Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Doutes, troubles et essais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cantatel
Anonymous
Doutes, troubles et essais. Empty
MessageDoutes, troubles et essais. EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:52

Le soleil était haut dans le ciel quand Cantatelcor arriva en haut de la tour. C'etait un lieu calme et propice à l'analyse intrapersonnelle et extrapersonnelle. Mais surtout c'etait devenu le point de rendez-vous entre Cantatelcor et Harrian. L'aigle n'etait pas à sa place dans la citée, lui qui avait besoin du grand air, et les études de l'adurère faisait qu'il lui portait moins de soins. Après quelques essais infructueux, ils s'etait révélé préférable que l'aigle reprenne sa liberté et vive de et par lui-même. Néanmoins, et malgré le travail et l'entrainement que subissait le jeune homme, les deux êtres continuaient régulièrement à se voir, se consolant mutuellement des petites peines qui émaillaient leurs journées. Il n'avait pas besoin de savoir parler, car ils se connaissant comme de vieux amis, et leur proximité les rassuraient. Mais aujourd'hui, Cantatelcor était beaucoup plus troublé que d'habitude. Il s'occupa de son compagnon comme à son habitude, communiant avec lui, mais, et Harrian le sentait, son gris regard et son esprit étaient ailleurs. Puis, comme Cantatelcor le bougeait plus, les yeux dans le vague, Harrian lui pinça le doigt pour le faire revenir à l'instant présent.

"Aïe! Oh, désolé Harrian, mais de nombreuses intérogations trotent dans ma tête et j'ai du mal à faire le tri."

Cantatelcor soupira avant de secouer la tête. Il etait clair que ce manque d'attention n'etait pas bon, surtout pas les temps qui courraient.

"Bon il vaudrait mieux que je mette tout à plat, j'y verrai peut-être plus clair.
Tout d'abord, Il y a ces troubles dans la citée et à ces environs. Il y a une recrudessence des démons et des rumeurs disent que la directrice se serai faite attaquée. En plus, notre professeur de démonologie est partie à se moment là, sans prévenir. De là à la soupsonner, il n'y a qu'un pas, mais je ne peut y croire. C'est peut-être une démone, mais son attitude en cours démentait toute haine encore existante envers les autres races."

Il frissonna en pensant au fait que la directrice s'etait peut-être faites attaquée. Qui serait assez fort, ou assez suicidaire, pour s'attaquer à une personne qui maitrisait à très haut niveau les quatres éléments réunits?

"Ensuite, il y a les examens qui vont bientôt commencer. Je ne me fait pas de soucis, je suis certain de ne pas passer, cela fait trop peu de temps que je suis içi. Non, je suis inquiet parce que les récents évènements pourraient troubler le déroullement de ces examens. Ce serai dommage pour les élèves."

"Mais ce qui me gène, surtout, c'est à propos de l'utilisation qu'on fait du pouvoir de l'air. On dirait que mes camarades amalgament air et vents. Mais l'air, ce n'est pas que du vent... C'est aussi les nuages, mais également l'air qie l'on respire, une froide morsure sur notre peau, on une chaude caresse, une impression d'être compréssé juste avant l'orage... non, je pense qu'il est possible de faire autre chose qu'un soufle de vent... Je devrait m'entrainer seul à ces façons de faire..."

Cantatelcor, qui s'etait assit pendant qu'il parlait, se releva et resta près de l'aigle qui était sa plus proche famille. Ils restèrent de longues minutes à se regarder l'un l'autre, puis Harrian pris son envol et s'eloigna vers la forêt. Suivant ses circonvolutions des yeux, Cantatelcor reprit la suite de ses pensées.

*La compression de l'air... cela veux dire concentrer de l'air en un point donné. Cela veut dire... que si la concentration est suffisament forte, on peut ralentir un corps, ou même le stopper, comme en utilisant un soufle de vent, mais avec moi d'espace necessaire! Cela me fait penser à quelquechose... Mais oui, les nuages des nos appartements, qui nous supportent! ils fonctionnent peut-être comme ça! Il faudra que j'en discute avec la directrice! Cantatelcor se rembrumit Enfin... quand les problèmes seront finit.
...
...
... en fait, en y réfléchissant bien, pour peu que l'on puisse retenir sa concentration suffisement longtemps, on pourrait utiliser la technique de la concentration pour "creer" des objets éphemères. Il faut que j'essaye de concentrer l'air, cela peut être très utile...*

Ce pensant, il se rassit à terre et commença a refléchir à la maniere de faire. Il se coupa mentalement du monde alentour, ne se concentrant plus qu'a son essais et commença par tenter de faire converger plusieurs souflent de vents en un même endroit.

[HRP: Ouvert à tout le monde, ne vous gênez pas pour intervenir!]
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Doutes, troubles et essais. Empty
MessageDoutes, troubles et essais. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:07

Malgré ses effort, Cantatelcor n'arrivait pas à obtenir ce qu'il voulait. Quand il essayai de concentrer plusieurs souffles en un endroit, ils se repoussaient et ne se plaçaient pas comme il faut. Il arreta donc son exercice en soupirant et posa le gris de ses yeux sur l'horizon qui ce dessinait au loin.

*Je m'y prend mal... il est apparement clair qu'on ne peut pas obtenir quelquechose d'immobile avec des mobiles. Il faut donc que j'immobilise l'air avant de le concentrer... *

Ses yeux se posèrent sur les nuages qui l'envirnnaient.

"Si j'etait assez entrainé, le pourrait utiliser une petite partie de ces nuages, mais là, ça ne me servirait à rien. Comment faire? ...
Je sais! Si je m'occupais de l'air en tant que masse et non en tant que gaz? ça faut le coup d'essayer"

Levant ses yeux violets vers le soleil, il se rapella de quelquechose.

*Ha! Pas maintenant, je n'ai plus le temps, si je veux arriver à l'heure en cours de défense. Je redescend.*

Il se leva donc, et, prenant ses affaires, sorti de la tour et se dirigea vers l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Effets Troubles
» Des pensées troubles
» ptite essais