-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés le parc. (topic clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptySam 21 Jan 2006 - 20:09

Selene avait marcher d'un pas assez lent se qui n'étais pas dans ces habitude, habituellement elle marchait d'un pas rapide et décider. Tous le contraire d'aujourd'hui.

Il faut dire que la jeune terra n'étais pas encore totalement rechargée et qu'elle sentait que son energie etais encore assez faible.

* Il faut que je fasse attention de ne pas trop presumer de mes force*

Selene et Skuld arrivèrent enfin au restaurant. La jeuen fille poussa la porte de la main gauche épargnant ainsi sa main droite.
La jeune aveugle fut assaillie par le bruit environnent et par les odeurs diverse qui émanait des cuisines.
A chaque fois qu'elle venait ici, elle étais d'abors surprise par le bruit mais aprés elle s'y sentait trés a l'aise.

Selene sourit a une pensée qui lui passa dans la tête.

* On doit être assez etrange, accompagnée de nos deux loups.*

La jeune Terra fit un pas a l'interrieur du restaurant avant de se retourne vers la jeune femme. Elle avait toujours un sourir au lévre.

" Je vous laisse choisir la table"

[ Désolée pour le titre, je n'avait pas vraiment d'idée.]


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:08

Dès que Skuld entra dans le restaurant à la suite de Selene, elle ressentit un léger malaise, cela se produisait ainsi à chaque fois qu'elle se coupait du contact direct de la nature. Lorsque la Terra lui proposa de choisir leur table, les yeux de la nouvelle professeur se dirigèrent vers les murs afin d'y trouver des fenêtres ce qui lui permettrait d'avoir un semblant de contact avec mère nature.

Elle finit par repérer une table libre et l'indiqua à Selene. Elles se dirigèrent vers la table et s'y installèrent.
Une fois près de la fenêtre, Skuld se sentit déjà un peu mieux. Elle soupira silencieusement et pris le temps d'observer la salle spacieuse qu'était ce magnifique restaurant. Le brouhaha qu'il y avait était signe de bon vivant et la douce odeur qui émanait des cuisine était capable d'aiguiser l'appétit de n'importe qui.

Griffes d'Argent avait suivit son amie sans hésitation bien qu'il détestait les endroits très peuplés.


**- Et je fais tout ça pour une chasse nocturne dans les bois...
- Cesse de te plaindre, tu n'aimes pas l'ambiance?
-...**

Le loup s'installa sous la table juste à côté de Skuld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:04

Selene suivit le professeur, elle l'avait sentie un peu mal a l'aise mais elle n'en dit rien.

Quand elle fut assise a table, Mercure posa sa tête sur le genoux de sa maitresse et celle ci le caressa. Il alla ensuite se couche sous la table, tous ces bruits le gènait.

Selene sourit au profeseur.

" Savez vous ce que vous allez prendre moi je pense prendre un steak et une salades.
J'aurais une question comment s'apelle votre loup si se n'est pas indiscret. "

[ Désolée pour le petit poste Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:39

[hj: pas grave^^]

Skuld fit mine un instant de réfléchir, tout en observant par la fenêtre.

**- Pour moi, ça sera un lapin encore vivant!
- Ca m'étonnerai que l'on serve ce genre de plat... Tu ne préfèrerait pas du poulet grillé?
- Beurk, pourquoi vous perdez votre temps à brûler la nourriture, elle perd toute sa saveur en plus!
- Tu ne comprendras jamais!**

- Je prendrai du poulet grillé accompagné de quelques champignons...

La jeune femme sourit à la question de Selene.

- Non, ça n'est pas indiscret! Il s'appelle Griffes d'Argent. Sa mère l'a appelé ainsi parce que dès qu'il fut né, il sortit les griffes pour attaquer un de ses frères... enfin, c'est ce que j'ai compris!

Skuld posa un coude sur la table et lova son menton dans le creux de sa main. Elle repensait au jour où son loup lui avait confié son nom, un moment important pour un lien entre un humain et un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:28

" Trés joli nom, il vous l'a dis, moi avec Mercure le nom est venu tout seul, comme si quelqu'un me le disait dans la tête."

Selene sourit elle se sentait bien ici, mais elle comenca a avoir faime et esperait que le serveur se depecherais d'arrivé.

" Je prend un skeat cru pour Mercure est ce que vous en voulez un pour Griffe d'argent."

En entendant le mot steak, Mercure releva la tête et la possa sur les genoux de la jeune fille. Elle sentit alors que son loup avait grande faim.
Les bruits du restaurant lui parvenait, il lui semblait reconnaitre certaine voix mais elle n'en étais pas sur a cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:22

**- La nourriture déjà tuée avant n'est plus aussi délicieuse que si on la tue soi-même ou que quelqu'un de la meute le fait pour nous. Elle n'est délicieuse que lorsque le sang chaud coule encore des blessures de la nourriture... je préfère attendre ce soir... on chassera un sanglier...
- N'aie pas les yeux plus gros que le ventre!**

Skuld sourit et fit non de la tête.

"Griffes d'Argent préfère manger le fruit de sa chasse. Il trouve que la nourriture n'est pas aussi bonne si l'animal ne vient pas d'être fraichement tuée... enfin, des réflexions de loup..."

La professeur observa un instant Selene et rajouta.

"Mais n'allez pas chasser à votre tour si votre loup ne pense pas ainsi... les loups sont comme les humains, personne n'est le même, tous sont différents... je ne veux pas vous donner des idées de chasse alors que cela peut être dangeureux si on ne sait pas comment s'y prendre... Enfin, je vais vous paraître comme une vieille grand mère déballant toute sa morale mais je ne veux pas vous donner de mauvaises idées... euh..."

Et puis zut, au lieu de se confondre en parole, une expression sur le visage pouvait bien tout expliquer. Skuld regardait sérieusement Selene. Elle était plus douée à faire passer des message à travers un simple regard. Celui-ci exprimaient qu'elle ne voulait pas donner de mauvaises idées à Selene et qu'elle s'en voudrait si elle apprenait qu'il lui était arrivé quelque chose lorsqu'elle aurait voulu tenter l'expérience de la chasse avec son ami Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:45

Selene sourit au professeur, c'est vrai que a certain moment Mercure rêvait d'un viande bien fraiche.
La jeune terra fixa ces yeux vide sur le professeur quand elle parla de chasse, elle se revit chassant dans les steppes glacée avace Mercure pour seule compagnon, elle réalisa alors que cela lui avait manque depuis son arrivée a Elamant, elle n'avait plus eu l'occasion de chasse seule avec son loup.


" J'ai déjà chassé avec Mercure, avant que je parte de mon village et sur les cinq ans qui m'ont ammené ici. Mais depuis mon arrivée je n'en ai plus eu l'occasion. Et je dois dire que cela comemnce a ma manquer. Heureusemetn Mercure par des fois chassé seul la nuit."

Selene sentait le regard du professeur et se doutait qu'elle s'inquietais pour elle. Elle sourit et fixa ces yeux d'aveugle sur le serveur qui arrivait.

" Du poulet grillé et des champignons.
Un steak avec de la salade .
Un steak cru. Et de l'eau Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:52

Skuld sourit à la jeune aveugle. Elle était plus soulagée de savoir qu'elle avait déjà chassé avec son ami.

"- Et bien, je suis contente de voir que tu l'as déjà fait et que tu t'en es apparement bien sortie... parfois, les loups aiment bien s'attaquer à de grosses proies, comme les sangliers... et c'est assez dangereux, la première fois que j'ai chassé avec Griffes d'Argent, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, je me suis retrouvée la jambe entaillée par les défences un sanglier en fureur."

Skuld se tut le temps que Selene passe la commande, par pure politesse et repris...

"- Si Mercure l'accepte, il peut toujours venir chasser avec nous lorsque tu n'as pas le temps de l'accompagner et si tu peux, tu pourras toujours te joindre à nous... Ca fera de la compagnie à Griffe d'Argent!"

**- Des nouveaux dans la meute?
- On ne fonctionne pas trop comme vous, les loups, mais on peut dire ça oui, enfin, je le leur ai proposé, maintenant, si ils ne veulent pas, ça n'est pas grave... et puis, dans cette cité, on fait tous partie de la même meute!
- Je pourrai faire la course avec l'autre loup et on verra qui attrape le plus de lapin le plus vite possible!**

Skuld sourit à la réflexion de Griffes d'Argent, la façon de penser des loups la surprenait encore un peu mais elle s'y faisait, elle appréciait son ami et elle aimait découvrir de nouvelles choses de sa part, de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:38

Selene sourit son loup avait redressé la tête il avait compris qu'elle parlait de lui. Elle sentit un pensée fugace qu'elle n'eu aucun mal a interpréter.

" Mercure est d'accord, il est même impatient d'y aller. Et moi même je me ferais un plaisir de rechasser."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptySam 28 Jan 2006 - 11:25

[hj: pardon pour la petite absence...]

Skuld sourit au loup et à Selene.

"Et bien, Griffes d'Argent est lui aussi content d'avoir un peu de compagnie!"

Tandis qu'elle parlait, un serveur vint amener les plats des deux clientes et la viande crue de Mercure arriva juste après.

**- Tu es sûr que tu ne veux pas un peu de mon poulet? Il y en a de trop pour moi!
- En plus de gacher la nourriture, vous la gaspillez!**

Haussant les épaules, Skuld attaqua son assiette en souhaitant un bon appétit à la Terra.

"Je suis impatiente de commencer les cours, mais vous êtes en examen pour le moment non?"

La professeur de la Terre se servit un verre d'eau et en proposa à Selene tout en attendant une quelconque réponse. Elle n'était pas très au courant de ce qu'il se passait à Elament... elle n'allait pas tarder à se mettre au courant d'ailleurs, il en allait de savoir suivre le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptySam 28 Jan 2006 - 11:38

[Pas grave ^^]

Selene sourit, elle se sentait bien ici.
Elle souhaita également bvon appétis a son professeur, avant de tatonner aprés sa fourchette et son couteau. Elle les trouva trés vite, elle alors a mangé avec appétis.

" Oui nous sommes en examen, j'espere que je vais les reussir d'ailleur.
Je veut bien de l'eau, merci"

Elle ecouta attentivement le liquide couler dans son verre pour etre sur de son emplacement. Puis elle tendis la main doucement et du bout des doigts toucha le verre et le pris. Elle en but un gorgée avant de le replacer à la même place pour être sûre de ne pas le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld De
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:25

Skuld réprima un léger sourire...

"Mais je ne vois pas pourquoi tu les raterais!
D'ailleurs, il faudrait que je commence un cours, il ne faut pas non plus vous laisser vous ennuyer!"

**- Ainsi, je pourrai me délecter des animaux de compagnie de tes élèves!
- J'espère que tu rigoles!
- Mmmm, qui sait, j'en trouverai peut-être un à mon goût!
- Irremplaçable!
- Je sais!**

Une fois repue, Skuld s'adossa contre sa chaise et tourna la tête vers la fenêtre, observant l'agitation du dehors.

"J'aime beaucoup cet endroit, je crois que je vais m'y attacher sans problèmes!"

**- Du moment que le gibier afflue dans les bois...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:42

Selene sourit ces examen la stressait légérement mais pas plus que cela. Elle avait surtout hate de reprendre les cours.

Selene venait de finir de manger, elle tatonat légerement pour prendre son verre et encore une foix elle put le prendre sans le renverser.

* Je me débrouille de mieux en mieux*

" C'est vrai qu'il est facile de s'attacher a cet endroit, en tout cas moi je n'ai pas eu de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aprés le parc.  (topic clos) Empty
MessageAprés le parc.  (topic clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» /!\ ~¤~ Mémoire dangereuse ~¤~ (Topic clos)
» Solitude . [Libre-- Topic clos.]
» Des larmes couleur d'obsidienne [TOPIC CLOS]
» Le monde en noir et blanc... { Privé Raziel } [topic clos]
» Une ombre dans le parc [libre]