulté.
*Ok, dire que je me plaignais de mes ailes déchirées... c'est affreux qui ose faire des choses pareilles?*


La vampire ne posa plus de questions, c'était inutile.

"Tu dois avoir beucoup voyagé avant de trouver la cité. Depuis combien de temps es-tu à Elament?"

Gwen avait posé cette question simplement pour revenir sur un sujet de conversation plus banal, après libre à Zurag de choisir de quels sujets il voulait traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:33

Zurag se mit a rire, il imaginait facilement la tête que pouvait tiré Gwen a se moment, puis il dit

"Effectivement, c'est juste une question de point de vue..."

Puis il marqua une courte pause, ou il remit en place l'un des bouts de son bandeau avant de dire

"Oui, j'ai vu pas mal de monde et j'ai exploré pas mal de lieu, je ne suis a Elament que depuis un bon mois, j'ai réussi a décrocher un job stable, et je compte bien le garder...C'est d'ailleur bien la première fois depuis le coup du village...."

Il avait murmurer la dernière phrase sans s'en rendre compte, un peu comme si il pensait tout haut, puis comme si il changeait brusquement de conversation, il dit

"Et sinon, toi, tu m'as dit tout a l'heure que tu avais tourné la page, je peux savoir avec qui ???A moins que se soit trop personnel bien sur"

Il souriait comme un gosse devant un ragot, mais tel était le caractère de Zurag tantot sérieux tantot empli d'espièglerie et de moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:38

"Waouh! J'aurais aimé voyager moi aussi, ce doit être formidable. En ce qui me concerne je suis à lacitée depuis quatre mois au moins, disons que lorsqu'on découvre un don qui vous effrai un début et lorsqu'on est devenue orpheline, Elament est une sorte de refuge."

Elle soupira puis se tourna vivement vers Zurag avec un petit sourire espiègle sur le visage.
"Hum... voyons voir... j'ai tourné la page, comme tu dis, avec un elfe noir... mais je ne t'en dis pas plus en tout cas pour l'instant, pour preserver le suspence!"

La vampire éclata de rire puis se peletonna en rabattant ses ailes sur elle, il commençait à faire frisquet.

"Et toi, tu as une âme soeur en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:48

Zurag lui sourit et voyant qu'elle commençait a avoir froid, il fit tourner une boule de feu autour d'eux, celle-ci émètait une douce chaleur et Zurag dit

"Roooohhh méchante ^^."

Zurag souriait, et se mit a rire, il était heureux c'était la première fois depuis un bon moment aussi d'ailleur, il se contenta de répondre a Gwen

"Non, pas pour le moment, il faut dire, que je ne passe pas beaucoup de temps dehors, a part bien sur pour mes patrouille, sinon, j'étudie quelque dossiers, se que l'on a sur certains criminels par exemple."

Zurag soupira un instant, il était vrai qu'il se tuait a la tâche mais d'un autre côté s'était mieux que de tuer tout court, il dit alors

"Et pour en revenir au début, j'ai plutot bien prit le fait d'avoir se don, il m'a permit de réaliser mes rêves de l'époque"

*Le boucherie plutot oui..."

Il ne laissa rien paraître de sa pensée et souriait toujours comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:58

Gwen lui adressa un grand sourire, dévoilant ses cânines blanches et pointues tout en fixant les flammes qui dansaient autour d'eux.

"Nanana..." lui répondit elle d'un air malicieux.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reprit une habitude et des airs de gamines, c'était plutôt plaisant et amusant.


"Tu vois l'avantage dêtre un igni, c'est que vous pouvez vous réchauffer quand vous voulez. En étant aera c'est différent, en plus à quoi cela peut-il bien me servir d'être une aera vu que je suis déjà glacée de partout... aucune chaleur corporelle... j'étais une ange avant, c'était completement différent..."

Elle soupira puis fixa zurag en penchant un peu la tête.


"Comment tu as découvers ton don? tu n'es pas obligé de me répondre bien sûr."

La vampire lévita à quelques centimètres du sol puis s'assit en tailleur, toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptySam 24 Juin 2006 - 7:42

Zurag éclata de rire et se mit a sourire lorsque Gwen lui répondit, il tourna la tête vers elle et dit

"De plus on peut supporter des chaleurs bien plus importante, par exemple je résiste a des chaleur nettement supérieur a celle de la lave des volcans...Mais étant donné que je n'ai jamais connu le monde des anges, je ne peux pas savoir comment s'était."

Zurag ne souriait plus a la deuxième question, il était un peu mal prit étant donné qu'il se souvenait comment il l'avait découvert, il dit

"Un soir très tard, j'allais mourir gelé, et a se moment la un elf m'a apporrté du bois, en me disans de trouvé un moyen de l'allumer, j'avais déja se bandeau sur les yeux mais je ne me déplaçait pas aussi aisément...Alors la j'ai réussi a enflammer la bois, après les anciens m'ont apprit comment me servir de mon pouvoir..."

*Résumons, tu as fait crammer l'elf qui t'apportait du bois et puis tu as fait flamber le village des anciens en fait ...*

Zurag se remit a sourire rien qu'a la pensée d'avoir brûlé son ancien village, il dit alors

"Et toi, tu l'as découvert comment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptySam 24 Juin 2006 - 8:55

"De toutes façons je préfère être une vampire plutôt qu'une ange, parce que toujours devoir faire le bien autour de soi, c'est pas trop mon truc! En plus les ailes avec des plumes je deteste ça, ce n'est pas pratique du tout mais alors pas du tout!"

Elle rit doucement en hochant la tête tout en écoutant Zurag puis lui répondit.

"Moi? tout simplement en voulant faire la peau à Manek. Une nuit je suis rentré chez moi, j'étais déjà devenue une vampire depuis longtemps, et j'ai retrouvé mes parents assasinés, par des chasseurs évidement. Je suis alors partie à leurs trousses et dès que j'ai retrouvé Manek j'ai voulu le tuer et je suis entré dans une colère monstre. en gros c'est la colère qui a déclenché mon pouvoir."

Gwen fixa un instant les flammes puis elle tressa quelques mèches de ses cheveux ébènes.

"Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité EmptySam 24 Juin 2006 - 14:33

Zurag tourna la tête vers elle et dit

"Faire le mal autour de soi n'est pas mieux, je suis bien placé pour le savoir...Et pour les ailes je n'en ai jamais eu je ne peux donc pas savoir se que sa fait..."

Zurag éclata de rire a la réponse de Gwen et dit

"Comme quoi il avait raison l'autre bougre qui disait que la violence était prémice a l'amour...Pas si bête qie sa...Et c'est a peut-prêt pareil pour moi, c'est la colère qui m'a permis d'enflammer l'elf...Enfin le bois je veux dire..."

Zurag avait fait un beau lapsus mais cela ne portait pas vraiment a conséquence, puis il dit

"Le hasard ???Qu'est ce que le hasard, une illusion qu'on crée quelque personne...Rien n'arrive par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos bien mérité Empty
MessageRepos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-